©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2772083
Je ne l'ai pas précisé la dernière fois, ce très bon ami, un des meilleurs, Romain, a en effet le même prénom que moi : c'est le problème quand on fait parti des prénoms les plus donnés d'une époque !
Cette précision n'a pas eu d'incidence pour les faits racontés, je tenais juste à souligner qu'il n'y avait pas d'erreur.

Après cette première soirée découverte, où des premiers rapprochements excitants et discrets ont eu lieu devant moi sans que je ne les vois, les échanges entre Julie et Romain ont continué à être excitant. Julie avait envie de renouveler l'expérience et de l'aguicher un peu plus mais ne voulait pas aller trop loin non plus : une progression lente était ce qui l'excitait le plus.
Quand à Romain, il n'attendait qu'une chose, pouvoir la toucher à nouveau. Ces petits gestes timides l'avaient beaucoup excité sur le moment. Lui, qui d'ailleurs, était d'un tempérament timide, à ne pas prendre les devant, de nature stressé, dans cette situation, son excitation le faisait sortir de sa zone de confort.

Par le passé, il avait déjà vu Julie en jupe, robe, short, et lui avait récemment dit qu'il adorait la voir habillée ainsi, que ça faisait longtemps qu'il la matait en tout discrétion. Ce n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde ! Julie adorait plaire, adorait qu'on la regarde et le savoir. Elle comptait bien jouer sur l'attirance de Romain pour jouer avec lui.
Sans même qu'il lui demande quoique ce soit, elle lui demanda s'il aimerait qu'elle mette une robe ou une jupe pour la soirée. Bien évidemment, il en avait très envie, d'autant qu'il savait que ce serait forcément court (elle ne portait rien de long, le plus long étant mi cuisses). Elle n'en dit pas plus, et le laissa avec ses fantasmes.

Environ une semaine après la dernière soirée, on décidait de refaire une soirée avec Romain.
Elle mit une petite jupe simple avec un haut léger, espérant lui faire de l'effet mais sans sortir le grand jeu : c'était suffisant.
Quand Romain arriva, je ne fit pas attention à ses regards sur elle mais c'est évident qu'il devait apprécier : il faut dire qu'elle était vraiment canon et les jupes lui allait très bien. Ses jambes et ses cuisses étaient excitantes juste à regarder, son cul faisait toujours envie en toute circonstance, sa silhouette mince avec ses hanches faisait d'elle une jeune femme qui attirait de nombreux hommes, et sa petite poitrine (85b) ne la rendait pas moins attirante.
La soirée se deroula comme toutes les autres : discussion sur le canapé, elle entre nous deux, avec apéro, repas à table, mais pas de console cette fois-ci mais un film. Et bien sûr nos pauses clopes à la fenêtre du salon plusieurs fois dans toute la soirée avec Julie qui prenait soin de se joindre à nous, toujours entre nous.
En début de soirée, avant le film, il ne s'est pas passé grand choses entre eux, juste des regards de Romain qui aimait beaucoup sa jupe et ne se privait pas de regarder ses cuisses, tout comme moi ! Je le voyais faire de temps en temps même s'il était discret et celà me plaisait beaucoup, et je savais que julie devait adorer celà.
La première fois que nous sommes allés fumer, même si je ne voyais rien, je savais qu'il lui touchait le cul. Elle m'avait dit après, qu'elle aimait bien ça, que c'était très excitant d'avoir sa main sur ses fesses pendant qu'on discute normalement.

La soirée a évoluée lorsqu'on a mit un film : Julie assise entre nous deux sur le canapé, extinction des lumières, uniquement la télé qui éclairait la pièce.
Pendant la première partie du film, je me doutais que Romain devait avoir sa main pas loin de la cuisse de Julie mais même du coin de l'oeil je ne la voyait pas : s'il la touchait c'était leger. En effet, j'ai su après, qu'il avait sa main entre leur deux cuisses et il caressait très légèrement avec le dos de sa main, et encore juste le bout des doigts, de peur que je vous quelque chose. C'était excitant mais sans doute très frustrant pour lui !

À un moment, vers la moitié du film je dirai, Julie décida de prendre un plaide sur elle (elle avait cette habitude le soir donc ce n'était pas choquant, d'autant que dans le passé celà c'était déjà produit avec la présence de Romain.
Au bout d'un certain temps, du coin de l'oeil, je voyais de léger mouvement au niveau de la cuisse de Julie, celle contre Romain. J'ai regardé plusieurs fois discrètement : Julie avait ses mains dessus le plaide, bien visibles, et donc il n'y avait pas de doute possible, Romain avait sa main sur sa cuisse et la caressait sous le plaide, juste à côté de moi, en toute discrétion.
Julie m'a dit après, qu'il avait glissé sa main sous le plaide, sur elle peu de temps après qu'elle se soit couverte et qu'il n'avait pas abusé en remontant sa main sous sa jupe par exemple, qu'il avait caressé ce qui était accessible (mi cuisse c'est déjà pas mal!).
C'était très excitant d'apercevoir ces petits mouvements, sans rien voir de plus, mais juste assez pour savoir qu'il lui caressait la cuisse, qu'il a du certainement désiré tout au long de la soirée, et qu'enfin il pouvait libérer son envie.
En plus l'excitation que cette situation me procurait, mon désir pour Julie s'intensifiait et je ressentais presque le désir de Romain pour ses cuisses : moi aussi j'avais envie de les caresser et les avoir toute à moi. Mais je ne pouvais rien faire : si je la touchais sous le plaide, il risquait de retirer sa main et je ne voulais pas.
Alors je le laissais, lui seul, profiter des irrésistibles cuisses de ma copine...
Cette situation pris fin à la fin du film et peu de temps après Romain rentra chez lui.

Julie et moi partagions tout ce qu'il s'était passé et elle m'avoua avoir beaucoup aimé ce petit jeu très excitant. Il ne nous a pas fallut beaucoup de temps pour nous libérer de notre excitation mutuelle au lit ! Julie comprennait très bien que cette situation m'excitait beaucoup, quand à moi, je voyais bien l'effet que celà avait sur elle : elle avait envie de continuer, de se refaire toucher, de l'exciter, sans aller trop vite, mais voulait sentir son desir envers elle.

Ce soir là, pendant et après nos ébats, nous avons mi quelques petites règles en place.
Tout d'abord, à l'avenir, elle ne mettrait plus jamais de pantalon avec Romain : jupes, robes, shorts, plus ou moins court, moulant, décolleté, sexy et toujours sans collant pour lui laisser la pleine liberté de la toucher.
Ensuite, on mettrait toujours un film, fini la console !
Pendant le film, elle finirai toujours avec le plaide, à mettre quand elle veut sur elle.
Et dernière chose, s'il lui demande une tenue en particulier un jour, essayer de lui faire plaisir au mieux.

Énoncer ces règles nous excitait déjà beaucoup et nous avions hâte de revoir Romain : on savait qu'il allait revenir très vite....
MADMARL, Anakin26, Mex et 35 autres a liké
#2779878
Une semaine ou deux après la dernière fois que Romain est venu passer la soirée à la maison, il est revenu passer une soirée avec nous.

Entre ces deux soirées, Julie et Romain avaient bien entendu échangé plusieurs messages où il lui disait qu'il avait hate de la revoir, de caresser a nouveau ses cuisses, et de la toucher dès que ce serait possible.
Julie s'amusait beaucoup de cette situation et aimait l'exciter autant. Elle aimait être désirer et lui faire envie.
Quant à moi, j'attendais la soirée avec impatiente : j'avais hâte d'apercevoir des petits gestes, des rapprochements, et je savais que la soirée serait autant excitante que stressante...

Quelques minutes avant que Romain arrive, Julie se prépara simplement. Cette fois ci, elle mit un mini short en jean qui lui allait vraiment très bien : bien court et surtout très moulant qui avait pour effet de lui faire un cul d'enfer ! Par le passé quand elle le mettait pour travailler a l'usine l'été, elle attirait de nombreux regards de ses collègues hommes ! Je les comprenais : un cul comme ça, on ne peut que le mater !
Avec ce short, elle mit un débardeur simple qui lui allait très bien.
Ayant déjà vu Romain mater son cul par le passé, je savais que cette tenue lui plairait, et c'est bien pour ça que julie l'avait choisi !

En début de soirée, Romain arriva. Au début, tout se passait comme d'habitude : on discutait de tout et de rien en prenant l'apero, parfois on allait fumer a la fenêtre, avec Julie près de nous, sur le canapé Julie était toujours assise entre nous mais comme nous faisions à manger en même temps, nous ne restions jamais assis très longtemps.
En tout cas, le short de Julie faisait bien son effet ! Romain ne pouvait s'empêcher de regarder ses cuisses quand elle était assise et je voyais souvent son regard vers ses fesses a chaque fois qu'elle était debout ! Même quand on fumait à la fenêtre, je le voyais faire : il se reculait légèrement et baissait sa tête de temps en temps ! Visiblement le choix du short était parfait !

La première fois que nous sommes allés fumer à la fenêtre, je n'ai remarqué que ses regards, même si je me doutais qu'il avait certainement dû lui toucher le cul aussi, étant donné que celà avait eu lieu les précédentes soirées.
Par contre, la seconde fois que nous sommes allés fumer, Julie toujours entre nous, etait légèrement tournée vers moi, du moins plus que d'habitude. Au bout de quelques secondes, j'ai remarqué qu'elle bougeait légèrement son bassin. Je ne voyais qu'une main de Romain, celle qui tenait sa cigarette et je me doutais d'où se trouvait l'autre.
Je ne voulais pas imaginer n'importe quoi, je savais que je saurai tout après la soirée, alors je laissais faire sans m'en préoccuper.

Après manger, comme la dernière fois, nous avons mis un film.
Le début du film se déroula simplement, Julie entre nous : je matais ses cuisses, elle me faisait vraiment envie et j'imaginais que Romain devait faire pareil et ressentir les mêmes choses. Cette idée m'excitait d'autant plus !
Du coin de l'oeil, je ne voyais rien : pas de geste de sa part, mais julie était tellement collée à lui que j'étais quasi sûr qu'il la touchait d'une manière ou d'une autre.

Cette fois-ci, Julie n'a pas attendu la moitié du film pour se recouvrir d'un plaide : un bon quart d'heure après le début, ça y est elle était sous le plaide.
Quelques minutes après, je revis, comme la dernière fois, des petits mouvements sous le plaide : pas de doute, Romain lui caressait à nouveau la cuisse à pleine main.
Durant tout le film, de temps a autre, je regardais du coin de l'oeil ce qu'il se passait et assez vite je compris, même s'il était discret dans ses caresses, que Romain passait sa main d'une cuisse à l'autre. Je l'enviais, je voulais être à sa place, je savais le plaisir qu'il prennait, et en même temps je stressais : tous ces sentiments rendait l'excitation énorme.

