©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2204817
Nantes: Refoulés devant le stade, deux supporters de Caen font l'amour sous les yeux des CRS


CÂLIN Les deux passionnés de football ne seront pas inquiétés par la police : personne – à part les policiers – ne les a vus…

20 Minutes avec agence - Publié le 27/08/18 à 13h36 — Mis à jour le 27/08/18 à 13h36

Deux supporters caennais venus soutenir leur club à Nantes (Loire-Atlantique) ce samedi ont été surpris en pleine relation sexuelle. Un peu plus tôt dans la soirée, le couple avait été interdit d’entrée dans le stade de la Beaujoire au motif qu’ils étaient excessivement alcoolisés, rapporte Ouest-France.

Faute de pouvoir suivre la rencontre et encourager leur équipe, les deux fans de football ont donc décidé d’utiliser agréablement ce temps libre : ils sont donc allés passer un peu de temps à deux… entre deux bus, sous les yeux des CRS.
Pas de l’exhibition

Une étreinte qui n’est pas considérée comme de l’exhibitionnisme, faute de public : les policiers ont seulement constaté la scène, sans pouvoir se déclarer victimes d’une quelconque infraction, précise une source policière. Le couple a pu repartir à la fin du match sans être inquiétés outre mesure.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2204895
.... Et à coté de ça, tu pisse un coup contre un arbre tu te prends une prune pour outrage à la pudeur...
Cela veut bien dire que ces policiers ont bien profité du spectacle en fermant les yeux au niveau de la loi.... :???:
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2205006
pierrotmartine01 a écrit :.... Et à coté de ça, tu pisse un coup contre un arbre tu te prends une prune pour outrage à la pudeur...
Cela veut bien dire que ces policiers ont bien profité du spectacle en fermant les yeux au niveau de la loi.... :???:

Environ 1000 personnes sont verbalisées par an en France pour une miction dans un lieu illicite...à 35 euros l'amende , ça peut faire chère la goutte lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2205890
Une députée LREM veut rouvrir des maisons closes

Par Le Figaro.fr Mis à jour le 04/09/2018 à 09:29 Publié le 04/09/2018 à 08:41

Invitée de la matinale de la radio France Bleu Provence, la députée Valérie Gomez-Bassac a déclaré être favorable à l'ouverture de maisons closes et dénonce l'hypocrisie générale qui entoure la prostitution.

Alors que les maisons closes sont interdites en France depuis 1946, la députée de la 6e circonscription du Var a confirmé ce matin qu'elle était favorable à leur réouverture. Comme le rapportait Var-matin, Valérie Gomez-Bassac avait affirmé lors d'une réunion publique que la réouverture de tels lieux serait une question de sécurité pour "toutes les personnes concernées".

Interrogée sur ses déclarations, la députée explique "Je suis sur une circonscription rurale où la prostitution est de plus en plus présente avec des jeunes femmes parfois très jeunes qui sont sur le bord des routes toute l'année, c'est-à-dire sous la neige ou une chaleur terrible". Selon elle, il est nécessaire d'offrir des infrastructures en relation avec les associations, d'autant que "C'est le plus vieux métier du monde. Je ne pense pas qu'il disparaîtra demain".

La députée se défend de faire une quelconque promotion de la prostitution ou des maisons closes et estime que "s'attaquer aux clients" n'est pas la solution. Elle ajoute encore que "cela n'enlève rien aux réseaux existants avec la violence qui s'exerce et la présence de drogue". Le développement en France de maisons closes sur le modèle de ce qui se fait en Allemagne s'accompagnerait de contrôles et de suivis des personnes concernées.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/ ... closes.php
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2210431
Voila un homme sacrement gourmand. :D

Des médecins inventent un nouvel outil pour retirer un énorme godemichet du rectum d'un homme
..............................
En se présentant aux urgences, un homme de 31 ans a expliqué à l'équipe médicale qu'il n'était pas parvenu à le retirer par lui-même. Dans cette situation depuis 24 heures, le patient se sentait bien, ne ressentant qu’une légère douleur.

Pour éviter de le faire passer sur le billard, l’équipe de Lorenzo Dioscoridi a d’abord tenté de retirer l’énorme objet avec des méthodes existantes, sans succès. Les soignants ont alors eu l’idée de réaliser une espèce de lasso, assez rigide pour attraper le sex-toy (voir la photo ci-dessous). Un fil médical poussé dans un stent colorectal a finalement fait l’affaire, et le patient a pu rentrer chez lui le jour même, sans plus de complications. Les médecins estiment que cette nouvelle technique devrait être pérennisée pour prendre en charge les objets particulièrement volumineux.

..............................................


L'article entier ici:
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles ... d-un-homme
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2241628
Lille : de la bière vaginale proposée pour la première fois au monde

Le vendredi 14 décembre prochain, un bar lillois offrira une première mondiale, celle de tremper ses lèvres dans une bière vaginale. Un breuvage ainsi conçu à base d'extraits d'essence féminine de deux mannequins polonais.

Jamais un établissement n’avait offert à ses clients de s’abreuver d’une liqueur mêlant alcool et nectar féminin. Le vendredi 14 décembre prochain, le bar Le Switch à Lille (Nord) signera ainsi une première mondiale en proposant la dégustation exclusive d’une bière vaginale.

Cette boisson, baptisée “The Order of Yoni” (La commande de Yoni, ce dernier terme étant synonyme de l’organe sexuel féminin dans l’hindouisme), est importée de Pologne où elle a été brassée. On la doit à la start-up lilloise Praline et Priape, laquelle tend d’ailleurs à rassurer sur son processus de fabrication.
Bière vaginale : à ne pas mettre entre toutes les lèvres

Indiquons pour commencer que deux mannequins polonais, Monika et Paulina, ont accepté de partager leur fluide sacré dans la conception de cette bière. Ensuite, nous dit-on, “pas de panique ! Un seul prélèvement a été effectué en laboratoire sur chacune des mannequins. En laboratoire, les bactéries sont isolées, nettoyées, identifiées et ensuite multipliées à la quantité qui permet la préparation de kits d’entrée de culture qui sont utilisés dans la brasserie lors de la production de la bière. Ce processus est utilisé pour la fabrications de produits laitiers, bières et tous aliments nécessitant une fermentation.”

Élodie Vermast, fondatrice de Praline et Prape, a confié à Lille Actu que l’intérêt de la chose réside dans la manière de fabriquer cette boisson, laquelle n’a d’ailleurs pas le goût qu’on pourrait lui prêter : “Bien sûr, je les ai goûtées avant de les vendre et elles sont plutôt bonnes. Elles n’ont évidemment pas le goût de vagin. En réalité, il y en a une qui est plus amère, et l’autre plutôt sucrée. La nouveauté réside surtout dans le processus de fabrication.”
Un breuvage n’ayant finalement pas le goût de l’organe

Cette initiative a d’ores et déjà été couronnée de succès puisque un premier stock de 200 bouteilles a rapidement trouvé preneur. Et pour celles et celles qui ne pourront être du rendez-vous du 14 décembre mais qui restent malgré tout tentés par l’invitation, la start-up propose de commander le produit sur son site ou de venir le retirer gratuitement dans ses locaux. Il faut compter 15,90 euros pour un pack découverte de deux bouteilles.


abiere.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2241906
Comme quoi, il faut se méfier des articles de presse. :D

Par Gael Brulin, publié le 5 décembre 2018 à 16h10.

https://www.24matins.fr/lille-de-la-bie ... nde-935592

Merci d'avoir rectifier stephane. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2244187
J’espère qu'elle a de l'humour. :x


Cette coquille dans cet article sur Julia Roberts l'a rendu très gênant
Mais vraiment très gênant.

"Julia Roberts trouve que sa vie et ses trous s'améliorent avec l'âge... Pardon?!?" De nombreux lecteurs du journal new-yorkais Post-Journalont dû avoir cette réaction en feuilletant leur quotidien le week-end dernier.

Le "principal journal du sud-ouest de New York" a en effet commis une petite -et ô combien gênante- coquille en reprenant une dépêche de l'agence Associated Press évoquant la vie et les rôles de l'actrice. Problème, la lettre "h" a pris la place du "r", et a donc transformé les roles de Julia Roberts en holes, signifiant "trous" dans la langue de Shakespeare.

Une erreur qui, bien évidemment, a abondamment été commentée (et raillée) sur Twitter.

À noter que le quotidien a publié ce lundi 10 décembre un entrefilet évoquant -et de façon très succinte- cette erreur. "Le titre de la page D4 du numéro de samedi devait se lire 'Julia Roberts trouve que sa vie et ses rôles s'améliorent avec l'âge'", indique le Post-Journal, sans plus de précisions sur les causes de cette coquille.


https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/1 ... _23614691/
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2244955
La ça hier dans le métro. Ca s'encanaille la presse gratuite. :D

20181221_060955.jpg


D'autres infos.

https://www.francenetinfos.com/69-nuanc ... is-176872/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2249867
Avaler après une fellation ? C’est bon pour ce que t’as !

Depuis notre précédant article Sperme : ce qu’on veut nous faire avaler ! on espère que vous vous familiarisez peu à peu avec la fellation (dans le cadre d’une pratique consentante) ? Aujourd’hui on va tenter de vous convaincre des avantages qui existent à avaler le sperme de votre/os partenaire(s). Vous savez cet appétissant fluide corporel sécrété par les « bourses » qui contient les spermatozoïdes, le fructose et d’autres enzymes..

Peut-être ne vous a t-il pas prévenu qu’il venait, pas de panique vous avez appris à reconnaître les signes de son éjaculation pour ne plus être surpris(e). Voici maintenant quelques bonnes raisons de ne pas recracher ce précieux nectar.

1 – Prolonger son plaisir lors du meilleur moment de la fellation : l’éjaculation. Évitez une absence de contact entre votre bouche et son sexe.

2 – Avaler lui apparait comme une acceptation de lui en vous. La plupart des hommes évoqueront une certaine « frustration » à la longue si vous manifestez un dégoût pour son sérum !
Il parait que manger plus de fruits confère au sperme un meilleur goût.

3 – C’est la « cerise sur le gâteau« , qui donne à la fellation toute son ampleur.

4 – On n’en met pas partout, et on laisse moins de traces, et puis on économise l’utilisation de papier toilette. Avaler c’est écolo !

5 – L’appétit vient en mangeant : Qui n’a pas été rebuté par un plat, une boisson étant jeune, avant de s’apercevoir que ce n’était pas mauvais, voire même y prendre goût ? Et puis si vous vous vous exécutez, il n’y a pas de raison qu’il ne vous renvoie pas l’ascenseur !

6 – Êtes vous incollable sur les bienfaits dont abonde le sperme ? Il contient plus de 50 composés différents comprenant des hormones, des endorphines, des neurotransmetteurs et des immunosuppresseurs. Il protègerait donc de la dépression !

7 – Une mémoire d’éléphant : D’après l’Université Fédérale de Santa Maria, consommer du sperme améliore les capacités de mémorisation. Ainsi vous ne risquerez plus de vous tromper entre Pierre, Paul ou Jacques…
Insolite, mais vrai !

Si après tout ça, vous n’êtes toujours pas sûr(e) de vouloir avaler, on a l’alternative qu’il vous faut. Privilégiez l’éjaculation faciale :

Le sperme serait très bon contre l’acné (si vous en avez). Si tel n’est pas votre cas ses bienfaits anti-âge sauront avoir raison de vous. Ses vertus hydratantes laisseraient la peau douce comme celle d’un bébé.


http://www.union.fr/actus/avaler-apres- ... 3cN9YYkB6E
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2251406
Les réseaux sociaux et l'érotisme.......... :???:

En furie contre la censure du Net
Par Romy Alizée, photographe et travailleuse du sexe,, avec la contribution d’Apolline Bazin, co-fondatrice de «Manifesto XXI» — 13 décembre 2018 à 08:34

La photographe Romy Alizée a vu son compte Instagram fermé après la publication d'une photo. Elle s'insurge contre la politique de contrôle des plateformes qui vise avant tout le corps des femmes.

