©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour, avant toute chose, je tenais à préciser que cette histoire est bien réelle.
La rédaction est basée sur des faits réels et sur les sensations et sentiments que nous avons ressentis.
Il s'agit de notre première expérience avec une autre personne lors de nos moments intimes.
Je précise que les "prénoms" ont été changés afin de rester dans l'anonymat.

Nous sommes un jeune couple assez sportif et cela allait faire 6 ans que nous étions ensemble. Julie, jolie brune aux cheveux longs de 24 ans, 1 mètre 65, jolie poitrine ferme avec des petits seins qui pouvaient tenir dans la paume d'une main. Mais son atout essentiel était ses fesses de folies qui pouvaient faire chavirer n'importe quel homme.
Paul, moi-même, 28 ans, 1 mètre 70, cheveux bruns assez courts, ayant pour fantasme d'essayer d'intégrer un autre homme pour réaliser un plan à trois avec ma copine.
J'ai plusieurs fois abordé le sujet de réaliser ce fantasme avec elle, notamment lorsque l'on faisait l'amour tendrement.
Lorsqu'elle était allongée à plat ventre sur le lit et que j'étais positionné sur elle à la pilonner, j'en profitais pour lui murmurer à l'oreille qu'elle pouvait s'imaginer qu'un autre homme lui prodiguait des caresses.
Elle était excitée et gémissait en me disant :

— Ooooh oui mon chéri !!!

Mais elle n'était pas encore prête à franchir le cap !
Plusieurs mois après, elle décide d'abord à nouveau le sujet.

— Tu sais chéri, j'ai repensé à la proposition que tu m'as faite... Je suis d'accord d'essayer avec un autre homme. C'est vrai qu'après tout, je n'ai jamais vraiment connu d'autres hommes que toi. Ca pourrait être intéressant de se faire baiser d'une autre manière et de connaître une autre queue.
— Oh je suis très content que tu décides de m'en reparler.

J'étais tout excité qu'elle veuille réaliser mon fantasme, mais j'ai bien compris que c'était l'occasion pour elle de satisfaire sa curiosité d'essayer une autre bite et de se faire baiser autrement. Mais voilà, j'avais mis en place certaines règles afin de préserver notre couple. Je lui annonçai donc :

— En revanche, si je sens que des sentiments s'installent, nous arrêtons tout ! Il faudrait également que l'homme soit en couple, je préfère qu'il le soit afin que cela reste uniquement "du cul" entre lui et toi !
— Bien sûr mon amour, ne t'inquiète pas, cela restera uniquement que "du cul". Je suis très bien avec toi et je ne voudrais pas tisser de sentiments avec un autre. Tu sais que tu es mon premier amour et je veux juste découvrir ce que cela fait d'être dans les bras d'un autre, de pouvoir toucher une autre queue... Je n'osais pas vraiment aborder le sujet avec toi de peur que tu le prennes mal, mais le fait de réaliser ton fantasme me permettra justement de découvrir tout ça et de satisfaire ma curiosité mon chéri.

Nous commençons donc notre recherche en nous inscrivant sur un site libertin. Nous parcourons plusieurs profils et avons flashé sur l'annonce d'un homme en couple qui ne se trouvait pas très loin de chez nous et qui correspondait en tout point à nos critères.

Ma copine se fichait du physique du moment qu'il y avait du feeling.
Il s'agissait de David, 1 mètre 80, ayant 10 ans de plus que madame, mais cela ne la dérangeait pas. Il faisait plutôt jeune et était classe dans sa façon de s'habiller.
Nous échangeons plusieurs jours avec David et je commençais à avoir confiance au point de laisser madame discuter seule avec lui.
Nous fixions alors une date pour nous rencontrer autour d'un repas dans un restaurant.
Plusieurs jours passèrent et ce midi lors de notre repos, nous rejoignons David qui avait réservé une table de 3 personnes.
Julie avait mis ce jour-là un débardeur blanc sans soutif laissant apparaître ses tétons.
Elle était divinement sexy !
Nous étions tous les deux stressés de rencontrer enfin David, mais il vrai que son potentiel amant a su nous mettre à l'aise lors de nos premiers échanges. J'avais remarqué qu'il avait du mal à ne pas fixer sa poitrine... même le serveur avait marqué un temps d'arrêt lorsqu'il servit l'apéritif.

Nous discutions sans voir le temps passer. Nous évoquions nos attentes, ce que Julie aimait et n'aimait pas, ce que j'aimais et ce que je n'aimais. David était très à l'écoute et a su nous conforter dans notre choix d'intégrer une tierce personne. Malheureusement il était l'heure de nous quitter et nous rentrions chez nous.

A la suite de ce rendez-vous, Julie continuait de discuter avec David les jours qui suivent et il arrivait même que Julie le chauffe par message avec mon accord en lui envoyant des photos de ses superbes fesses lorsqu'elle prenait sa douche. Il est même arrivé qu'un soir lorsqu'on était en train de baiser, Julie me lança :

— Prends ton téléphone bébé et envoie à David comment tu me baises bien ! me dit-elle tout en rigolant.

Julie était en levrette, son cul était tendu et bien cambré ! Son string gris Calvin Klein était écarté sur le côté, laissant apparaître sa chatte et son petit trou magnifique. C'était le string qu'elle portait lorsque nous étions au resto avec David.

Je sors mon téléphone pour filmer Julie dans cette position tout en lui mettant des grandes fessées sur ce cul qui méritait ! Elle gémissait à chaque claque que recevait son cul !
Je me filmais en train de saisir ma queue qu'elle trouvait énorme pour insérer mon gland dans sa chatte ! Mon gland étant en elle, je lui saisis les cheveux en lui tirant en arrière et d'un coup de bassin, j'enfonce brusquement et entièrement ma bite dans sa chatte qui mouillait beaucoup ! Elle adorait ça !

J'étais en train de l'enchaîner en levrette avec des allers-retours de plus en plus fort tout en maintenant sa tête en arrière par les cheveux. On pouvait apercevoir sur ma queue que Julie était en train de mouiller, il y avait une espèce de crème blanche sur ma bite. Mon sexe était luisant de mouille !

Julie était en train de prendre son pied, elle n'était pas en train de crier comme une folle, mais elle gémissait calmement et savourait pleinement devant l'appareil photo ce qu'elle était en train d'endurer !

— Mmmmmh c'est trop bon mon chéri ! Tu fais ça bien, tu sais ! Ne t'arrête pas, ça va venir !!!! Je sens que ça vient !!!

— AAAAARG trop tard bébé ! Je viens d'éjaculer. Je suis désolé mon amour, mais ton cul m'a trop excité ! dis-je en rigolant.

Ma queue recouverte de crème blanche, de mouille et de sperme était devenue molle. Bien qu'elle soit grosse, elle était trop molle pour une autre pénétration. J'ai dû finir de faire jouir Julie en jouant de la guitare avec son clito.
Elle était sans doute un peu frustrée que je jouisse avant elle, mais ne voulait pas me le dire pour ne pas me faire de la peine.
Nous envoyons cette vidéo à David qui nous répond par : WAHOUUU vous me rendez fou vous deux !!!

Le lendemain avant de partir au travail, Julie me demande :

— Tu sais mon amour, j'aurais bien aimé revoir David seule cette fois-ci, juste pour que l'on discute les deux. Tu verrais un inconvénient ? On peut se rencontrer à nouveau lui et moi dans le même restaurant que la dernière fois.

— Heuuu... je suis légèrement pris au dépourvu... Mmmm... bon écoute oui, si tu veux, mais je ne te cache pas que je suis légèrement inquiet de te laisser toute seule avec lui.

— Ne t'inquiète pas Paul, de toute façon ce sera dans un lieu public, donc tu peux être serein. Et ça me permettra réellement de décoincer et d'être à l'aise lorsque nous irons plus loin avec lui. J'en ai vraiment besoin. Je te remercie de ta compréhension mon amour, je t'aime !

A la suite de notre discussion, Julie organisa une rencontre dans la même journée avec David. Et ayant pris du recul sur la proposition de ma copine, c'est vrai qu'il faut avouer que ça m'excitait fortement que Julie soit avec un autre homme sans ma présence. Qu'allaient-ils se dire ? Comment va-t-elle se comporter sans moi devant lui ? Je reçois un message de David qui me fit énormément plaisir. Il me disait qu'il allait revoir Julie ce midi et qu'il me remercie de la confiance que je lui donne. Je suis soudainement envahi par une forte excitation et je lui lance le défi de m'envoyer une photo de lui en train de caresser ses seins. A lui de parvenir de convaincre Julie !

En fin de matinée, je reçois un message de Julie me disant qu'elle allait partir rejoindre David pour manger un morceau dans le même restaurant que la dernière fois. Je lui souhaite de passer un bon moment et que je reste joignable en cas de problème. Peu de temps après, je reçois une photo de David où l'on voyait Julie assise à une table en face de lui. Je remarque qu'elle avait mis pour l'occasion un joli pull très fin qui épousait bien la forme de sa poitrine. Comme la dernière fois, elle a pris le soin de ne pas mettre de soutien-gorge laissant apparaître ses tétons qui pointaient ! Il y avait également un petit message de la part de David avec la photo : "En tête à tête avec ta magnifique femme !"

Une heure plus tard, je n'avais toujours pas eu de nouvelles de leur part. Je commençais à m'inquiéter. Avait-il réussi le défi que je lui avais lancé ? A ce moment, je reçois une notification de David. Il s'agissait d'une vidéo et d'une photo. Mon cœur commençait à palpiter ! Je me doutais qu'il avait réussi le défi. Etant sur mon lieu de travail, je décide d'aller aux toilettes pour être isolé et pouvoir apprécier ce que j'avais reçu.

En ouvrant la vidéo, j'aperçois David qui filme Julie. Soudain, ma queue se redresse immédiatement dans mon caleçon. Heureusement que j'avais une ceinture, sinon ma queue serait sortie par-dessus le jean que je portais.

Je voyais qu'ils étaient les deux isolés dans les toilettes du restaurant. David demanda à Julie :

— Vas-y ma belle, enlève-moi ce pull pour me montrer ta jolie poitrine !

Julie retira son pull laissant libérer sa poitrine qui rebondit lorsque la dernière couture passa par-dessus ses seins. Je prenais conscience que ma copine était seule, les seins à l'air, avec cet homme qui devait bander comme un dingue ! Putain qu'est-ce que c'était excitant !! David se met à filmer sa poitrine et avec sa main de libre, il commença à lui effleurer les seins avec ses doigts puis à le lui caresser. Il pinça ses tétons qui pointaient et Julie commença à gémir de plaisir. D'un coup il gifla son sein droit une première fois puis gifla son sein gauche tout en lui disant :

— Alors, qu'est-ce que ça te fait de te faire toucher par un autre homme ?

— Je t'avoue que c'est étrange, mais... c'est aussi très excitant !

— Ca te plaît alors ! Maintenant tu vas retirer ma ceinture et tu vas voir l'effet que tu me fais ! Vas-y je te regarde faire et ton homme pourra aussi en profiter, je lui fais cette petite vidéo qu'il pourra visionner !

Julie ne se faisait pas prier et retira aussitôt la ceinture de David, elle prenait son temps pour déboutonner son pantalon puis commença à le baisser ! En voyant sa façon de faire, elle devait être impatiente d'en découvrir plus. J'imagine ce qu'elle pouvait ressentir à ce moment-là. Je la voyais passer sa main sur sa queue, il y avait juste le tissu du caleçon qui séparait les deux peaux ! Ma copine pouvait constater pour la première fois la queue de son amant. Je pouvais même dire qu'elle constatait pour la première fois une autre bite que la mienne. David lui dit d'un ton autoritaire :

— Retire mon caleçon maintenant !

Et elle s'exécuta ! Elle baissa le sous-vêtement de son amant et sa queue jaillit !!! Elle pouvait enfin la prendre en main. Je me demandais ce qu'elle pouvait ressentir à ce moment-là. Sa bite était plus petite que la mienne. Elle devait faire seize centimètres pour centimètres de large. Mais Julie avait l'air d'apprécier cette queue. Elle avait pris le temps de tirer sur le membre en érection pour laisser apparaître ce gland luisant ! Julie m'avait avoué une fois qu'elle aimait bien mon membre, mais qu'elle aurait aimé qu'il soit plus petit. Elle avait souvent mal lorsqu'on faisait l'amour et il lui fallait du temps pour que sa chatte puisse s'habituer à ma verge.
David termina la vidéo en filmant sa main qui empoigna le cul de ma copine à travers son jean. Tellement que ces deux-là me faisaient bander comme un dingue, j'ai senti un jet de sperme sortir de ma bite. Je n'en pouvais plus et je voulais avoir le ressenti de Julie qui était tout excitée de cette situation.

La suite plus tard si vous avez apprécié !
fan69bis, abribus21, ariel69 et 34 autres a liké
PREMIERE EXPÉRIENCE CHAPITRE 2

Le soir en rentrant du boulot, j'ai pris le temps de discuter avec Julie qui me faisait part de ses sentiments !

- J'ai bien aimé rencontrer seule David tu sais ! Ca m'a permis d'être plus libérée et d'être plus moi même ! Tu vois ce que je veux dire ? Après j'espère que tu ne le prends pas mal hein chéri ???

- Non pas du tout mon amour. Bien au contraire, je veux que tu sois à l'aise ! Par contre le jour où l'on passera à l'acte, il faudra que je sois présent.

- Bien sûr, c'est une évidence pour moi. Mais après, lorsque tu seras rassuré et pleinement confiant, j'aimerais bien le revoir toute seule ! Tu voudrais ?

Ayant déjà réfléchi à ce sujet je lui réponds :

- Hummm… d'accord mais à une condition ! Je ne veux pas être mis à l'écart et il faut bien évidement que je trouve mon compte dans cette affaire. C'est pour cette raison qu'il faudra penser à moi en m'envoyant quelques photos et vidéos ! Mais avant toute chose, organisons cette première soirée à trois !

- D'accord, j'accepte ! dit-elle en se mordant la lèvre comme une petite coquine

- Et du coup, tu as ressenti quoi lorsque tu as touché sa queue ? Vous ne vous êtes pas fait griller par d'autres personnes dans les toilettes ?

- Alors elle est plus petite que la tienne, ça c'est sûr ! Je sais que tu es content que je te dise ça Ah ah ah ! Mais je t'avoue que ça me rassure car tu sais que j'ai parfois mal lorsque l'on baise et que tu commences à mettre du rythme. Tu touches très vite le fond et ça m'écarte beaucoup la chatte. Parfois c'est bien je te l'accorde mais c'est désagréable souvent. Il faut prendre du temps pour me préparer ! Et je ne pense pas qu'on se soit fait griller. Il est sorti avant moi et je suis sortie quelque temps après. Nous étions dans les toilettes des hommes et quand je suis sortie, il y en avait un qui se lavait les mains. Il m'a regardé trop bizarre mais je ne sais pas si il a fait le lien avec David qui est sorti juste avant.

- D'accord mon amour. Et tu étais excitée quand il t'a massé les seins et toucher ton cul ?

Julie commença à rougir ! Je savais au fond de moi et je commençais à le comprendre qu'elle était beaucoup plus cochonne lorsque je n'étais pas présent. Et elle était timide et n'osais pas me dire qu'elle avait énormément mouillée son string qu'elle portait !

- Ouuiii… !!! Je te remercie chéri de m'avoir autorisé d'y aller sans toi !

Sur ces derniers mots, nous partons nous coucher. Le lendemain, Julie organisa avec David notre premier plan à trois.

- Alors mon chéri, j'ai donné à David nos disponibilités. Ce sera demain soir sachant que je ne bosse pas et que toi non plus et que le lendemain tu commences le boulot en fin de matinée. Ca nous laissera le temps de passer une longue nuit. Il m'a dit qu'il avait réservé un AirBnb avec une chambre en mezzanine et un canapé qui fait lit en bas dans le salon.

- Super, dis lui de ne rien prévoir à manger. je ramènerai des sushis et une bouteille de vin. Il aime les sushis ? Et dis lui en revanche de prendre des préservatifs !

- Je viens de lui demander, il a dit que c'était une très bonne idée pour le repas.

La journée se déroula comme à son habitude. La nuit arriva, nous nous couchons sans faire l'amour comme pour se préserver pour ce qui allait nous attendre demain. Je n'ai rien dormi de la nuit, je n'ai fait que de penser à ce qui allait se passer. Jusqu'à présent ce n'était qu'un fantasme. Et ce fantasme allait enfin se réaliser. J'espère que cela ne changera rien entre nous, je l'aime tellement cette fille !
Au petit matin, Julie se réveilla avec la couette en bas des fesses. Wahouuu, quel réveil ! Avec son accord, je prends en photo ce magnifique cul que j'envoie à David. Sa réponse ne se fait pas attendre, il met répond qu'il avait hâte d'être ce soir pour s'en occuper !
La journée fut la journée "essayage" pour Julie. Elle hésitait entre plusieurs tenues. Elle ne voulait pas être trop dans la provocation. De base elle n'est pas trop provocatrice sauf le premier jour où elle a rencontré David. Je me souviens encore de ses tétons qui pointaient à travers son débardeur. Elle m'avait étonné ce jour là.
Pour commencer elle décida de mettre un joli string de couleur rouge vif ainsi que le haut qui allait avec. Elle était terriblement sexy avec ce string qui disparaissait entre ses fesses bien rondes ! Elle hésita longtemps à mettre des bas ou un collant. Elle opta pour la simplicité et laissait ses magnifiques jambes sans rien ! Avec cela elle choisit une robe de couleur noire qui remontait un peu plus haut que la mi-cuisse. Cela laissait apparaître ses belles nues ! Sa robe mettait avec un bouton détaché, mettait en valeur sa poitrine. On voyait bien la fente de ses seins mais pas suffisamment pour laisser apparaître son soutien-gorge.
Je lui avais conseillé de mettre ses sandales noires à talons, qui allaient très bien avec sa robe et qui lui faisait un cul encore plus bombé ! Là on pouvait voir que les efforts à la salle de sport payaient !
Qu'est-ce qu'elle était belle dans cette tenue avec ses longs cheveux lissés !
Nous approchons du début de soirée et nous dirigeons à l'adresse du AirBnb. C'est alors que sur le parking, David nous accueille avec classe. Nous étions tous les deux très bien apprêtés. Je me souviens encore de sa tête lorsque Julie mis un pied à terre encore assise dans la voiture laissant sa belle jambe se dévoiler. Elle sortit de la voiture et se dressa devant David qui était bouche bée ! Elle lui arriva au niveau du torse et il devait légèrement se baisser pour lui faire la bise. Elle avait un petit gabarit face à lui, c'était rigolo !
Nous nous dirigions les trois vers l'appartement et David nous fit visiter les lieux vu qu'il était là depuis le début de l'après-midi. Bien sur, il nous avait réservé la chambre qui se trouvait dans la mezzanine.
On s'installa les trois sur le canapé du salon. Julie était entre nous deux, un peu timide. Nous commencions à discuter en buvant un verre de vin avec la télé en fond pour mettre un peu d'ambiance.
Après plusieurs dizaines de minutes, David qui tenait son verre à la main, posa son autre main sur les cuisses toutes douces de ma copine ! Elle me regarda longtemps, comme pour chercher mon approbation. En réponse je posa ma main sur son autre cuisse !
David faisait glisser sa main sur la cuisse de ma chéri, de son genou jusqu'à la limite de sa robe. Je le voyais glisser ses doigts à l'intérieur de sa cuisse jusque sous sa robe et il revenait jusqu'à son genou. J'observais Julie qui fermait les yeux pour apprécier avec un petit, tout petit gémissement. Elle ouvrit les yeux et me regarda ! Avec ma main de libre, je la posa délicatement sur sa joue et je commençais à lui faire des petits baisers dans son cou !
Son amant devait sentir tout comme moi, les frissons qui envahissaient ses jambes ! Je voyais sa main se rapprocher de son entre-jambe. Sa robe m'empêchais de voir ce qu'il était en train de faire, j'ai donc pris le soin de la remonter le plus haut possible laissant apparaître son string rouge.
Je voyais enfin ce que David faisait, il était en train d'effleurer la chatte de ma copine à travers le tissu de son string. Il lui prodiguait des petits cercles et enfonçait légèrement le bout de ses doigts dans son vagin ! Ce qui enfonçait également le tissu dedans...
Je constatais qu'une auréole de mouille était en train de se former sur son sous-vêtement, elle était tellement excitée pour tremper son string de cette façon !!
Elle l'était tellement qu'un détail ne m'avait pas échappé lorsque Julie était frénétique.
Les lèvres de sa chatte semblaient boursouflées et volumineuses, d'ailleurs on pouvait voir qu'elles débordaient de son string. Son amant s'était attardé avec ses doigts sur son clito. Il était tout aussi gonflé, c'est ce que je pouvais voir à travers le tissu.
David prit l'initiative de décaler son string ce qui laissa la chatte de Julie à l'air libre et libre d'accès surtout !
Wahouuu quelle chatte avait-elle ! Elle était luisante et bien charnue comme j'aime.
Sa chatte était souvent comme ça après s'être fait pénétrer par ma queue pendant de longues minutes et lorsqu'elle était au bord de l'orgasme. Mais là, nous étions qu'au début des préliminaires !!!!!!
Je continuais mes baisers dans son cou parfumé et j'entends soudain un gémissement plus fort que les autres, je sentais comme si elle était secouée !
David venait de la pénétrer avec deux doigts et il commençait à faire des va-et-vient assez fort à mon goût ! Mais bon, faut dire que son vagin devait tellement être dilaté d'excitation pour qu'il puisse y aller avec une légère brutalité !
J'étais en train de prendre conscience que ma copine était en train de se faire doigter par un autre homme juste à coté de moi. C'était surréaliste, je ne la pensais pas capable de franchir le pas. Moi qui la voyais timide, je découvre une autre personnalité d'elle après plusieurs années de vie commune.
Julie déposa ses mains sur nos queues à travers nos pantalons et pouvait constater qu'elle nous faisait énormément d'effet. Je prends l'initiative de me lever et de retirer mon jean avec mon caleçon.
Elle me regarda et me dit :

- Eh bah, tu ne perds pas de temps toi dis donc !

- Il fallait que je libère le monstre, il n'en pouvait plus Ahahah !

David n'avait pas besoin de le faire car suite à mes mots, Julie était en train de retirer la ceinture du jean de son amant et le baissa jusqu'à ses genoux.
La main de ma copine avait disparue timidement sous son caleçon et elle commença à lui malaxer la bite. David se mordit la lèvre et étendait ses bras sur le dossard du canapé en basculant sa tête en arrière pour apprécier la branlette que lui prodiguait Julie.
Assis juste à coté, je les regardais faire et je m'adressais à David.

- Et si tu retirais sa robe ?

Ils se levèrent les deux. Julie se tenait droite devant lui au milieu du salon, David la contempla et commença à lui retirer les bretelles de sa robe. Il la fit descendre jusqu'à ses chevilles laissant ma copine en soutien gorge et en string taché d'une auréole de mouille !
Elle prit l'initiative de retirer ses sous-vêtements et la voila complètement nue devant lui avec sa chevelure lissée et brillante qui retombait sur ses seins ! Cette vision de ma copine avec son petit gabarit devant son amant qui était choqué de sa beauté et de ses formes, m'a complètement excitée. David empoigna son cul pour le savourer et lui mis plusieurs fessées en guise de satisfaction ! Puis il lui saisit pleinement les seins et commençait à lui sucer les tétons qui eu pour effet de l'envahir de frissons et de la faire pointer sévèrement. Tout ça devant moi qui était assis dans le canapé à me toucher !
J'appréciais observer, cela m'excitait d'avantage plutôt que de participer.
J'ai ressenti que Julie avait un peu de peine pour moi de me voir à l'écart, elle est donc venue se coucher à plat ventre dans la longueur du canapé en posant sa tête sur mes jambes et caressait ma queue bien dure ! J'étais tellement excité de ce que je voyais que ma bite était gorgée de sang. Elle était plus large et plus volumineuse que d'habitude.
Julie était fascinée et effrayée en même temps. Je sais qu'elle n'aurait pas aimé se la prendre là tout de suite de peur d'avoir mal.
Elle regarda David sans dire un mot et il se mit à califourchon sur elle au niveau de ses cuisses pour avoir accès à son cul bombé.
Il rentra un doigt puis deux et la doigta de la même façon que tout à l'heure. Je senti Julie se crisper sur mes cuisses en gémissant. Ma main vient claquer son cul à de multiples reprises pendant que son amant continuait de lui fouillait le vagin avec ses doigts !
Elle me mordait la cuisse pour ne pas faire trop de bruit pendant que je lui caressais la tête avec mon autre main.

- C'est bien ma chérie ! Et vas-y continue David, je vois qu'elle adore ça. Pas vrai mon amour !

- Hummm… oui… il sait très bien se servir de ses doigts !!! Haaanw !!!

David enleva son t-shirt et son caleçon et sorti un préservatif qu'il mit sur sa tige bien raide !

- Tu vas voir qu'il n'y a pas que mes doigts dont je sais me servir !

Il écarta une fesse de ma femme et avec son autre main il tenait sa queue qu'il guida à l'entrée de sa vulve. D'un coup il s'enfonça en elle comme s'il n'en pouvait plus. Cela allait faire plusieurs jours qu'il attendait ce moment. Enfin, ma femme se faisait prendre pour la première fois par un autre mâle pendant que je lui caressais la tête comme pour la soutenir !Elle cria de plaisir tout en me mordant la cuisse.
Durant le mouvement de la pénétration, lorsque la queue de David sortait de sa chatte, il se renfonça à nouveau de tout son poids à de multiples reprises. J'étais persuadé que les voisins pouvaient entendre le claquement de son bassin contre le cul de ma petite chérie. Mais bon, on s'en fichait vu que nous étions en location pour une nuit !

- Alors tu aimes ça ? Ca te change de ton homme ? Demanda David

Julie ne pouvait pas répondre, elle avait la bouche ouverte comme si elle voulait crier de plaisir mais aucun son ne sortait ! J'étais là à savourer la scène et je me disais que ça ferait longtemps que j'aurais éjaculé au fond de son vagin.
Je saisis Julie par les cheveux et lui enfourna ma large queue dans sa bouche. Elle salivait beaucoup sur ma bite et sa bave commençait à couler sur mes boules.

- Voilà, comme ça ma chérie, tu fais ça bien tu sais !

David se retira et il la souleva par le cul pour la mettre à quatre pattes ce qui l'obligea à recracher ma queue.
J'adorais son amant pour cette prise d'initiative. Je me suis levé et je me suis assis sur une chaise à quelques mètres du canapé pour prendre du recul et les observer à distance.
Julie était cambrée comme jamais en train d'encaisser les assauts de son amant. Il mettait beaucoup de rythme et était rapide, ça claquait fort et j'entendais ma copine crier timidement puis hurler par moment. Elle hurlait et criait :

- Haaanw putain ouiiii.... Aaaaaah !

De temps en temps elle me regardait pour voir ma réaction. Mais quand son amant la voyait faire, il mettait beaucoup plus de force ce qui obligea Julie a grimacer et a fermer les yeux pour savourer et se concentrer à encaisser.
David n'en pouvait plus et m'invite à prendre le relais.
OUIII c'est bien David qui me demande de prendre le relais pour baiser ma propre copine !!!!
Je me suis levé de la chaise et je me suis placé derrière elle. J'avais introduit d'abord mon gland au bord de ses lèvres boursouflées et je plantais mon membre entièrement en elle. Ca lui écartait la chatte sous le regard de son amant !

- Wahouu ton chéri est plutôt bien membré ! Tu vas prendre cher avec lui ! Lança David en regardant ma bite rentrer.

Malheureusement j'étais tellement excitée, qu'après quelques allers-retours je me suis retiré pour stopper mon éjaculation mais il était trop tard !
Plusieurs jets de sperme jaillissent de mon gland ! J'en avais plein les doigts. Un léger sentiment de honte m'envahit.
Julie prenait du plaisir quand j'étais en elle mais je savais qu'elle était partagée entre deux sentiments.
Le sentiment de frustration car je n'ai pas pu la prendre aussi bien que David le faisait à ce moment là. Et le sentiment de soulagement car je sais qu'elle n'aurait pas pu encaisser encore longtemps….. Quoi que….. Je ne suis pas certain finalement vu son état d'excitation dans lequel elle était !
David avait vite oublié ce petit incident. Il s'assit dans le canapé et Julie se plaça à califourchon sur lui. Elle saisit sa queue et l'introduit elle même en elle. Qu'elle coquine, elle en voulait et ça se voyait. Elle avait un très haut degré d'appétit et m'impressionnait !
Devais-je m'inquiéter de découvrir cette nouvelle facette d'elle ?
Je ne sais pas mais pour le moment je savourais la scène qui se déroulait devant moi tout en essuyant mes mains pleines de semence dans un mouchoir.
David se laissait faire pendant que ma copine sautait et bougeait comme une enragée sur sa bite ! Elle prenait appui sur son torse pour mieux remuer son cul pendant que lui saisissait ses seins qu'il suçotait avec gourmandise ! C'était magnifique de les voir les deux !
David ne pouvait plus se retenir et remplit le préservatif qui était chaud de son jus. Ma femme se retira et s'écroula à coté de lui. Je me suis levé pour la rejoindre et l'embrasser comme un fou. Elle trouva la dernière force qu'elle avait en elle pour saisir mon visage et m'embrasser avec amour !

Il était temps d'aller se doucher pour Julie et moi et de monter dans la mezzanine nous coucher.
David fit de même en dépliant le canapé taché de mouille, de transpiration et certainement d'un peu de mon sperme. Ca devait sentir le cul dans la pièce !

La suite bientôt
zztop, fan69bis, ariel69 et 31 autres a liké
PREMIÈRE EXPÉRIENCE CHAPITRE 3

Nous étions les deux partis nous coucher dans le lit qui se trouvait dans la mezzanine. L'amant était resté en bas sur le canapé qui faisait lit.
Julie était contre moi, toute nue, en petite cuillère. Je lui prodiguais des papouilles dans les cheveux et lui demandais :

- Alors ma chérie ? As-tu aimé cette première expérience avec un autre homme ?

- C'était trop bon mais j'étais un gênée pour toi ! Quand tu nous regardais, tu me faisais de la peine.

- Rassure toi mon bébé, c'est de cette façon que j'ai pris du plaisir. J'ai aimé venir participer mais le plus excitant était lorsque je t'admirais prendre du plaisir et voir David se déchainer dans ta petite chatte !

- Il faut que je t'avoue quelque chose. J'étais un peu gênée pour toi comme je te le disais mais surtout j'étais un peu timide avec lui. Ta présence me perturbais un peu. Comme si je ne pouvais pas me lâcher complètement avec lui. Alors oui, j'ai pris du plaisir mais... voilà quoi... j'aurais bien aimé sans toi. Ne le prends pas mal mon chéri mais c'est quelque chose que j'aimerai bien découvrir.

- Nous en avons déjà parlé ! Si tu veux, la prochaine rencontre tu pourras le voir sans moi mais il ne faut pas me laisser sur la touche. Il faudra m'envoyer des vidéos et des photos pour que je puisse y trouver aussi mon intérêt.

- J'avais peur que tu changes d'avis. T'es un amour !

Elle se retourna face à moi pour m'embrasser avec la langue. Elle me roula une pelle comme jamais elle ne l'avait fait auparavant !
Je lui saisis une fesse pour la rapprocher de moi et effleure sa vulve avec mes doigts. Elle avait encore ses lèvres de chatte toutes boursouflées et son clito tout gonflé. C'était chaud !
avec ma main de libre, je la saisis par la mâchoire pour l'embrasser de plus belle et lui enfoncer ma langue dans sa bouche. Nos salives se mélangèrent !
Je me retire de sa bouche en lui mettant une petite tape sur le cul puis elle se retourna en me tournant le dos pour finalement s'endormir. Il faut dire qu'elle était complètement lessivée.
Il y avait plein d'idées qui se bousculaient dans ma tête et je finis par m'endormir plusieurs dizaines de minutes plus tard.

Plus tard dans la nuit, j'étais réveillé par Julie qui bougeait dans les draps. Je pris mon téléphone pour regarder l'heure. Le réveil devait sonner dans trois heures.
Julie ne dormait plus à ce moment là et me demanda :

- Tu crois que David dort ?

- Je ne sais pas ! Regarde !

Le lit se trouvait au bord de la mezzanine, Julie pouvait regarder ce qu'il se passait en bas sans difficulté.

- Oui, il 'a l'air de dormir !

- Tu veux le rejoindre ? Dis-je en rigolant. Je ne rigolais pas tant que ça finalement. L'idée m'était venu juste avant de m'endormir.

- Oooooh tu crois ? Demanda Julie l'air surprise.

- Bah tu peux essayer et tu verras bien.

- Allez ! Pourquoi pas !

Je vois Julie sortir du lit tout en me caressant le bras et je l'observe se diriger dans les escaliers avec son cul et son déhanché de folie. Je contemplais son physique de sportive avec ses cuisses et ses fesses bien fermes et galbées ! On pourrait croire qu'elle pourrait tout encaisser avec un boule comme ça !
C'était une sacrée coquine à ce moment là pour accepter ma proposition. Nous avions osé faire un plan à trois donc pourquoi pas le fait qu'elle le rejoigne dans son sommeil ! J'étais tout de même frustré, inquiet mais excité un même temps.
Je l'entendais descendre l'escalier et rejoindre le canapé pour se glisser sous le drap qui servait de couverture.
J'ai penché légèrement la tête pour voir ce qu'il se passait en bas. Il faut dire que j'avais une vue stratégique, la vision que j'avais était magnifique. Elle s'était collée contre David qui dormait encore
Je la voyais faire, elle faisait glisser ses doigts dans le dos de son amant pour les diriger au niveau de son entre-jambe. Il devait être surpris d'être réveillé de la sorte ! J'aurais aimé être à sa place, elle ne m'a jamais réveillé comme elle le fait avec lui.
Il s'est retourné lentement pour l'embrasser et s'est collé contre elle. J'avoue que à ce moment là, j'étais énormément jaloux. Mais que pouvais-je faire ? Il me croyait endormi et je ne voulais pas frustrer Julie qui se voyait déjà en train de prendre du plaisir.
Je me remets correctement dans le lit pour ne plus les voir afin de me calmer et de peur qu'ils me remarquent en train de les mater !
Ils se caressaient et à ce moment là je commençais à entendre comme des bruits humides. Je suppose qu'ils étaient en train de s'embrasser en se roulant des grosses pelles avec la langue. Putain j'étais fou ! Paradoxalement, je pris ma queue à pleine main pour me branler.
La sensation était bizarre de laisser ma copine de la sorte et de la voir prendre des initiatives avec un autre. Devais-je accepter qu'elle le voit sans moi à l'avenir ?
Je perçus un gémissement et là je me suis dit que ça allait sérieusement commencer. Effectivement les gémissement ont duré une dizaine de minutes. Il devait lui rentrer des doigts dans la chatte !
Toujours planqué dans mon lit, j'ai senti qu'il y avait du mouvement dans ce canapé et d'un coup j'assistais à un hurlement qui ressemblait à un gros soulagement.

- AAAAAAH !!!! de la part de Julie

Je devais admettre que ma copine était en train de se faire pénétrer cette fois-ci par sa queue !
Les allers-retours en elle commençaient doucement avec des bruits qui s'apparentaient à des claquement de fessées.
J'étais tellement dingue, elle me rendait fou ! Allongé sur le lit en train de regarder le plafond, je n'ai pas pu m'empêcher de continuer ma branlette en écoutant les gémissements et en imaginant la façon dont elle se faisait prendre. Du coup je me devais de jeter un œil !
J'ai donc penché discrètement ma tête pour observer. Je voyais Julie lui tourner le dos en petite cuillère bien cambrée. Il l'agrippait fermement par les hanches avec ses deux mains !
Soudain il l'attrape par les cheveux avec l'une de ses mains pour lui tirer et maintenir sa tête en arrière.
Je le vois lui mettre des grands coups de reins dans sa chatte. Il s'enfonce en elle de toute sa longueur ! Ca claquait fort !!! Et elle brutalement secouée !!!
J'observais ma femme serrer ses poings dans le drap. Elle était tête en arrière, bien cambrée, la bouche ouverte ne pouvant sortir aucun gémissement comme tétanisée par le plaisir !
La scène que j'étais en train de voir était surréaliste pour moi et me provoquait une excitation comme jamais je n'avais connu jusqu'à présent.
Elle encaissait comme elle le pouvait ! C'était bon mais j'avais envie de les séparer à ce moment là ou d'aller la soutenir !
Il se retire et décida de la porter pour la mettre à quatre pattes. Elle se laissait faire et elle cambrait, prête à recevoir !
Il posa ses mains sur son cul et lui mit des grosses claques. Son cul était rouge et il l'écartait avec ses mains tout en rentrant sa queue à mi longueur dans sa chatte humide.
Julie commençait à geindre bruyamment comme une petite salope lorsque son amant inséra sa bite de toute sa longueur. Elle ne pensait même plus que j'étais en haut, il avait dû lui faire oublier ma présence.
Il entama un rythme endiablé et elle se faisait secouée violement !!!
Je la voyais donner des coups de cul au rythme des coups de bite qu'elle recevait pour mieux se faire démonter. Je murmurais à moi même :

- Wooaaah la salope ! Elle n'est pas si timide que ça en fait, qu'est-ce que ça va être les prochaines fois ?

Je me répète mais elle me rendait dingue de la voir se lâcher et se donner comme ça à un autre.
J'entends soudain Julie lui dire :

- Vas-y défonce moi !!! Vas-y fort !!!

Putain j'étais à deux doigts d'éjaculer. Je me suis arrêté tout de suite de me branler en voyant la scène et je me suis mis à regarder le plafond !
J'entendais qu'elle était comme poussée contre le mur à chaque coup et effectivement c'était le cas. Elle se servait du mur pour pousser avec ses mains et mieux encaisser les assauts de son amant.
David se stoppa et la retourna sur le dos d'une aisance déroutante. Il se retrouva en quelques secondes au-dessus de ma copine et s'enfonça directement en elle sans difficulté tellement elle devait être mouillée et dilatée.
Je me branlais à nouveau en les regardant.
Julie avait la tête pressée dans le cou de son amant puis elle dirigea son regard vers le haut. Elle m'avait surpris en train de les observer !
Je la voyais gémir et rouler les yeux en l'air ! Elle me regardait toujours la bouche ouverte en se faisant secouer. Elle hurlait en même temps comme si elle avait son orgasme. Elle le faisait exprès cette coquine !
Mais de quoi était-elle capable encore pour rendre dingue ?
Gêné de m'être fait surprendre, je retourna dans les draps.
J'entendais venant d'eux à voix basse :

- Vas-y défonce moi !!!

- Tu es ma petite chienne hein ??? DIS-LE !!!

- OUUUUIII !!! Je suis ta petite chienne ! Haaaaanw !!! Ouiiii !!!

Je continuais d'entendre Julie lui murmurer :

- Putain c'est trop bon ! Mmmmmmh continue….Haaaannw oui continue comme ça !

Et comme elle le faisait avec moi dans cette position du missionnaire, elle devait certainement glisser ses mains sur les fesses de David afin de bien le saisir et de le tirer vers elle pour qu'il puisse s'enfoncer encore plus profondément en elle !
J'en avais des frissons et encore une fois j'étais à la limite de la jalousie. Mais c'était tellement excitant de la voir réclamer comme si je ne lui suffisais pas !
Quelle salope elle était en fait, elle me montrait vraiment son côté cochonne à ce moment là ! J'étais abasourdi ! Et quelque chose me disait que je n'avais encore rien vu et qu'elle avait encore énormément de ressources !
Il finit par jouir en elle. Le préservatif devait être plein à craquer ! Heureusement que ce n'était pas dans sa chatte…
D'un coup silence total !
Je pouvais interpréter qu'ils étaient les deux en train de se faire des câlins pendant quelques minutes avant que Julie décide de sortir de son étreinte pour me retrouver.
Je l'entendais monter les escaliers puis j'observais sa silhouette fine arriver dans ma direction. Elle a soulevé le drap pour se glisser et venir se coller contre moi.
Elle dégageait beaucoup de chaleur, elle avait chaud. Je faisais glisser ma main sur sa chatte afin de constater la défonce qu'elle avait encaissé depuis bientôt plus d'une heure. Effectivement, elle était toute ouverte et humide de mouille.
Je constatais même qu'elle avait pas mal de crème blanche autour des lèvres de son vagin. Cela faisait exactement comme lorsque je la baisais. C'était un mélange de mouille et de salive.
Elle avait remarqué que je bandais sévère et elle avait de la peine pour moi.
D'ailleurs elle m'a dit :

- Hoooow mon chéri, mon pauvre… Tu m'as fait de la peine à rester là-haut. Je pensais à toi tu sais…

- Je commençais à regretter de t'avoir autorisé à aller le rejoindre… Mais très vite, j'étais envahi par une excitation, je ne pouvais plus faire marche arrière.

- J'espère que tu ne regrettes pas ! Surtout pour la suite… J'ai envie d'aller jusqu'au bout de ce qu'on a dit pour découvrir ce que je n'ai jamais vécu. Promis, on arrêtera après !

- Non pas du tout mon amour ! oui… oui…

Ma petite femme était épuisée, lessivée et elle ne tenait plus debout. Elle était usée avec ce qu'elle avait encaissé hier et à l'instant. Elle ne s'était jamais autant fait prendre et jamais aussi longtemps. Elle me dit :

- Tu sais que j'ai mal à la chatte. Elle est toute irritée! J'avais mal mais le plaisir était trop fort pour lui dire de ralentir. J'ai l'impression qu'un train m'est passé dessus.

- On évitera de faire l'amour demain et les prochains jours pour que tu puisses t'en remettre ma chérie.

Elle voyait que je bandais encore et avait toujours autant de peine pour moi. Elle avait donc décider de se mettre à plat ventre et de relever son cul pour qu'il soit bien tendu, cambré et offert à moi. Elle murmura malgré sa fatigue :

- Tu as le droit de te finir en moi, je te dois bien ça bébé !

Je ne me faisais pas prier et profitais de sa chatte écartée en m'enfonçant directement en elle à la fin de sa phrase. C'était tellement plaisant de la pénétrer d'un coup sans préparation. Malgré qu'elle soit irritée, elle poussa un gémissant de plaisir que l'amant a dû forcément entendre. Il devait se dire "Mais qu'elle insatiable celle-là !".
J'avais tellement attendu ce moment que j'avais éjaculé en quelques secondes une énorme quantité de sperme en elle !
Je me suis retiré pour me blottir contre elle.
En temps normal elle allait à la salle de bain pour se rincer mais vu son état de fatigue, elle s'est endormie en ayant la chatte qui coulait de ma semence. Il y avait une flaque sur le drap au niveau de son entre-jambe.
On finira tout de même par s'endormir les deux avec des baisers d'amour et des caresses !

Suite prochainement
sergio, zztop, FANFOUE et 28 autres a liké
Bravo et merci pour ce récit. C'est bien raconté et on partage facilement la montée en pression, la jalousie, le stress, la libération... Si des photos ont été prises, ça pourrait être sympa d'en mettre, en masquant les visages, bien entendu. Sinon, des photos du corps de la miss seule seraient également appréciées. Je trouve que ça rend le récit encore plus réel. En tout cas, je vais me remettre à surveiller ce forum, j'ai hâte de lire une suite !
Libertin69 a liké
PREMIERE EXPÉRIENCE CHAPITRE 4

Le matin je me suis réveillé avant ma petite femme. Je m'approche doucement d'elle et la caresse lentement au niveau des hanches en remontant jusqu'à son épaule.
Julie se réveille doucement avec mes caresses sur son corps. Puis elle se retourne et vient se blottir contre moi en me serrant très fort dans ses bras.
Nous apprécions tous les deux ce moment intime.
Quelques minutes après, elle se lève pour s'apprêter à descendre et prendre une douche. Il faut dire qu'elle en avait grandement besoin, ma semence de quelques heures coulait encore de sa chatte ravagée. Je remarquais même du sperme qui avait séché le long de ses cuisses. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle était bien souillée.
Elle se baisse pour ramasser ses vêtements et je la vois grimacer. Je lui demande donc :

- Ca ne va pas chérie ?

- Si si mais tu sais, j'ai la chatte toute irritée, ce n'est pas très agréable !

- Il y est allé si fort que ça avec toi ?

- Si tu savais ! Me dit-elle en rigolant

Que devais-je penser ? Je ne savais pas quoi répondre.
Nous descendons les deux nues pour nous diriger vers la salle de bain. Je laisse passer Julie devant moi et passons à côté de David allongé sur le canapé.
Il nous demande si nous avons bien dormi. Je lui réponds que oui avec un grand sourire.
Je vois son regard mater le cul de ma copine qui se faufile dans les toilettes. Julie était assise sur le WC et laissa la porte grande ouverte, elle n'était même plus gênée. Nous entendions David et moi un truc tomber au fond du toilette.
Je lui demande donc :

- Bah alors ? Elle est passée où ta timidité ? Ahahah

- Je suis en train d'expulser ton jus de corps d'homme ! Dit-elle en rigolant. La vache… tu n'as pas fait semblant ! Je n'ai pas le souvenir de m'être fait remplir autant. Nous raconte t-elle en étant bouche bée.

David se joint à la conversation en disant :

- Heureusement que j'avais un préservatif hier dans la soirée et cette nuit Julie, car tu aurais été pleine !

- Oui, elle est capable de nous faire cracher beaucoup. Dis-je en riant !

J'observais ce canapé avec les draps froissés. Il y avait des tâches blanches également. Je remarquais aussi qu'il y avait deux capotes complètement pleines dont une sur le canapé et une sur le sol. Tous ces détails me rappelaient la façon dont elle s'est faite baiser. Quelle brutalité ! Quelle baise sauvage ! Ces images resteront gravées en moi !
Nous nous mettions rapidement au ménage. Nous prenions nos douches et nous nous rhabillons avant de nous dire aurevoir.
Je m'adressais à David avant de monter dans la voiture avec Julie :

- Merci David pour cette soirée, on se tient au courant pour la suite.

- Oui pas de soucis, merci à vous deux surtout !

Plusieurs jours passèrent après cette première expérience.
Nous entretenons toujours une relation par message avec David. Surtout Julie qui discutait plusieurs fois par jour avec lui en lui envoyant des photos d'elle.
lorsque nous baisons avec Julie, nous lui envoyons de temps en temps nos parties de jambes en l'air pour le narguer et l'exciter. Je disais même :

- Fais attention chérie, lorsque tu vas le revoir, tu ne vas pas pouvoir assumer après !

- Ca va, sa queue est plus petite que la tienne !

J'avais accepté l'idée que Julie puisse rencontrer toute seule David lorsque j'allais être au travail. La dernière fois était tellement excitante, j'étais curieux de savoir comment elle allait se comporter sans moi.
Cependant j'étais submergé par l'appréhension mais je lui faisais pleinement confiance.
Julie avait fixé une date avec David. Son amant devait passer demain midi lorsqu'elle était en repos. Lui ne l'était pas mais il avait une pause entre midi et deux. Cela lui permettait de s'absenter de son travail.
Nous mettons alors en place un petit scénario avec ma copine, qui nous excitait beaucoup.

- Je pense que tu devrais l'attendre directement en petite tenue, tu ne crois pas ?

- Ahahah il serait surpris de me voir directement comme ça !

- Il ne faut pas oublier qu'il n'aura pas beaucoup de temps !

- Je l'attendrai directement sur notre lit dans ce cas. Tu penses que c'est une bonne idée ? Je me surprends en te donnant cette idée… ça ne me ressemble pas !

- Très bonne idée ma chérie. Je lui demanderai de filmer son entrée et son déplacement jusque dans la chambre pour qu'il puisse m'envoyer la vidéo lorsqu'il te trouvera en lingerie dans notre lit. Mmmmmh tellement excitant, j'ai hâte rien que d'y penser. J'espère que nous n'allons pas trop vite dans notre façon de faire. Tu m'épates mon amour !

Le jour tant attendu arriva.
J'étais au travail et j'avais l'esprit ailleurs. Je ne pouvais m'empêcher de me faire des films de ce qui allait se passer dans quelques heures.
La matinée défilait et je reçois enfin un premier message de ma copine qui me dit : "Il vient d'arriver mon Chéri. J'ai entendu sa voiture dans la cour. Je monte dans la chambre, ne sois pas inquiet si tu n'as pas de réponse de ma part. David devrait le faire à ma place :D ! ".
Quelques seconde après le message de Julie, je reçois un message de David qui m'annonce : "Je viens d'arriver, je vais bien m'occuper de ta chérie !".
Plusieurs minutes se sont écoulées et toujours pas de nouvelle de l'un comme de l'autre.
David avait certainement déjà passé le seuil de la porte d'entrée et était probablement en train de la caresser. L'attente était insoutenable.
Le fait de savoir qu'elle était en train de se faire sauter en mon absence me rendait dingue. J'étais excité comme une puce, je tournais en rond dans mon bureau et j'attendais… j'attendais impuissant !
J'imaginais à ce moment là comment elle était prise, si elle était en train de jouir sur sa queue.
Après une heure et demi, je reçois enfin une première photo de David !!!
J'ouvre la photo et je vois ma copine à quatre pattes sur nôtre lit !
Pour l'occasion elle avait mis ses bas qui s'arrêtaient en haut de ses cuisses ! Ca la rendait terriblement sexy et envoutante !
Elle avait également mis son porte jarretelle rouge attaché à ses bas !
Je remarque également sur la photo qu'elle ne portait pas de soutif, ni de string. Cette image reflétait un sentiment qu'elle avait vraiment envie de se faire baiser
Cerise sur le gâteau, elle avait mis un bandeau autour de ses yeux. Certainement pour se consacrer et apprécier d'avantage ce qu'elle allait subir.
Qu'est-ce qu'elle était belle, j'arrêtais pas de me dire qu'elle allait se faire baiser comme ça pendant mon absence.

Je reçois dans la foulée une vidéo de l'amant. Pour pouvoir l'apprécier, je me suis absenté dans les toilettes afin d'être tranquille.
J'ouvre la vidéo et je vois David qui se filme en train de monter les escaliers de notre appartement pour se diriger dans la chambre. Il filme Julie qui se trouvait en levrette sur notre lit.
Elle est exactement comme sur la photo que j'ai reçu juste avant. Il devait bander comme un dingue en la voyant l'attendre de cette façon.
On peut voir qu'il pose le téléphone afin qu'il puisse filmer l'ensemble de la scène qui allait se passer.
Il se met à genoux à côté d'elle, le pantalon déjà déboutonné avec sa queue qui sort de son caleçon. Elle est bien dressée !
Je le vois caresser délicatement la chatte de Julie pendant qu'il empoigne sa poitrine avec son autre main. Il les malaxe fermement et insère un premier doigt dans son vagin puis deux. Je pouvais l'entendre doucement gémir de plaisir.
Il retire ses deux mains pour les poser sur son cul. Il commence à lui mettre des fessées.
Toujours dans les WC, j'entendais : " CLAC ! CLAC ! CLAC ! ".
Et venant d'elle : " Haaaanw… ".
De peur de me faire surprendre, je baisse le son.
Je reçois une autre vidéo où cette fois, c'est elle qui s'occupe de lui !
Lui était débout à côté du miroir de la chambre et elle devant lui à genoux !
Il la filmait pendant qu'elle était en train de lui prodiguer une fellation avec un préservatif.
Je la voyais prendre sa queue à pleine main et essayer de l'enfoncer au fond de sa gorge. David en profitait pour la prendre par les cheveux avec son autre main disponible et il forçait pour que Julie puisse la gober entièrement.
Elle appréciait sa façon de faire. D'habitude elle avait du mal à gober ma queue quand elle me le faisait, mais là je sentais qu'elle voulait lui faire plaisir et lui montrer tout son talent !
Elle se retire et reprend sa respiration. Elle était toute essoufflée… Ma pauvre Chérie… Mais elle aimait ça !!!
Elle faisait passer sa langue sur son gland en la faisant descendre le long se son membre jusqu'à ses couilles !
Elle lui léchait désormais les couilles. Le membre bien veineux de David lui recouvrait le visage.
Elle ne voulait pas les lâcher tellement elle aimait ça ! Et je n'ai pas le souvenir de m'être fait sucer ainsi par ma elle.
David me filmait la scène également à travers le miroir de la chambre. Elle était toujours à genoux face à lui et avec son reflet, je pouvais apprécier sa cambrure.
Elle était toujours en train de lui suçoter ses testicules pendant qu'il tapotait sa tige bien dure sur son visage !
En voyant la vidéo, j'étais obligé de libérer ma verge et de me soulager en me branlant. Je n'en pouvais plus de la savoir se donner à lui comme elle était en train de le faire.
Encore une facette d'elle que j'ignorais.
Je reçois encore une autre vidéo où cette fois elle était positionnée sur le dos, les cuisses bien écartées et grandes ouvertes laissant apparaître sa chatte toute gonflée et luisante de mouille.
Julie maintenait ses cuisses écartées avec ses mains pendant que David prodiguait des cercles sur son clitoris.
Elle était en train de gémir, sa tête bascule en arrière tout en criant de plaisir :

- Hummm ! Oooooh ouiii… Hummm ! Haaaanw !

David saisit sa queue et la tapote sur la chatte de ma copine. Il rentre son gland puis se retire aussitôt. Il fait glisser son membre le long de ses lèvres et rentre à nouveau son gland pendant qu'elle était en train de se tortiller.
David s'enfonce d'un coup en elle ! A ce moment, Julie bascule ses bras au-dessus de sa tête et agrippe les draps dans lesquels je dormais la veille et dans lesquels j'allais dormir ce soir à mon retour !
Elle est en train de se faire foudroyer !!!
Ses seins se balancent à droite et à gauche. Avec une main, il lui saisit la poitrine tout en continuant de la baiser !
Julie se mord la lèvre à plusieurs reprises et ferme les yeux tout en gémissant de plaisir.
Il lui lâche la poitrine et lui attrape la gorge en lui mettant des coups de reins assez brutaux. La bouche grande ouverte, elle ne peut lâcher aucun bruit sous la jouissance et aussi dû fait que son amant l'étrangle sobrement.
Je vois ma copine poser ses mains sur les cuisses de son baiseur comme pour le ralentir et éviter son propre orgasme. Mais rien n'y fait !
Il se retire soudain et la soulève pour la mettre à quatre pattes et pose son téléphone la table de chevet pour avoir une vue d'ensemble.
David prenait un plaisir de filmer pour m'envoyer tout ça !
Il lui claque une bonne fessée et s'insère en elle !
Elle commence directement à la baiser sauvagement, il n'avait pas de temps à perdre !
Le matelas était secoué dans tous les sens. Ses couilles claquaient sur son cul ! Ca claquait fort !!!
Il lui saisit les cheveux pour maintenir sa tête en arrière. Ma copine s'agrippait comme elle le pouvait au bord du lit. Elle geint en disant :

- Huuuummmm ouiii… Oooooh oui tu me baises bien !

- Elle est bonne ma queue ?

- Haaanw ouiii elle est bonne !!!

David accélère le rythme en lui disant :

- Oui tu es une bonne chienne !

- Oooh ouiii !

Ma femme était en train de se faire insulter, baiser et elle ailait ça ! Je n'aurais jamais cru ça d'elle si je n'avais jamais reçu ces vidéos.
Il lui mettait des grands coups de queue en tirant sur sa chevelure. A chaque coup de bassin, elle poussa un hurlement à en alerter les voisins !
Il prit sa ceinture de pantalon et lui enroula autour du cou ! Il tira dessus pendant que les seins de Julie se percutaient durant cette levrette endiablée !
Elle en redemandait en l'incitant d'y aller plus fort ! Elle donnait des coups de cul, comme elle savait bien le faire pour mieux se faire défoncer.
Il se retire, prend le téléphone et me montre le trou écartée et humide qu'il avait dilaté avec son membre.
Je pouvais voir que Julie avait cremé sur la queue de son amant. Elle en avait également tout autour de son vagin.
Elle me rendait fou, dans quel état j'allais retrouver ma Chérie ce soir ?
Je reçois une dernière vidéo qui m'a achevé. Le téléphone était toujours posé sur la table de chevet. Julie était là, allongée à plat ventre face à l'objectif du téléphone.
Je vois David se placer sur elle en lui mettant notre oreiller sous le ventre pour surélever son cul.
D'un coup il s'enfonce en elle et il commence à lui pilonner la chatte de toutes ses forces et de tout son poids. Il devait aller vachement profond en elle. Elle crie et il lui agrippe la chevelure en la tirant vers lui !
Le visage de ma chérie se crispe et elle se mord les lèvres juste avant de dire :

- Haaaaanw oui c'est bon ça !!! C'est bon !!! Haaaaanw putain !!! Oooooh putain !!!!

Ca claquait fort et elle regardait le téléphone comme si elle me regardait. Elle n'avait pas tort, elle savait très bien que j'allais recevoir la vidéo et que j'allais la mater à se faire foudroyer !
Ma pauvre chérie état en train de prendre son orgasme !
David se retire d'elle, enlève son préservatif, se branle et éjacule sur ses jolies fesses relevées par l'oreiller
Plusieurs jets de sa semence s'étalent sur son dos, son cul et même ses cuisses !
Elle avait du sperme partout, ses bas et son porte jarretelle étaient mouillée du jus de son amant
Ma Julie était complètement souillée ! Je me disais : " Mais quelle salope !"
Elle finit la tête dans le coussin, face au téléphone. Elle était lessivée mais elle souriait de satisfaction.
J'avais hâte de terminer le boulot pour la retrouver et qu'elle me livre le ressenti de cette première fois toute seule, loin de moi.
Je comptais bien lui faire tendrement l'amour à mon retour dans ce lit entièrement dévasté par les assauts de David sur elle.

suite prochainement
sergio, ariel69, fan69bis et 31 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée