©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 609
  • 610
  • 611
  • 612
  • 613
  • 671
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1994880
D'actualité chez nous vu les difficultés de circulations dus à la pollution :) :) :)
image-drole-panneau.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1994882
:o :o Vu dans un livre d'école de primaire, la superposition ne s'imposait peut-être pas :x
image-drole-cheval.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1995026
sympa tes joueurs d'accordéon, @eliane ..l'un des 2 cherche visiblement à réchauffer l'ambiance !!
et....tendancieux, en effet, ton livre scolaire !! :oops:
et une blague, une...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1995204
Allez la petite blague de l'après-midi et honneur aux dames! ! !

[size=150]2 nanas ont soudain envie de pisser...comme elles sont à côté d'un cimetière elles décident de le faire derrière une tombe..mais là rien pour s'essuyer le minou..
1 s'essuie avec son string et le jette, l'autre attrape le ruban d'une couronne florale et s'essuie avec...
Le lendemain les maris des 2 femmes se rencontrent.
Le 1er dit: je ne sais pas quoi penser, ma femme est rentré sans son string et le 2 ème répond : Moi c'est pire, en lui enlevant sa culotte j'ai trouvé entre ses fesses une carte avec marqué dessus "de la part de tous les gars de la caserne des pompiers. On ne t'oubliera jamais"
#1995393
Je viens de trouver une nouvelle assurance voiture où il n'y a encore jamais eu de réclamations, leurs assurés doivent tous être satisfaits...

*Service des plaintes
Prenez un ticket svp
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1995401
Explication personnelle sur la relativité:
En posant pour la photo, Einstein avait prévu que quelques années plus tard une fille allait faire le poirier devant le tirage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 609
  • 610
  • 611
  • 612
  • 613
  • 671

Notre boutique candauliste 100% sécurisée