©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 572
  • 573
  • 574
  • 575
  • 576
  • 670
par foobar
#1918030
Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond:
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui.
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1918037
pistache71 a écrit :J'aimerais bien penser à Fernande, mais je ne connais personne de ce prénom.


Pense à Gertrude et t'auras la ............. :oops: C'était mon surnom au boulot tu vois t'en connais au moins une :x
#1918299
si vs sortez mesdames ce soir... et pr vs refaire une beauté.... ;) 8-) 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1918638
....................pour vs mesdames (par contre....c e n'est pas moi !!! ) :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1918639
n e laissez pas vos sucreries trainer à la portée des enfants..... :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1919006
Bon ok, on arrive!!! :x :x :x


Arffff mince :oops: :oops: pas pour nous ce message!!! ;) ;)
#1919072
sympas celle ci!! lol lol lol

amoureux.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1919073
lol lol
lol 2.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1919074
Non non, c'est pas moi lol lol
pas moi.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1919400
Un peut d'humour... :x

points.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 572
  • 573
  • 574
  • 575
  • 576
  • 670

Notre boutique candauliste 100% sécurisée