Tribune. Le 24 novembre 2018 à 10 heures, je me suis connectée à Instagram pour partager l’une de mes dernières images, un autoportrait où je pose avec une amie, et un long double gode. J’avais pris soin de penser cette photo sans nudité. Pas par crainte de la voir signalée, mais par simple choix artistique. Cette photo fut ma dernière publication. Mon compte a été supprimé quelques heures après, sans le moindre mail explicatif. Il y a trois ans, Facebook me faisait déjà le coup. 72 heures plus tard, après avoir rendu public mon petit coup de gueule et gentiment contesté auprès d’Instagram la suppression de trois ans de contacts, photos et échanges de messages, je reçois un mail de leur part. La modération s’excuse de cette erreur et m’invite à me reconnecter. Malheureusement, d’autres n’ont jamais eu cette chance. Cette expérience nous amène aujourd’hui à alerter sur le totalitarisme culturel insidieux qui régit cette censure.

Des décisions arbitraires

En l’espace de trois jours j’ai échangé avec de nombreuses personnes concernées par cette censure. Beaucoup d’artistes, de modèles photo ou encore de travailleuses·eurs du sexe qui travaillent tou·te·s sur le corps ou l’érotisme. Des artistes majoritairement féministes qui prennent pourtant soin de censurer au préalable leurs images à grand renfort de flou et d’émojis. Propriété dudit Facebook depuis 2012, Instagram impose en effet des conditions d’utilisation qui ont moins à voir avec ce que la loi sanctionne (exposition pornographique à des mineurs, incitation à la haine…) qu’avec des décisions arbitraires et réactionnaires. Alors que pullulent sur le feed mondial d’Instagram des images sexistes, violentes et haineuses, doublées de commentaires homophobes, misogynes ou racistes, c’est bien moi, photographe et travailleuse du sexe féministe qu’ils ont condamnée et ce, sans préavis. Les productions visuelles de grandes entreprises telles que Playboy ne semblent pas inquiétées par ces mesures restrictives. Je déplore une différence de traitement pour le moins sexiste.

.................................


alizee romy.jpg


La suite de l'article ici:
https://www.liberation.fr/debats/2018/1 ... et_1697407
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2251799
Le puritanisme est toujours présent aux Etats-Unis. :???:

CES 2019 - Un sextoy d’abord primé au CES, finalement interdit, sur fond de polémique sexiste

Un sextoy destiné au plaisir féminin s'est vu récompensé d'un award de l'innovation par les organisateurs du CES 2019, avant que ces derniers ne reviennent sur leur choix et n'interdisent la présence du produit sur le salon. Une décision inique, selon la fondatrice de l'entreprise, qui dénonce une inégalité de traitement entre hommes et femmes.

C'est peut-être la première controverse majeure de ce CES 2019. Quelques mois avant son ouverture, la startup Lora DiCarlo avait eu la joie de recevoir un message lui indiquant que son premier produit était sélectionné pour recevoir un award de l'innovation, dans la catégorie « Robotique et drones ». Mais le plaisir fut de courte durée.

Un produit trop « osé » pour le CES
« Osé », c'est le nom du premier sextoy créé par Lora DiCarlo. Il s'agit d'un gadget dédié au plaisir féminin, conçu pour imiter les sensations d'une bouche, d'une langue et de doigts humains, pour une expérience reproduisant le contact d'un partenaire réel.

« Osé », c'est également ce qu'ont finalement semblé reprocher les organisateurs du CES 2019 au produit. Ces derniers ont en effet contacté la startup un peu plus tard, pour lui indiquer que, non seulement le prix lui était retiré, mais que l'entreprise ne pourrait pas non plus présenter son sextoy lors du salon. Raison invoquée : Osé est jugé comme faisant partie des produits « immoraux, obscènes, indécents, profanes ou ne correspondant pas à l'image » de l'événement.

Accusations de sexisme
Au-delà de la légitime déception, cette décision a suscité l'indignation de Lora Haddock, fondatrice et CEO de Lora DiCarlo. D'après elle, le problème viendrait en réalité de la diabolisation de la sexualité féminine, tandis que son pendant masculin serait fièrement promu. Pour appuyer son propos, elle rappelle qu'au CES 2018, des poupées sexuelles destinées aux hommes avaient été présentées, au même titre que des casques de réalité virtuelle diffusant des vidéos pornos, prisées par un public majoritairement masculin. Selon Lora Haddock, cet incident n'est en réalité qu'une des manifestations du sexisme qui sévit dans le monde de la tech, de façon générale.

Face à cette polémique, les organisateurs du CES 2019 ont changé leur fusil d'épaule. En fin de compte, Osé aurait été disqualifié, car ne correspondant pas à la catégorie « Robotique et drones » dans laquelle il avait été élu. Un rétropédalage « osé », dans la mesure où les ingénieurs de Lora DiCarlo ont collaboré avec l'un des laboratoires de robotique les plus réputés des États-Unis.

Source : The Guardian

https://www.clubic.com/salon-informatiq ... xiste.html
A ces.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2254492
La Une du journal gratuit "20 minutes" distribué dans le métro le11 janvier
pour le lancement de cette série sur Netflix. :D

20190117_140640.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2260608
Le site pornographique "Jacquie et Michel" partenaire du match de rugby Carcassonne-Biarritz

Club de Pro D2, l’US Carcassonne a annoncé ce jeudi un partenariat avec le site pornographique "Jacquie et Michel" pour le match face à Biarritz le 1er mars prochain pour le compte de la 23e journée au stade Albert Domec.

Beau coup de communication ou mauvais goût ? L'US Carcassonne a annoncé ce jeudi un partenariat avec le site pornographique "Jacquie et Michel" le temps d’un match face à Biarritz lors de la 23e journée de Pro D2 le vendredi 1er mars 2019.
"Image fun et décalée"

"On s'est dit que ça pouvait être un parrainage qui nous permette d'avoir une image fun et décalée", a assumé Christine Menardeau-Planchenault, la directrice générale du club de rugby audois, jointe par France Bleu Pays Basque,

Y a-t-il un risque de dérapage au stade Albert Domec lors de cette collaboration née cet été ? Toujours selon la DG de Carcassonne : "Il ne faut pas imaginer qu'à la mi-temps il va se passer des événements qui vont choquer car ce n'est pas le cas. Il n'y aura pas de rugbymen nus ni de jeunes femmes nues. Il y aura des animations comme pour les autres matches, des opérations, des jeux mais rien de choquant."

Et de préciser : "Une charte est établie avec eux sur ce qu’ils peuvent faire ou ne pas faire" car s'agit de "respecter nos valeurs donc il n'y aura aucune connotation porno ou réservée aux adultes car nous sommes un club familial".

Même si elle concède que "les supporters vont peut-être animer différemment les tribunes mais ce sera leur libre choix".

Augmenter la fréquentation au stade

Tous les matches de l'USC à domicile sont sponsorisés. Mais cette collaboration qui sort de l’ordinaire a déjà un effet sur l'achat des places dans cette enceinte qui peut accueillir jusqu'à 7.500 spectateurs (et 4.000 en moyenne). Selon Christine Menardeau-Planchenault, "la billetterie s’envole depuis ce matin (jeudi, ndlr) car tout le monde sait ce qu'est l'entreprise 'Jacquie et Michel' et cela crée de l'émulation, un côté un peu décalé Les gens se disent c'est marrant, cela sort du contexte habituel".
"Faire parler de la marque et amuser les gens"

Du côté de chez "Jacquie et Michel", on explique : "L’intérêt pour nous, c’est forcément de faire parler de la marque, mais c’est également amuser les gens." Aujourd’hui, le divertissement pour adulte pur représente seulement un tiers du chiffre d’affaire de "Jacquie et Michel", précise le social media manager de la marque.

"Se diversifier, ça nous semble primordial, voilà pourquoi on part sur ce terrain de sport", poursuit-il. "On a été charmés par l’idée de Carcassonne, parce que Carcassonne c’est le Sud, et on est aussi implantés dans le Sud. On a choisi cette rencontre parce que Biarritz est également un club du Sud avec un passé important."

Le club assure qu'il n'y aura pas de mention "Jacquie et Michel" sur les maillots de l'US Carcassonne. Contrairement à 2015 quand le site porno avait sponsorisé une équipe de football, la réserve du club belge de Villers-devant-Orval.

https://www.francebleu.fr/infos/insolit ... 1549549660
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2265944
Paris : le Beverley, dernier cinéma porno, a fermé ses portes
08h46, le 25 février 2019 , modifié à 09h13, le 25 février 2019

Samedi, le dernier cinéma pornographique de Paris, le Beverley, a fermé ses portes après avoir vendu des bobines, du matériel de projection, des fauteuils ou encore des affiches de films.

Le Beverly était une institution. Niché aux côtés du Grand Rex, dans le deuxième arrondissement parisien, le dernier cinéma porno de la capitale a fermé ses portes samedi, après une dernière projection, raconte Le Parisien.

Des souvenirs mis en vente. Pour 12 euros, certains se sont offert une dernière séance, d'autres sont venus pour dire au revoir à une autre époque. Ici, pas de séances. Deux films tournent en boucle dans l'unique salle aux murs de briques, sept jours sur sept, de 12h à 21h. Pour douze euros, certains passent une demi-heure, d'autres l'après-midi devant des films des années 70-80 ou des "plus récents" des années 90.

Avant de partir s'installer près de Royan, Maurice Laroche, le propriétaire de cette salle de 90 places depuis 1993, a mis en vente affiches, films et autre matériel de projection. Un promoteur a racheté les murs.


La suite ici:
https://www.europe1.fr/insolite/paris-l ... es-3863735
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2268170
Encore une polémique sur une pub dite "sexiste". Elle existe aussi en version "masculine" mais personne ne semble y trouver à redire. :???:

Des publicités "Le temps des cerises" jugées sexistes retirées.

"Liberté, égalité, beau fessier". Le slogan choisi par la marque de vêtements "Le temps des cerises" passe mal en Seine-Saint-Denis, où le maire PS des Lilas, Daniel Guiraud, est monté au créneau contre cette affiche jugée sexiste, rapporte Le Parisien.


AECRISES.jpg


https://www.huffingtonpost.fr/2019/03/0 ... _23685290/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2268172
Le problème est essentiellement la pression mise sur les jeunes filles qui devraient toutes ressembler à des mannequins anorexiques... et les garçons ne sont pas forcément très fins et tolérants....

Jeanquiaétéunjeunecon
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2268174
Le problème est essentiellement la pression mise sur les jeunes filles qui devraient toutes ressembler à des mannequins anorexiques...

Pourquoi les jeunes filles??? Les femmes en général sont sous le dictat des médias spécialisés. Pourquoi donc laissez faire cela puisque l'on sait que Photoshop passe sur toutes les photos des "belles femmes".

pour avoir approché les mannequins des défilés, je peux garantir qu'elles ne sont pas, au naturel, ce qu'elles sont après maquillage. Nous sommes très loin de la grande époque des Top Models qui avaient des formes, il y a quelques années.

et les garçons ne sont pas forcément très fins et tolérants....

La, c'est plus une question d'éducation. J'ai aussi été jeune et je ne pense pas que j'étais irrespectueux.
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2268177
Pour avoir paticipé au tournage de films x , en tant que caméraman, il y a quelques années je peux vous assurer que le résultat final est bien loin de la réalité.
Oui il y a de belles jeunes femmes minces, bien maquillées mais finalement moins agréables que nos femmes "normales" avec plus ou moins de rondeurs, mais tellement plus sensuelles.

Ces tournages pro m'ont parfois beaucoup déçu, déjà par le fait qu'il y avait une histoire d'argent ( pas pour moi car je le faisais bénévolement pour aider un pote) et surtout qu'on était bien loin de l'esprit libertin qui nous anime.

J'ai toujours préféré faire des petits films ou des shootings photos pour des couples de libertins qui souhaitaient conserver des souvenirs de leurs ébats.
Et oui Jean toi c'est le crayon moi c'est la caméra ou l'appareil photo. :P
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2268179
jeanrp a écrit :Le problème est essentiellement la pression mise sur les jeunes filles qui devraient toutes ressembler à des mannequins anorexiques... et les garçons ne sont pas forcément très fins et tolérants....

Jeanquiaétéunjeunecon

Jean, je peux t'assurer qu'il n'est pas facile non plus pour une jeune fille d'être menue, mince ... certains me disaient maigres ... 30 ans pour atténuer des complexes fortement inhibiteurs.
Je crois que le problème n'est pas tant une question de taille ou de volume, mais de prise en compte de la réalité avec toute sa diversité. Je crois que ça fait peur, tout simplement. Alors il est plus simple de se réfugier derrière des images toutes faites issues du cinéma, de la télé, et désormais d'Internet.

La Nymphette qui ne se trouve pas comme il faudrait
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2268182
J'ai comme l'impression d'avoir éré mal compris... ;)
@sergio je n'étais pas irrespectueux non plus à 15 ans, mais j'excuse de part cette image un peu les jeunes car on ne fait justement pas correctement leur éducation.... Ceux qui me connaissent savent combien je déteste le machisme et la meute mâle....
@Nymphette en effet, c'est plus un problème de standard esthétique en général... mais cela est aussi un peu vrai pour nous :) il m'a fallu quelques temps aussi pour m'assumer comme je suis... ;) et je me débrouille avec ....

Jeanquivousaimecommevousêtes
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2268307
@jeanrp : je ne t'évoquais pas directement. ;)
Nous n’arrêtons pas d'entendre que les jeunes, notamment hommes, font leur apprentissage sexuel grâce aux films de Q sur le Net. Nos grands-pères étaient accompagnés aux bordels par leurs pères. Nos pères avaient des bouquins et des cinés X. Nous, les cinquantenaires sommes à la croisée de tout. Nous avons connu les cinés X, les magazines , internet, etc....... Cela ne nous a pas empêché, pour beaucoup, de respecter les femmes et de tomber amoureux.
Le tout étant de faire comprendre que les femmes sont légales des hommes et que le plaisir doit être partagé. ;)

Pour ce qui est de nos physiques, il faut faire avec ce que Dame Nature nous a donné. Nous dépendons de nos gênes familiaux et donc, pas forcément comme nous aurions aimé être.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2274001
L'étiquette aux allures sado-masochistes d'une bière russe fait scandale.

Sur cette étiquette, l'image d'une femme bâillonnée a fait réagir des féministes, et le Service anti-monopole de l'État.

Pour sa bière aux arômes de «cannelle, girofle, anis, poivre noir et genévrier», la brasserie russe Kopytov était fière de dévoiler son étiquette, en novembre dernier: un gros plan sur le visage d'une femme, bâillonnée par une gag ball (une boule utilisée dans les pratiques sado-masochistes), dont la boule en question est en fait un prianik, célèbre gâteau traditionnel russe.

Une image qui n'a pas plu à la styliste Yuliya Shlyakhova, qui a alerté le Service anti-monopole du pays, décrit un article du site russe Komsomolskaya Pravda, déniché par la BBC. «[Cette étiquette] véhicule la violence envers les femmes, et est obscène et provocatrice», s'est indignée la plaignante. La brasserie a rétorqué ne vouloir «offenser personne», «avoir un grand respect pour les femmes», et «favoriser l'humour, l'art, et tout ce qui est approprié». Cerains de ses soutiens ont rappelé que les pratiques sado-masochistes, «si elles étaient menées correctement, reposaient sur un consentement mutuel», rapporte encore le site Munchies.


L'article ici:
https://www.slate.fr/story/174948/etiqu ... e-scandale

Bieres Kopitov.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2345279
La justice française considère comme accident du travail un rapport sexuel fatal

Un salarié a droit à la protection prévue par la Sécurité sociale "pendant tout le temps de la mission qu'il accomplit pour son employeur, peu important que l'accident survienne à l'occasion d'un acte professionnel".

Une crise cardiaque survenue pendant un rapport sexuel lors d'un déplacement professionnel peut-elle être considérée comme un accident du travail ? Oui, a récemment estimé la justice française. Cette décision a été rendue par la Cour d'appel de Paris le 17 mai 2019, mais les médias français n'en ont eu connaissance que récemment.

En février 2013, l'entreprise TSO, spécialisée dans la construction et la maintenance de voies ferrées et basée dans le centre-nord de la France, a dépêché un technicien de sécurité pour un déplacement professionnel dans la ville de Meung-sur-Loire, près d'Orléans (centre).

L'entreprise a ensuite reçu un appel de la gendarmerie faisant état du fait que "Xavier" - ainsi identifié dans la procédure judiciaire - "en situation de déplacement professionnel" a été retrouvé "inconscient" dans sa chambre.
En "déplacement professionnel"

"Après enquête des services de gendarmerie, il s'avère qu'il est décédé d'une crise cardiaque le 21 février 2013 vers 22 heures au domicile d'une femme qu'il avait rencontrée, après avoir eu une relation sexuelle avec elle", rapporte l'arrêt.

