©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2457859
Merci @sergio j'ai vu cet article, il y a un sacré ménage à faire dans ce milieu... J'ajouterai que dans un domaine parallèle, il m'arrive de lire des personnes ne mettant pas la distance nécessaire entre libertinage et prostitution, et c'est vraiment désolant... La sexualité LIBRE est un monde de merveille et découvertes, ne lui tolérons aucune contrainte...

Jeanparfoiscolère
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2460663
Sur l'autre FC, une série d'émissions instructives, pour tous, et aussi ceux qui passent leur temps à montrer leur bite en pensant qu'elle fait rêver toutes les propriétaires de clito.....

France culture " Au delà du clitoris "

Jeanaufanclub
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2466880
Il parait que les pays d'Europe du Nord sont plus large d'esprit.....

Finlande. Critiquée pour son décolleté, la Première ministre reçoit de nombreux soutiens

Alors que des internautes ont jugé inappropriée une photo de la Première ministre, Sanna Marin, publiée par un magazine de mode où elle apparaît en décolleté, des centaines de Finlandaises et Finlandais ont dénoncé la « misogynie » des critiques.

...............


https://www.ouest-france.fr/europe/finl ... ns-7014474

Castex va-t-il la soutenir en se montrant en décolleté? :x
FloetSergio, jeanrp, Schat et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2468855
Point le plus épineux, les autorités affirment que « la distanciation physique n’est pas assurée, y compris en ce qui concerne les activités propres à l’établissement concerné.

Pas facile en effet de respecter la distanciation sociale. :x

Coronavirus à Béthune : Le préfet ferme un club échangiste pour non-respect de la distanciation physique

EPIDEMIE La « Villa des anges », près de Béthune (Pas-de-Calais), a écopé d’une fermeture administrative de 15 jours pour avoir enfreint à plusieurs reprises les règles sanitaires liées à la crise du coronavirus
Point le plus épineux, les autorités affirment que « la distanciation physique n’est pas assurée, y compris en ce qui concerne les activités propres à l’établissement concerné. » On ne va pas vous faire un dessin pour vous expliquer en quoi consistent ces « activités propres à l’établissement », mais on peut toutefois s’interroger sur la difficulté de les maintenir tout en respectant un mètre de distance.
Un coup de la concurrence ?

Pour la direction du club, il s’agit d’un coup monté. Selon elle, la sanction est tombée après la diffusion d’une vidéo tournée le 19 septembre à l’intérieur du club par un groupe de quatre personnes et dont un membre est « parent avec l’un de nos concurrents ». Pour sa part, la préfecture rétorque que l’établissement avait déjà fait l’objet d’une mise en demeure à la fin du mois d’août.


https://www.20minutes.fr/societe/289015 ... n-physique
jeanrp, leloup44 a liké