©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
par jeanrp
On m'a souvent demandé de faire un site pour présenter les dessins (qui sont ici: viewtopic.php?p=2434550#p2434550 ) pour permettre aux hommes en promenade discrète ici de les présenter à leur femme, avec peut être l'espoir qu'elles prennent, un jour, la pose... J'ai pensé à fb mais je crains des recoupements avec les contacts de mon téléphone et ne voudrait pas mélanger mes activités laborieuses et ludiques...

Je pensais donc faire un blog, mais je n'y connais pas grand chose... quelqu'un, quelqu'une, ce qui serait un atout supplémentaire :) aurait il des conseils à me donner ?

En espérant vous lire et vous en remerciant par avance...

Jeanduneautrépoquequelavotre
par masseursensuel
@jeanrp j'en ai un sur erog, oui c'est gratuit mais en échange de plein de pub collantes
je l'ai commencé en 2005 de temps ou c'était overblog qui est toujours derrière erog , mais depuis le service est lamentable
je ne l'ai pas transféré car j'ai des milliers de pages mais si tu veux qu'on en discute tu as mon numéro
jeanrp a liké