©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour la communauté.

Petit rappel apres plusieurs années de discussion sur les envie candauliste de mon mari, la semaine dernière nous avons débuté dans ce merveilleux monde de liberté.
Mon mari a choisi mon premier partenaire et j’ai toute suite ete sous son charme et depuis on se voit tout les deux jours.
Dès notre 1er rencontre il etat ve u avec des tests mst a jour et il a refait des tests lundi.
Il a déjà eut de longue relation avec des coule candauliste il se dit cocufieur pro, il ne veut du serieux et durable avec les coupe candauliste et ne pas utiliser de préservatifs, mon mari également car pour lui le sperme est vraiment important pour etre totalement cocu.
Je préfère naturellement le sexe sans préservatifs mais j’ai peur des mst donc au debut je voulais qu’il en utiise.

Mon mari même si il est candauliste et porte une cage de chasteté h24 depuis plusieurs années, que je décide quand il peut la retirer etant l’unique gardienne des clefs il este rarement plusieurs jours sans la retirer car j’ai toujours enve de lui.
Mais quand je décide de retirer cca cage il devient dominateur et j’adore etre soumise, je ne jouis qu’en me sentant inférieur et dominé par mon partenaire.

Désolé pour se long résumé mais qui était important pour vous racontez cette 1er expérience.

Hier en fin de journée Karim est venu apres son travail en costume cravate (il est vigille) j’etait tres excité comme a chaque fois.
On fait l’amour il sait que j’aime etre soumise ca qui est parfait pour lui car il est dominateur et etant ca première vrai blonde il y prend un plaisir plus grand a ce qu’il dit.
J’ai fini en levrette sur le lit il avait posé un de ces énorme pieds sur mon visage, j’adore l’odeur virie de ces pieds le sentiment d’humiliation et d’infériorité que ca me procure (mon mari le fait également) me sentir totalement inférieur, je lechait son pieds sucait ces orteils tout en recevant d’intense vas et vent de son sexe énorme, j’avais l’impression de lui appartenir totalement.
Jusqu'à la j’avais toujours demandé l'utilisation de préservatifs, maiis après un des orgasmes qu’il ma offfert sans y réfléchir je lui est dit "je veux que tu termine dans ma bouche" j’ai entendu mon mari dire "oh oui".
Avec mon mari il jouis pratiquement a chaque fois dans ma bouche, j’adore ca et généralement ca me fait jouir encore une dernière fos.

Karim a relevé ma tête ma tête en me tirant par les cheveux (il la fait en douceur sans douleur) il a mis ca bouche contre mon oreille en me disant bonne idée tu vas voir ca a un meilleur gout que mes pieds.
Il est sortie de mon sexe en se mettant debout en me disant a genoux salope, il a retiré ca capote et la jeter sur mon mari, il c’est mis a la sentir et la lecher et a mis ca langue dedans Karim a dit tes un bon gros cocu.
Je me suis retrouvé a genoux devant Karim j’ai tute sute pris son sexe en bouche, c’étais trop bon etre face a son sexe voir son enorme toison pubienne, sentir son sexe entrer dans ma gorge sente c’est énorme couilles en sueur sur mon menton.
En levant les yeux voir son corps musclés tres poilus coulant de sueur, je lui appartenait totalement.
Apres plusieurs minute de fellation ou il tenait mmatete e me fessait glisser la bouche le long de son sexe, entre le debut ou jje pouvais lui lecher l'urètre et l’avoir au fond de la gorge et avoir mon nez dans ca tison pubienne humide, je l’est senti se crispé couper son souffle j’ai toute suite mis son gland a l'entrée de ma bouche, je voulais qu’il déverse son sperme sur ma langue je voulais vraiment déguster son jus de couilles.
J’ai lever les yeux po7r voir son visage , j’ai senti son gland se contracté et se relâcher.
Ma bouche c’est rempli de son sperme, c’étais trop bon j’en est tute suite jouis, c’étais bon il a une autre texture et une saveur différente que celui de mon mari.
J’ai continué de le sucer tout en avalant son précieux nectar, il gemissait fort tout en tenant ma tête.
Une fois fini il est resoti j’ai toute suite vu qu’il restait une goutte de sperme qui perlat sur son gland, elle était magnifique une véritable perle, je lui est lecher le gland pour l’avalé ca la fait rire il ma dt tu ne veux vraiment pas en perde une goutte, je lui est dit non c est trop bon.
Karim ma dit vas embrasser ton cocu, j’ai ete embrasser mon mari et il a vraiment adoré ca.

Apres le départ de Karim j’ai libéré mon mari de ca cage, j’ai toujours envie de lui apres avoir vu Karim, j’ai besoin qu’il récupère ca place et me sentir lui appartenir.
Il a également juis dans ma bouche mais une chose étrange c’est produit j’ai jouis encore plus fort que d'habitude c’est comme si je redecouvrait le gout de son sperme, sans doute dù d’apres plusieurs années a ne déguster que le sien je m’etait habitué et je n’y fessait plus vraiment attention et la avir eut un autre sperme en bouche me fessait re-découvrir celui de mon mari.
Cette sensation ma faite devenir fontaine j’ai vraiment mouillé les draps en savourant la semence de mon mari.
Dionysos06, frenchy, fan69bis et 2 autres a liké
@Clemence tu es dans une phase passionnée voire passionnelle avec Karim. Tu découvres ton mâle dominateur et ses talents pour te faire jouir. C'est torride et vraiment intense. Et pour ton mari aussi : tour à tour, admiratif, soumis puis dominateur ; et toujours présent.
Une complicité volcanique qui n'est pas prête de s'arrêter :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée