©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Hello à tous, ;)
Bien que je sois l'initiateur, je n'ai pas trop contribuer à ce post.
je vais commencer par remercier @elianeetserge , @FloetSergio , @olch , @chrismanu , pour vos contributions, j'espere juste n'avoir oublier personnes, si c'est le cas faites le moi savoir..... ;)

Comme on dit souvent l'occasion fait le Luron, nous avons passé samedi dernier une excellente soirée avec un couple d'amis chez eux.
Bien entendu le BBQ (GV je t'ai déja expliqué ces initiales :x :x ) était au RDV, et nous voici donc dans le vif du sujet:
Martine et moi même s'occupant du BBQ pendant que nos amis s’occupaient a....... :P :P
DSCN9562.JPG

DSCN9559.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, FB57, olch et 8 autres a liké
tekila a écrit :J'ai un grand jardin et plein de légumes ... On négocie ?

Ça peut ce négocier oui à condition que tu accepte qu'on s'en frappe une............
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
de Tékila!! :x :x :x :x
sergio a écrit :Quel plaisir que les joies du BBQ surtout en tenue si légère. :D

C'est pour la bonne cause.... Et surtout pour ne pas te laisser seul sur ce sujet au pied du BBQ :x :x :x :x
par gentilvoyeur
pierrotmartine01 a écrit :
Bien entendu le BBQ (GV je t'ai déja expliqué ces initiales :x :x )

Ben je crois que je n'ai toujours pas bien saisi... :???:
J'avais cru comprendre qu'on devait mettre la saucisse sur ce fameux BBQ pour bien la saisir, et non pas entre les cuisses 8-)
FB57 a écrit :pierrotmartine01 ce soir ? lol

Non non c'est orageux ce soir :x :x
gentilvoyeur a liké
par sergio
Et toujours pas d'un peu de glace tombée dans son décolleté?

Ben personne pour aller gouter à cette glace dans le décolleté. :D
gentilvoyeur a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7