La Cour d'appel a estimé qu'il "n'est pas contesté que Xavier... était en situation de déplacement professionnel".

Or, rappelle sa décision, un salarié a droit à la protection prévue par la Sécurité sociale "pendant tout le temps de la mission qu'il accomplit pour son employeur, peu important que l'accident survienne à l'occasion d'un acte professionnel ou d'un acte de la vie courante" - catégorie dans laquelle se range un rapport sexuel, souligne-t-elle.

Sauf si son employeur démontre que le salarié avait alors interrompu sa mission pour des motifs personnels. Ce qu'il n'a pas fait, estime-t-elle, ne justifiant "pas d'un emploi du temps auquel aurait été tenu son salarié ni qu'au moment où le malaise est survenu Xavier... était soumis à des obligations professionnelles précises".
Affaire inédite

"C'est à bon droit", ajoute-t-elle, que les premiers juges "ont déduit (...) que le fait que l'accident soit survenu à l'issue d'un rapport sexuel consommé dans un lieu autre que la chambre que la société TSO lui avait réservée ne permettait pas à lui seul de considérer que le salarié s'était placé hors de la sphère de l'autorité de l'employeur".

Ces premiers juges étaient ceux du tribunal des Affaires sociales, saisis par TSO après que l'Assurance maladie eut décidé de prendre en charge ce décès "au titre de la législation professionnelle".

Pour l'Assurance maladie, "un acte sexuel relève des actes de la vie courante à l'instar de prendre une douche ou un repas".

TSO avait dans un premier temps, en 2013, contesté sa décision devant une commission de recours amiable, qui a rejeté son recours, puis devant le tribunal des Affaires sociales de Meaux, en région parisienne, qui l'a à nouveau déboutée en juin 2016. La société arguait qu'"une relation adultérine avec une parfaite inconnue" était un acte "indépendant de son emploi" et demandait à la justice de constater que ce décès n'était en rien imputable à son travail.

https://lexpansion.lexpress.fr/entrepri ... 97187.html


Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2367731
En Allemagne, photographier sous les jupes des femmes devient une infraction.

Prendre une telle photo deviendra une infraction, comme le fait de la partager. Le Parlement allemand doit encore approuver ce projet pour le convertir en loi.

"L'upskirting", ou le fait de prendre des photos sous les jupes des femmes à leur insu, va devenir une infraction en Allemagne, a annoncé ce mercredi le gouvernement, quelques mois après une loi similaire votée en Grande-Bretagne.

"La production non autorisée d'images et de séquences filmées montrant des zones intimes d'autres personnes photographiées ou filmées sous des vêtements" va devenir punissable, a annoncé le porte-parole du gouvernement Steffen Seibert lors d'une conférence de presse.
Les clichés de décolletés également interdits

Le fait de prendre une telle photo deviendra ainsi une infraction, tout comme le fait de la partager. Le Parlement allemand doit encore approuver ce projet pour le convertir en loi. Il sera de même interdit de prendre des clichés de décolletés à l'insu des personnes, selon ce texte.

Jusqu'à présent, ce type de pratique n'était considérée comme une infraction pénale qu'à partir du moment où le contrevenant effectuait en plus des attouchements sur sa victime ou la harcelait. Cependant depuis 2015, des peines plus sévères, et même des peines d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à deux ans, peuvent être infligées pour la publication d'images qui pourraient nuire considérablement à la réputation des personnes représentées.
"Une violation humiliante et injustifiable"

L'upskirting, signifiant "sous la jupe" en anglais, est devenue ces dernières années une pratique plus facilement répandue grâce à la miniaturisation des caméras et appareils photos. De tels clichés sont ensuite diffusés sur internet, notamment sur des plateformes pornographiques, sans le consentement des personnes concernées. "Photographier une femme sous sa jupe ou dans son décolleté est une violation humiliante et injustifiable de sa vie privée", a estimé la ministre de la Justice Christine Lambrecht.

Ce type de voyeurisme est néanmoins de plus en plus souvent dénoncé à travers le monde. En janvier, le Parlement britannique avait adopté un projet de loi visant à punir de deux ans de prison le fait de prendre des photos sous les jupes des femmes. En France, la "captation d'images impudiques" est punie par une loi promulguée en 2018.

https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... 07096.html
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée