©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par mandav
#8118
Bonjour à tous,
ma femme et moi avons des fantasmes classiques de trio avec un autre mec, mais elle n'ose pas aller plus loin et cela reste au niveau de notre imagination. parfois cela part dans des délires un peu plus hard et ce que nous aimons bien imaginer c'est qu'elle se fasse prendre par plusieurs mecs suite à une situation de domination ( mise à poil, bizutage, stripoker qui dégénère...) mais le tout dans une ambiance déconnade ( pas vrai viol !). pour être plus clair je vous laisse un de nos fantasme...

ma femme et moi sommes dans un petit appartement, on vient d'organiser une petite fête et du fait de l'alcool 5 ou 6 copains dorment sur des matelas dans la pièce principale alors que nous dormons dans la chambre...
au petit matin, ma femme veut aller aux toilettes et n'a pas d'autre choix que de traverser la pièce et d'enjamber les mecs qui dorment. celle ci est vêtu d'un petit haut moulant un peu transparent qui laisse deviner ses gros nichons(95 C) et d'un petit short pour dormir. elle est un peu en chair et pulpeuse à souhait et les a provoqué gentiment avec un joli décolleté durant la soirée..mais pas plus que cela.
la traversée de la pièce est difficile entre les meubles et les mecs par terre, elle trébuche et se retrouve allongée sur plusieurs d'entre eux ce qui les réveille en sursaut, elle se relève en rigolant en se moquant un peu d'eux. Piqués au vif certains lui disent en riant qu'elle sera punie à son retour pour ce qu'elle vient de faire!
ayant tout entendu, je me rapproche de la porte pour regarder par l'entrebaillement car je sens qu'il va se passer quelque chose, je vois les mecs se préparer et chuchoter pendant que madame est dans les toilettes.
à sa sortie les mecs lui sautent dessus en riant, "alors on a voulu faire la maline! tu vas être punie!" elle est allongée de force sur les matelas sur le dos et tenue par les membres! elle se débat en rigolant.
ils commencent alors a la chatouiller un peu partout ce qui la fait se débattre et rire encore plus et je comprends tout de suite que c'est une belle excuse pour la peloter car je vois que les salauds se gênent pas ! je vois pleins de mains qui s'affairent sur ses nichons! je me montre un peu au niveau de la porte, les mecs me disent en riant qu'il vont la punir...mon absence de réaction les laisse continuer...
" bon maintenant je crois qu'une petite fessée s'impose!!' dit un de mecs en riant ! elle est retournée et mise sur le ventre, et ils commencent à lui mettre des petites claques sur les fesses mais elles ne sont pas fortes et les mains s'arrêtent clairement dessus pour bien la peloter! ma femme se marre et gueule " arrêtez salauds"
Evidemment un autre rajoute " la vraie fessée c'est cul nu!!" et immédiatement son short est arraché et elle se retrouve avec son derrière à l'air! les sifflements arrivent " ouaou super cul!!" et dit " dis donc avec un super cul comme ça il doit s'amuser(en parlant de moi)!!! et le pelotage du derrière recommence!
elle est remise alors sur le dos, il lui reste juste son haut, son minou est bien sur apparent et les mecs matent sa chatte..." bon allez à poil complet! le haut !" ils lui relèvent alors sont haut au dessus de sa tête, ses nichons apparents...elle est completement à poil à la merci de ces salauds...je bande...
ils recommencent à la peloter mais ce coup ci pas d'excuses de chatouille ! ils vont directement sur les endroits sensibles! je vois au visage de ma femme qu'elle apprécie toutes ces mains sur son corps et elle se défend mollement!!! ils ne se gênent pas pour moi...
des mains vont sur sa chatte et d'un coup un mec dit " mais c'est qu'elle mouille!!!" " je pense qu'elle en veut!!" les mecs deviennent de plus en plus gras dans leurs paroles avec l'excitation...les rires fusent.."
elle est toujours allongée, un des gars sort sa queue et l'approche de sa bouche, je pense qu'elle va au moins faire semblant de refuser, même pas ! elle l'avale d'un coup! le mec lui la fourre completement et fais des vas et viens comme dans un trou!! les mecs la lachent ils sentent qu'elle en veut...et là c'est parti! on se croirait comme dans un gang bang! tout le monde sort sa queue et veux se faire sucer! elle est prise bien sur en levrette puis dans toutes les positions!elle se fait enculer et se fait prendre endouble avec une bonne bite dans la bouche...c'est chaud!! elle adore!! et les mecs aussi bien sûr!! le feu d'artifice final se fait avec des giclées dans sa bouche !!

Ce que j'adore c'est penser à ma femme qui se débat, mise à poil, tenue par plusieurs hommes, si certains aiment penser la même chose...
#8157
ma femme est un peu chahuteuse avec les mecs, et c'est clair que cette situation où au cours d'un chahut, où elle serait mise à poil et caréssée puis baisée me titille énormément,
ce n'est pas évident, mais avec un peu d'alcool des fois je pense que ça pourrait arriver
Une fois au cours d'un jeu coquin avec des amis nous ne sommes pas passés loin, car elle a du se deshabiller pas mal suite à des gages, elle n'étais pas trop effarouchée et eux tres interressés mais ja'avoue que j'ai eu un peu peur du qu'en dirat'on et que jai un peu freiné
je le regrette beaucoup aujourd'hui
#8166
c'est vrai que j'adore cette idée comme tu dis du chahut qui dégénère...j'ai une ou deux autres idées qui me trottent dans la tête ;) si vous avez aimé cette histoire je les raconterai..malheureusement je n'ai pas vu vivre en direct ne serait ce que le début d'un petit truc comme ton jeu entre amis avec un peu d'alcool...si tu veux nous dire comment cela s'est passé ou juste en MP cela serait sympa, histoire de savoir ou cela s'est arrêté..
#8209
puissance11 a écrit :D'où êtes vous Mandav?

nous sommes de l'ouest de la France...mais je ne suis pas mytho, comme je l'ai dit ma femme veut rester dans le domaine du fantasme même pour un trio, donc je n'aurai pas grand chose à proposer à part mes histoires!! :D
#8449
Juste une remarque en passant, l'alcool n'est pas obligatoire dans ce genre d'aventure !
Il m'en est arrivé une du même tonneau et personne n'avait bu autre chose que de l'eau ou du jus de fruit !
Continuez de fantasmer, c'est excellent pour la libido !
#8836
eh oui, ce serait interessant de connaitre ton histoir, particulierement si elle est vrai;
sans alcool efefctivement cela peut arriver egalement, mais je trouve que ça desinibe et que ça peut aider
#8935
jp85 a écrit :OUI mais avec moderation :D :D :D


pas forcément, mais l'essentiel est de na pas conduire aprés
et dans le cas présent celle qui a été bien joueuse, en général n'a pas de soucis pour être hébergée :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée