©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Cette paire , du moins ce couple pourrais à eux deux nous faire une série de plusieurs saison tant ils sont épanouis @Dionysos06 . les @Saxojaune nous régalent à chaque vois qu'il y a une aventure croustillante :D
Dionysos06 a liké
Dionysos06 a écrit :La vérité crue sort toujours de la bouche des vraies coquines. :x

photo détournée 336@.jpg

Sauf si elle est rempli comme cette coquine bien que en cherchant bien elle y aura droit a une fabrication artisanal et maison bien frais lol :D
Dionysos06 a liké
Vous vous souvenez des contes de notre enfance ? "Un jour mon prince viendra", chante Blanche Neige.
Voici une coquine, toujours bronzée, en plus d'être particulièrement désirable, qui en a fait une version libertine.
Personnellement, je trouve que ses propos résonnent parfaitement ;) <3

user1822_e64ae293d4ec.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, jestephe17, jefetlola et 3 autres a liké
Dionysos06 a écrit :Vous vous souvenez des contes de notre enfance ? "Un jour mon prince viendra", chante Blanche Neige.
Voici une coquine, toujours bronzée, en plus d'être particulièrement désirable, qui en a fait une version libertine.
Personnellement, je trouve que ses propos résonnent parfaitement ;) <3
user1822_e64ae293d4ec.jpg

Et le poète fut venu puis il cria " au la cochonne, vint voir comme le loup est beau, comme le loups est long, comment le loup va te croquer " lol :x
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée