©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2783674
Chatte échaudée craint l'eau tiède :o ...Elle a tout prévu et même de te rappeler qu'il faut recharger ton appareil photo :x :x Elle est visiblement totalement en mode "Salope" et ne veut pas que le "mytho" se transforme en "con" de service avec son appareil déchargé en main lol lol
ça s'annonce grandiose ,avec ou sans photos, la Miss hypramotivée et toi dans tes petits souliers ...On attend la suite . ;)
#2786018
Et bien je viens de découvrir tes récits sur le fil du Tchat. Encore une fois, j’adore ! Superbement bien écrit, je me répète mais j’aime beaucoup la façon dont tu écris… On attend donc la suite avec impatience car la rencontre risque d’être très hot ! :x
Pour mon commentaire il était clairement sincère, il y a des discussions ou des lectures de remarques qui font réfléchir, qui font évoluer la vision des choses.

Et enfin, désolé pour la sincérité mais je préfère le mettre. Je ne commente pas pour obtenir une récompense (je ne suis pas fan de la récompense par définition, perso ça me gêne j’ai toujours l’impression d’être redevable lol) mais surtout pour encourager la personne à poursuivre ou donner un ressenti sur un récit ou post que j’aime suivre !

A suivre donc…
#2786783
@Pivatefred Merci. Ce fut en effet une très jolie surprise !!!

@olch En effet... Je pourrais même te dire que le mot adéquat fut en mode "salope soumise" !!! Elle m'a surpris !!!
Par contre... Je te rassure... Je l'écrirai... Mr Ducon était encore présent !
Ce fut grandiose !

@Yvelines49 Il y a eu une sacrée décharge !!! Décharge aussi avec la voisine !!!

@olch J'ai commencé l'écriture d'un autre récit... sur le mur social... pour ne pas ennuyer ceux qui ici soit n'aime pas me lire... soit prennent sans donner en retour...

@Liberee21
Merci !!! Tu le vois... J'ai recommencé à écrire grâce à toi !!! A republier aussi mais autre part, sur le mur social en more plus privé...

Je sais très bien que tu ne commentes pas pour la récompense ! Cependant tu l'auras bien méritée !!! La photo que tu recevras sera un rebond sur ton propre récit... Je pense et j'espère que tu reconnaitras la position !!!

Merci !!!
#2787309
Et bien tout d’abord je vais commenter ce que j’ai pu lire sur le Tchat. Personnellement, je trouve que tu devrais les poster ici même. Je ne trouve pas très pratique de lire le récit sur le Tchat (je n’utilise que le portable). Lol ! Je sais je suis chiant mdr !

Comme quoi les pratiques sont différentes chez tous les couples. Nous, même pour les premiers, on fait cela à 3. Et souvent le complice a son tél. et je vois que vous avez eu le même débat et les mêmes craintes pour miss concernant la taille.
Et accessoirement il y a vraiment des cons. Car effectivement ce genre de vécu laisse bien des marques. Tu as eu de la chance que miss ait continué car certaines auraient stoppé après ça !

Magnifique encore ces scènes, on arrive à vivre et visualiser ce moment. Tu le décris tellement bien, ces moments avant la baise est ultra excitante, le moment où ils se découvrent et ce moment tant attendu ou le sexe de l’amant se frotte contre la chatte de sa femme, jambes bien écartées…. Et ce sexe qui entre prend possession de sa femme, ce moment hummm… pour ensuite vivre la vue de cette baise endiablée a laquelle ta miss a eu droit.

Et merci pour ces belles photos, :x
La première en noir et blanc, miss a 4 pattes sur le lit jambe légèrement entre ouverte vêtue d’une robe en similicuir la moulant énormement… on voit parfaitement sa chatte… en attente de son amant… vision pour le mari… sublime ! mais ce n’est pas pour toi ! :x
La seconde est en couleur, on voit les deux amants debouts. Ils se tiennent la main, c’est le début de la découverte du corps de l’autre, moment extrêmement érotique et qui pique souvent :x
La troisième également en couleur. Miss entre dans la pièce après la douche à priori. Toujours cette même robe avec un décolleté plongeant… hummmm… superbe.
Merci pour ces récits et photos. C’est toujours un plaisir de découvrir ces vécus si exceptionnels.
#2787781
Tiens... Si @Liberee21 me dit que cela serait plus facile de publier ici les 2 premiers chapitres...

Peut être de cette manière ?

Pour le chapitre 1

Qui parle de cet amant, ce nouvel amant, qui il est, comment on l'a connu, pourquoi miss veut le voir...
Comment nous communiquons, comment Miss lance les première piques en mode joueuse !!!

Texte 1 - Chap 1 - Part 1.png


Texte 1 - Chap 1 - Part 2.png


Texte 1 - Chap 1 - Part 3.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, bipbipbip, cplcool et 2 autres a liké
#2787784
Il y a eu un gagnant pour les morceaux de puzzle...
Car oui, ça se mérite... Ca fait partie du jeu !

J'aime expliquer la photo, le contexte, parfois un rebond, une situation, ...
Et vous ? Vous préférez recevoir juste une photo sans contexte ? ou comprendre un peu la photo ?

Les 3 premières photos envoyées à cette personne qui les a tellement méritées étaient illustrées de cette manière:

1) Miss sortie de la salle de bain, en "tenue" pour le séduire... Même si elle ne gardera pas si longtemps cette tenue...

2) Un moment pour moi pas si anodin... ils se croisent... il sort de la salle de bain pour la rejoindre... Ce contact !!! Il la touche déjà... Un premier contact physique ainsi... Je le vois à distance dans la chambre... Moment déjà candauliste pour moi... Difficile à exprimer...

3) Enfin... Photo de Miss sur le lit qui attend que l'amant se prépare dans la salle de bain !!!
Elle joue !!! Elle sait que j'aime voir son cul !!! Un cul qu'elle "pense offrir ce soir", que j'aime voir sa chatte ainsi offerte et libre pour cet amant... Elle sait cela, elle en joue pour me le montrer, me laisser la photographier... Me dire sans le dire: "regarde, mais c'est pas pour toi ce soir !"

Voilà...
Dionysos06, Liberee21, olch et 1 autres a liké
#2787790
Le 2ème chapitre qui avait aussi été publié sur le mur social, sur le Tchat.

Un chapitre qui parle de plusieurs choses, comme:
    La crainte de miss par rapport à cet amant TBM comme on abbrévie
    Un retour en arrière de plusieurs années pour expliquer d'où vient la crainte de Miss
    La règle du numéro de téléphone pour l'amant
    Mr Ducon encore présent durant cette rencontre !!!
    Les préliminaires et où est ma place ce soir ! Miss m'a fait comprendre de manière joueuse où sera ma place...
    Ah oui le coach et le maitre !
    Ce long moment que j'explique comment il joue de son gland pour rendre folle mon épouse
    Mes question, là à ma place ! Mais la réponse qui vient en une seconde ! Réponse sans parole!

Texte 1 - Chap 2 - Part 1.png


Texte 1 - Chap 2 - Part 2.png


Texte 1 - Chap 2 - Part 3.png


Texte 1 - Chap 2 - Part 4.png


Texte 1 - Chap 2 - Part 5.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, bipbipbip, cplcool et 4 autres a liké
#2787791
Suite et fin du 2ème chapitre...

Texte 1 - Chap 2 - Part 6.png


Texte 1 - Chap 2 - Part 7.png


Texte 1 - Chap 2 - Part 8.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Liberee21, Vanecocu et 1 autres a liké
#2787876
Les 3 photos que j'ai envoyées pour ce 2ème chapitre sont contextualisées de cette manière:

La première photo:
La miss qui comme tu l'as lu donne une fellation ! Elle aime beaucoup !!! Elle aime quand l'homme est déjà dur pour elle ! Elle peut alors jouer de sa langue, de sa bouche... Elle aime ce sentiment de controle sur l'homme la coquine... Elle a aussi "appris" ces derniers mois, plus en confiance probablement, avec de bons partenaires, à me provoquer, me piquer comme tu dis en me regardant et jouant de la "vraie salope" en suçant et me regardant à travers l'objectif ! Ca donne des vidéos très enivrantes !

La deuxième photo:
Cet homme sportif ! Qui donc... Se prépare à la pénétrer... Moi, l'idiot sur sa chaise... je pense que ça reste à jouer à frotte frotte du gland sur la vulve mouillée... Mais non... Ca parle, ça chuchote tout en s'embrassant et... Ben voilà pour le mari sur sa chaise !!! Il entendra bien le cri qui accompagne une pénétration bien établie, et verra de son poste d'observation ce moment si spécial durant une soirée coquine...

Tu remarqueras que miss porte ses bottes...
Effet pour moi Asse érotique... Nue, juste ses bottes pour se faire littéralement baiser !

La troisième photo
Certains aiment, d'autres pas... Nous n'aimons pas trop la vulgarité et les plans gynéco... on n'aime pas... On essaie alors, de rendre cela un minimum artistique pour atténuer les effet... Mais ce sont aussi des images fortes pour moi... Après, les gouts, les couleurs... Et surtout le niveau artistique est un sujet tout à fait subjectif !!! Ca peut être artistique pour un, vulgaire pour un autre...
Donc... Pour le mari... qui se lève de sa chaise !!! Qui entend les cris de son épouse...
Voilà le tableau en gros plan !!!


Voilà...

Il me reste à écrire le 3ème chapitre pour qui veut...
Nous verrons si cela vaut la peine de publier...
Par contre, l'envie d'écrire est revenue, ne fut-ce que pour plus tard, relire, ressentir ces émotions...
Dionysos06, c2b78, bipbipbip et 2 autres a liké
#2788051
@canlib tes récits et vos aventures sont toujours aussi magnifiques de liberté et de libertinage. La femme bourgeoise, la mère de famille exemplaire qui devient, le temps d'un rendez-vous, une cocufieuse torride, une salope ivre de sexe, ivre de joie.
#2788110
Merci @Dionysos06 !
En effet, même si on ne peut pas la qualifier de bourgeoise... même loin de là... Mais le contraste entre la mère de famille, sage... et la femme libérée qui se donne, qui donne... est fabuleux à voir, à prendre en photo, à filmer, puis à monter les vidéos pour tenter de retransmettre tout cela...
Dionysos06 a liké
#2788123
Bravo et merci @canlib pour ces 3 descriptions que j'ai apprécié lire
Je n'ai pas vu les photos mais tu as su faire travailler mon imagination pour me mettre dans ta situation
Au plaisir de lire ton 3è chapitre
#2788142
@bipbipbip
Tu vois :) Tu peux lire...

Tiens... le jeu est le jeu ! Petite participation donc tu y a droit !
Choisi 1 photo de chaque série de 3... Tu peux choisir 1 photo de chaque série...
#2788146
canlib a écrit :@bipbipbip
Tu vois :) Tu peux lire...

Tiens... le jeu est le jeu ! Petite participation donc tu y a droit !
Choisi 1 photo de chaque série de 3... Tu peux choisir 1 photo de chaque série...

Oui et ce fût un plaisir
Je n'en attendais pas tant!
Je n'ai pas trop compris, comment je choisis?
#2788167
La réception de mes cadeaux ne s'est pas fait attendre
Et je dois dire que je ne suis pas mécontent de mes choix
La sortie de salle de bains se fait dans une superbe tenue de cuir, mini-jupe vraiment très mini et un haut très décolleté
Elle met autant son corps en valeur que son corps met en valeur cette tenue
Je m'imagine très bien le regard qu'elle doit lancer à son amant du jour
Dionysos06, olch a liké
#2788173
La seconde photo est une oeuvre
La miss allongée de côté devant son amant à genoux que l'on devine bien plus âgé qu'elle
Cela commence par ses bottes au premier plan suivi de sa cuisse que j'ai remonté jusqu'à déguster son joli fessier
J'ai fait une petite pose car j'adore cette partie chez une femme
L'amant à ses mains déposées sur son dos avec beaucoup de douceur
Puis on aperçoit une main de la miss caressant les c... de ce privilégier amant
La gâterie n'est pas visible mais on l'imagine très bien

Voilà qui m'a bien réveillé un certain sens

Un grand MERCI à @canlib pour sa générosité envers moi
Dionysos06, olch a liké
#2788326
Me revoici le temps de prendre le temps… j’ai encore reçu trois superbes photos comme @canlib sait si bien prendre.
De belles photos alliant érotisme et côté artistique…

La première photo en noir et blanc, montre miss allongée sur le lit sur le côté et le complice lui est à genou ! Elle tient la queue du complice et lui prodigue une belle fellation. C’est la suite de la rencontre, ce moment magnifique ou sa femme commence lentement à s’offrir à un autre homme… le début de la rencontre candau…

La seconde photo toujours en noir et blanc, est prise de derrière. j’adore également cette vue…
Miss est jambe écartée toujours en botte allongée sur le lit et son complice tient sa queue pour la présenter et jouer avec sa chatte. On sent que le moment fatidique arrive, la photo est juste prise avant qu’elle ne soit sienne. Que le complice s’empare des trésors de ta femme…

La troisième photo est également en noir et blanc est une vue erotique de la pénétration. C’est le moment de sexe tant attendu par les deux amants et par le mari candau qui profite de cette vie de sa femme se faisant baiser et pilonner par un autre homme. Ce moment où l’on entend sa femme crier de plaisir, le jeu ajoutant de l’excitation….

Et j’adore la fin du récit, je suis pareil. J’aime quand elle se fait baiser. Mais vraiment baiser. J’adore l’entendre en redemander tout en me regardant. Les regards, les mots dans ces moments valent autant que la scène de sexe en elle même.

Merci encore une fois à toi pour ces belles photos et beaux récits. Et c’est super que tu republie ici même :x

Biz

Notre boutique candauliste 100% sécurisée