©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
par Tom83
#2776876
Bonjour à tous,

Nous n'avons aucune expérience libertine, moi candauliste dans l’âme depuis des années mais jamais pratiqué, Mme me dit ne pas être intéressée du tout, malgré qu'elle connaisse mon fantasme depuis quelques années. (C'est bien dommage pour nous et surtout pour moi :???: )
Mais Mme est malgré tout partante, pour une sortie en club en mode "découverte" (Ce qui est un peu contradictoire dans mon esprit mais bon ça c'est une autre histoire.)

Il y a quelques clubs dans notre coin, dont un qui retient mon attention, le crazy king...
Si quelques membres ici pouvaient me faire quelques retour d'expérience, ça serait très sympa et m'aiderait à préparer cette soirée.
Avatar de l’utilisateur
par jhcoquindu13
#2777254
@Tom83 Allez faire un tour a l'absospa, le personnel y est top. J'ai pas mal de cpl d'amis la bas dont la marraine du club =)
par Tom83
#2777271
Merci jh, ça a l'air d'être un beau complexe mais c'est un peu loin pour une première sortie pour nous. Nous recherchons plutôt sur Toulon et ses alentours.
Aussi ce genre du club pourrait il convenir pour une toute première approche ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée