©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#9166
Bonjour à tous
ma femme et moi sommes un couple ( elle 38a et moi 42 a ),très uni, sans aucun secret l'un pour l'autre, avec une vie pro et privée très réussi, des enfants qui ont quittés le nid, mais voilà, depuis environ 5 ans, je fantasme de voir ma femme faire l'amour avec un autre homme en ma présence ( candaulisme ), je lui en ai parlé franchement au début, elle est apparu abbatue, se demandant si notre couple était en perdition, si je n'avais pas envi par ce biais d'essayer d'avoir des relations avec d'autres femmes, etc ,,,, ( il n'en est absolument pas question pour moi ), et je vous précise que du point de vue sexuel dans notre couple, tout est au beau fixe !,
en 5 ans, je lui en ai reparlé avec précautions plusieurs fois, avec le temps, ses réflexions se sont addoucies, me disant que cela ne la dérangeait pas que durant nos rapports, qu'elle fasse des allusions ( faire semblant d'être prise par un autre homme ), et que de toute façon ( selon ses propres mots ), le sexe de son point de vue n'avait rien à voir avec les sentiments et notre couple !!!!!,
je n'ai pas pipé mots !!, me repassant sans cesse dans ma tète sa phrase, et hier nous avons fait l'amour ( très bien comme d'habitude ! ), j'en ai profité avec délicatesse pour lui glisser dans l'oreille, ( avec quel genre d'amant tu te verrais faire l'amour ? , dis moi un peu ton désir ), j'ai été hyper étonné de sa réponse, je cite sans déformer ( il faudrait qu'il soit jeune, tbm, et attentionné ), j'ai été très surpris par sa réponse, car d'habitude quand j'osais faire des allusions à ce sujet, cela avait plutot tendance à la crisper !, nous avons donc commencé les préliminaires et je lui disait à l'oreille ( imagine le, que te fais il ?, comment est son sexe, etc ,,,, ), et la, énorme surprise !!!!!, son minou était très très humide en très peu de temps !!, et cerise sur le gâteau, ma femme a joui en l'espace d'un éclair sous mes coups de langue !!!!!, elle qui d'habitude ( depuis près de 20 ans tout de même ) met un certain temps à jouir, alors je vous pose la question !!, à votre avis, qu'en pensez vous ?, je n'ai pas osé aller plus loin, la questionner de peur de la heurter, irait elle dans mon sens ??, ais je révé ?, aurait elle pris un réel plaisir ?, à votre avis, que devrais je faire ou lui dire maintenant ?, je suis très heureux de ce qui vient de se passer, et j'adore ma femme, jamais je ne voudrais la blesser, la heurter, la brusquer !!!
merci d'avance pour vos réponses
eric
#23435
voila , là est tout le probleme, battre le fer quand il est chaud! malheureusement la vie , les contraintes et autres responsabilités ont vite fait de nous refroidir.ta femme etait en parfaite osmose avec toi ce soir là , mais justement ,ce soir là . Il est tres difficile de "programmer" cet etat d'esprit pour quelqu'un qui n'y est pas habitué.il est rare dans ces moments là de voir apparaitre d'un coup de baguette magique l'amant désiré!
#23477
eh oui, tout cela est bien délicat, en tout cas c'est un pas décisif, maintenant il te faut être prêt à saisir toutes les éventualités sans être trop lourd ni la brusquer
tu as le temps, chaque fois que tu le peux dis lui que des mecs t'on dit qu'ils la trouvaient belle
et essaye de déveloper ce gout qui ne la laisse pas indifférente pour l'amener chaque fois un peu plus loin et la rapprocher des bras d'autres mecs
bonne chance ça a l'air bien parti

Notre boutique candauliste 100% sécurisée