©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#107506
mariés depuis 7 ans , ma femme commence a me faire des remarques sur mon physique, trop petite taille,trop frêle, trop petit sexe, trop petites couilles , trop peu viril, trop doux et trop rapide au lit , totalement incapable de remettre le couvert , peu de sperme,etc..pourtant jusqu'à il y a encore un an elle ne trouvait rien à en redire, alors je me suis demandé si elle n'avait pas des points de comparaison depuis,car au mariage elle était encore vierge à 21 ans !!!! question d'éducation stricte !!!
cette pensée puis ces soupçons m'ont d'abord inquiété, attristés même puis je me suis aperçu que finalement cela m'excitait de penser qu'elle avait peut être un amant, évidement plus grand, plus fort, plus viril, plus endurant, mieux équipé et qui lui donnait beaucoup plus de plaisir que moi, qui la remplissait mieux que moi et la comblait de giclées puissantes, épaisses et abondantes
je me suis mis alors à l'espionner,la suivre parfois,écouter ses conversations au téléphone, et aussi fouiller ds la corbeille de linge sale, en retirer ses culottes , les renifler, lecher les taches plus ou moins suspectes pour tacher de détecter l odeur de sperme éventuellement, cela me faisait bander et j'aimais y mettre ma petite bitte raide et me branler dedans,
mais un soir alors que, dans la salle de bains je m'étais encore branlé ds un de ses petites culottes sales et que je m'étais couché pendant que ma femme finissait un peu de couture au salon malgré l heure relativement tardive et que ej commençais à m'endormir, elle surgit l'air furieux en tenta t sa culotte tachée a la min et elle me la flanqua sur le visage en me disant" espèce de salaud, tu viens de souiller ma culotte préférée que je comptais laver et remettre demain,pour aller chez mon gynéco, tu es un vrai dégueulasse, qu'est ce qui t'as pris?" " Penaud je répondais en luie xpliquant que ses critiques sur ma petite taille, mon petit zizi etc...m'avaient pensé qu'elle avait un amant avec qui elle me comparait car avant jamais elle ne m'avait ces reproches et que j'avais essayé d'ens avoir plus en inspectant entre austère son linge sale, puis que cela m'avait excité et que voir et tenir ces petits culottes m(avaient excité et que je n'avais pu résister a me masturber dedans..." Je vis que cela la calma et que même une lueur de plaisir s'alluma ds ses yeux et elle sourit un peu en répliquant " ben mon cochon ça t'excite mes petites culottes ou bien le fait de penser que je pourrais avoir un amant?? dis moi" Je réfléchis qq secondes et répondais "Ben je crois que penser à ce que tu me fais cocu, ça m'exciterait plutôt, enfin la pensée qu'une autre bitte que ma petite ait pu entrer dans ta mignonne petite chatte et s'y déverser à flots et te faire jouir beaucoup plus que moi, c'est peut être pervers, ej ne sais pas mais ce que je sais c'est que ça me fait de l'effet, d'ailleurs regardes , rien que d y penser etd en parler ça me fait bander... regardes" et j'écartais le drap lui laissant voir ma petite verge raide dressée verticalement.
Elle rougit en fixant ma queue dressée ,s es yeux brillaient , elle déglutit et me dit"alors comme ça si je te disais que j'ai un amant, qu'il aune grosse queue, qu'il est très endurant lui , qu il remet le couvert facilement et qu'il me noie de sperme et me procure un plaisir que je n'ai jamais connu d'une telle intensité avec toi, cela t'exciterait, tu ne serais pas jaloux, furieux, humilié même?" " Heu si ...je serai tresjaloux, un peu en colère quand meme, et aussi humilié bien sûr que tu trouves un autre mâle mieux que moi que tu jouisses plus avec lui, mais en meme temps ça me plairait, ça m'exciterait terriblement, voila je sais que ce n'est pas très orthodoxe mais je n y peux rien"
ma femem s'assit alors sur le lit et commença a me masturber doucement et me dit" " oui c'est étrange comme réaction mais si tu es sincère ce serait peut être bien pour...nous deux...tu veux réellement savoir mon chéri?""oui dis moi sans rien me cacher, sans mentir, me fais tu vraiment COCU? et si oui depuis quand?"
"bon he bien puisque tu veux tout savoir me repondit elle, voila oui mon mari chéri tues cocu comme tu dis et ce depuis 8 mois, mon amant c'est aussi mon patron, il a 12 ans de plus que toi, mais ce n'est pas que ça qu'il a en plus que toi...mais je ne l'aimes pas sentimentalement parlant, j'aime le plaisir qu il me donne bien sur, mais c'est toi que j'aime au fond, je en dis pas que je n'ai pas des élans de tendresse envers lui surtout quand je le désire et que kui me desire aussi et quand in fait l'amour mais c'est tout , une espèce de reconnaissance du ventre en qq sorte, mais de véritables sentiments pour lui, non, par contre pour toi OUI, j'aie quand tu me fais l'amour meme si je ne ressens pas le meme plaisir qu'avec lui" elle continuait me branler plus ou moins machinalement pendant ce temps et sentant le plaisir venir je lui dis"" serres plus fort chérie fais moi jouir"" elle serra alors ses doigts sur ma bitte et accéléra ses va et vient jusqu'à ce que j'éjaculais une grosse dose de sperme ds ses mains Elle constata" he bien, je n'avais jamais vu ou ressenti autant de sperme de ta part mon chéri'' je répondais" oui c'est parceque tu m'as vachement excité en m'avouant que tu me faisais cocu avec beaucoup plus de jouissance qu'avec moi"
"alors reprit elle, tu n'es pas fâché?" " Je dis" bien sur que non,mais j'aimerais que maintenant quand tu auras envie de baiser avec lui et aussi quand tu auras fais ça tu me dise en rentrant et me raconte, ça me fera rebander er on fera l amour comme des fous si tu veux ma chérie, j'aimerais aussi te voir avec luo..ou avec un autre...te voir faire la mour et jouir jouir jouir..."" hum repondit elle, faire l amour devant toi, je en sais pas, mais c'est un peubtôt, on verra, mais te prévenir quand il 'm'emmenera a l hôtel ou ailleurs et te raconter apres, pas de problèmes si ça t'excite et j'avoue que cela m'excite aussi rien que d'y penser"
Voila et cela a été le début de nos relations nouvelles sexuelles, je suis devenu candauliste à 100%, elle a refusé enfin c'est plutôt lui qui a refusé, de faire l amour devant moi avec son boss mais j'ai réussi a la faire venir avec moi ds des clubs échangistes et là j'ai eu l immense plaisir de la voir faire l amour par un puis plusieurs hommes différents et mainetant elle a change de job et de patron donc et n'est plus la maitresse de son patron actuel mais elle a d autres amants de passage plus elle en prend una ttitré qu'elles hante environ deux a trois fois pas arn pour en pas créer de liens et ceux la acceptent de venir la sauter chez nous en ma présence ds notre lit, c'est divin...hummmm , la suite un autre jour éventuellement
#107698
totof230667 a écrit :Sympa comme histoire.
J'espère qu'il y a une suite.
Merci.

bon , a la demande générale donc, ...enfin suite aux deux messages sympa reçus à la suite de mon message aujourd'hui, je reprends donc le récit et je continue, mais auparavant( chinois bien sur,hihihi !!!) je précise que mon message est pâti tout seul avant que j'aie pu le relire et le corriger, alors excusez les fautes , mais je pense qd meme qu(il est compréhensible dans l'ensemble
J'ajoute que j'ai écris ce récit en le commençant au présent puis en passant au passé et au futur mais qu'en réalité depuis le début lorsque j'ai eu confirmation de mon etatd e cocu lors de la conversation décrite avec mon epouse, il s'est passé, depuis la suite avec son boss puis le changement de job etd e patron , la fréquentatation des clubs échangistes, le nouvel amant et les autres hommes, mes activités de mari candauliste , jusqu'à maintenant, une durée de six ans ce qui fait qu'actuellement ma divine femme a un peu plus de 35ans et moi 41
#107714
bon ces précisions apportées pour situer dans l'époque mon récit,nous continuons donc nos ébats etd epuis quelques mois j'ai évolué encore lorsque lors d'une nuit particulièrement chaude où je m'étais super bien branlé au spectacle de ma femme se pâmant de jouissance,
en recevant le sperme de trois hommes différents successifs ,j'eus l irrésistible envie dès le dernier mâle mâle vidé dans ma femme, de laper le sperme qui ressortait en coulant du ventre de mon epouse sur ses jolies cuisses et cédant a cette pulsion,je me suis mis à lecher avec application les cuisses , le sexe ouvert et tout ce que j'ai pu en finissant par entrer ma langue dans le con ouvert et en léchant le plus profondément possible.,en tournant ma langue contre les parois chaudes et douces, aspirant à fond;
Ma femme eut d abord un léger recul puis le plaisir venant sous mes coups de langue elle s'abandonna à cette nouvelle jouissance et eu bientôt deux orgasmes foudroyant successifs a qq secondes d intervalle, ce qui me fit rebander derechef et éjaculer sans que je me touche
ma femme m'attira alors a hauteur de son visage et m'embrassa avec fougue , fouaillant ma bouche avec sa langue a la recherche des traces de sperme de ses amants
Le lendemain , dans notre lit le soir on reparla de etet soirée et ma femme me dit" chéri ,,j'ai été surprise, un peu choquée aussi hier soir quand tu m'as léchée et que tu as récupéré dans ta bouche le sperme qui ressortait de moi puis cela m'a donne un plaisir intense physique maisaussi cérébral car je t'ai senti ..heu comment dire...disons un peu comme diminué devant les autres qui te voyaient faire ça, humilié devant euxet devant moi, comme si tu affirmais ton infériorité vis a vis de mespartenaires, que tu reconnaissais en qqsorte leur supériorité virile, et aussi que tu reconnaissais que je ne t'appartenaisplus et que tu accep

Notre boutique candauliste 100% sécurisée