©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2783933
Pas évident d'être parfaite dès le débuts. En tout cas je trouvent que @MissOlch s'est très débrouillé malgré ces 2 écarts magnifiquement rattrapé quand je vois les résultat final :D <3 . Je n'oublie pas de remercier @olch et @cri6s qui sans eux nous aurions pas le plaisir de vous suivre :)
olch, Pivatefred, cristian70241 et 2 autres a liké
#2783953
Je deviens ainsi sa soumise impliquant obéissance et docilité.

Voila un terme qui met encore Flo en "rage". :x

Aucun contrat n’est rédigé, la relation doit être basée sur la confiance mutuelle.

Un contrat n'est qu'un "accessoire" de plus dans une relation de ce genre. Nous n'avons jamais eu l'envie d'en établir un non plus.

Toutefois nous fixons certaines limites qui seront susceptibles d’être franchies dans l’avenir et des interdits comme l’humiliation hard.

Il faut des limites pour avoir le plaisir de les voir dépassées quand cela le devient possible.

et qu’elle ne fût pas ma surprise de trouver dans la liste : « la laisse » !!! Immédiatement je me représente la scène qui me paraît surréaliste et je ressens un premier blocage. En effet, il est impensable pour moi que l’on me promène en laisse comme une « chienne ».

Tiens ! Voilà qui me ramène à nos débuts. Je me souviens avoir évoqué la possibilité d'introduire une laisse dans nos jeux. Nous étions en voiture et la réponse claqua aussitôt : "jamais". Ceux qui ont parcouru nos post auront remarqué que l'un de ses blocages avait sauté par la suite. ;)

Je me fais, comme il se doit, rappeler à l’ordre et au lieu de faire profil bas je me permets, en mode effrontée, de lui rétorquer qu’il est malvenu de me déranger sur mon temps de travail (avec un smiley tout de même :) ).

Là encore, je vois ma soumise encore tiraillée entre son habitude de ne rien lâcher dans ses vies personnelles et professionnelles et l'envie de se laisser aller à ses envies de se soumettre.
Cela a pris du temps, mais ce parcours fut riche en émotions et en séances "mouvementées" et pleine de rebellions. Je fus affublé de beaucoup de noms d'oiseaux et autres menaces. Tant que le safe word n'était pas prononcé, nous savions tous les deux qu'il fallait tenir et surtout pas lâcher dans ces moments.

[Je file aux toilettes pour honorer mon défi et j’envoie la preuve de ma soumission avec une heure trente de retard !! :oops:/quote]
La vie d'une soumise n'est pas toujours simple et facile. Et son souci, c'est d'éviter les punitions. Ma chérie fait très bien la différence entre une fessée "plaisir" et une punition. Elle ces dernières beaucoup moins.

De plus, je lui fais parvenir une photo supplémentaire de ma tenue prise dans un autre magasin. Mister @olch filme, prend des photos et au fur et à mesure je me sens de plus en plus excitée, mouillée, au point d’être trempée.
De retour dans la voiture, je propose à Monsieur de vérifier mon état. Il n’en revient pas, lors de nos jeux précédents d’exhibe et ils sont nombreux, je n’ai jamais ressenti un tel émoi.

Belles réalisations. Bravo.

Hâte de savoir comment s'est passé cette première séance.
ChatLyn, olch, elianeetserge et 5 autres a liké
#2784334
oncle-dave a écrit :Superbe @MissOlch .

Merci à vous trois de nous partager cela.
J ai chaud à chaque fois que je lit ce post.
Vivement la suite mais pas trop vite <3


En cette période , un peu de chaleur , ça ne peut pas faire de mal lol lol
MissOlch, oncle-dave, Clyde77 et 3 autres a liké
#2784486
@MissOlch ,
Voici une belle et touchante confession.
Merci de prendre le temps de partager avec nous tes envies et tes sensations qui décrivent parfaitement ce que tu ressens sur ce chemin de la D/S qui fait fantasmer beaucoup de femmes... (enfin je crois) !
@olch et @MissOlch un merveilleux couple aussi sympathique que sexy.
Amitié coquine.
Sparte.
olch, MissOlch, Vanecocu et 4 autres a liké
#2784995
Lorsque Mr Olch m’a dit il y a quelque temps «On va bientôt explorer les jeux de soumission pour MissOLCH» je ne me suis même pas posé la question si oui ou non cela se fera ! J’ai plutôt pensé qu’il a certainement trouvé LA perle rare qui a ce cocktail de savoir faire et de dextérité dont il saura user pour amener @MissOlch , dont la nature est en apparence aux antipodes de la soumission, à se laisser aller dans les jeux D/s incarnant avec brio le"s" et présentant ainsi à son "D" un savoureux sujet de jeux !

Cela dit je ne m’attendais pas à ce que LE weekend du début des vos jeux sera la nôtre aussi ! Ce fameux weekend de début décembre où vous nous avez accueillis chez vous pour la tout premier massage sensuel que ma douce a accepté et qui a été une merveilleuse expérience dont elle garde de beaux souvenirs. C’était visiblement celui de bien des premières dont des images trottent encore dans nos têtes Miss Lyn et moi , dont quelques unes de vos jeux et de ces moments de relaxation qui ont suivi dans le jacuzzi :)

Les jeux D/s sont d’une grande subtilité et demandent un sacré savoir faire, confirmant ce que dit @NHD "n’est pas dominant qui veut !» . L’exercice a visiblement été réussi aussi avec brio pour et vos jeux continuent grâce au savoir faire de @cri6s dans le rôle du Maître.
Tout plein de jeux sont possibles, dont notamment ceux de (non) réponse de la part de la soumise dans ces moments ou elle aurait besoin de provoquer de temps à autre le Maître pour s’assurer de sa présence et de la continuité de son autorité !

J’ai eu l’occasion lors de cette soirée d’échanger un moment, entre autres, à ce sujet avec votre Maître. Je sais qu’on sait toujours le lendemain ce qui allait arriver la veille, mais je me rappelle lui avoir dit qu’il aura en vous un véritable délice de soumise tant le contraste sera saisissant entre MissOLch de la vie de tous les jours et @MissOlchen mode soumise ! Tant ces jeux vous offrirons aussi à vous des moments où vous vous laisserez aller, après avoir ôté la cape de la femme active et responsable, et mettant celle de la soumise, sans (ou quasi-sans) responsabilité aucune et savourer ces moments à leur juste valeur comme des moments de «repos» (je ne trouve pas un autre mot) à leur juste valeur ! On voit dont d’après ces saisies d’écran qu’il a su pénétrer subtilement dans vos journées avec des messages qui maintiennent cette relation D/s même lors de vos horaires de travail ! Vous offrant ainsi quelques fenêtres d’air frais parmi vos charges journalières.

Voilà (seulement) quelques bribes de ce que votre post m’a inspiré très chère @MissOlch...et que j’ai mis du temps à mettre en mots…

Au plaisir de continuer à vous lire ;)
NHD, frenchy, cri6s et 12 autres a liké
#2785249
ChatLyn a écrit :Lorsque Mr Olch m’a dit il y a quelque temps «On va bientôt explorer les jeux de soumission pour MissOLCH» je ne me suis même pas posé la question si oui ou non cela se fera ! J’ai plutôt pensé qu’il a certainement trouvé LA perle rare

Je savais, moi aussi, @ChatLyn que @MissOlch s’adonnerait à ce genre de jeu avec plaisir et qu’elle apprécierait davantage encore de jours en jours. Ma question était plutôt ; « Mais quand va -t-elle oser franchir le pas ». C’est un dilemme récurrent chez la Miss quand il s’agit de la recherche du plaisir et tu as parfaitement raison, l’alchimie qui a opérée entre @MissOlch et @cri6s , dès le début, a fait rejaillir en moi tout un panel de possibles.

ChatLyn a écrit :Cela dit je ne m’attendais pas à ce que LE weekend du début des vos jeux sera la nôtre aussi ! Ce fameux weekend de début décembre

On sait recevoir , chez les Olch's lol lol lol

ChatLyn a écrit :Tout plein de jeux sont possibles, dont notamment ceux de (non) réponse de la part de la soumise dans ces moments ou elle aurait besoin de provoquer de temps à autre le Maître pour s’assurer de sa présence et de la continuité de son autorité !

Pour ça , et tu le sais , @ChatLyn , tu peux lui faire confiance ... :x :x

ChatLyn a écrit :je me rappelle lui avoir dit qu’il aura en vous un véritable délice de soumise tant le contraste sera saisissant entre MissOLch de la vie de tous les jours et @MissOlchen mode soumise !

Tu veux dire que @MissOlch n’est un délice dans la vie que lorsqu’elle endosse son rôle de Soumise ??? Tu te débrouilleras avec elle, sur ce propos, lors de notre prochaine rencontre :o :o lol
#2786403
olch a écrit : Mr Olch ... bientôt explorer les jeux de soumission pour MissOLCH» /.../ Ma question était plutôt ; « Mais quand va -t-elle oser franchir le pas ». C’est un dilemme récurrent chez la Miss quand il s’agit de la recherche du plaisir


Deux points qui recoupent une réflexion abordée de régulièrement avec Candice.

Si entre nous la notion d'égalité de décision et d'action est incontournable, Candice avoue des envies et plaisirs de soumission soft envers un éventuel complice. Elle a déjà eu des pratiques qu'elle n'a jamais réalisée avec moi. Et plus troublant, elle avoue qu'en s'abandonnant à un complice, elle équilibrerait son ressenti en se montrant pour le moins directive vis à vis de moi si ce n'est dominante :oops: :x :oops:

Avez-vous échangé sur ce point au delà de la relation maitre-soumise

Aux plaisirs d'autant qu'on nous a été difficile de prendre le temps de mieux se connaître à l'apero parisien. Ol est vrai vous étiez tous deux très entrepris. Surtout @MissOlch .

Amusez-vous bien <3
Michel3132, sergio, Himeros79 et 3 autres a liké
#2786531
SwedenForCandice a écrit :
olch a écrit :Aux plaisirs d'autant qu'on nous a été difficile de prendre le temps de mieux se connaître à l'apero parisien. Ol est vrai vous étiez tous deux très entrepris. Surtout @MissOlch .
.
Il est vrai que nous n'avions que brièvement échangé lors de ce fameux apéro.Je crois , si ma mémoire ne me trahit pas, que vous étiez arrivés assez tard et nous sommes repartis très tôt ( avant minuit) pas de peur que notre carrosse ne se transforme en citrouille, mais parce que la Miss sortait tout juste d'une intervention chirurgicale et qu'elle n'était pas encore remise .
J'espère que nous aurons l'occasion de bavarder davantage une autre fois .
#2786620
olch a écrit :Je savais, moi aussi, @ChatLyn que @MissOlch s’adonnerait à ce genre de jeu avec plaisir et qu’elle apprécierait davantage encore de jours en jours. Ma question était plutôt ; « Mais quand va -t-elle oser franchir le pas ». C’est un dilemme récurrent chez la Miss quand il s’agit de la recherche du plaisir et tu as parfaitement raison, l’alchimie qui a opérée entre @MissOlch et @cri6s , dès le début, a fait rejaillir en moi tout un panel de possibles.

C'est ce genre de conjonction qui fait que le plaisir jaillit et que les neurones se connectent encore plus pour amener tout plein d'idées... sans oublier celles chez ces dames :) :x

olch a écrit :
ChatLyn a écrit :Cela dit je ne m’attendais pas à ce que LE weekend du début des vos jeux sera la nôtre aussi ! Ce fameux weekend de début décembre

On sait recevoir , chez les Olch's

Oh que oui ...et comment !! Je ne suis d'ailleurs pas du tout les seuls à le reconnaitre :)
olch a écrit :
ChatLyn a écrit :je me rappelle lui avoir dit qu’il aura en vous un véritable délice de soumise tant le contraste sera saisissant entre MissOLch de la vie de tous les jours et @MissOlchen mode soumise !

Tu veux dire que @MissOlch n’est un délice dans la vie que lorsqu’elle endosse son rôle de Soumise ??? Tu te débrouilleras avec elle, sur ce propos, lors de notre prochaine rencontre :o :o lol

Mon cher ami, si je te connaissais les grandes capacités de "chasseurs de têtes", tout jeu de mots graveleux mis à part, tant tu sais t'entourer de belles personnes, je ne te connaissais pas celles de semeur... Je doute fort que @MissOlch ait une lecture aussi binaire et déformée que la tienne en rajoutant un "n'est que" qui n'a même pas approché mon esprit, avant "délicieuse lorsqu'elle endosse son rôle de soumise" ! C'est un délice de femme, j'ai pu l'exprimer moult fois, mais ton esprit taquin t'a fait tomber dans les filets de ses résilles à te faire perdre le nord dans certaines lectures :x :x :x
Et nous voilà en train de faire de l'analyse de texte sur ce forum.. lol
olch, Dionysos06, sergio et 2 autres a liké
#2788394
Dionysos06 a écrit :@olch une évolution qui donne à @MissOlch une nouvelle dimension dans son libertinage et sa coquinerie. La voici plus offerte, plus chaude, plus désirable et plus épanouie, plus elle-même que jamais ! <3


Effectivement @Dionysos06 , Je crois que ton résumé est parfait.Je connais la Miss depuis une vingtaine d'années et avec cette nouvelle corde à son arc , tu as raison , elle devient plus "elle-même" que jamais.
J'attends beaucoup de la suite car je sais de quoi elle est capable....
Dionysos06, Michel3132, frenchy et 4 autres a liké
#2789609
Jour J

Mon maître est dans le train, il ne va plus tarder . Monsieur part à pied le chercher à la gare.Je dois me préparer , me faire une beauté pour l’accueillir. J’ai pour consigne de l’attendre dans mon fauteuil suspendu dans la tenue de mon choix.
Petite anecdote, avant de vous raconter la suite, nous avons invité ce même week-end un couple d’amis du forum afin d’initier Madame au libertinage par le biais d’un massage dispensé par @cri6s . Je dois vous avouer que ce fût compliqué d’être focus à 100% sur mon plaisir car ils sont arrivés, un peu plus tôt que prévu, en pleine séance. Je vous rassure cela n’a pas gâché les festivités, mais j’ai dû faire preuve d’une concentration accrue et même si ce fût un grand plaisir d'accueillir nos amis , je sais maintenant qu’il vaut mieux éviter de recevoir quand on prévoit une séance D/S. lol lol

Mon Maître arrive, je l’entends monter les escaliers, mon pouls s’accélère, mélange d’excitation et d’appréhension, nous sommes contents de nous retrouver, nous décidons de prendre un verre et d’échanger sur la séance à venir. Je suis assise face à lui et il m’enjoint d’écarter les cuisses pour contrôler mes dessous. Puis il décide avec Monsieur de me laisser seule me préparer et je dois pour la séance D/S revêtir la tenue qu’il avait validée la veille lors du défi dans le magasin.
Je m’exécute avec enthousiasme et entrain, je me bande les yeux ( pour faciliter le lâcher prise), mets un casque audio pour écouter la playlist concoctée quelques jours auparavant par Monsieur et m’installe à nouveau dans mon fauteuil suspendu car j’ai pour ordre de me masturber en attendant le retour de Maître @cri6s .
Il revient, aussitôt il s’assure que je sois bien mouillée et m’invite à me lever pour que je découvre tactilement sa tenue. Puis il change de ton et m’ordonne de l’appeler Maitre. Je ne pensais pas avoir autant de difficulté à prononcer ce terme même dans ce contexte de jeu. J’avais envie de rire par gêne et il a dû me rappeler à l’ordre à plusieurs reprises. Il ôte ma veste, pose ses mains sur ma poitrine, mes tétons durcissent instantanément sous ses caresses puis il me dirige vers le milieu de la pièce. Il me stoppe , m’impose de rester immobile les mains sur la tête et me fait attendre debout, jambes écartées pendant de longues minutes. Il s’approche ensuite de moi , je sens son souffle et l’effleurement de sa peau sur mon visage tant il est proche. Soudainement il empoigne mon sexe. Un frisson me parcourt de la tête aux pieds, mon corps est en effervescence et j’attends la suite avec une réelle impatience et une excitation intense.
Maître @cri6s me dirige maintenant vers le fond de la pièce. Je sais exactement où je me trouve à cet instant. Je sais aussi qu’au-dessus de ma tête se trouve une poutre sur laquelle Monsieur a fixé des anneaux. J’ai alors la certitude que je vais être attachée et que je vais devoir m’abandonner entre les mains de mon Maitre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, nacra29, agico et 31 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée