©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2769641
Maintenant, on ne baise plus des années avec ma femme, ceci étant du à la lassitude des années couplé a la menopause.
Mais au début de notre relation, ça y allait ! Mon épouse ayant quelques d'années de plus que moi, c'est elle qui m'a depucelé à l'époque. Le premier soir où on est sorti ensemble elle m'a sucé et avalé dans son lit. De mon côté, c'était une première, ma vie sexuelle se résumait à le branler dans les soutifs de ma tante en cachette à chaque visite. Et celle qui allait devenir ma future épouse, avait une réputation de salope ! D'un côté une femme ayant des années de plus que moi à la réputation sulfureuse et de l'autre, moi, le puceau de service...
sergio, Mex, manonfire et 12 autres a liké
#2769642
Une autre anecdote, une fois on était sur un marché et j'ai acheté un t-shirt. N'ayant pas assez, j'ai demandé à ma compagne de m'avancer la différence. Le vendeur n'a rien trouvé de mieux à dire que : ah on demande à la maman ! Que c'était humiliant...

Une autre fois, lors de notre voyage de noces, on séjournait dans un hôtel et il y avait un mec qui faisait vraiment mauvais genre ( c'est souvent ce type de mâles qu'elle attirait...) qui matttait avec lourdeur ma fraîche épouse, et il lui a proposé de se baigner dans la Marne le fumier...

Ma femme est une excellente suceuse et avaleuse, mais très mauvaise branleuse. Souvent elle me branlait de façon maladroite et soupirait car je débandais. Je devais souvent me finir moi, et je giclais en 2mn. Du coup elle était vexée que sa main n'arrive pas à me faire sortir mon jus !

Autre anecdote en voyage de noces cette fois :
On était dans un restaurant et tout au long de la soirée, le serveur n'arrêtait pas de s'adresser à moi en disant :et le jeune homme, il prend quoi ? Et pour le jeune homme je sers qu'elle boisson ?
J'avais compris qu'il me prenait pour le fils de mon épouse ce salopard, je lui ai bien précisé que j'étais l'époux et NON le fils, mais il a continué ce fumier.
C'était aussi dégradant...
Il y a une dizaine d'années, on était parti en vacances avec un couple d'amis. Et le mec reluquait mon épouse d'une drôle de façon dès qu'il en avait l'occasion.. Son épouse était énorme....
En rentrant, au bout de quelques jours, on a fait une soirée afin d'échanger nos photos de vacances. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que sur leurs photos, il y avait quelques photos de mon épouse sur la plage, dont une, particulièrement équivoque : elle était couché sur sa serviette, en maillot de bain dont l'élastique était bien lâche, les cuisses relevées et écartées de façon totalement obscène à la vue de tous, dévoilant les poils qui dépassaient du maillot autour de sa chatte...
Je me dit: et ben mon salaud, ta femme a du ramasser quand il l'a sautait en pensant à la mienne!

Un jour en rentrant du boulot avec 2 des mes collègues, ma femme était en legging bleu marine hyper moulant, et perchée sur des mules. Ça n'a pas loupé, mes collègues n'ont pas pu s'empêcher de la siffler devant moi... Les fumiers !! Moi je n'ai rien dit...
Et à leur départ, mon épouse m'a fait une réflexion en me disant que j'aurais au moins pu leur dire quelque chose sur le fait qu'ils l'ait sifflée. Moi ça m'avait plutôt excité qu'elle fasse fantasmer ces 2 salauds !

Une fois dans un bar, on buvait l'apéro et un mec qui faisait mauvais genre (je rappelle qu'elle attirait souvent ce style de mecs...) n'arrêtait pas de la reluquer. Et quand on se lève pour aller payer, le serveur nous dit que quelqu'un nous a repayé une tournée... Évidemment c'était ce mec en question. En plus ce jour là je lui avais demandé de mettre une mini jupe noire, des bas et des talons, l'autre de devait plus en pouvoir. Le fumier.
canlib, Mex, jeanrp et 11 autres a liké
#2769643
Alors ma situation peut paraître étrange : au début on baisait bien et régulièrement, quoique je n'ai jamais été ce qu'on appelle un foudre de guerre, mais je remplissais correctement mon devoir conjugal. Mais j'ai toujours été au fond de moi un meilleur branleur que baiseur lol, donc avec les années, la lassitude s'est installée et la ménopause, du coup ma vie sexuelle se réduit aux branlettes ! Mais j'adore ! J'ai toujours préféré me branler que baiser ma femme lol!!
Mex, dav39100, manonfire et 1 autres a liké
#2770328
Tu evoques l'humiliation d'être pris pour le fils. Tu traites de fulmiers tous ceux qui semblaient attirés par ta femme...... On constatera peut-être l'excitation ensuite alors.
#2770965
A l'époque, je me branlais dans les strings de ma femme et giclais dedans. Ensuite je les rangeais avec mon sperme frais et elle les portait les jours suivants englués par mon jus qui avait eu le temps de sécher. Ca a duré quelques années mes branlettes dans ses dessous. Ainsi, mon épouse se trimballait avec ses strings pleins de mon foutre séché. Elle était parfaitement au courant, elle m'avait juste demandé de ne plus gicler dans ses strings noirs, car elle craignait que, lors de son changement de tenue au vestiaire, ses collègues ne remarquent les traces séchées et se/lui posent des questions... Ou pire, qu'elles en parlent dans l'usine !
elianeetserge, Mex, nousdeux00 et 5 autres a liké
#2771516
Il y a une quinzaine d'années, mon épouse et moi-même étions partis en vacances avec un couple d'amis durant semaine. J'avais remarqué que mon copain reluquait ma femme à la dérobée depuis quelque temps. Bref, la semaine s'étant superbement passée, lors d'une soirée, on s'était échangé les photos qu'on avait fait. Et quelle ne fut pas ma surprise de retrouver quelques photos de ma femme dont une assez équivoque : mon épouse sur la plage, en maillot de bain et surtout, les cuisses largement écartées de façon particulièrement vulgaire ... Ce salaud l'avait prise en photo er j'imagine qu'il a bien du s'astiquer sur ma femme et se vider pour elle. Moi ça m'a toujours terriblement excité de l'imaginer se branler sur mon épouse. Ou mieux encore, qu'il saute sa grosse en pensant démonter ma chérie...
#2773826
Il est également possible que ce dégueulasse ai chippé des strings de mon épouse sur l'étendoir à linge, car il m'avait raconté que sa voisine lui avait remis ses clefs pour que mon collègue s'occupe du chat durant ses vacances. Et il racontait au boulot qu'il se branlait dans les dessous de ladite voisine. Ce qui me fait imaginer qu'il a pu s'astiquer dans les dessous de ma chérie...
#2773894
Bonjour... Après avoir lu vos différents posts j'aurais beaucoup aimé dialoguer avec vous en privé, car beaucoup de choses nous rapprochent...
Mais apparemment vous n'êtes pas VIP et ne pourrez consulter ni répondre à mon message...
Dommage.
#2774001
Une autre anecdote : lors d'une soirée basket de notre fille, mon épouse avait décidé de porter un legging moulant noir, le tout perchée sur des bottes. Sauf qu'à chaque fois que mon épouse se levait de table, son legging glissait un peu, et elle ne s'en rendait pas compte... Ce qui n'était pas le cas des hommes aux alentours. Et à chaque fois je devais lui rappeler : attention, ton legging glisse !! Ça m'exasperait car bonjour l'image qu'elle pouvait laisser. Mais cela m'excitait également beaucoup de savoir ces messieurs entrain de se rincer l'œil sur le cul de mon épouse sans qu'elle ne s'en rende compte ...
manonfire, gericom, Vilice et 7 autres a liké
#2774837
Au debut, on fréquentait encore le bar où on s'était rencontré. Et une après-midi, on y arrive et un client avec lequel on avait fait de nombreuses soirées, en voyant ma futur épouse, qui portait une mini jupe bleue, s'est permis de lui soulever sa mini jupe pour voir ce qu'elle avait en dessous... Il ne m'avait pas prêté attention ce fumier, comme si je n'étais pas là... Humiliant.
#2775804
Autre anecdote: on allait régulièrement, au début de notre relation du moins dans le bar où on s'était rencontré. Et une fois, on rentre dedans et un client avec lequel on avait fait des soirées, embrasse sur la bouche celle qui allait devenir mon épouse. J'étais estomaqué et écœuré, car la façon de faire était immonde, avec se bouche baveuse, il en a profité pour surprendre ma dulcinée et lui faire un gros baiser baveux sur sa bouche qui me roulait des pelles et dans laquelle je me vidais régulièrement. Le gros porc !!
#2776769
Ben au début on continuait à fréquenter ce bar, mais rapidement c'est devenu pénible, car j'étais le petit jeune qui avait levé la salope du quartier. Et tous ne l'avait quand même pas sauté ! Donc ça a vite généré des tensions et on nous provoquait de plus en plus. Donc au bout d'un moment, j'ai décidé de plus y mettre les pieds. Sauf qu'il lui arrivait de temps en temps de s'y rendre. Et à chaque fois je faisais la gueule ensuite. Surtout qu'elle revenait bien éméchée pendant que je l'attendais...
#2778037
Pour ses 45 ans, on avait organisé une soirée. Et mon épouse s'était mise sur son 31 : micro jupe et collants noirs. Perchée sur des bottines de couleur rose ainsi qu'un haut rose également. Mes copains l'ont maté toute la soirée... Je pense qu'en rentrant chez eux, ils ont sauté leur femme en pensant à la mienne. Les pauvres, elles ont du ramasser et ont du trouver leur époux particulièrement en forme alors que ces fumiers ont du se vider en ayant mon épouse en tête...
#2784406
A l'époque de mon service militaire, début des années 90, je devais passer un week-end chez de la famille au nord de Paris où j'étais allé en train dans une petite bourgade proche du domicile de ma famille. Je suis arrivé vers 22h, et mon oncle n'était pas arrivé pour me récupérer. Je commençais à me poser des questions. C'était une époque où les téléphones portables n'existaient pas. Du coup je suis allé au bar jouxtant la gare pour demander si un bus reliait les 2 bourgades. M'ayant vu essuyé unr réponse négative je suis sorti dépité du bar pour attendre mon onclenau bord de la route. Au bout de quelques minutes à peine, un client du bar en question, arrive rapidement en voiture et me propose de me déposer dans le village souhaité. J'ai décliné la proposition, et, heureusement la voiture de mon oncle arrivait juste derrière ! Je ne sais pas ce que ce client, bien imbibé, vu qu'on était le week-end, avait comme idée derrière la tête... J'étais un jeune homme, début vingtaine, svelte et élancé, peut-être qu'il s'imaginait me ramener moyennant une faveur sexuelle, fellation ou au moins masturbation en compensation. Je me suis longtemps posé la question : que se serait-il passé si mon oncle n'était pas venu juste derrière ?
...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée