©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par ElGringo08
#2769278
Tout commence par une invitation sur facebook en Aout…

Un jeune homme qu’elle ne connait pas mais ami avec quelques contacts, elle accepte donc et pense l’avoir croisé une fois de loin sur son lieu de travail.

Aucune suite n’est donnée, juste quelques semaines après elle lui souhaites son anniversaire par rapport à son fil d’actualité, s’en suis une prise de contact très banale…

Bizarrement je tombe sur les messages très très banaux, je ne prête pas attention mais le lendemain, plus rien les messages ont été effacés ! une pointe de jalousie monte car nous n’avons aucun secret et elle a beaucoup de liberté alors pourquoi….


Finalement tellement banale qu’elle a effacé ça ne servait à rien… Ok.

Sauf que 2mois après, je suis passé de mari jaloux à ‘’tu le contacterais bien… ? non ?’’ en pleine réflexion elle like une de ses photos, Bingo même pas besoins de le relancer, ce jeune homme l’interpelle.

Au bout de l’échange vient la question fatidique de ma femme, pourquoi m’avoir ajouté ? il la trouve charmante… et cela fait quelques mois qu’il l’avait repéré… c’est lancé.

Nous passons donc nos vacances de Noel, à fantasmer sur ce jeune homme, qui lui propose d’aller prendre un verre, la discussion dérape un peu mais toujours très correcte trop et cela nous mets le doute sur les capacités du garçon.

Elle discute avec lui toute la journée, fait mine que je ne suis pas au courant et quelle lui envoi des messages dès qu’elle le peut, mais le soir je suis carrément entrain de lui manger la chatte le temps qu’elle lui réponds sur Snap...

Cela avance après quelques photos il est clair qu’il veut la baiser… il a 24 ans et ma femme 52… Et il n’est pas refroidi au contraire… 8-)

Elle est excitée H24, nous rentrons le lundi 01 de nos vacances et propose à ma femme de voir s’il est dispo le 02 prétextant un verre avec une copine…pour l’excuse à son mari lol

Rien de la matinée, silence radio elle achète quand même des capotes à ma demande on trouve cela excitant même si ce n’est pas a elle de le faire… elle avait proposé 18h30….et à 15h toujours rien… bon s’était comme tous ca parle mais ça n’assume pas.
IMG_20240102_171555.jpg


15h30, elle m’envoi un sms… je sors boire un verre avec une copine…

Le temps de rentrer à la maison et 17h30 elle est prête, jupe cuir, bas, culotte quasi transparente et chemisier avec un petit gilet en laine pour le coté soft.

18h elle part, me dit qu’avec ces règles cela va se limiter au maximum à une pipe si vraiment elle lui plait.

18h30, il se retrouve au bar pour prendre un verre… la suite si vous êtes sage :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2769300
Bon excité comme je suis je crois que l'on peu lancer la suite...

Il est un connu et fêtard donc pour les bars va falloir faire attention et ma femme étant marié et lui en couple depuis 2 mois c'est pas le tout de ce faire caler.

Mais bon ma femme le rejoint dans une boutique d'un centre commercial, les regards se croire et ça match direct, les yeux vert du garçon et son côté sportif l'on convaincu en 2 secondes 0=)

Une fois dehors, ma femme lui propose de l'emmener, il aurait pu prendre la sienne mais elle sait que je peux la géolocalisée.. la coquine elle pense à tous :oops:

Trajet tranquille, une fois sur parking du centre ville, il s'embrasse la tension était trop forte :x il se touche pendant 2/3min il découvre les bas il est comme un fou.

Ça se calme pour aller boire un verre mais j'aurais bien voulu voir la tension entre eux assis sagement pendant 45min lol
#2769456
Malheureusement les voisins dans le bar son proche et pas possible de parler de cul… donc le verre est rapidement expédié en 45min

Les voilà donc pour reprendre la voiture, une fois monté il la doigte directement, elle n’en peut plus…Elle lui frotte sa queue à travers son pantalon.
Mais le parking est trop à découvert…

Il la dirige dans un parking au calme à 5min, il doit y être habitué car il faut connaitre…

J’ai la chance de suivre la géolocalisation de la voiture, et l’ouverture de portes, et aussitôt garé les portes arrière s’ouvre, je sais donc clairement que je vais être cocu… :oops:

Elle ne se réouvrirons que 2h plus tard… c’est très long quand on sait qu’elle est en fin de règle. J’ai fait sonner son téléphone car inquiet quand même… mais elle n’a pas décroché mais sinon il y serait encore lol.

J’apprends que le tampon à rapidement sauté, il la doigté, léché et pilonné quasi tout le temps, elle est ouverte dans tous les sens du terme. Elle l’a sucé au changement de position avec des compliments sur son talent de suceuse et quelques gorge profonde…

A 24ans, il a tenu ses promesses, sportif, endurant et sa queue n’a pas arrêté de gonfler de plus en plus. Au début elle lui semblait de taille standard, elle aime les grosses queues et finalement n’a pas été déçu ! il à rempli 2 capotes et était partie pour la 3eme 0=)

A son retour, j’ai pu plonger ma queue pour constater les dégâts d’ailleurs 2 jours après c’est encore dans le même état.


On croirait une gamine, elle est excitée depuis et me supplie de pouvoir le revoir rapidement… mais c’est lui qui ne peu pas pour l’instant sinon je serai de nouveau cocu…

Avec l’idée qu’elle passe une après-midi complète avec lui vu l’endurance voire une nuit complète.

Et en parallèle sont régulier qui lui la baise sans capote depuis 7ans maintenant veux passer aussi semaine prochaine, je ne suis pas près de retrouver sa petite chatte bien serrée :cuck:

Petite illustration pour constater son cul de 52ans...
IMG_20240105_105627.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stivou, Horsdecontrole, FB57 et 51 autres a liké
#2769979
@terriblesteed

Je n'ai pas eu le temps et je le regrette :(

Mais pour l'exemple
IMG_20240101_214601.jpg


Pour la sodomie, j'espère qu'elle va y avoir droit et quand je lui pose la question ce n'est pas un non et j'aurais même tendance à dire que ça lui plairait :)

N'était pas forcément porté sur la chose, un Plug oui un doigt sans problème mais plus c'est non! Je n'ai pu le faire quand j'étais son amant il a longtemps, un autre est aussi passé par là et elle m'a répondu... Tu sais les amants on toujours un petit plus comme toi a l'époque :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dashil, Mex, sergevr85 et 33 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2770012
Bien sympa ton post.
Bonne et heureuse année et que ce jeune homme apporte longtemps du plaisir à ta femme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée