©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par chrisetalex
#8352
bonjour Anne,

merci pour ce superbe récit, c'est agréable de constater que l'on peut partager ce doux fantasme,

le candaulisme, avec des personnes sachant manier la plume.

bise et encore merci Aleche

ps la butte aux cailles pour une chatte perdue, c'est pas mal, mais au cas où elle se perde dans
le quartier Mouffetard, je suis disposé à l'adopter !
Modifié en dernier par chrisetalex le 17 nov. 2009, 11:34, modifié 1 fois.
#8448
Alléché (ou alèche ?) à moins que ce ne soit, à lécher ; féliciter un professeur de lettres classiques (quelques fautes cependant) en lui écrivant, je site : "sachant "magner" notre belle langue" a dû bien faire rire notre chatte, pas si perdue que cela, à moins qu'elle ne fût (imparfait du subjonctif) "éperdue"...
Joli récit bien amené et excitant à souhait !
Une remarque en passant, madame le professeur de lettres (et non la professeurE de lettres), animal est un substantif masculin (ainsi que l'on disait à mon époque...) alors que animal(e) est un adjectif :"opposé" à végétal(e)... dont le plus proche synonyme me semble être : bestial(e)
D'autre part, lorsque "ou" est pronom relatif, il s'écrit : où
En dehors de ces quelques remarques, j'ai beaucoup aimé votre récit !
Quant à toi, aleche, magne-toi pour féliciter ce professeur en une langue choisie avec soin ! lol
par chrisetalex
#8470
bonjour humeuristiquecocu,

effectivement elle a bien dû rire la petite chatte.........d'ailleurs je viens de corriger la faute en

question !

tu sembles exceller dans le domaine orthographique, je te conseille d'être le professeur de

français du forum.

tu auras beaucoup de travaille !
par Goldmember
#8472
aleche, ton post a encore quelques fautes. Chercherais tu à te faire "corriger"....

Maintenant c'est une femme avant d'être une enseignante lettrée alors félicitons là pour ce qu'elle est.

Au plaisir de vous lire...

Corde-ialement.
par chrisetalex
#8525
Goldmember a écrit :aleche, ton post a encore quelques fautes. Chercherais tu à te faire "corriger"....

Maintenant c'est une femme avant d'être une enseignante lettrée alors félicitons pour ce qu'elle est.

Au plaisir de vous lire...

Corde-ialement.


ah bon où ça ? toi avant de jouer les professeurs tu aurais dû te corriger toi même !

là est un adverbe de lieu et non pas un article féminin singulier :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Thieeste
#8527
lalalalalaaaaaaaaaaaaaaa

vous avez pas autre chose à faire que de corriger des fautes ???? ;) ;)

en tout cas bravo Anne pour cette belle histoire :D

bisous belle chatte
Avatar de l’utilisateur
par Thieeste
#8558
Goldmember a écrit :Elixir je pense également que tu prefererais que l'on te corrige et c'est mon souhait et je pense aussi celui d'aleche.
Mais n'oublions pas la jolie chatte.


sacré goldmember tu perd pas le nord ....vue que je fait des fautes à chaque mots va m'en falloir des corrections... :lol:

Anne ton récit est fantastique à quand le suivant?

bises
par chrisetalex
#8568
Goldmember a écrit :aleche juste pour le plaisir

"tu auras beaucoup de travail !"

Je te laisse corriger

Ca fait 1 partout


c'est dingue........parfois on écrit des choses, persuadé qu'il n'y'a pas de fautes, et pourtant elle

est là (adverbe de lieu), elle est si grosse qu'on ne la voit pas!

évidemment sans rancune.......on ne va pas pourrir le post de cette si jolie chatte

bise ma belle chatte
par chrisetalex
#8570
Level7 a écrit :Je suis un brin vieux jeu - et ne serai jamais rien d'autre que "Professeur" de Lettres - n'en déplaise à l'Académie et en dépit de mon... Anatomie ! Quant à cette substantification en "Animal(e)" il me plaîsait de la revendiquer - ceci sans "bestialité" aucune. Après tout : je fais ce que je veux de mon coprs :P !!! Enfin, pour le "ou-où", bon, ok, d'accord : horresco referens, mea culpa & tutti frutti : il s'agit là d'un pur lapsus calami !
Bises
Anne


ceci dit Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ?

avec ce beau récit tu nous a mis dans tous nos états........oui il va falloir que tu me donnes

des cours particuliers

bise belle Chatte
par chrisetalex
#8571
Elixir a écrit :lalalalalaaaaaaaaaaaaaaa

vous avez pas autre chose à faire que de corriger des fautes ???? ;) ;)

en tout cas bravo Anne pour cette belle histoire :D

bisous belle chatte


Elixir .........ma chérie tu sais très bien qu'on a d'autres choses à faire,

pour cela je t'attends ma Puce

bise Aleche
par chrisetalex
#8572
aleche a écrit :bonjour humeuristiquecocu,

effectivement elle a bien dû rire la petite chatte.........d'ailleurs je viens de corriger la faute en

question !

tu sembles exceller dans le domaine orthographique, je te conseille d'être le professeur de

français du forum.

tu auras beaucoup de travail !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#8640
Superbe histoire, magnifiquement narrée. :P

Vivement la prochaine, si prochaine, il y a eu? ;)
par Detourneur
#28962
Quelle chance il a, votre "gentil mari" ! Imagination, Initiative, Impudeur : vous lui avez mis les points sur les "I"... la scène finale a dû lui valoir de sérieuses palpitations ! J'aurais des suggestions à vous faire... Vous répondez en messages privés ?
par corsica2
#85550
J'arrive avec beaucoup de retard mais j'ai énormément apprécié votre récit. J'ai aussi bien entendu lu les autres posts et je suis d'accord avec certains. A savoir que la lecture d'une histoire, quelle que fut son sujet, est bien plus agréable lorsqu'il n'y a pas ou peu de fautes d'orthographe. Sans être professeur de français, j'essaie, dans mes récits ou tout simplement mes posts, d'écrire le mieux possible. Pour autant, il doit bien m'arriver de me rater.
Je dois reconnaître que lire un texte rempli de fautes d'orthographe ou de syntaxe devient, à la longue fort désagréable. Il m'arrive même de ne pas le lire jusqu'au bout.
Cela dit, votre récit est fort agréable et une suite serait la bienvenue.
Merci de nous enrichir de votre prose.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée