©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2788530
Encore une anecdote qui me revient : il y a une dizaines d'années, mon épouse et moi étions en vacances en Bretagne. On a passé une soirée dans un bar et au bout d'un moment, un client voulait absolument payer un verre d'une spécialité locale à mon épouse, spécialité qu'elle n'aimait pas. Il a insisté, elle a cédé et accepté le verre. Moi je jetais régulièrement un œil sur ce cochon qui espérait sans doute enivrer mon épouse pour ensuite essayer de la peloter et tenter de la convaincre de le suivre. C'était de nouveau un client qui faisait mauvais genre, car ma femme a toujours eu le don d'attirer ce style de mâles. Et ce n'est certainement pas avec mon gabarit ni ma corpulence que j'étais un obstacle...
#2792604
Une fois, on baisait et ma femme me prodiguait une pipe. Faut dire que mon épouse est une experte en pipes. C'est non seulement une suceuse, mais également une avaleuse ! Donc, elle me suce jusqu'à ce que je me vide les couilles dans son garage à bites qui lui sert de bouche en tant normal. Ensuite, on continue à se câliner et à un moment, elle remonte et vient me rouler une pelle. Sauf que je sens un liquide, cette garce venait de se vider la bouche pleine de sperme mélangé à sa bave, dans ma bouche ! J'ai gueulé comme un putois ! Elle m'a rétorqué : vous, les mecs, vous voulez toujours qu'on vous suce et surtout qu'on avale, même si on aime pas. Maintenant tu vois toi aussi, le goût qu'à le sperme !! Salooooope !!
#2792838
Monsieurbranleur a écrit :Une fois, on baisait et ma femme me prodiguait une pipe. Faut dire que mon épouse est une experte en pipes. C'est non seulement une suceuse, mais également une avaleuse ! Donc, elle me suce jusqu'à ce que je me vide les couilles dans son garage à bites qui lui sert de bouche en tant normal. Ensuite, on continue à se câliner et à un moment, elle remonte et vient me rouler une pelle. Sauf que je sens un liquide, cette garce venait de se vider la bouche pleine de sperme mélangé à sa bave, dans ma bouche ! J'ai gueulé comme un putois ! Elle m'a rétorqué : vous, les mecs, vous voulez toujours qu'on vous suce et surtout qu'on avale, même si on aime pas. Maintenant tu vois toi aussi, le goût qu'à le sperme !! Salooooope !!

Le goût du sperme je connais bien, j'ai une ex qui en raffolait, et très régulièrement, après avoir ejaculé dans sa chatte, je recuperais avec ma bouche, le sperme qui s'écoulait et je le lui offrais en l'embrassant, le sperme, que se soit le mien ou celui d'un ami amant de ma nana, ne m'a jamais déplus, j'ai souvent fait des cunnis qui avaient le goût du sperme, la encore, le goût du mien comme celui de nos amis amants. Par contre, je n'aime pas le goût des préservatifs qu'utilisent les amants d'un soir...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée