©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 607
  • 608
  • 609
  • 610
  • 611
  • 670
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1991300
Comment faire ralentir à un rond-point ? En faisant un joli dessin :x
00630.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1991668
J'aimerai savoir où elle a pris son modèle car cela me rappelle vaguement quelque chose :oops: :x
image-drole-dessin.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1991672
Arrêter de jeter vos déchets dans la mer, elle rejette tout c'est bien connu et puis flûte pensez au recyclage et surtout à celles qui n'ont rien :x :x
poll.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1991869
...................profitez des soldes, mesdames, pour refaire vos stocks en produits de beauté.. lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1991958
lol lol Quand j'étais gamin, j'allais chez un dentiste anglais, très chic, un ami de mes parents, et quand j'avais été sage, il offrait un bon pour..... un gâteau à la boulangerie en bas de chez lui !!! Véridique :)

J'ai mangé 4 fois de la galette, j'ai eu la fève les 4 fois .... où est la reine ???? 8-)

Jeanleroides....;)
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1992481
comme il fait froid dehors je bricole en intérieur et viens de refaire mes prises électrique ues... <3 lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 607
  • 608
  • 609
  • 610
  • 611
  • 670

Notre boutique candauliste 100% sécurisée