©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
par packard
#2068418
Je suis peu être à côté de la plaque mais que signifie SLUT ?
En tout cas je trouve sa très excitant un tatouage sur une fesses ou du moins quand ce n'est pas tour visible au premier abord.
par maxernst
#2131323
personnellement, une belle femme avec un tel tatouage sur la plage aurait plus que mon attention
Elle comprendrai vite que je prends ça pour une invitation à manifester mon éventuelle envie
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2131453
Qu'est-ce qu'un tatouage "slut"? Un symbole pour montrer que cette femme aime le sexe, les hommes, les femmes, etc.....?

Un mot?

Et pourquoi sur la fesse? C'est un endroit couvert et que beaucoup ne voient jamais. Sur une plage naturiste ou si madame porte un string?

Quant à la jugez................................. aucune raison et pour le comportement, ben on lui saute pas dessus. :x

Tu devrais t'expliquer un peu mieux sur ce que tu attends de ta question.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2131713
@FloetSergio slut est un mot anglais qui peut se traduire par salope, putain, chienne (pas l'animal ;) )

Tu comprends maintenant qu'il vaut mieux que ce tatouage soit sur un endroit couvert et caché. Sinon tout le monde se jetteront sur elle, aussi bien les queutards patentés que les extrémistes religieux de tout bord... :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2131823
@FloetSergio slut est un mot anglais qui peut se traduire par salope, putain, chienne (pas l'animal ;)

@gentilvoyeur : c'est @packard qui ne connait pas ce terme. Moi je demandais ce qu'étais un tatouage "slut"? Un mot, un symbole?

Certaines affichent leur "Ace of spades" ailleurs que sur leur fesse pour les connaisseurs du symbole. J'ose espérer que les queutards et autres extrémistes ne leurs sauteront pas dessus.

Ce n'est donc pas à moi qu'il faut répondre mais a l'auteur du post, sweethard34500. :D
par sweethard34500
#2131859
Ce tatouage est destiné aux libertins , donc il est nécessaire qu'il soit caché hors contexte . C'est un symbole de liberté sexuelle que souhaite afficher ma femme ..rien d'autre ...
Nous vivons à coté du cap d'agde , donc pour nous , le port du maillot de bain est rare , et si elle porte le maillot , le mot doit être caché ...La miss devra seulement affrontée le regard des médecins le jour ou elle devra être à poil hors contexte ..c'est son choix ...
pervertoy, Kiven a liké
par sweethard34500
#2131870
C'est son idée son envie , et elle assume totalement ... Personnellement , je ne suis pas super pour , mais j'aime sa façon d'assumer totalement ... C'est vivre sa féminité dans la liberté ... Même si ce n'est pas à la mode ...
Kiven a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2135227
Tu aurais peut-être du commencé par expliquer ton post.
En te lisant, on comprend mieux ou tu voulais en venir.

La mode étant aux tatouages en tous genre, ta femme peut aller vers ce qu'elle désire et ne pas se préoccuper des autres.
Les medecins et autre professions para-médicale en voient de toutes les couleurs. Ils ont vu des chattes rasées bien avant la mode, des piercings, des femmes sans culottes, etc...........
Ce n'est pas si grave si elle assume devant eux. :D
par ptikeutar
#2135975
Moi je ne serais pas contre que ta miss se fasse tatouer mon prénom sur elle lol lol lol

Blague à part, son corps est magnifique, je le trouverais tellement plus beau s'il restait au naturel :)
par packard
#2143094
Merci pour les infos, je trouve sa génial d'assumer ce que l'on est et encore plus du faite que ce ne soit pas une mode. Beaucoup de personne ce font tatouer sans savoir ce que cela signifie, et se font tatouer les mêmes chose alors qu'un tatouage pour ma part me semble être quelque chose de personnel.
par Mwolkan
#2260743
Petit up car j'adore les beaux tatouages sur les belles femmes.

Le "SLUT" tout comme le "QoS" me paraissent un peu excessifs, car très réducteurs. Je préfère de loin les tatouages un peu plus inspiré et artistiques.

Par exemple, sur les photos suivantes les tatouages d'une de mes anciennes conquêtes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée