©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2781849
Vous avez peut-être eu l’occasion de suivre mes aventures dans divers posts ;) :
les rencontres de Miss Olch, viewtopic.php?p=2324242#p2324242
Les emplettes de Miss Olch, viewtopic.php?p=2207210#p2207210
Miss Olch et le bricolage, viewtopic.php?p=2426886#p2426886
Miss Olch en mode bronzage, viewtopic.php?p=2233007#p2233007
Miss Olch et la ville Mystère, Miss Olch en terrasse…..

Aujourd’hui ma démarche est tout autre, effectivement j’éprouve un besoin irrépressible de vous partager mes débuts en tant que soumise, de vous livrer mon témoignage, mon expérience et d’exprimer mon ressenti.

Dans ma vie quotidienne, j’ai pour habitude de gérer mon espace personnel et de vouloir maîtriser le moindre évènement ou imprévu. Au niveau professionnel je suis reconnue et appréciée pour mon leadership, mon engagement et ma prise d’initiatives, j’ai toujours aimé diriger une équipe. Je ne pouvais, donc imaginer un seul instant que la soumission ferait partie intégrante, un jour, de mon épanouissement sexuel.

Toutefois la période du confinement liée au COVID et ma prise de fonction dans un poste à responsabilités ont anéantis tous mes efforts et par conséquent mon évolution dans le monde du libertinage.
Mais c’était sans compter sur la persévérance de Mister @olch qui m’a remis le pied à l’étrier en organisant à nouveau des rendez-vous coquins par la voie des massages.
Lors de mon premier massage Parisien, j’ai rencontré celui qui allait devenir mon Maitre. @cri6s a œuvré avec délicatesse, tact et savoir-faire. Il a su me détendre, gagner ma confiance et je me suis abandonnée entre ses mains douces, expertes et « magiques ».
Une sorte d’alchimie s’est opérée ce jour-là, une connexion inexplicable, nos mains entrelacées viewtopic.php?p=2729651#p2729651 , ma peau frissonnante… En quittant les lieux, j’ai ressenti encore longtemps cette chaleur intense et ce sentiment de plénitude qui avaient envahi mon corps tout entier lors de notre étreinte.

Puis j’ai continué dans cette dynamique de massages avec d’autres libertins attentionnés, j’ai coquiné avec certains, j’ai aussi testé les massages à plusieurs mains, toujours dans le plaisir, mais sans jamais pour autant retrouver cette sensation particulière et indescriptible vécue lors de ce premier massage.
Un an après, je retrouve @cri6s pour une autre séance de bien-être et de volupté. Un massage intense empreint d’érotisme, de manifestations charnelles, mes sens sont en éveil et mon corps brûle de désir.

Quelques semaines plus tard, le premier week-end de décembre 2023, mon cher et tendre décide de m’organiser et d’orchestrer avec la complicité de @cri6s, expérimenté dans ce domaine, une séance découverte de Domination/Soumission à la maison.

Si vous vous demandez, pourquoi ce jour, cette période, je vous répondrai un concours de circonstances, une concordance de plusieurs facteurs :
- Le désir de découvrir @cri6s dans un autre rôle.
- L’envie profonde d’expérimenter cette nouvelle pratique libertine, qui m’a toujours fascinée sans jamais avoir osé sauter le pas. Et quel meilleur Maitre que celui qui a plusieurs reprises m’a fait vibrer, m’a transportée, et laisser tout mon être se consumer dans le désir et le plaisir.
- Mister @olch qui a toujours su que j’étais prête à vivre ce genre d’expérience forçant le destin.
- Un complice très motivé à vouloir me défier en tant que soumise et à s’affirmer en tant que Maître.

Il faut dire que le milieu BDSM ne m’était pas complètement inconnu :
- J’ai par le passé, lu quelques ouvrages traitant du sujet avec des scènes érotiques qui résonnaient en moi.
- J’ai eu l’occasion lors d’apéros du forum d’aborder ce sujet avec des couples connaisseurs @FloetSergio , @agico ,ou encore @les1001nuits
- Dans nos jeux charnels avec Monsieur certaines de nos pratiques consistaient déjà à utiliser des accessoires divers : cravache, pinces à seins, barre de contrainte, liens et menottes, pompes en tout genre…
- J’ai aussi beaucoup apprécié les fessées savamment administrées par les complices que j’ai rencontrés et je dois vous l’avouer, j’adore me faire fouetter le cul ! :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sobek, Maurice23, gericom et 63 autres a liké
#2781858
Tout d'abord merci pour cette relexion aboutie. Au dela de votre plaisir interne, de vos plaisirs de couple et de complicité, cette lecture n'est pas dénuée de piment...après, jaune, vert, rouge, nous n'en connaissons pas encore la couleur finale ni le degré de puissance, piment doux, piment fort, extra fort....votre expérience en reglera le dosage.
A titre personnel ce qui m'importe c'est votre plaisir, individuel certes, mais aussi en tant que couple et ceci quelqu'en soit le chemin. ;)
#2781875
Quel récit chére @MissOlch ! :oops:
Je fais partie des chanceux qui ont vu cette évolution que vous décrivez de la plus belle des manière , à savoir : en réel. D'une magnifique libertine assumée , sachant ce qu'elle veut (et ce qu'elle ne veut pas !) à une sublime soumise au désir de son maître est un changement radical et cette radicalité est à couper le souffle. j'ai la chance de vous côtoyer lors des apéros et en dehors et je ne cache pas mon plaisir d'admirer à chaque fois cette évolution dans votre soumission . J'admire également notre cher @Olch qui en prend visiblement un très grand plaisir également et cela se voit dans sa façon de narrer les séances avec votre maître @cri6s
Je suis complètement fan :x
agico, Michel3132, sergio et 8 autres a liké
#2781926
@MissOlch, merci pour le début de ton témoignage sur ton envie de découvrir ce besoin de soumission. J'ai l'impression de lire ce qu'aurait pu écrire Florines sur ses mêmes envies.
Une femme dans le contrôle, qui n'aime pas déléguer, qui prévoit tout à l'avance aussi bien dans le milieu professionnelle, que familiale et autres.
Certaines découvrent grâce à de diverses supports (des mots, des images, etc) qui évoquent chez elles des envies qui leur semblent inavouables. Ces envies font leur chemin jusqu'à ce qu'elles osent quelques pratiques qui font un peu plus ressortir ce besoin de "lacher-prise".

Florines avait essayé avant que nous nous rencontrions sans succès. Tous les hommes n'ayant pas ces envies de "Dominer". Il faut trouver celui qui donnera l'envie de passer le cap de la soumission. @cris06 a été celui-ci et tu ne t'es pas trompé en te remettant entre ses mains.
Il est primordial qu'une confiance, un lien fort se crée entre le Dominant et sa soumise. Au moins pour les débuts de ces pratiques, sinon, comment amener à une femme "forte" de se libérer et de perdre le contrôle ?
On pourra me rétorquer que nous voyons des témoignages ici ou là de femmes qui se soumettent à des hommes qu'elles ne connaissent pas ou presque pas. Ce n'est? pour moi, pas le même besoin de soumission. C'est la recherche de plaisirs difficiles à accepter car souvent avec contraintes ou "douleurs". Ce n'est jamais facile à accepter de jouir ainsi.

Pour revenir à la confiance, la soumise doit être sûre qu'en prononçant son safewword, le jeu s'arrête. Qu'il est important que le code couleur soit aussi respectée et surtout, que le Dominant saura aussi gérer de son côté, certaines envies du "toujours plus" que la soumise pourrait demander prise dans son plaisir.

Une relation BDSM n'est pas aussi simple qu'on pourrait le penser, c'est ce que nous pensons.
Nous avons participé à quelques soirées ou nous avons vu pas mal de pratiques qui ne nous ont pas intéressés, d'autres que nous avons testés. Certaines ont beaucoup intéressé Flo sans que je me sente l'envie de les pratiquer sur ma chérie.

Je crois que je me suis laissé aller dans ma réponse.
@MissOlch, nous vous souhaitons de vous épanouir dans cette relation. D'y prendre plaisir. De trouver le chemin du subspace qui vous mettra dans un tel état de bien-être que vous rechercherez encore aux seances suivantes.

Je suivrais votre post avec autant de plaisir que les autres. ;)

Mister @olch, tu as joué un grand rôle dans l'évolution de ta cherie et on ne peut que te remercier de tout ce que tu as fais et feras pour elle dans ces nouvelles envies.
sergio, oliver77, Bacchusparis et 16 autres a liké
#2782002
Un énorme merci @MissOlch pour se témoignage qui me permet de voir cette évolution dans le temps. Quand vous parler de ce premier massage avec @cris06 si majestueux de plaisir et de douceur qui consume votre corps, je me dis que c'est comme le premier amour et qu'il est difficile de trouver mieux voir aussi bien. @Olch toujours présent vous a merveilleusement dirigé tout au long de se parcours que je savoure à chaque fois que vous vous exprimez sur le forum. <3 <3
J'avoue que je n'ai pas vue de photo BDSM car je suis arrivé en cours de chemin et que je n'ai pas pris le temps de tout regarder vos envoie :(
Continuer, avancer ensemble dans la joie, l'amour, le plaisir et le désir
Mille <3 , je vous adore <3
sergio, MissOlch, olch et 2 autres a liké
#2782236
Très joli récit @MissOlch d’une découverte progressive d’un désir longtemps enfouis. Il y a des rencontres parfois décisives et nécessaires pour évoluer dans d’autres sources de plaisirs et d’épanouissement. Une confession de Femme très émouvante et stimulante.
Suivre cette nouvelle aventure va être passionnante.
olch, sergio, frenchy et 2 autres a liké
#2782401
Il faut reconnaitre que le chemin de la soumission est périlleux. De la première idée qui germe à la réalisation d'une première rencontre.
Quant à la suite, réussir à développer cette alchimie fragile entre deux personnes, voir trois.. est encore bien plus délicat.

N'est pas maitre qui veut, c'est même souvent une sérieuse mascarade dans ce domaine. Mais n'est pas soumise qui veut également.
Et puisque je suis convaincu que cette ligne de jeu vous correspond parfaitement, je saurai attendre la parution du prochain post,
"MissOlch adore se faire fouetter le cul" <3
olch, MissOlch, sergio et 2 autres a liké
#2782586
N'est pas maitre qui veut, c'est même souvent une sérieuse mascarade dans ce domaine.

Mais n'est pas soumise qui veut également.

@NHD: je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Les femmes "soumisent" dans leurs ébats sont nombreuses. Se faire fesser peut en exciter et plaire à beaucoup.
Se "sentir soumise" est plus profond. Ca ne commence et ne se finit pas lors de rapports sexuels.
michpat, olch, Dionysos06 et 2 autres a liké
#2782779
Bacchusparis a écrit :Quel récit chére @MissOlch ! :oops:
Je fais partie des chanceux qui ont vu cette évolution que vous décrivez de la plus belle des manière , à savoir : en réel. D'une magnifique libertine assumée , sachant ce qu'elle veut (et ce qu'elle ne veut pas !) à une sublime soumise au désir de son maître est un changement radical et cette radicalité est à couper le souffle. j'ai la chance de vous côtoyer lors des apéros et en dehors et je ne cache pas mon plaisir d'admirer à chaque fois cette évolution dans votre soumission . J'admire également notre cher @Olch qui en prend visiblement un très grand plaisir également et cela se voit dans sa façon de narrer les séances avec votre maître @cri6s
Je suis complètement fan :x


Mon cher @Bacchusparis , je vous remercie pour votre témoignage touchant <3 . Chanceux , je ne sais pas :x ? Mais il est vrai que vous faîtes parti de mes proches qui ont remarqué mon épanouissement.

Avec la complicité de Mister @olch et le savoir faire de Maître @cri6s je suis comme l'a dit @sergio entre de bonnes mains. Et je suis persuadée que le chemin que j'ai envie de suivre aux côtés de mon Maître sera un enrichissement personnel... source de plaisir, de complicité, de jeu et de bonheur et d'une sexualité aboutie.
#2782789
Bonsoir @MissOlch ,

je suis ravi que vous trouviez un "relais" à vos envies et surtout que vous continuiez à prendre du plaisir à nous partager ces nouvelles découvertes et les sentiments que ces dernières vous procurent.

Je ne doute pas que l'ami @Olch trouvera un place délicieuse, à vous contempler dans des jeux que l'on ne pourrait avoir avec son conjoint ;)

Je me permets un citation... tant elle me plaît (presque autant que vous ma chère).
MissOlch a écrit :e dois vous l’avouer, j’adore me faire fouetter le cul ! :oops: :oops:
sergio, olch, MissOlch et 1 autres a liké
#2783242
Superbe récit, superbe cheminement, superbe auto analyse, superbe laché prise, superbe confiance, superbe tout simplement !
J'aime beaucoup les contrastes ! J'en ai déjà parlé ici ou sur le Tchat.
J'aime beaucoup quand mon épouse, joue le contraste de la maman bien sage qui contraste avec le mode salope dont elle peut jouer ! Encore ce week-end, elle aime jouer de ce contraste.
Alors que dire du contraste dont tu joues chère @MissOlch ?
Tu es encore plusieurs niveaux au dessus !!!
Ce contraste de la femme libérée, de la femme entreprenante, de la leader, ... qui alors en toute confiance se remet dans les mains d'un homme qui te dirigera !

Réellement superbe car on ne sent pas de vulgarité, on ressent de la confiance, un vrai jeu avec beaucoup de subtilité !

Décidément, @olch a bien de la chance avec un tel contraste à la maison !!!

Merci pour ce récit qui renvoie des émotions.
ChatLyn, Pivatefred, olch et 3 autres a liké
#2783247
@MissOlch

Citations :

- L’envie profonde d’expérimenter cette nouvelle pratique libertine, qui m’a toujours fascinée sans jamais avoir osé sauter le pas. Et quel meilleur Maitre que celui qui a plusieurs reprises m’a fait vibrer, m’a transportée, et laisser tout mon être se consumer dans le désir et le plaisir.
J’ai aussi beaucoup apprécié les fessées savamment administrées par les complices que j’ai rencontrés et je dois vous l’avouer, j’adore me faire fouetter le cul ! :oops: :oops:



L'aveu de cette pratique ainsi que la sincérité de ce témoignage sont poignants :P

Effectivement le fait de trouver un vrai Maitre à qui il ne faut pas "souffler" ou "suggérer" des idées de domination est un atout inestimable :x
Michel3132, sergio, MissOlch et 1 autres a liké
#2783276
J'aimerais ajouter que les 2 premières photos montrent justement une partie de ce contraste.
La working girl !

Mais celle qui me laisse bouche bée, c'est la dernière !!!
Cette main !!! On ressent tellement dans cette main mise ne évidence par l'ouverture du diaphragme !

Superbe !!!
elianeetserge, Yvelines49, olch et 3 autres a liké
#2783465
Je sais depuis toujours que @MissOlch aspire à une sexualité débridée, moins classique dirons-nous, qu’elle a affectionne tout particulièrement les jeux d’exhibe et aussi les claques sur le cul. Nous avons aussi, par le passé, joué avec des menottes, cravaches ….. et autres jouets de plaisir :x .
Depuis un peu plus d’un an et le 1er massage offert par @cri6s J’étais resté en contact avec lui . Il avait eu aussi, il y a quelques mois, alors que nous recevions des amis du forum (je pense qu’ils se reconnaîtront <3 ), l’occasion de venir à la maison pratiquer son art . Un bon moment partagé et un beau we. Nous avons aussi eu le plaisir de le rencontrer à nouveau lors des apéros du forum, moments de rigolades, de convivialité s’il en est.
Au cours de nos nombreux échanges via le chat, alors que nous programmions une prochaine visite, Mister @cri6s me dit :
- j'ai cru comprendre que Miss n'était pas contre un peu de domination. Serait-elle prête à jouer un peu dans ce sens ?
Ce à quoi j’ai répondu :
- Pourquoi pas, à voir, elle aime se laisser guider, à toi de la sentir, de la ressentir et de lui proposer.
Je lui ai demandé comment lui était venue cette idée, il m’a alors répondu qu’il se souvenait d’avoir vu sur le forum quelques posts avec la Miss le cul bien rouge et aussi qu’il avait eu vent, un mois plus tôt, d’une soirée chez @jeanrp viewtopic.php?p=2761927#p2761927 où la Miss et sa complice préférée avaient tendu leurs fessiers :x :x pour profiter des largesses de notre hôte.
Dans la foulée, j’ai soumis l’idée à @MissOlch qui a acquiescé avec un large sourire. Savait-elle réellement dans quelle aventure elle s’embarquait, Je n’en suis pas si sûr. En tout cas, moi, à ce moment-là je savais que la relation entre la Miss et Maître @cri6s allait radicalement changer. :D
Pivatefred, canlib, cri6s et 18 autres a liké
#2783615
@olch

A la lecture de ces quelques lignes une analogie frappante s'impose à mes yeux.
Je m explique :

70 ans plus tard on retrouve le climat créé par Pauline Réage dans "Histoire d'O"....
un mari partageur confiant le "dressage " de son épouse à un complice dominateur :x

Pour le plus grand bonheur des 3 protagonistes :P
Pivatefred, MissOlch, olch et 2 autres a liké
#2783880
Deux jours avant ma séance découverte je reçois dans l’apm un message de @cri6s m’annonçant qu’il est mon Maitre . Je deviens ainsi sa soumise impliquant obéissance et docilité. Il m’énonce un certain nombre de règles que je devrais respecter et me précise aussi que son statut de Maître lui impose certaines obligations à mon égard. Aucun contrat n’est rédigé, la relation doit être basée sur la confiance mutuelle. Toutefois nous fixons certaines limites qui seront susceptibles d’être franchies dans l’avenir et des interdits comme l’humiliation hard. Il doit également pouvoir garder le contrôle sur moi à tout moment de la journée, nous devons rester connectés.

Assez rapidement il me contacte pour me donner des indications sur le déroulement de la soirée du vendredi et il en profite pour m’indiquer que certains éléments vestimentaires seront obligatoires dans mes tenues. Il énonce les accessoires susceptibles d’être utilisés durant la séance, et qu’elle ne fût pas ma surprise de trouver dans la liste : « la laisse » !!! Immédiatement je me représente la scène qui me paraît surréaliste et je ressens un premier blocage. En effet, il est impensable pour moi que l’on me promène en laisse comme une « chienne ».

Je fais rapidement fis de ce détail, espérant bien qu’il soit oublié et me focalise sur la suite du message.

Je dois communiquer à mon Maître @cri6s mon planning des prochains jours car il envisage de me lancer deux défis preuve de mon engagement afin de lui donner l’envie de me rejoindre le jour J.
Le lendemain matin, je reçois une première injonction. J’ai pour obligation de lui faire parvenir, en preuve de ma soumission, une photo de mon string pendant que je suis en dîner professionnel et ce avant 21h.

Lors de cette journée ne réalisant pas que mon éducation a commencé, je commets deux impairs. Comme que je n’ai pas pour habitude de mélanger vie professionnelle et vie personnelle surtout dans le domaine de l’intime, je ne suis pas réactive à sa première sollicitation et j’oublie de répondre à son SMS.
Je me fais, comme il se doit, rappeler à l’ordre et au lieu de faire profil bas je me permets, en mode effrontée, de lui rétorquer qu’il est malvenu de me déranger sur mon temps de travail (avec un smiley tout de même :) ). Quand j’y repense quel affront de ma part !! A ce moment précis, je n’en avais pas conscience.

Le deuxième impair se produit durant la soirée. A l’heure de l’apéritif je décide de m’éclipser pour réaliser mon défi, mais au même moment le collègue organisateur décide de me présenter à toute l’assistance. Dans la foulée, nous enchainons avec le repas. Les conversations vont bon train, les sollicitations sont nombreuses et de plus étant assise à côté de mon directeur j’en oublie le défi :oops: . Ce n’est qu’au dessert que je prends conscience de mon manquement. Il est tard, vu la configuration il m’est impossible de prendre discrètement une photo sous la table. Je file aux toilettes pour honorer mon défi et j’envoie la preuve de ma soumission avec une heure trente de retard !! :oops:

Comment vous dire ? Le lendemain matin, jour J, je ressens un malaise lors de la réception du SMS de mon Maitre@cri6s . Même s’il comprend la difficulté de la tâche, Il me dit qu’il est extrêmement déçu par mon manque d’obéissance à respecter le timing proposé. Toutefois, il fait preuve de bienveillance et me propose le 2eme défi en espérant que j’excellerai pour lui donner l’envie de venir m’éduquer at home le soir même. Je peux vous assurer que j’ai été très attentive à l’énoncé de ce challenge et ma réponse positive fût immédiate.

Ce deuxième défi consiste à lui faire parvenir, avant la pause méridienne, une vidéo ou une photo réalisée en extérieur pour qu’il prenne connaissance de ma tenue du soir. Adepte de l’exhibition dans les lieux publics (viewtopic.php?p=2660251#p2660251), nous décidons avec Mister @olch d’aller exécuter le défi dans notre magasin alimentaire habituel. Evidemment j’ai conscience que je prends le risque de croiser une connaissance, mais ce genre de situation fait grimper l’adrénaline et l’excitation…. Pour me faire pardonner de mes divers manquements durant ces deux jours, je choisis le défi le plus compliqué à réaliser, c’est-à-dire la vidéo.
De plus, je lui fais parvenir une photo supplémentaire de ma tenue prise dans un autre magasin. Mister @olch filme, prend des photos et au fur et à mesure je me sens de plus en plus excitée, mouillée, au point d’être trempée.
De retour dans la voiture, je propose à Monsieur de vérifier mon état. Il n’en revient pas, lors de nos jeux précédents d’exhibe et ils sont nombreux, je n’ai jamais ressenti un tel émoi.

Maître@cri6s est satisfait et fier de mes efforts. Il me félicite pour mon obéissance, apprécie mon dévouement et estime que je me suis rattrapée de mes manquements de la veille . Il me confirme, à cet instant, qu’il fera bien le déplacement ce soir pour me découvrir en tant que Soumise. <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico, Maurice23, PTBBZH et 32 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée