©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les différentes FAQ et aide pour le fonctionnement de Forum Candaulisme.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 18
#2349721
Bonjour,

J'ai envoyé la photo de certification de ma maîtresse et moi, hélas il fallait quelqu'un pour faire la photo donc le mari n'apparaît pas.
Cdt
L'amant de TrioCandau75
#2409362
bonjour

sur les conseils de martinepierrot01 je reviens ici car nous n'arrivons pas a passer le cap de l envoi de notre photo nue et entière ( et de la feuille A4 ad hoc ) .
notre pc n est surement pas programmé de la bonne façon, en fait , lorsqu'on clique sur le lien pour suivre le cheminement , on arrive sur un écran ( qui est exterieur au forum bien sur ) ou on nous demande de créer un compte hot … ou bien goog … ou bien je ne sais quel operateur …
donc nous n'allons pas créer ni ajouter de compte sur notre pc et serait il possible de passer par un autre mode ? afin d'arriver réellement a vous envoyer cette photo ?

vous pouvez nous envoyer un mail sur la boite mail fournie dans notre profil . et peut etre allons nous pouvoir passer par ce chemin là ?

au plaisir de vous lire
#2409377
bonjour
il ne faut pas cliquer sur le lien mais envoyer un mail a l'adresse indiquée qui est certif @ forum - candaulisme .fr

ps : pour votre problème, c'est parce que votre adresse de messagerie n'est pas configurée comme client mail par défaut. Mais cela ne releve en rien de notre site, c'est un probleme de config de votre pc.
exemple ici pour firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/chang ... s-courriel

pour chrome :
https://www.nextinpact.com/archive/6925 ... u-mail.htm

et pour le reste je vous laisse chercher
vipa68 a liké
#2446674
Alexole a écrit :Bonjour Stéphane,

Avez vous reçu notre e-mail contenant la photo de certification? Si celle ci posé problème, n'hésitez pas à nous en informer.

Bonne fin de journée.


Bonjour @Alexole

Stéphane est actuellement en vacances et fera le nécessaire à son retour.

Bien cordialement,

Pour la Modération
machaut a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée