©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 608
  • 609
  • 610
  • 611
  • 612
  • 670
#1993927
ben dis donc @gentilvoyeur t'es en forme toi ce soir :x :x
#1994056
Comme disait la Mère Denise: C'EST BEN VRAI, CA!!!! lol lol lol lol Pour une fois, si tu permets, JP, j'en ai une autre dans le domaine de l'hiver aussi: NEIGE AU BALCON, RAISINS DE CORYNTHE DANS LE CALECON!!!!
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1994412
Mon cher @cevieuxjp18 c'est vrai que cela fait un bon bout de temps que je t'ai laissé tout seul sur le blabla mais je vais essayé de me rattraper ;)
Pleins de gros bisous à toi
images-178.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1994418
:o :o heuuuu on fait comment pour regarder la route ?
images-droles-insolites-annonce-004b-img.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1994423
Yesssss je viens de comprendre je ne savais pas encore ce que voulais le A à l'arrière des voitures :) :) :)
merde.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1994425
Faites de doux et beaux rêves ;) si possible coquins ;) ;) cela vous aidera à vous détendre un max :x :x
images-1213.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 608
  • 609
  • 610
  • 611
  • 612
  • 670

Notre boutique candauliste 100% sécurisée