Au bout d'un moment, je pretextai aller au toilette : en réalité, je voulais les laisser seuls quelques minutes et esperai pouvoir les observer du couloir à côté.
Chez nous, l'entrée dans le salon, salle à manger, etait au niveau du mur en face du canapé dans l'angle à côté de la table à manger. On sortait sur un petit couloir, où se trouvait les toilettes 3m plus loin.
Quand je suis arrivé aux toilettes, j'ai ouvert la porte, allumé et éteint aussitôt la lumière en laissant croire à un simple bruit de l'interrupteur, puis, suis ressorti sans faire de bruit en revenant discrètement jusqu'à l'entrée du salon.
La pièce était dans le noir avec comme unique éclairage celui de la télé.
J'avais remarqué en étant assis sur le canapé, que dans ces conditions, l'écran eblouissait légèrement et on voyait mal le couloir.
Certes je savais que je pouvais être vu, qu'il fallait que je ne fasse pas de bruit et que je devais me montrer le moins possible.
Je depassais alors doucement ma tête, en restant suffisamment loin de l'entrée pour rester au maximum dans le noir du couloir.
Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, le stress était très grand et ce que je decouvris fit grossir ce stress immense et l'excitation devint extrêmement forte : le plaide n'était plus sur Julie mais à côté, je voyais clairement la main de Romain posée sur ses cuisses et les caresser, mais surtout ils étaient entrain de s'embrasser !

C'était tellement excitant de voir celà et malgré moi, j'adorai.
Ils avaient l'air de s'embrasser à pleine bouche, sa main caressait pleinement ses cuisses, et son autre main tenait les cheveux de Julie. Elle avait l'air d'aimer ce moment autant que lui et le laissait bien faire.

Je ne pouvais pas abuser d'avantage, si mon absence durait trop longtemps celà aurait été suspect. Je suis retourné aux toilettes, sans bruit, poussant la porte sans la claquer, puis j'ai tiré la chasse d'eau et profité du bruit pour faire un bruit d'interrupteur, ouvri la porte et je suis revenu au salon.
Je pris le temps de faire toutes ces étapes : je ne voulais pas revenir vite pour les surprendre.
D'ailleurs quand je suis revenu, tout paraissait identique : Julie sous son plaide, Romain toujours collé a elle !
Si je n'avais rien vu, on aurait pu croire qu'ils avaient continué a regarder le film sagement !

Jusqu'à la fin du film, la main de Romain resta sous le plaide et je ne vis rien de plus.
En fin de soirée, quand il est parti, nous sommes allés nous couché et je demandais a Julie de me raconter tout ce qu'il s'était passé dans la soirée, je voulais tout savoir.
Elle commença par me dire qu'elle avait passé une bonne soirée et que son short avait fait de l'effet !
Dès la première fois que nous sommes allés fumer, il n'a pas manqué de lui peloter le cul a pleine main et lui a même chuchoté à l'oreille qu'elle avait un très bon cul dans ce short !
C'était typiquement le genre de chose que Julie adorait : savoir qu'elle faisait envie.

La deuxième fois que nous sommes allés fumer, elle m'a dit qu'il l'a touché de la même manière. Je lui ai dit qu j'avais eu l'impression qu'elle était plus contre lui et qu'elle semblait bouger un peu.
En effet, je n'avais pas rêvé : elle avait eu envie de l'exciter en collant ses fesses contre lui et très rapidement elle a eu l'impression de sentir une bosse dans son pantalon, ce pourquoi elle a bougé ses fesses contre lui pour mieux la sentir et l'exciter en même temps.
Quand elle me racontait ça, je ne pouvais m'empêcher de me dire que c'était une vraie salope, et j'adorai qu'elle le soit.

Ensuite, elle me raconta que tout le long du film il lui avait caresser ses deux cuisses sous le plaide et en avait bien profité. Juste avant d'avoir le plaide sur elle, il ne l'avait pas touché.
Je lui ai demandé s'il s'était passé des choses quand je suis allé aux toilettes, en faisant l'ignorant. Elle m'avoua qu'à peine j'étais parti, il attrapa sa tête et l'embrassa : elle était surprise et ne s'y attendait pas !
Mais ne le repoussa pas et continua de l'embrasser.
Par contre, il embrassait mal ! Avec moi, elle adorait jouer avec la langue mais là visiblement il ne savait pas faire : il lui fourrait sa langue dans sa bouche et salivait beaucoup trop.
Malgré le dégoût qu'elle ressentait, l'excitation prenait le dessus.
Quand ils ont entendu la chasse d'eau, ils ont arrêté aussitôt, elle a remis le plaide qui était tombé, et ils ont fait comme si rien ne s'était passé. Puis les caresses ont repris où elles s'étaient arrêtées.

J'ai hésité à lui dire que j'avais tout vu mais je décidai de le garder pour moi : je ne savais pas sa réaction. Je verrai celà plus tard.

Pendant que nous discutions de tout celà dans le lit, je la caressais et je la sentais très excitée par tout ce qu'il s'était passé. Je n'ai pas attendu pour la baiser ! Elle n'en pouvait plus et moi non plus !
Je ne pouvais pas me contenir, je n'avais pas envie de lui faire l'amour, je n'avais qu'une envie, baiser brutalement cette salope ! Elle aimait ça.
Je faisais des allusions aux caresses de Romain, à sa queue certainement dure toute la soirée, et ça l'excitait encore plus. Elle me répondait qu'elle avait envie de sentir sa queue, qu'elle voulait le faire bander, qu'elle voulait qu'il ait envie d'elle et que ses caresses l'excitait.
Quand je lui dit que c'était une salope, elle répondit qu'elle aimait en être une.
Comment ne pas la baiser brutalement ! Ma copine était une salope, je le savais déjà mais je la revoyais en être une et j'adorai ça.
Il n'y a pas besoin de preciser que son orgasme fût très fort tout comme le mien !

Vivement que Romain revienne, je savais que la soirée serait à nouveau parfaite....
sosoetyunnan, acarban, Toto44 et 23 autres a liké
#2780000
Après la dernière visite de Romain qui fut encore plus riche en excitation pour tout le monde, nous avions tous les deux hate de refaire une soirée avec lui mais nous ne voulions pas lui dire de revenir trop vite afin qu'il ne trouve pas cela anormal : même si on avait l'habitude de se voir fréquemment, on ne se voyait jamais plus d'une fois par semaine et pas toutes les semaines.
On se disait qu'il pensait sans doute que Julie devait me dire qu'elle aimait bien les soirées avec lui, et qu'elle m'incitait à le voir plus, et que je n'y voyais aucun inconvénient et donné que c'était mon pote.

Quoi qu'il en soit, une ou deux semaines plus tard, nous voilà repartis pour une soirée avec Romain !

Le mini short de la dernière fois ayant fait son effet, Julie hésitait de le remettre mais finalement, avec mon conseil, elle choisit une robe légère, courte et décolletée.
Romain arriva en début de soirée et tout se déroula comme d'habitude : je voyais quelques uns de ses regards vers les cuisses ou les fesses de Julie, quand nous allions fumer, Julie était toujours bien contre lui et une des mains de Romain était toujours hors de ma vue.
Nous dinions, nous discutions, puis après le repas, le moment du film arriva.
Comme toujours, Julie était entre nous et rien ne laissait penser que Romain la touchait.

Cette fois-ci, très vite, quelques minutes après le début du film, Julie mit son plaide sur elle : elle avait envie de caresses la salope !
Comme pour les soirées précédentes, j'apercevai des mouvements sous le plaide et rien d'autre. En même temps, le plaide n'était jamais tendu, il y avait des plis et par moment je ne voyais même pas de mouvement. En tout cas, je savais qu'il la touchait et cela me stressait autant que ça m'excitait !

Au bout d'un moment, tout comme la dernière fois, je suis parti au toilette afin essayer des les observer, sans bruit.
Ma méthode de la dernière fois fonctionna avec succès. Et cette fois, c'est sans surprise que je les decouvris entrain de s'embrasser ! Ils n'avaient pas perdu de temps !
Romain tenait la tête de Julie d'une main et l'autre main sur ses cuisses mais contrairement à la dernière fois où il était contraint par le short, ce salop avait remonté sa main tous sa robe !
Mais en regardant plus attentivement la scène, je realisai finalement qu'il ne caressait pas ses cuisses : il caressait entre ses cuisses et même, il semblait la doigter !
Elle le laissait faire et écartait ses cuisses pour faciliter son geste.
Ma salope de copine se faisait doigter par mon pote le temps que je m'absente aux toilettes et ils allaient faire comme si rien était !

En effet, je leur laissais quelques minutes puis il fallait bien que je revienne sans trop tarder pour ne pas éveiller leurs soupçons. Et comme je l'avais deviné, ils étaient assis normalement, tel que je les avais laissé.

Je précise une chose : nous ne mettions jamais le film en pause quand j'allais aux toilettes car je les connaissais pour la plupart et ça me donnait plus de facilité pour ne pas me faire remarquer. J'avais donc tout intérêt de continuer de la sorte.

Nous avons continué de regarder le film et je voyais de temps en temps des mouvements léger sous le plaide comme au début.
J'imaginais Julie trempée et lui qui devait avoir une forte érection : j'étais certain qu'il n'en pouvait plus et sa frustration devait être immense.
Avant la fin du film, je suis retourné au toilette. Comme nous buvions des bières, il était assez facile de justifier ces envies. Mais cette fois c'était vrai ! J'avais envie et je savais qu'il se passerai des choses !
Je me suis hâté de soulager mon envie et suis allé voir rapidement ce qu'il se passait dans le salon : Romain doigtait de nouveau Julie, pas de doute possible, vu la vitesse à laquelle il bougeait sa main, sans compter les gémissements retenus de Julie ! Mais ce salop ne s'en ai pas arrêté là ! Son autre main tenait le haut de sa robe et sa tête se trouvait au niveau de sa poitrine. Même si je ne voyais pas sa bouche, c'est sans difficulté que j'ai compris qu'il était entrain d'embrasser ou lécher ses seins.

J'en avais assez vu, il fallait que je revienne vite.
Hop, le bruit de la chasse d'eau, l'interrupteur puis la porte, et me revoilà dans le salon, avec ma copine et mon pote assis tel que je les avais laissé, tranquille devant le film.
La fin du film arriva très vite et Romain nous quitta dans la foulée.

Je fis part a Julie des regards que j'avais pu observer ou des petits mouvements sois le plaide et que je ne voyais rien de plus.
Une nouvelle fois, elle me raconta la soirée tel qu'elle l'avait vécu.

Avant le film, les seuls fois où il y a eu quelque chose, c'est quand on fumait : Romain touchait toujours son cul pendant ces moments et elle le bougeait un peu contre lui, et i chaque fois elle avait l'impression qu'il bandait mais ne la sentait pas suffisamment pour en être sûr. En tout cas, elle aimait beaucoup l'exciter et lui faire de l'effet.
Pendant le film, dès qu'elle a mit le plaide, il a aussitôt mis sa main sur sa cuisse et a caressé les deux un long moment. Avec les précédents soirées, elle avait l'habitude qu'il caresse le dessus de ses cuisses, l'extérieur et l'intérieur.
Il fit de même sauf qu'il remonta sous sa robe jusqu'à toucher son string. Elle était stressé et excité et le laissa faire, elle se sentait comme paralysée : elle ne s'attendait pas à celà et n'était pas prête à se faire caresser entre les cuisses ce soir.
Pourtant c'est ce qu'il fit, et elle ne dit rien pour ne rien laisser paraître de ce qu'il se passait, elle le laissait faire.
Sa main était rendu entre ses cuisses et il l'a caressait.
Quand je suis parti au toilettes, celà faisait bien 10-15min qu'il avait sa main sur son string.
Elle me raconta, qu'à peine je suis parti, il l'embrassa en empoignant ses cheveux : c'est la première fois qu'elle le sentait plus bestial et comprenait qu'il était très excité, ce qui ne lui déplaisait pas.
Pendant qu'il l'embrassait a pleine bouche, toujours avec sa langue et son surplus de salive qu'elle n'aimait pas trop, ses doigts qui se trouvaient sur sa chatte, ont décalé son string et l'ont pénétré ! Il l'a doigté,et je ne m'en étais pas rendu compte !
Ensuite quand ils ont entendu la chasse d'eau, ils se sont vite remis en place ni vu ni connu.

Cependant la suite du film était difficile : Julie avait du mal a être attentive ! Jusqu'à la fin, Romain a doigté Julie sous le plaide, a côté de moi, avc de très léger mouvement.
Elle était partagé entre le plaisir qu'il lui donnait et le côté beaucoup trop abusé de la situation.

Quand je suis retourné au toilette la seconde fois, il lui a aussitôt repris les cheveux fermement pour l'embrasser à nouveau et a tiré sur le décolleté de sa robe pour dégager ses seins, du moins voir son soutien gorge.
Pendant qu'il caresser ses seins d'une main, tout en alternant ses baisers, il lui a dit sous le coup de l'excitation et sans retenue, qu'elle était trop bonne, qu'il avait envie d'elle et surtout qu'il bandait a mort.
A peine ses mots dit, qu'il retourna la doigter mais cette fois ci, il n'y allait pas doucement ! Je le savais je l'avais vu ! Et elle avait adoré !
Elle ajouta, qu'il était descendu mettre sa tête entre ses seins et qu'il en avait sorti un du soutien gorge pour le lécher.
Elle avait adoré ce moment très excitant et la chasse d'eau a tout stoppé : elle m'avoua qu'elle aurait pas dit non pas t que ça continue !
Puis jusqu'à la fin du film, il la doigta plus ou moins, alternant avec les caresses sur ses cuisses.

Pas besoin de preciser qu'après ce discours je l'ai sauvagement baisé. De toute façon elle attendait que ça, elle voulait se sentir salope, elle aimait en être une, et quel plaisir pour moi de mettre ma queue dans sa chatte qui s'est faite préparer toute la soirée !
A chaque coup de bassin, je revoyais les images d'eux deux et je la baisai d'autant plus fort. Elle criait, comme à son habitude, et plus je la baisai plus je me disais que c'était une vraie salope. Nos orgasmes fuent très fort et c'est ainsi qui fini la soirée.

Je voulais voir jusqu'où celà irait les prochaines fois, je voulais la voir encore plus salope,je voulais qu'elle le fasse bander et je voulais qu'il la traite comme une salope : je le connaissais timide, qu'il tienne ses cheveux fermement me surprenait, jusqu'où pouvait t'il aller avec une si forte excitation...
Malko78, Routard, zztop et 22 autres a liké
#2780175
C’est bon, ces textes…tous les trois dans le désir, sur le fil du rasoir…Ta belle jouant à être salope et se mettant à aimer ça grâce à ton regard, comme si tu lui ouvrais la porte de désirs charnels qu’elle s’interdisait,: plaire, faire bander d’autres hommes… jusqu’où? Le futur nous le dira…
Et puis cette connivence entre vous deux…que c’est bon de te / vous lire.
Il n’empêche, je suis certain que beaucoup de lecteurs comme moi rêvent de ne voir ne serait-ce qu’une photo de ta belle, si elle l’accepte, pour encore mieux visualiser ces moments que tu racontes avec beaucoup de vérité.
D’avance grand merci, et déjà merci pour ce partage!
coc31 a liké
#2780234
Depuis les débuts ambigus avec Romain, et en vue de l'évolution des situations à chaque fois qu'il venait, je savais que ça irait plus loin au fil du temps. J'étais impatient mais il fallait que je laisse faire les choses d'elles même. Je voulais que Julie soit de plus en plus salope et que Romain la voit et la traite comme telle.
Julie quant à elle discutait par message avec Romain ce qui avait pour effet d'entretenir l'excitation et le désir entre eux
Il lui disait avoir très envie d'elle, aimer son corp, ses formes, et qu'il adorerai être à ma place pour être son mec. Il adorait comment elle s'habillait, toujours sexy et craquante selon lui, et son visage ne le laissait pas indifférent. Il lui avoua même qu'il lui arrivait de se branler en regardant ses photos sur les réseaux sociaux, même si elles étaient classiques, le simple fait de la voir l'excitait au plus au point.
Julie prennait beaucoup de plaisir à savoir tout celà, ça lui plaisait, c'est celà qu'elle aimait : faire de l'effet autant qu possible, qu'un homme soit fou d'elle et qu'il l'a désire au maximum, qu'il se retourne sur elle, être l'objet de ses fantasmes.... Elle était servi et voulait que ça continue.

Peu de temps après la dernière soirée, Romain nous invita à passer la soirée chez lui, pour changer.
Il avait un petit appartement simple. N'étant pas sur notre territoire, je ne savais pas comment la soirée se déroulerait, si on regardait un film, pourrai-je les observer ?
Je me posais beaucoup de questions et le stress et l'excitation était toujours bien présent.
Pour la soirée, Romain avait suggéré à julie de mettre une mini jupe plus courte que celles qu'il l'avait déjà vu porter, avec une paire de talons hauts et pour le haut, quelque chose d'un peu décolleté.
Elle aimait beaucoup qu'on lui dise quoi porter et adorait faire plaisir.
Elle choisit de mettre une mini jupe en jean, vraiment courte pour le coup mais aussi moulante de par sa matière, une paire de bottines à talons hauts, sans collant, et un chemisier dont elle prit soin de laisser quelques boutons ouvert à la limite du soutien gorge.
Elle était toujours féminine et portait du court à toute saison alors j'étais habitué à ce genre de tenue avec elle pour mon plus grand plaisir. Elle était vraiment sexy dans cette tenue et je savais que Romain serait fou ! Je ne pouvais m'empêcher de la dévisager tout en imaginant ce que Romain penserait '' elle est bonne, sexy, c'est une salope, elle fait ce que je lui demande, j'ai envie de la baiser....''.
J'avais hâte qu'on arrive !

Quand Romain ouvrit la porte, il ne manqua pas de dire à voix haute qu'elle était très jolie mais son regard en disait beaucoup plus. J'étais là, malheureusement il ne pouvait pas la regarder comme il voulait mais malgré sa discrétion, je le voyais la dévisager et avait du mal a regarder ailleurs que sa jupe !
Il faut dire que ça lui allait très bien et que ces jambes et ses cuisses faisaient très envie.
Rapidement, nous nous sommes assis au salon : Julie et Romain sur le canapé et moi sur un pouf en face d'eux, de l'autre côté de la table basse.
Nous parlions de tout et de rien comme d'habitude en prenant l'apero. Au début, tout était normal pour moi mais au bout d'un moment, sans connaître vraiment la raison, la vision qu j'avais me paru très particulière : ils étaient assis proche, Julie avait les jambes croisées qui avait pour effet de remonter un peu plus sa jupe qui était déjà très courte, Romain avaient ses yeux qui se posaient très fréquemment sur ses cuisses, et même s'il ne la touchait pas, peut être le fait que je les vois tous deux en face de moi, j'eus l'impression que c'était eux le couple et que c'était moi qui tenait la chandelle. Je sentais que j'étais de trop, comme s'ils attendaient que je parte pour faire ce qu'ils voulaient.
Cette idée m'obseda et m'excita.
Ça y est, je ne regardais plus Julie comme ma copine, je la matais, je la voyais comme une salope, c'est vrai qu'elle était bonne comme ça, et observait Romain dont l'excitation devait être plus forte que la mienne. Je le comprenais.

Soudain, mon excitation étant tellement forte, je pris la décision d'aller au toilette : je voulais les observer, sans savoir si je le pourrai.
Je sortis du salon par la porte qui se situait à 1m du canapé, a côté du dossier. Les toilettes étaient à quelques mètres dans le couloir. Je fis comme à la maison : une fois dans les toilettes, je fermai la porte en faisant du bruit tout en tenant la poignée, j'allumai et eteignai aussitôt l'interrupteur et ressorti en silence jusqu'à l'entrée du salon.
Hélas, nous n'étions pas devant un film et la lumière était allumée : je savais que je pouvais être vu.
Je me suis alors penché discrètement pour voir s'il se passait quelques chose : je n'ai pas été déçu !

Romain était, à la base, assis le plus proche du couloir.
Et au premier coup d'oeil, je n'ai vu que lui !
En effet, il était penché et plus ou moins allongé sur Julie. Il l'embrassait et je voyais aisément sa main parcourir les jambes de Julie en remontant jusqu'à la limite de sa jupe. Ses jambes étaient d'ailleurs posées sur celles de Romain.
Étant donné que je voyais Romain de dos et que je ne voyais pas le visage de Julie, je pouvais les regarder aisément sans être vu, bien qu'il fallait rester attentif.
C'était moins sexuel que la dernière fois à la maison mais tout aussi excitant si ce n'est plus ! Voir Romain poser ses mains sur ses cuisses était terriblement excitant. A le voir la mater depuis qu'on était arrivé, je connaissais son envie, la même que moi. J'en étais presque jaloux.
J'entendais leur bruit de bouche qui ne laissait aucun doute en plus de la vision que j'avais. Entre deux baisers, j'ai entendu Romain dire '' tu es vraiment trop bonne, tu me fais trop bander habillée comme ça, j'en peu plus''.
Ses mots m'excitait au plus au point. J'avais envie de le laisser la toucher autant qu'il voulait. Je prenais un grand plaisir à le voir caresser ses cuisses, c'était un mélange entre jalousie et partage d'excitation. Je le comprenais et l'imaginais à sa place.

Je m'étais absenté bien assez longtemps, il fallait que je revienne. Je savais que le bruit de la chasse d'eau les ferait reagir mais je pris le temps de revenir pour les laisser retourner à une situation normale.
En effet, à mon retour sur mon pouf, Julie et Romain étaient assis côte à côte, entrain de discuter de la déco de son appartement ! Comme si rien ne s'était passé et que cette discussion avait eu lieu durant mon absence.
En observant d'un peu plus près, j'ai remarqué quelques détails qui n'étaient pas identiques avant que je les laisse. Julie était légèrement décoiffée mais ça se voyait et rien de pouvait expliquer celà.
Autre chose, sa jupe semblait être plus descendu comme si elle avait été rajustee. Et puis, l'élément le plus marquant était leur façon de parler : on sentait qu'ils ramaient sur un sujet, et je sentais une gêne, cette gêne qu'on ressent quand on dérange soudainement une situation.
Tous ces petits détails donnait une ambiance ambigu excitante.

La soirée continua tranquillement, on mangea, puis le moment du film arriva.
Une fois le film choisi, Romain eut la bonne idée de donner un plaide à Julie en lui disant qu'il savait qu'elle avait l'habitude d'en avoir un sur elle. Il avait tout prevu le salop !
Mais contrairement à chez nous, quand Julie mit le plaide sur elle, il fit la remarque qu'il prendrait bien un bout lui aussi pour se couvrir si ça ne la dérangeait pas. Bien sûr que non !
Elle me demanda néanmoins si celà me dérangeait et je répondis que non, que je ne voyais pas pourquoi et qu'il n'y avait rien de mal. J'ai ajouté que moi je n'aimais pas être couvert mais que chacun fait ce qu'il veut. J'ai agis comme si j'étais naïf de tout.
Julie savait très bien que celà ne me dérangeait pas et rien que son regard complice me laissait comprendre qu'elle avait envie de la suite.

Je ne sais pas si son plaide était plus épais que le notre ou si c'est parce qu'ils étaient deux dessous mais les mouvements que j'apercevais d'habitude se faisaient plus discret et rare. Pourtant je savais qu'il l'a touchait, c'était inconcevable autrement ! Pendant la moitié du film, je scrutais de temps en temps, mais rien de flagrant.
Sauf à un moment, Julie se repositionna mais je ne voyais pas ses jambes sous le plaide, et la nouvelle position qu'elle avait prise semblait identique.
C'était frustrant de ne rien voir, peu de mouvement, ne plus voir ses cuisses bandantes, tout en sachant que lui par contre en profitait sûrement.

Je décidais alors d'aller faire mon petit tour aux toilettes. Avec les bruits puis la discrétion habituelle, je revins à l'entrée du salon. La pièce étant éclairée uniquement par le film, j'étais un peu plus dans le noir et derrière eux sur le côté.
Romain embrassait Julie, ils étaient assis. L'une des jambes de Julie était sur Romain et même si je ne voyais pas sa main, je compris très vite qu'il la doigtait ! Il y allait fort le salop ! Cette scène dura tout le temps que j'observais, il l'a doigtait, l'embrassait et lui disait quelques mots '' tu m'excite, j'ai envi de toi, tu es vraiment trop bonne''.
J'entendais le bruit de ses doigts dans sa chatte : elle était trempé cette salope ! Ses cuisses bien écartées le laissaient la toucher comme il voulait. Malgré sa bouche sur la sienne, j'entendais des petits gémissements, témoins du plaisir qu'il lui donnait.

Celà faisait un moment que j'étais parti, je devais revenir. Après les actions habituelle, je suis revenu m'asseoir a côté de Julie.
Ils étaient à nouveau sous le plaide, assis l'un à côté de l'autre, regardant le film.
Je ne suis pas retourné au toilette. J'ai aperçu de legers mouvements jusqu'à la fin du film mais rien de plus.
Après le film, avant de partir, nous sommes restés un peu sur le canapé à discuter et Romain et Julie en ont profité pour aller eux aussi aux toilettes. Quand Romain y était, j'ai embrassé Julie : moi aussi je n'en pouvais plus !
J'ai caressé ses cuisses tel que le faisais Romain, et les gestes liés aux images d'eux dans ma tête m'excitait terriblement.
Quand Romain est revenu s'assoir à côté de Julie, nous avons continué à nous embrasser devant lui comme s'il n'etais pas là. Je faisais exprès de caresser sa cuisse en remontant sa jupe pour dégoûter Romain, même s'il en avait bien profité.
Puis, après les derniers mots échangés nous sommes partis.

Aussitôt dans la voiture, j'ai embrassé Julie avec passion très langoureusement avec mes mains sur ses irrésistibles cuisses. Je voulais tout savoir mais elle voulait attendre d'etre chez nous pour me raconter. C'était très frustrant d'attendre mais elle n'avait pas l'intention de lâcher le morceau. Elle m'a simplement dit que la soirée avait été très amusante et excitante.
Sur la route, je n'en pouvais plus, j'avais envie de savoir, j'avais envie d'elle, et l'excitation était horrible ! Je lui ai alors posé un ultimatum : soit elle me racontait tout immédiatement, soit elle me suçait tout de suite pendant que je conduisais. Oui j'avais très envie de la baiser, mais j'avais envie qu'elle soit bien salope, et la meilleure façon pour ça, c'était qu'elle me suce.
Elle savait très très bien sucer, elle aimait avoir une bite dans sa bouche et s'en occuper, elle aimait se faire baiser la bouche, c'était une vraie chienne quand elle suçait : elle salivait beaucoup, crachait, pompait à fond, et son regard la rendait extrêmement salope.
Elle me repondi qu'elle voulait attendre pour me raconter mais que si vraiment j'en pouvais plus, elle voulait bien me faire plaisir.
Alors, tout en conduisant, j'ouvris mon pantalon, sorti ma queue et elle se pencha pour la prendre dans sa bouche. Humm que c'était bon !
Elle entamma une fellation lente, très langoureuse, le plaisir était enfin là. Mais malgré ça, ça ne suffisait pas.
Je me suis arrêté sur un parking de magasin, et sans prend le temps de couper le moteur, je saisis sa tête a deux main et la fis bouger aussitôt à un rythme soutenu en la faisant descendre profond.
Ça y est, enfin, je baisais sa bouche ! Quel pied ! Elle me laissait faire, elle avait l'habitude, aussi bien avec moi qu'avec son précédent amant qui utilisait sa bouche comme vide couilles regulier quand elle le voyait encore.
Je n'ai pu m'empêcher de lui dire que c'était une vrai salope dans cette tenue, que j'ai vu Romain la mater toute la soirée et qu'il avait raison car elle était vraiment trop bonne ainsi. J'ai même ajouté que de sucer dans une voiture la nuit habillée ainsi, ça lui donnait un côté pute.
Elle me laissait l'insulter et baiser sa bouche jusqu'à ce que je ne puisse plus tenir. Je me suis alors vidé dans ta bouche, en lui demandant de tout avaler. Elle n'aimait pas spécialement avaler mais elle ne dit rien et avala.
Nous avons ensuite repris la route. Même si j'allais mieux, je voulais tout savoir.

Arrivé à la maison, je lui dis de rester habillée telle qu'elle était avant de se change pour dormir : je voulais la mater une dernière fois dans cette tenue pendant qu'elle me raconterait.
Tout d'abord elle me dit qu'elle avait elle aussi remarqué dès le début que sa jupe avait fait son effet et qu'il ne faisait que la mater, même quand on prennait l'apéro et qu'ils étaient sur le canapé.
Ensuite quand je suis parti au toilette la première fois, il s'est jeté sur elle en la poussant au point qu'elle a fini a moitié allongée avec lui dessus. Ils se sont embrassé et il lui caressait les cuisses. Il lui a dit plusieurs fois qu'elle était super bonne et qu'il avait envie d'elle. Ensuite je suis revenu.
Pendant que nous avons mangé, elle m'a dit qu'à plusieurs reprises il avait légèrement touché sa cuisse et elle pensait que j'avais remarqué, mais non hélas.
Pendant qu'elle me parlait, je la matais, et plus je la dévisageais, tout en écoutant ses paroles et en repensant à ce que j'avais vu, plus je me disais que c'était vraiment une grosse salope et que j'allais là baiser comme tel.

Elle continua son récit quand le film commença. Elle me fit la remarque que dès qu'ils se sont retrouvés tous les deux sous le plaide, il a direct posé sa main sur sa cuisse. Ensuite il lui a caressé les deux cuisses en passant de l'une à l'autre, dessus, entre, et à l'extérieur. Pendant qu'elle me racontait celà mes mains caressait également ses cuisses en décrivant le même mouvement : c'était d'autant plus excitant.
Il a profité ainsi de ses cuisses un long moment, puis il a commencé à remonter sa main sous sa jupe. Sa main qui était contre elle ne devait pas satisfaire son desir car il a rajouté sa seconde main sur elle : la première toujours sur ses cuisses et la seconde remontait en dessous.
J'étais très surpris par celà car je n'ai rien vu !
Il l'a alors caressé sur son string, jusqu'à le décaler un peu, suffisamment pour insérer un doigt. Mais la position n'était pas idéal. Il lui a alors chuchoté plusieurs fois d'ecarter ses cuisses. Après plusieurs demande, c'est là qu'elle changea de position et que je l'ai vu bouger.
Je n'ai pas vu de changement, or elle venait de mettre une de ses jambes par dessus celle de Romain, et ainsi, venait d'ecarter ses cuisses. Il s'est mit à la doigter doucement et elle a adoré.
Celà a duré jusqu'à ce que j'aille aux toilettes.

Et quand j'y étais elle me raconta ce que j'avais vu : leur position n'a pas changé, il lui a juste dit de retirer le plaide pour la regarder et s'est mit à la doigter très vite et très fort en l'embrassant à pleine bouche : elle prennait son pied !
Il lui redit qu'elle était bonne et qu'il avait très envie d'elle. Il lui a également dit qu'elle aimait ça et elle lui a repondu que oui. Ça je ne l'avais pas entendu.
Ensuite ils ont entendu la fameuse chasse d'eau, elle a remis le plaide sur eux, elle a gardé sa position, et lui ses doigts dans sa chatte.
Jusqu'à la fin du film, il l'a plus ou moins doigté, il ressortait juste de temps en temps mais rerentrai rapidement tout en douceur. C'était excitant et frustrant à la fois.
A un moment, il prit la main de Julie et la posa sur sa cuisse pour qu'elle le touche mais très vite il fit remonter sa main vers sa queue. Elle fut très surprise de constater qu'il avait ouvert son pantalon et sa main remonta jusqu'à se poser sur sa queue, sur son caleçon. Il bandait, il bandait très dur.
Elle avait déjà sentir plus ou moins sa queue contre elle auparavant mais ne l'avait jamais touché. Elle était tr s excité de la sentir sous ses doigts, elle qui adorait s'occuper d'une bite.
Elle le caressa a travers le caleçon pendant qu'il glissait doucement ses doigts dans sa chatte et caressait ses cuisses.
Puis, il est venu lui chuchoté doucement, de mettre sa main dans son caleçon.
Elle s'exécuta sans réfléchir.
Elle sentit sa queue décalottee, son gland bien gonflé et très lisse, et descendit doucement tout le long. Elle l'a caressa doucement en passant sa main dessus. Elle prennait un grand plaisir à la découvrir.
Elle finit par la tenir dans sa main et le branla doucement. Il lui chuchotta qu'elle lui faisait trop de bien et voulait qu'elle aille plus vite. Mais elle lui fit le signe non de la tête car ça se verrait. Déjà selon elle c'était limite, pourtant je ne voyais rien !
Ils ont continué ainsi jusqu'à la fin du film.

Avant de partir, quand nous nous sommes embrassés et qu'on a fait comme s'il n'était pas là quand il est revenu s'assoir derrière elle, pendant que je l'embrassait et caressait sa cuisses sous sa jupe, elle était légèrement penchée vers moi et lui, il lui touchait le cul, quel salop ! Mais c'était trop bon de le savoir !

Son récit à peine fini, je l'embrassait a pleine bouche. Nous étions sur le canapé et je voulais la baiser. Je ne voulais pas coucher avec ma copine, non, je voulais à nouveau baiser la salope que j'avais devant moi et voulait abuser de cette vision.
Julie adorait être soumise et faire ce qu'on lui demandait. Sans attendre, je lui ai dit de se mettre a genou par terre pour me sucer de nouveau. Elle ne se fit pas prier et s'exécuta.
Je l'ai prise par les cheveux et lui ai fait bougé la tête le plus vite que je pouvais : je baisais a nouveau sa bouche de salope et elle salivait comme jamais.
Au bout de plusieurs minutes de ce traitement non stop, j'ai relevé sa tête, et lui indicat de ne mettre a genou face au dossier : je l'ai baisé en levrette dans cette position, elle était vraiment excitante. Je prennais un grand plaisir à regarder a nouveau sa tenue et je la baisais brutalement.
Je ne pus me retenir de l'insulter de salope, de pute et de lui dire que j'étais sur que Romain aimerait la baiser s'il la voyait dans cette position et même qu'il serait encore plus brutal que moi. Ce que je disais l'excitait autant que moi. Elle me répondait qu'elle aimait être une salope, qu'elle avait envie de sa queue.
Après plusieurs minutes de ce traitement très brutal, je sorti de sa chatte pour finir dans sa bouche. Elle recracha.

Après cette soirée riche en émotions, nous sommes allés nous coucher.
Les jours qui ont suivi, nous avons bien sûr reparlé de cette soirée et des précédentes avec toujours une forte excitation. Nous le savions, c'était loin d'être fini et Romain reviendrait tres vite à la maison.
pat45, cando16, Curieux32 et 19 autres a liké
#2780491
La soirée qui suivi celle passée chez Romain n'arriva pas tout de suite : nous étions chacun très pris et je crois qu'il se passa près d'un mois avant de le revoir.

Julie et Romain s'ecrivaient quand même régulièrement et le désir que ressentait Romain était de plus en plus fort : il voulait coucher avec elle mais il lui disait de plus en plus souvent qu'il aimerait être son mec. J'étais son pote mais en ce qui la concernait, j'étais un inconnu sans importance, il ne se souciait pas de moi. Même s'il avait peur que j'apprenne tout ça. Je pense que la situation le perturbait et son excitation était devenue très forte.
On sait tous que sous l'effet d'une forte excitation, notre jugement est perturbé et on serait prêt à faire beaucoup de choses qu'on oserait pas en temps normal et les limites qu'on se donne, sont propres à chacun.
Julie quant à elle, trouvait tout celà très amusant et excitant mais ne voulait pas aller trop vite. Le toucher et se faire toucher en toute discrétion l'excitait beaucoup, elle voulait continuer.
Même si on fantasmait dessus, elle ne ressentait pas l'envie de coucher avec lui. Elle aimait les attouchements, elle aimait aussi avoir pu découvrir sa queue et avait envie de la toucher à nouveau pour l'exciter encore plus mais aussi car elle prennait beaucoup de plaisir à regarder, caresser et s'occuper d'une queue. Elle a toujours adoré ça, pour mon plus grand plaisir !

Dans leurs messages, ils parlaient de tout, de la vie de tous les jours, des soirées passées et des choses excitantes que chacun avait aimé, de leurs fantasmes, leurs expériences sexuelles, etc...
Au fil du temps, Romain comprit que Julie adorait être soumise, qu'on lui donne d s ordres, qu'on lui dise quoi faire, qu'on la guide, mais aussi qu'on la brutalise, qu'on se serve d'elle comme un objet de plaisir. Elle n'aimait pas le SM mais aimait se sentir dominée et parfois même impuissante face aux désirs de son partenaire.
Avec moi,elle était toujours très soumise, le sexe était souvent très brutal et elle adorait. Son précédent amant était de nature presque violent et elle avait découvert une brutalité jusque là inconnu, et avait atteint ses limites.
Romain n'était visiblement pas de nature dominant du fait de sa timidité, mais avec Julie cela avait l'air de lui faire de l'effet. Dans ses messages mais aussi dans sa manière d'être avec elle dans les soirées passées, il avait l'air de beaucoup apprécier le côté soumise de Julie et son comportement ainsi que ses envies laissaient croire que sa nature changeait : il avait clairement envie de la voir soumise à lui.

Quand enfin nous avons eut du temps libre, nous avons prévu une nouvelle soirée chez nous.
Romain demanda à Julie de mettre une robe courte avec un décolleté sympa.
Celà faisait longtemps que nous avions pas fait de soirée et au moment de s'habiller, Julie n'a pas eu envie de faire ce que Romain voulait : certes elle était soumise mais elle ne voulait pas lui montrer que tout était acquis et avait envie de se montrer en position de force.
Elle mit alors un mini short en simili cuir qui lui faisait un cul d'enfer ! Et un petit débardeur simple suffisamment décolleté mais pas trop non plus.

Le début de soirée fut comme a son habitude très simple, avec des discussions de tout sujets et prises de nouvelles. J'ai remarqué plusieurs regard de Romain vers les cuisses de Julie quand elle était assise et vers son cul quand elle se levait. J'avoue nous étions deux à la mater ! Ce short me donnait envie de lui claquer le cul !
Quand nous sommes allés fumer à la fenêtre, à deux reprises, à chaque fois ça s'est passé de la même façon : Julie entre nous, tournée presque face à moi, très proche de Romain et même si je ne voyais rien car je n'osais pas baisser la tête ou me reculer sans raison, j'étais certain que ce salop lui pelotait le cul mais aussi presque sûr qu'il frottait sa queue contre et qu'il devait être bien dur.
J'étais jaloux, excité et stressé. Ce mélange de sentiments était particulier mais à force je commençais à m'y faire.
La jalousie : je voulais être à sa place, je l'enviais, c'était frustrant de ne rien faire mais cette soirée était pour lui, j'en avais envie.
Le stress : je ne voulais pas qu'il découvre que j'etais au courant ou que j'avais des doutes. Il aurait certainement arrêté tout ça.
L'excitation : voir Julie être une salope devant moi, la voir avec un autre, les voir faire des choses dans mon dos, me considérer comme cocu, m'excitait terriblement.

Quand le moment tant attendu de mettre un film arriva, Romain se mit à la fenêtre pour fumer pendant que je choisissais le dvd. Julie quant à elle finissait de ranger dans la cuisine.
Au bout de quelques minutes, Romain et moi n'ayant pas bougé, Julie revînt dans le salon. Du coin de l'œil, je l'ai vu rentrer et aller rapidement s'assoir sur le canapé et se mettre sous son plaide. Même si elle avait été très rapide et que j'étais occupé à chercher un film, je n'avais pas halluciné : elle s'était changée !
On aurait pu croire à une petite robe légère mais non, je connaissais cette tenue. Elle portait une petite nuisette noire, avec de la dentelle, à fine bretelles. Elle était très courte, légère, et le décolleté aurai pu être sympa mais la légèreté de la nuisette laissée entrevoir les seins très facilement.
J'étais perturbé dans mes recherches et plusieurs questions trottaient dans ma tete. Pourquoi s'est-elle changée, le short ne suffisait il pas ? Avait-elle gardé un soutien gorge ? Avait-elle un string ? Pas de doute, ce soir plus que jamais, Julie était une salope !

De là où il était, Romain avait sans aucun doute vu Julie rentrer dans la pièce et avait vu sa tenue mieux que moi.
D'ailleurs, dès qu'il eut fini sa cigarette, il alla s'asseoir à côté d'elle et lui demanda s'il pouvait prendre un peu de plaide car après avoir été la fenêtre, il n'avait pas très chaud. Bien évidemment, elle ne refusa pas et ils se sont retrouvés tous les deux sous le plaide.
Je les ai rejoint dans la foulée, et Julie me demanda si moi aussi je voulais du plaide. Je repondis que non, je n'avais pas froid et ajouta en rigolant que le plaide serait trop petit pour 3. Cela a permis de détendre l'atmosphère et degager tout soupçon que j'aurai pu avoir aux yeux de Romain.

Julie avait bien mit le plaide sur elle. Si je ne l'avais pas vu traversé le salon, je ne me serai pas douté de la tenue qu'elle portait : elle était entièrement emmitouflée, seule la tête dépassait !
Comme pour les précédentes soirées, j'apercevais quelques mouvements légers sous le plaide sans savoir ce qu'il se passait réellement. Au bout de plusieurs dizaines de minutes, je suis parti aux toilettes : l'envie de les observer était trop forte.
Après le rituel habituel, bruit de porte, interrupteur et plus de bruit jusqu'à l'entrée du salon, j'étais près à observer ce qui ce tramait dans mon dos.

Depuis la dernière visite de Romain, j'avais changé quelque chose dans notre aménagement intérieur, non pas sans arrière pensée.
Nous avions un porte manteau qui était plus ou moins gênant dans l'entrée mais on s'en était accommodé. J'ai décidé de le mettre à l'entrée du salon pour libérer le passage. Julie trouva l'idée super et sa nouvelle position lui convenait très bien, de toute façon on ne pouvait pas le mettre ailleurs.
Et cela m'arrangerait grandement !
Quand j'étais dans le couloir à les observer sur le canapé, je me trouvais juste derrière le porte manteau et je le voyais à travers les vêtements. Étant moi même dans un couloir dépourvu de lumière et eux éblouis par la télé, il était totalement impossible de me voir. Je pouvoir voir sans peur d'être vu. Ma seule préoccupation restait me silence meme si le bruit du film me laissait une légère marge d'erreur, je ne préférai pas compter dessus.

Me voilà donc, donc dans mon couloir, caché par le porte manteau, près à observer tout ce qu'il pourrait se passer pendant les prochaines minutes.
Je n'ai pas eu besoin d'attendre bien longtemps, à mon arrivée, le plaide n'était plus là, Romain était penché sur Julie,plus ou moins allongé sur le canapé. Sa nuisette étant tellement légère je ne la voyais pas vraiment avec Romain sur elle. Si je ne savais pas qu'elle l'avait, j'aurai limite pu croire qu'elle était nue.
Il caressait sa cuisse, ils s'embrassaient. Très rapidement, je vis Romain se redresser et découvris la nuisette : elle était sacrement bandante dans cette tenue !
Il baissa d'un geste brusque les fines bretelles de la nuisette et ses seins se sont aussi libérés. Je l'ai vu les attraper à pleine main et descendre sa tête sur sa poitrine.
Les mains de Julie tenaient sa tête. J'entendais sa bouche : il léchait ses seins, les suçait, les malaxait, c'était les sien et il en faisait ce qu'il voulait.
La preuve de ce que je pensais de cette situation arriva sans que je m'y attende. D'un coup, il se redressa tout en gardant ses seins entre ses mains, et lui assigna une claque sur l'un deux.
Julie n'avait jamais connu celà et je ne savais pas ce qu'elle en penserait. Elle eut pour reflexe de mettre ses mains sur ses seins mais Romain les saisit aussitôt et les plaqua sur le canapé de chaque côté de sa tête. Sans la lacher, il retourna bouffer ses seins.
J'en pouvais plus, je bandais à mort. La voir se faire dominer ainsi était purement excitant. J'avais envie qu'il l'a baise mais je savais que ça arriverait pas, il fallait que je revienne.

Après avoir simulé mon retour, je les retrouvais dans la même position, recouverts du plaide, attentifs au film en bégayant ce qu'il s'était passé suite à ma question pour savoir où ça en était. C'était drôle !
Pendant la suite du film, les petits mouvements sous le plaide laisser penser que les caresses continuaient. J'imaginais Julie trempée et excitée de la situation, et la queue de Romain tendu au maximum.
Le stress était omni présent et l'excitation également.
Je ne sais pas si j'étais jaloux de lui à ce moment précis car je crois que l'envi de les revoir est ce qui m'obsedait le plus.
Je suis alors retourné au toilette une seconde fois et suis allé les observer sans attendre.

Le temps de me lever, de faire ma simulation et arriver à mon poste d'observation, en général celà doit prendre 30s. A chaque fois, j'avais compris qu'à peine je partais, il lui sautais dessus car je découvrais toujours une situation dont on aurait pu croire qu'elle avait commencé depuis un moment.
Mais cette fois-ci, le mot choqué, correspond parfaitement à ce que j'ai ressenti.
En effet, 30s après être parti, ce que je vis me choqua : je n'étais pas préparé à voir celà, je ne m'y attendais pas et même si je savais que tout pouvait se produire, je ne me faisais pas de film sur ce que j'allais découvrir, des caresses, des bisous, des choses plus ou moins sexuel et progressifs, comme jusqu'à présent.

La vision que j'ai eu me paralysa. Une forte montée de stress parcoura tout mon corps au point que j'en tremblais et une pendant quelques petites secondes, je regrettais avoir fait ce jeu, pour moi c'était allé trop loin.
Il était impossible de croire que j'étais parti depuis 30s. Comment cette situation avait-elle pu se produire aussi rapidement ?

Le plaide n'était plus là. Julie était penchée sur Romain, sa tête au niveau de son ventre. Il avait ses deux mains sur sa tête, lui tenant à moitié les cheveux.
Elle avait le visage tourné vers son sexe, et je ne rêvais pas, j'apercevais ce sexe !
C'était la première fois que je voyais le sexe d'un autre homme a quelque mètres de moi, un sexe en érection.
Cette vision d'ensemble aurait été déjà très perturbante mais elle n'est pas complète.
Julie ne regardait pas son sexe, non, elle l'avait en partie dans sa bouche !
Oui, je vis Julie penchée sur Romain qui lui tenait la tête, entrain de le sucer !!

Il m'a fallut quelques secondes pour réaliser ce qu'il se passait et faire retomber la situation de choque dans laquelle j'étais.
Le stress était très fort, mes tremblements présents ais l'excitation ne tarda pas à refaire son apparition.
Je pus profiter de ce qu'il se passait devant moi.
Elle le sucait et pas qu'un peu : ce n'était pas une fellation lente et douce, elle ne le branlait pas, seule sa bouche s'occupait de lui, et le rythme était assez soutenu.
En vue de la position de ses mains sur sa tête et dans ses cheveux, j'étais quasi sûr que c'était lui qui la dirigeait. J'en fus d'autant plus sûr quand je l'entendis lui dire ''vas-y suce salope''.
Il avait raison, sur ses mots, je pensais la même chose que lui : je ne voyais plus ma copine, je voyais une salope entrain de sucer une bite, et une très bonne salope !
Malgré mon stress, mon excitation devenait de plus en plus forte. C'était le pied de la voir le sucer, je voulais que ça continue longtemps.

Je ne connaissais pas Romain sous cet angle, j'avais l'impression de voir un autre homme. Son excitation devait être bien plus forte que je ne pouvais imaginer.
Ça se voyait, c'est lui qui la faisait bouger. Le rythme était très soutenu, comme lorsque je lui baise la bouche. Mais le pire, qui rendait cette scène encore plus excitante, c'était ce qu'il lui disait sans cesse :
''suce salope'', ''pompe moi bien'', ''t'es une bonne suceuse'', '' t'aime ça la bite hein'', ''putin c'est trop bon, t'as une trop bonne bouche'', ''t'es une grosse salope, une grosse pute, vas-y suce bien'', ''prend la bien dans ta bouche, bien profond''.

Julie se laissait faire, elle le laissait faire mais n'était pas pour autant passive, je voyais son visage et sa bouche, elle le sucait et s'appliquait. Quelle salope !
La voir ainsi, avec une bite dans la bouche m'avait choqué au début mais c'était terriblement excitant et très bon. J'adorais tout ce qu'il lui disait, il avait raison.
Je connaissais le goût de Julie pour les insultes et en vue de ce qu'il se passait je pensais qu'elle aimait beaucoup cela.

Je ne sais pas combien de temps je les ai observé mais sur un élan de lucidité je repris mes esprits : il fallait que je revienne.
Je parti tirer la chasse d'eau et pris mon temps pour revenir et leur laisser suffisamment de temps. Après le claquage de la porte, je suis retourné au salon.
Dans le couloir, à quelques mètre, j'entendais des bruits de mouvements. Quand j'entrais dans le salon, Romain était sous le plaide, les jambes de Julie étaient également dessous mais elle était penchée vers la table basse pour prendre son verre.
Depuis le début du film, c'est la première fois que je voyais officiellement une partie de sa nuisette. J'avais beau la connaître et l'avoir observé avec, c'est vrai que là à côté de moi, ça faisait quand même très abusé pour recevoir un ami !
Elle se rassit ensuite dans le canapé sans couvrir le haut de son corps. J'en profitais pour regarder de temps à autre son décolleté et je n'étais pas le seul !
Quand le film se termina, Julie et moi avons raccompagnés Romain jusqu'à la porte comme d'habitude et Julie ne pris pas le plaide, uniquement vêtue de sa nuisette. C'était très excitant et je sentais Romain gêné, il avait du mal à la regarder, ce n'etait pas normal.

Une fois Romain parti, sans attendre nous nous sommes embrassés et je réalisais après coup qu'elle n'avait pas rincé sa bouche, seulement bu un peu après l'avoir sucé. C'était bizarre mais trop tard.
J'ai failli la baiser direct mais j'ai réussi à me contenir, je voulais avoir sa version.
Elle commença par le début de soirée et notamment les moments à la fenêtre. J'avais vu juste, elle avait bien son cul contre sa queue et d'après elle, avec ce short, elle le sentait bien dur. Il lui touchait également bien le cul.
Ensuite, c'est là que ça se corse ! L'envie de se changer n'était pas prévue mais avec la montée de l'excitation et les envies aussi, elle s'est dit que le short n'était pas très pratique pour se faire toucher. Elle a d'abord eut l'idée de mettre une robe, mais en cherchant quelque chose, elle a vu la nuisette et malgré une petite hésitation, osa la mettre. Elle n'a pas pris le temps de se regarder dans la glace sinon elle l'aurait enlevé ! Elle a quand même retiré son soutien gorge ainsi que son string ! Elle n'avait que cette nuisette sexy sur elle. Après réflexion, elle trouvait vraiment cela abusé.
D'ailleurs, si elle est vite allée se cacher sous le plaide, c'est qu'elle n'assumait pas son choix.

Quand Romain est venu sous le plaide avec elle, elle a tout de suite compris qu'il l'avait vu dans sa nuisette et qu'il voulait en profiter. Malgré sa gène, elle a bien apprécié ce comportement.
Du début du film jusqu'à ma première absence, il lui a simplement caressé les cuisses jusque dessous sa nuisette en effleuremant par moment sa chatte mais sans s'en occuper plus. Cela la frutrait mais ça faisait parti du jeu et l'excitation était quand même très forte.
Quand je suis parti, elle me raconta qu'il s'est jeté sur elle en la penchant pour l'embrassait. Elle ajouta qu'il embrassait toujours aussi mal avec beaucoup trop de salive qui la degoutait presque. Au début il caressait ses cuisses et au bout d'un moment il s'est occupé de ses seins. Il a baissé sa nuisette, elle avait les seins a l'air et il les a léché entièrement et même sucé ses tétons. Elle a adoré ça.
A un moment, elle a pas compris, il a mit une claque assez forte sur un de ses seins, qui lui a fait mal et elle a aussitôt voulu enlever ses mains qui la touchaient mais il m'en empêcha en attrapant ses mains et en les plaquant sur le canapé.
Autant elle n'avait pas aimé la claque, autant le fait de la tenir comme ça et être bloquée l'a beaucoup excitée d'un coup.
Tout en la tenant, il est retourné s'occuper de ses seins avec sa bouche. Il a continué ainsi jusqu'au bruit de la chasse d'eau. Elle a ajouté qu'à plusieurs reprises, pendant qu'il se faisait plaisir avec ses seins, il aurait craché dessus.
On n'avait pas l'habitude de cette pratique, elle ne trouvait pas cela plus ou moins excitant mais si ça lui plaisait à lui, elle n'était pas contre.
Par contre, quand je suis revenu et qu'elle a remis sa nuisette et le plaide sur elle, elle sentit sa salive couler entre ses seins jusqu'à son ventre. Ce n'était pas très agréable mais le fait de ne rien pouvoir faire et subir la situation l'excita.

Ensuite, jusqu'à mon deuxième départ, il a continué de caresser ses cuisses comme au début d'abord, puis s'est occupé un peu plus de sa chatte en la caressant et la doigtant doucement.
De plus, pour la première fois, asez souvent, il lui a chuchoté plusieurs choses, d'ailleurs elle pensait que j'avais capté cela, alors que pas du tout !
Il a commencé par lui dire qu'elle était très excitante, qu'il adorait qu'elle se soit changé, qu'il aimait beaucoup sa nuisette, sans rien dessous. Il a continué en disant qu'il aimait sa chatte, que ça se voyait qu'elle aimait ça vu comment elle était trempée. Il lui demandait d'écarter un peu plus ses cuisses et remonter sa nuisette, chose qu'elle faisait sans réfléchir.
Il lui faisait des compliments sur tout son corps, notamment sur ses seins en lui disant qu'il adorait les lécher et les voir. Il disait qu'il aimerait qu'elle se découvre et baisse sa nuisette pour qu'il puisse mater ses seins. C'était impossible, il le savait mais il fantasmait en lui chuchotant toutes ces choses et celà excitait beaucoup Julie. Elle avait peur que je capte ce qu'il se passait et ne voulait pas que ça cesse.

Il continua ses chuchotements excitants et semblait s'amuser à lui donner des ordres, qu'elle exécutait aussitôt sans penser a rien. Après avoir remonté sa nuisette déjà très courte et écarté ses cuisses un peu plus, il lui ordonna de caresser sa queue sur son pantalon, puis d'ouvrir celui-ci et enfin de sortir sa queue pour la prendre dans sa main. Doucement, elle s'exécuta. Il bandait très dur, elle adorait.
Il continua de la guider en lui demandant de le branler, puis de caresser ses couilles. Il lui disait qu'elle lui faisait du bien et qu'il voulait qu'elle le branle plus fort mais elle ne pouvait pas, a cause de la situation.
Il continua a dire qu'elle était très excitante et qu'il avait très envie d'elle.
Puis à un moment, je suis parti pour la seconde fois.

Avant de continuer son discours, elle s'excusa, me dit qu'elle était désolé, qu'elle ne s'y attendait pas du tout et qu'elle espérait que je ne lui en voudrai pas.
Elle m'avoua qu'à peine j'avais quitté la pièce, c'est allé très vite. Il dégagea le plaide, il l'attrapa par les cheveux et la fit descendre vers sa queue. Elle n'a pas eut d'autre choix que de suivre son geste a cause de la douleur de ses cheveux. Et sans comprendre ce qu'il se passait, dès qu'elle s'est retrouvé au niveau de son sexe, il lui a ordonné d'ouvrir sa bouche et de sucer. Elle l'a fait sans réfléchir.
Ce n'est que quelques secondes après qu'elle a réalisé ce qu'il se passait.
De manière générale, elle adorait la fellation, et la c'était trop tard de toute façon pour dire non, alors elle se laissa faire et elle suça sa queue.
Elle était bien excitée et s'excusa une nouvelle fois en me disant qu'elle n'a pas juste sucé, mais qu'il la faisait bouger en tenant ses cheveux et qu'il baisait sa bouche littéralement. Ce traitement l'excitait.
Elle ajouta qu'il l'avait insulté de salope et de pute, chose que faisait partie de ses plaisirs. Elle ne me dit pas tout ce que j'avais entendu mais ça avait pas d'importance.
Ensuite quand ils ont entendu le bruit de la chasse d'eau, elle a voulu se relèver mais il l'a obligé de continuer. Il ne la lâchait pas et continuer de lui dire de sucer. Elle avait peur que je débarque.
Il a fini par la lâcher quand ils ont entendu la porte s'ouvrit et là c'était la panique ! Elle s'est vite redressé et recouverte mais hélas je suis arrivé trop tot, elle a eut juste le réflexe de rester penchée pour pas que je vois qu'elle était découverte et surtout elle sentait qu'elle avait pas mal de salive autour de la bouche.
En effet, je n'avais même pas pensé à ça !

Ensuite, jusqu'a la fin du film, il a continué de la caressé et elle, la branlé lentement. Sa queue était très humide et il ne manqua pas de lui dire a plusieurs reprise qu'elle suce super bien, que c'est une salope et qu'il avait hâte qu'elle le suce à nouveau.
Puis le film s'est terminé et il est parti.

A mon tour, je lui ai dit qu'elle n'avait pas a excuser de l'avoir sucer, que j'aimais beaucoup ça, et que ça devait arriver. Mais elle devait se faire pardonner d'avoir mis cette tenue aussi provoquante sans m'en parler et que moi aussi je voulais une fellation là tout de suite. Elle me fit un sourire qui suffisait largement pour répondre.
J'étais assis sur le canapé, à la place de Romain et la pencha à côté de moi, exactement comme elle avait été un peu plus tôt. Je voulais qu'elle peut suce dans la même position, la même tenue, je voulais me sentir à la place de Romain.
Je la laissai descendre commencer à me faire du bien.
Puis doucement, je la pris par les cheveux, et commença à la faire bouger de plus en plus vite, jusqu'à baiser sa bouche, tel que j'avais vu Romain le faire.
Je regardais son corps dans cette nuisette, il avait raison, c'était une grosse salope et elle suçait bien ! Je l'ai insulté de pute, de chienne, de traînée, qu'elle était juste bonne à sucer des bites, je lui donnais des fessées, sans arrêté de baiser sa bouche. Mais contrairement à Romain, je lui demandais par moment de cracher sur ma queue avant reprendre le rythme. J'adorai lui faire faire celà, ça la rendait encore plus chienne.
La fellation se termina quand je jouis dans sa bouche et elle recracha en continuant de me sucer tranquillement.
Nous sommes partis au lit et lui ordonna de garder sa nuisette.
Je ne pourrai pas dire les détails, mais je l'ai baisé brutalement avec sa nuisette et nous avons fait des allusions à ce qu'il s'est passé dans la soirée. Julie était une vraie chienne en chaleur et avait envie de revoir vite en Romain. Quant à moi, je voulais la revoir être sa salope soumise à lui.
Nos orgasmes étaient à nouveau très intenses comme à chaque fois qu'on baisait en faisant des allusions à lui.
D'ailleurs les jours qui ont suivi étaient rythmés par ce qu'il s'est passé : on en parlait et on baisait quand on se retrouvait à la débauche, nos envies étaient trop forte et le sexe toujours extrêmement intenses et souvent brutal.

Ma copine était une salope, je la voyais comme tel, la baisait comme tel, et plus les choses avançaient plus j'avais envie qu'elle soit une très très grosse salope.
Quant a elle, elle voulait toujours y aller progressivement mais avait très envie de continuer : chaque moment avec Romain était très excitant.
Et puis, la voir soumise à lui et savoir qu'elle adorait l'être, le voir baiser sa bouche comme il l'avait fait, le voir brutal avec elle et la traiter comme une vraie salope m'excitait au plus au point : j'espérai le revoir la soumettre à ses envies. Secrètement, je crois que j'espérai qu'il abuse d'elle.
regardiscret, Mia, Lausas84 et 22 autres a liké
#2780521
Merci @Aaro24 de partager vos aventures si passionnantes et haletantes. J'ai lu vos écrits avec beaucoup d'intérêt et d'excitation. De telles situations m'évoque des fantasmes que j'avais étant jeune avec d'autres compagnes aussi belles et désirables que la votre. Je ne les ai malheureusement jamais réalisés, même si je me suis bien rattrapé depuis quelques années. Vous, vous êtes jeunes et les vivez pleinement. Vous y trouvez des sensations d'une puissance érotique sans égal. Magnifique. Continuez de jouer ainsi, de jouir ainsi et profitez bien de ces moments magiques de tension sexuelle. Vous n'aurez aucun regret...
regardiscret a liké
#2783915
La dernière soirée avec Romain fut encore plus excitante que les précédentes : voir Julie le sucer mais en plus se faire baiser la bouche par ce salop dès la première fellation et le laisser faire, produit une forte excitation chez chacun de nous.
En attendant la prochaine soirée, Julie et Romain ont beaucoup discuté comme à leurs habitudes, par message.
Julie lui a avoué avoir aimé le sucer et etre soumise comme il l'a fait.
Quant à Romain, il s'est d'abord excusé d'avoir agit de la sorte, ce n'était pas dans ses habitudes mais sous l'effet de la forte excitation du moment, il s'est laissé guidé par une pulsion. D'autant que quelques temps avant, quand ils avaient parlé de leur goûts sexuels e notamment la fellation, Julie lui avait confié qu'elle aimait être soumise à tout moment, qu'elle aimait qu'on lui tienne la tete ou par les cheveux, qu'on l'oblige, tout en étant consente, à sucer et que sa bouche serve de source de plaisir. Elle aimait qu'on abuse d'elle ainsi.
Même si être ainsi n'était pas dans la nature de Romain, néanmoins, c'est ce comportement qu'il avait eu avec elle.
Puis en vue de ce qu lui a dit julie sur ce qu'il s'était passé, il était ravi que ça lui plaise car il avait pris beaucoup de plaisir. Il ne manqua pas de lui dire qu'elle suçait bien et qu'il avait hâte de remettre sa queue dans sa bouche de salope.
Ce n'était pas pour déplaire à Julie, qui avait autant envie que lui de le sucer à nouveau et lui fit bien comprendre.
D'ailleurs pour la prochaine soirée, Romain lui fit clairement part de son envie de baiser à nouveau sa bouche.
Le ton était donné.
J'avais hâte.

Romain est revenu à la maison une ou deux semaines après.
La dernière soirée, Julie s'était changé pour mettre une nuisette sexy. Pour cette fois-ci, Romain lui demanda de refaire la même chose : aller se changer au moment du film et mettre une autre tenue sexy.
Pour la soirée, elle mit une petite jupe et un haut léger.
Puis elle choisit avec moi quelle nuisette elle mettrait dans la soirée : ce sera une nuisette noire en satin totalement ouverte, qui ne se ferme qu'avec un noeud au niveau de la poitrine. C'est super sexy !! Et ça ne la couvre à peine !
L'excitation nous faisait peut être faire n'importe quoi mais la décision était prise.

Avant la soirée, j'ai voulu faire part à Julie de mon envie de les regarder discrètement lorsque j'irai aux toilettes, je voulais ainsi lui avouer ce que j'avais déjà fait. Elle n'avait aucunement envie que je les regarde,elle ne se sentirai pas à l'aise et ne préférai pas. Elle voulait seulement que je m'absente un peu, comme d'habitude, pour aller réellement aux toilettes ou juste pour les laisser seuls et rien de plus.
J'étais déçu de sa réaction et ne comprenais pas cette mise à l'écart : nos jeux étaient sensés être du partage et là non. De toute façon je ne pouvais plus rester sans regarder, alors tampis, je ne voulais rien faire dans son dos contrairement à elle, mais quelques fois il est peut-être plus sage de ne rien dire.

Lorsque Romain est arrivé, le début de soirée se déroula comme habituellement : discussions en tout genre, regards vers Julie, rapprochements en fumant au bord de la fenêtre, etc... Jusqu'au moment tant attendu du film.
Comme la dernière fois, je le préparais pendant que Julie s'est absenté pour aller se changé. Quand elle est revenu, je la vis du coin de l'œil traverser le salon dans la nuisette que nous avions choisi quelques heures avant. Elle était terriblement sexy, même un peu trop mais c'était trop tard.
Romain était resté sur le canapé : il l'a donc vu rentrer dans la pièce et se diriger vers lui jusqu'à s'assoir à ses côtés
J'imaginais le plaisir qu'il a du avoir en la découvrant ainsi et les savoir juste derrière moi faisait monter du stress.
Une fois le film prêt, lorsque je me suis retourné et suis allé les rejoindre, ils étaient déjà tous les deux sous le plaide: ce salop n'en pouvait plus et je suis sûr qu'il la touchait déjà.

Peu de temps après le début du film, comme les précédentes soirées, je voyais du coin de l'œil des petits mouvements sous le plaide. Mais contrairement a d'habitude, Julie n'est pas restée passive et immobile. En effet, je ne sais pas pourquoi,elle avait du mal à rester en place : elle bougeait ses jambes, les écartait puis les refermait, elle se trimoussait comme si quelque chose la gênait, elle changeait de position, s'asseyait normalement et un peu vers lui,...
Je me doutais bien qu'il devait être entrain de la doigtait mais je ne comprenais pas pourquoi cette fois ci elle bougeait ainsi. Ce n'était pas la première fois qu'il la doigtait à côté de moi et jusqu'à présent elle restait passive comme si rien ne se passait.
La voir bouger de la sorte me stressait d'autant plus mais m'excitait énormément : je savais qu'il lui faisait beaucoup de bien.
Au bout d'un moment, elle finit même par poser ses deux pieds contre le bord de la table basse, et se retrouver ainsi les cuisses écartées et relevées. Malgré le plaide, je devinais sans mal sa position.
J'avais la sensation d'être de trop et je stressais comme si j'avais peur que Romain me voit regarder alors que c'était lui qui aurait dû avoir peur.
Cette sensation était très particulière et je décidais d'aller aux toilettes pour les laisser un peu seuls.

Quand je revins les observer, ce que je vis, m'excita et me stressa comme toujours : Julie était restée dans sa position avec les pieds en appui sur le bord de la table basse, les cuisses écartées, le plaide légèrement poussé, et Romain toujours à côté mais entrain de l'embrasser.
Je voyais sa main entre les cuisses de Julie. Autant quand j'étais là il la doigtait j'en suis sûr mais je n'entendais aucun bruit, autant là, j'étais un peu plus loin et c'est sans mal que j'entendais le bruit de ses doigts dans sa chatte trempée.
Il y allait, il l'a doigtait fort et vite. Malgré leur baiser, j'entendais Julie gémir. Ses gémissements étaient de plus en plus intenses même si elle se retenait. Puis d'un coup, je la vis prendre la main de Romain et la poser sur sa bouche. J'ai immédiatement compris ce qu'il se passait : elle sentait qu'elle allait jouir et cherchait à atténuer le bruit. J'avais habitude de mettre mes mains sur sa bouche ou lui appuyer la tête dans un oreiller quand ses cris étaient trop fort, elle qui était si expressive.
Et là,elle le faisait avec Romain !
A en juger par ses gémissements étouffés par la main de Romain et sa manière de bouger le bassin avec l'autre main entre ses cuisses, j'ai deviné qu'il venait de la faire jouir sous mes yeux uniquement avec ses doigts.
Je pensais qu'il allait la laisser reprendre ses esprits mais non. Il semblait ne pas se préoccuper de son orgasme et continuait de la doigter de plus belle. A en juger par les bruits, je devinais que le canapé devait déjà être trempé et qu'elle mouillais peut être même plus qu'avec moi.
Même si j'avais envie de passer la soirée à les regarder, il fallait que je revienne : une trop longue absence n'aurait pas été normale.

A mon retour, Julie partit aussitôt aux toilettes. Je pense qu'elle avait besoin de s'essuyer et retrouver ses esprits. Durant son absence, j'ai vérifié discrètement l'état du canapé : j'avais raison, il était trempée à son niveau.
Même si j'étais stressé et très excité, j'adorai ce qu'il venait de se passer. L'idée qu'il la fasse jouir, qu'il lui donne autant de plaisir m'excitait au plus haut point !

Julie est revenue, l'air gênée mais souriante. Elle se rassit sous le plaide avec Romain. Durant la suite du film, je n'ai plus vu de mouvement suspect. Cependant, au bout d'un moment, Julie me demanda si je pouvais partir un peu : c'est la première fois qu'elle m'en faisait la demande ! Comment celà se faisait-il ? Que se passait-il ?
Cela faisait peut être 30min que je m'étais absenté la première fois et je suis donc retourné aux toilettes peu après sa demande.
Vue comment elle bougeait au début du film, ça m'aurait moins surpris qu'elle me demande de partir à ce moment là ! Or là, tout paraissait nettement plus calme.
De retour, derrière le porte manteau, à l'entrée du salon, dans le plus grand silence, ce que je vis, fis monté en moi une très forte excitation, je crois même que je bandais.
Le noeud qui tenait la nuisette de Julie avait été défait : celle-ci était ouverte et laissait Julie nue devant Romain.
Il était debout, devant elle. Je ne voyais pas vraiment son visage, plutôt ses cheveux, mais pas de doute sur ce qu'il se passait ! Ce que j'attendais depuis la dernière fois se reproduisait enfin : elle le sucait ! Enfin, plus exactement, il baisait sa bouche !
En effet, je le voyais tenir ses cheveux, pas juste pour degager son visage, non, il tenait ses cheveux fermement et la faisait bouger.
J'entendais le bruit des vas-et-vient de sa queue dans la bouche de Julie et ce bruit mélangé à la vision que j'avais était purement excitante. Je n'étais pas jaloux, j'avais envie qu'il en profite, qu'il se fasse du bien et qu'il la traite comme une salope.
Pour ça, je n'ai pas été déçu ! En plus de le voir littéralement baiser sa bouche,je l'entendais l'insulter. Il lui disait qu'il n'en pouvait plus, qu'il avait trop envie qu'elle le suce, qu'il avait trop envie de mettre sa bite dans sa bouche de pute. Je l'entendis dire toute sorte de chose : '' suce salope'', ''suce la bien'', ''t'es trop bonne'', ''t'as une vraie tête de chienne avec une bite dans la bouche'', ''t'es une vraie pute pour faire ce que tu fais'',....
Puis parmi, les nombreuses insultes qu'il lui disait en permanence tout le temps qu'il la faisait sucer, à un moment il lui dit : ''vas-y suce grosse pute, t'es ma pute, dis le que t'es ma pute''. Je n'ai pas vu le visage de Julie, mais juste après ces mots, je l'ai entendu lui répondre ''je suis ta pute''. C'était énorme d'entendre ça de sa bouche, ultra excitant. C'était bien au-delà de mes attentes.
Mais il ne s'arrêta pas là. Il devait prendre beaucoup de plaisir à l'insulter et à la voir soumise à lui, d'autant qu'il découvrait cette pratique avec Julie qui lui avait fait comprendre dans leur message qu'elle adorait ça. Il lui demanda de lui redire qu'elle était sa pute à plusieurs reprise, chose qu'elle fit. Il lui demanda également si elle était soumise à lui, elle repondi également oui.
Puis quand il eut fini de jouer ainsi, il lui ordonna de le sucer. Ordre ou pas, il tenait sa tête et baisait sa bouche de plus belle.
Je bandais à mort, j'aimai ce que je voyais même si j'etais frustré de ne pas mieux voir julie, ce n'était qu'un détail, l'excitation était au rendez-vous. Dans cet instant précis, même si une partie de moi savait que Julie était ma copine et que je tenais à elle, la majeure partie ne voyait que la salope qu'elle était. Ce sentiment m'excitait au plus au point et je désirais que Romain abuse d'elle autant qu'il le souhaitais.
Malheureusement il fallait que je me ressaisisse et retourne auprès d'eux. Même s'ils ne prêtaient pas attention à mon absence, ça serait trop suspect que je m'éloigne si longtemps.
Alors avec le rituel habituel, je suis retourné aux toilettes, j'ai tiré la chasse d'eau et ai pris le temps de revenir jusqu'au canapé.
A mon retour, ils étaient calme sous le plaide. Julie avait dû s'essuyer la bouche mais on voyait sur son visage qu'elle venait d'avoir fait du sport si on peu dire !

Nous avons fini de regarder le film tranquillement puis Romain est parti.
Comme pour les précédentes soirées, j'avais hâte que Julie me raconte sa version des faits.
Posés sur le canapé, je la dévisageais et avais très envie d'elle mais je voulais attendre son recit avant de lâcher mon excitation.
Elle me raconta tout d'abord que dans la première partie de soirée, Romain, comme à son habitude, lui avait touché le cul à plusieurs reprises quand on allait fumer à la fenêtre mais aussi quand on préparait à manger.
Ensuite, pendant la première partie du film, il l'avait doigté dès le début. Je lui ai d'ailleurs dit que je m'en doutais vu comment elle avait du mal à tenir en place et lui ai demandé la raison comparé à d'habitude.
Elle m'a répondu que d'habitude il caresse un peu sa chatte et lui glisse un doigt qu'il bouge lentement, alors que là, il a rentré 2 et 3 doigts par moment, il les rentrait très bien et les faisait bien bouger mais aussi quand il les sortait, il titillait très vite son clitoris,puis rerentrait. Cette alternance lui a donné beaucoup de plaisir et elle avait du mal à se contenir mais elle adorait essayer de le faire autant qu'elle pouvait.
Puis quand je suis parti aux toilettes, il l'a embrasse et a continué de faire ça à fond, elle a vraiment pris son pied au point de jouir et elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui donne ce plaisir. Elle m'a dit avoir fait un peu de bruit et je lui ai dit n'avoir rien entendu (je n'allais pas lui dire que j'étais aux premières loges). Elle était un peu gênée en m'avouant que je ne lui avais jamais donné autant de plaisir juste avec mes doigts et que même si elle mouillait beaucoup avec moi, cette fois c'était pire.
C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est parti à la salle de bain quand je suis revenu, pour se nettoyer.
A ma grande surprise, j'ai aimé savoir cela et pour la première fois j'ai aimé decouvrir et ressentir cette sensation de donner moins de plaisir à ma copine qu'un autre. Je me sentais comme rabaissé, je n'arrivais pas à mettre des mots dessus, c'était contradictoire dans ma tête, j'aimais et en même temps ça m'ennuyait.

Elle continua son récit en me disant que des son retour, pendant la suite du film, Romain a ouvert son pantalon, a sorti sa queue et elle l'a caressé et branlé lentement. Elle me précisa qu'elle prenait grand plaisir à s'occuper de lui ainsi et qu'elle aimait bien sentir sa queue.
J'en ai profité pour lui demander comment elle était par rapport à moi. Elle répondit qu'elle avait à peu près la même longueur et largeur mais son gland était faisait comme un champignon : il était comme pointu et s'élargissait beaucoup, et selon Julie, la base du gland était bien plus large que le reste de son sexe. Elle m'a dit que la première fois qu'elle l'a touché, ça lui a fait bizarre de sentir ce gland aussi gros surtout lorsqu'elle a pris sa queue en main, c'est comme si ça bloquait pour remonter sa main. Elle s'y est un peu faite, aime bien la toucher et sentir cette différence de grosseur entre le gland et le reste.
D'ailleurs, sur ma demande, elle m'a avoué que son gland était plus large que le mien du fait de leur forme différente. Je me fichais de cela mais j'aimais savoir ce qu'elle pensait.

Elle continua donc de me dire qu'elle l'a caressé et branlé sous le plaide et Romain lui chuchotait discrètement qu'elle lui faisait du bien, il lui disait de caresser ses couilles, revenir le branler, caresser son gland, bref il la guidait et elle adorait faire ce qu'il voulait sans réfléchir. Ça l'excitait beaucoup. Puis à un moment, il lui chuchota qu'il avait très envie qu'elle prenne sa queue dans sa bouche, qu'elle le suce bien comme la dernière fois, qu'il a pensé qu'à ça depuis et qu'il attendait que ça. Il lui a répété celà sans cesse, jusqu'à ce qu'elle me dise de partir. Si elle l'a fait c'est parce qu'elle avait envie de lui faire ce plaisir d'une part mais le mélange de ses mots à son oreille et le plaisir de caresser sa queue, lui ont donné très envie de le sucer. En même temps, la fellation était son péché mignon !
Dès que je suis parti, il l'a embrassé, a tiré sur le noeud de sa nuisette puis s'est tout de suite levé devant elle, et sans qu'elle ait le temps de reagir, il a saisi sa tête pour la rapprocher de lui et lui a rentré sa queue dans sa bouche.
Elle s'est laissé faire et de toute façon c'est allé tellement vite qu'elle n'aurait pas pu le repousser aussitôt. Contraire a ce qu'il se passait sous le plaide quand il la guidait, là c'était lui le meneur : à peine il avait rentré sa queue dans sa bouche qu'il s'est mit à faire bouger sa tête à une vitesse très soutenu. Certes elle avait l'habitude de se faire baiser la bouche mais là c'était direct !
Puis il l'a insulté de tous les noms et surtout de pute. Elle m'a dit que ça l'excitait beaucoup et que plus il l'insultait plus elle bougeait sa langue au rythme des vas et vient.
Elle ne m'a pas dit qu'elle lui avait répondu que c'était sa pute et sa soumise mais même s'il je voyais qu'elle aimait me cacher des choses, le fait que je lui cache que je l'observe compensait son mensonge.
Elle a ajouté qu'elle ne s'est pas rendu compte combien de temps cela a duré mais que j'étais revenu trop vite : elle aurait bien aimé se faire baiser la bouche un peu plus longtemps.
À peine elle venait de finir de me dire ça, que j'ai aussitôt pris ses cheveux en main, j'ai ouvert mon pantalon et lui ordonna me sucer. Je n'étais pas debout devant elle, elle était a genou devant moi mais je la faisais bouger sans retenue. Mon dieu qu'elle suceuse ! Humm cette bouche, cette fille était faite pour sucer et c'était ma copine !
Une fois de plus, j'ai baisé sa bouche en l'insultant jusqu'à tout lâcher en elle. Puis je l'ai baisé sauvagement en lui faisant des allusions à la soirée, les choses passées, ce qu'elle avait aimé, mais aussi, en la laissant imaginer ce que Romain pouvait aimer, lui faire imaginer sa frustration, ses désirs encore plus fort et sa forte envie d'en faire sa pute.
Tout ceci nous excita énormément et notre plaisir en fût d'autant plus grand.
J'adorai la baiser aussitôt la soirée terminée, quand l'excitation était au summum et qu'aucune limite existait. J'adorai la voir comme une pute, repenser à la queue de Romain dans sa bouche pendant que je la pénétrai.
Je recommande ce plaisir à toute personne.

Comme à chaque fois, nous avions hâte que Romain revienne et pour ma part, j'avais très envie de la revoir le sucer, j'avais envie qu'il abuse d'elle encore plus que moi, je voulais qu'il en fasse sa pute tel qu'il le lui avait dit.
zztop, elianeetserge, cando16 et 29 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée