©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#99016
La situation que je rêve de vivre! J'adore ce genre de scénario est en plus, ta femme est vraiment sexy avec son look de secrétaire.
Peut on connaître la suite de cette rencontre?
par cffj14
#101119
missetmoi a écrit :Voila la récompense .

A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures


FELICITATION

nous aussi ont espere de nouvelle experience
Avatar de l’utilisateur
par coquin
#106564
missetmoi a écrit :Votre femme serait-elle prête à ce genre d'aventure ? Si oui, pourquoi ne pas essayer à deux ? Nos deux femmes livrées, les yeux bandés, au regard d'un où de deux hommes ? Les caresses entre femmes ne seraient pas interdites...... beau programme en perspective.
Des photos de votre femme ?


Avant de réaliser ce scénario très séduisant, nous aimerions le réaliser avec un seul homme et pour cela, il nous faut devenir complice avec un autre homme. Lorsque cela sera fait, je serais ravi d'en rediscuter avec vous.

pour les photos de ma femme, elles sont visibles sur notre recherche d'un amant pour une relation suivie ou sur notre blog

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 13:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par sitd
#111350
C'est une histoire magnifique, que vos photos nous font vivre par procuration et surtout avec douceur et sensualité :oops:
Bravo et surtout merci à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée