©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 613
  • 614
  • 615
  • 616
  • 617
  • 670
#2007251
Yesssss, j'ai trouvé une nouvelle pratique sexuelle lol lol lol hihihi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2008352
Un homme faisant une étude de marché pour la compagnie "Vaseline" frappe à une porte et se fait accueillir par une jeune femme ayant trois jeunes enfants accrochés à ses jupes.
L’homme se présente :
Je fais une enquête pour la compagnie Vaseline. Avez-vous déjà utilisé notre produit ?
Bien sûr, mon mari l’utilise pour la pêche à la mouche et moi aussi je l' utilise à la maison assez souvent !
Si ce n’est pas indiscret, j’aimerais savoir pourquoi vous l’utilisez ?
Nous l’utilisons toujours pour faire l’amour !!!.
Habituellement, les gens me mentent et me disent qu’ils l’utilisent pour les chaînes de bicyclette ou pour graisser une poulie. Je sais par contre que la majorité des gens l’utilisent dans la chambre à coucher.
J’admire votre honnêteté. Vu votre franchise, pouvez-vous me dire exactement comment vous l’utilisez pour faire l’amour ?
Ça ne me dérange pas de vous le dire, mon mari et moi en enduisons la poignée de la porte de la chambre, ça empêche les enfants d’entrer. ! ! !
  • 1
  • 613
  • 614
  • 615
  • 616
  • 617
  • 670

Notre boutique candauliste 100% sécurisée