©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les différentes FAQ et aide pour le fonctionnement de Forum Candaulisme.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18
#2185563
@Stephane
Bonsoir, suite à mes différents envois et les différentes méthodes pour vous faire parvenir ma photo, mon statut n’a toujours pas changé et surtout je n’ai aucune réponse.
Il y a-t-il un problème avec la photo? Est-ce le sujet qui n’est pas à votre goût?...
Merci de me tenir au courant.
Bonne soirée.
#2187214
vous ne m'avez toujours pas envoyé la photo
3 fois, 3 fois messages vides, et 1 fois sur we transfer ou le transfert a été annulé avant que je regarde
merci donc d'envoyer la photo en piece jointe sur le mail, tout simplement
#2196951
Bonjour
Je souhaiterai créer un compte pour ma Douce afin qu elle inter agisse de facon autonome
J aimerai lui donner le pseudo: MissCandauheureux
Est ce possible de le creer a partir de la meme adresse mail?
Doit on refaire une certification?
Merci de l'attention portée à mes demandes...
#2196954
@Candauheureux
Je ne peux bien évidemment rien à ton affaire mais je constate simplement qu'en ce moment, c'est carrément la déferlante toute cette arrivée de femmes sur le forum... ;)
Bon je n'ai pas fait avancer ton Schimili.... Désolé...
#2198155
Candauheureux a écrit :Bonjour
Je souhaiterai créer un compte pour ma Douce afin qu elle inter agisse de facon autonome
J aimerai lui donner le pseudo: MissCandauheureux
Est ce possible de le creer a partir de la meme adresse mail?
Doit on refaire une certification?
Merci de l'attention portée à mes demandes...



bjr
il faut créer un 2 eme compte en femme avec un autre email (compte qui lui sera reservé hein ...)
et pour l'acces gratuit, il me faut photo de certif d'elle
merci
#2221644
@Gregdeparis
D'après l'annonce de votre profil, vous êtes inscrit (enfin je devrais plutôt dire réinscrit si j'ai bonne mémoire) en tant qu'homme à la recherche d'un couple pour devenir l'amant régulier de la femme. Donc vous ne venez pas ici en tant que couple, même si vous vous dites être en couple libertin.
Par conséquent je ne vois pas en quoi on devrait accéder à votre demande.
#2222413
Nous laisserons l'administrateur du site décider et on respectera sa décision. Il y a sur ce forum plusieurs membres qui pourrons attester de la réalité de notre couple et de notre démarche. Certes, certains esprits étroits ont toujours du mal a intégrer qu'une femme peut aussi être candauliste. Ceux-là ne nous intéressent pas.
#2222540
J'ai réfléchi, après tout c'est du candaulisme pour madame. Ayant reçu la photo de madame (sympa d'ailleurs) je ne vois pas de problème particulier puisque ce a l'air clair entre vous.
Bonnes rencontres a vous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée