©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2760894
Bonjour à tous…
Ceux qui lisent ici les récits de mes aventures savent qu avec un complice nous avons créé depuis plusieurs années un discret salon de massages dans la banlieue de Tarbes (65) où nous recevons soit des couples soit des femmes seules pour des moments d intense sensualité.
Contactés sur wyylde par une jeune femme en couple et récemment initiée au libertinage nous avons été sollicité par cette jeune maman qui rêvait d’un moment uniquement dédié à son bien être pour échapper au tourbillon de sa vie professionnelle et familiale.
A la lecture de son message, mon complice s est exclamé : on va se reconvertir dans les activités pour les mamans pendant que leurs enfants sont à l école et les papas au boulot…
Rendez vous fut donc pris exceptionnellement à 10h du matin avec la possibilité de manger sur place pour que la belle puisse récupérer ses petites têtes blondes à la sortie des classes.
A l heure dite, une voiture entre dans la cours et nous accueillons une très jolie trentenaire, dynamique et sportive.
Petit café, histoire de rompre la glace et de préciser certaines règles essentiellement sur la possibilité pour la belle de mettre fin aux massages dès qu elle en éprouverait le besoin…Elle est rassuré même si les nombreux témoignages qui jalonnent nos fiches de profil l avaient déjà mise en confiance…
Elle nous explique que son mari est au courant de sa venue et la même encouragée à venir nous voir pour s offrir un moment de décompression sensuelle…
Nous conduisons la belle au salon , elle découvre la douce chaleur et les senteurs exotiques qui baignent la pièce plongée dans une pénombre relaxante, apprecie la musique zen et découvre la table de massage pro qui trône dans la pièce.
Nous l invitons à se déshabiller, à revêtir un paréo et le bandeau mis à sa disposition, cet accessoire que nous conseillons car il permet aux belles d oublier l environnement pour se recentrer sur leurs ressenties et les ondes transmissent par leur peau pendant le massage…
Nous quittons la pièce pour la laisser s installer et aller revêtir nos tenues de masseurs…blouses blanches , nus dessous…
Quand nous revenons , elle nous attend, nue allongée sur le ventre, le bandeau masquant ses yeux et le corps légèrement dissimulé par le paréo…
Délicatement nous replions le paréo pour le laisser uniquement à hauteur de ses reins ….puis nous commençons un long massage relaxant , moi sur la nuque et les épaules, mon complice sur les mollets et l arrière des cuisses…nos mains se font douceur et sensualité au rythme de la musique relaxante qui remplie la pièce…
Au fil du massage la belle se détend, sa peau se relâche, son corps nous envoie de bonnes ondes en retour des sensations que nos doigts déclenchent sur son corps de sportive accomplie….
Sa respiration se ralentie, elle est de plus en plus relâchée sous nos doigts…nous alternons nos places avec mon complice, la massant de la pointe des orteils aux tempes négligeant juste ses jolies petites fesses musclées…
Au bout d un long moment nous l invitons à se retourner, faisant glisser le paréo pour masquer son joli petit ticket de métro…
Le massage reprend…épaules hanches…bras jusqu’au bout des doigts…cuisses,genoux jusqu’au bout des pieds….
Mes mains partant du cou descendent jusqu’au nombril en négligeant au passage les tétons qui pointent déjà…mes mains sentent son ventre vibrer, il se creuse au passage comme pour inviter mes doigts à se glisser sous le paréo…mais elles remontent doucement sur les flancs remontent sur les épaules et recommencent ce doux mouvement palpant au passage ses deux seins gonflés sans toucher aux tétons…
Un coup d œil à mon complice, il sourit car que montre que quand ses mains remontent des mollets sur l intérieur des cuisses, celles ci s ouvrent systématiquement comme pour inviter ses doigts à s aventurer au creux de son intimité qu il néglige volontairement pour retourner sur les hanches de la belle puis redescendre jusqu’au pied…
La respiration de la belle s accélère, un clin d œil à mon complice…et nous synchronisons nos mouvements pour que nos mains se retrouvent en même temps de par et d autre du paréo….
Ma bouche s approche des tétons…je souffle en douceur dessus…ils se tendent comme pour en réclamer plus….mon complice a remonté délicatement le paréo et son souffle s égare sur les chairs intimes de la coquine…elle bombe le torse…offrant sa poitrine à ma bouche…encarte les cuisses pour faciliter l accès à mon collègue…ses mais se crispent sur le bord de la table…
Ma bouche gaude un téton puis l autre….la langue de Christian explore cette jolie toison qui se dévoile…
La belle gémit…s abandonne…ses mains lâchent le bord de la table…nous cherchent à l aveugle…se posent sur l arrière de ma blouse…se glissent dessous recherchant le contact de ma peau…
La suite bientôt…
Joffrey, Michel3132, zagato1 et 30 autres a liké
#2761077
Nous nous plaçons chacun d un côté de son buste, nos deux bouches aspirant une pointe de seins…là mains de mon complice est descendue à la recherche du petit bouton d amour de la belle…je vois ses doigts qui furètent doucement parmi les petits poils pubiens de la miss et trouvant l objet de leurs quêtes se mettent à tourner délicatement autours d un petit bourgeon que j imagine déjà tendu…les miens contournant par en dessous les cuisses s aventure à la recherche des grandes lèvres charnues de la coquine…j y découvre une douce humidité…la pointe d un de mes doigts en agace l entrée tout doucement…la force…la pénètre…se glisse à l intérieur massant en faisant de petits ronds tout en cherchant à exciter le délicat endroit où se cache le point g…
Les mains de la belle ne restent pas inactives…elles sont parties sous nos blouses…caressent nos fesses…glissent sur nos bourses pleines et gonflées…les soupèsent…s approprient nos deux sexes tendus par l excitation…massent doucement nos deux queues serrant par moment au rythme des vibrations que nos doigts provoquent dans son ventre qui ondule de plus en plus au rythme de sa respiration qui s affole…
sam17, julesx630, zztop et 10 autres a liké
#2761078
Abandonnant son seins, je contourne la table et viens me glisser entre ses cuisses de plus en plus ouvertes…ma tête s avance jusqu’à sa jolie chatte…mon complice écarte ses doigts ouvrant ainsi les petites lèvres de la belle laissant apparaître un clitoris tout gonflé excité qu il est par ces doigts qui le titillent depuis un bon moment…ma bouche s en empare…ma langue le lèche…le fait rouler…l aspire…la belle gémit son ventre se creuse …je l observe tout en léchant…m amusant à synchroniser mes mouvements sur son clito et les vagues qui animent son ventre…accélérant petit à petit le rythme…m’a langue dégustant son bouton d amour pendant qu un de mes doigts s active dans sa petite chatte qui maintenant dégouline…
Serrant la queue tendue de mon complice, elle le fait remonter vers le haut de la table de massage…tourne la tête sur le côté et l avale d un coup comme une morte de faim…Christian pousse un long soupir et ondule dans cette jolie bouche acceuillante…tout en lui massant les seins…une des jambes de la belle entoure ma tête comme si elle voulait m obliger à rester en contact avec ce sexe que je déguste…mais aucun risque à ce que j abandonne ce cuni avant que l explosion ne soit imminente à l intérieur d un ventre dont ma main posée sur ses abdominaux recent toutes les vibrations…
sam17, julesx630, zztop et 9 autres a liké
#2761079
Le ventre se creuse de plus en plus…les vagues s accélèrent…ma langue et mon doigt suivent le rythme…la belle gémit de plus en plus fort…sa bouche se fige sur la queue de Christian et je vois sa main emprisonner les lourdes bourses de ce sexe qui est enfoncé au fond de sa gorge gourmande…Christian apprécie le savoir faire de la gourmande…il me fait un clin d œil…c est le signal convenu pour changer de place …il se retire délicatement vient me remplacer entre les cuisses de la belle…je me glisse alors sur le côté…ma bouche gobant ses seins au passage……la belle s emparé de mon sexe tendu et le caresse doucement…la langue de Christian entreprend de déguster la chatte dégoulinante de la coquine allongée les cuisses grandes ouvertes offertes à deux mâles qu elle ne connaissait pas deux heures plus tôt…
Ma main droite furète sur la table basse où se trouve nos huiles, récupère un petit pot de crème spéciale en enduit mon majeur…pendant que mon complice s active à grands coups de langues dans cette petite chatte que ces deux mains tiennent largement ouverte…ma main remonte le long du cuir de la table…se glisse sous les cuisses relevées qui sont toutes tremblantes d excitation…suit le galbe d une fesse et part à la recherche de l ultime endroit que nos doigts ou nos langues n ont pas encore defloré…
La pointe de mon index découvre une timide petite rondelle inviolée…s amuse à tourner délicatement sur son entrée…y déposant la crème préparée à cet effet…au gré de mes rotations je sans ce petit anneau palpiter….la main de la belle se crispe sur ma queue serrant plus fort quand la pointe de mon index force délicatement l entrée puis relâchant quand mon doigt se retire…la crème fait son effet…le bout de mon doigts entre et sort de plus en plus facilement…mon va et vient se fait plus ample et la main de la belle branle ma queue au rythme de se doigt qui la fouille….à mon tours elle m attire vers sa bouche et engloutie mon gland…le lèche…le suce comme une folle de sexe déchaînée par son plaisir qui monte…
Le spectacle est magnifique…il faut que je contrôle sinon elle va me faire exploser dans sa bouche gourmande…je regarde Christian …il se régale aussi à dévorer cette petite chatte qui ruisselle sous sa langue…on échange un nouveau clin d œil…c est le signal du changement…j abandonne cette bouche acceuillante…la queue de Christian m y remplace alors que d une main il tient écartées les petites lèvres de la belle et de l autre il lui fait rouler le clito…je ne suis pas en reste…ma main gauche pince alternativement les pointes de seins de la belle pendant que ma main droite s active entre ses cuisses…mon index roulant dans sa chatte dégoulinante et mon index fouillant ce petit cul empli de crème et du jus de chatte qui s écoule le long de mes doigts…
J accélère le rythme de ma main…Christian se cale sur mes mouvements pour faire rouler le clito…la belle bâillonnée par le sexe tendu de mon complice qui emplit sa bouche, pousse un longt gémissement qui s amplifie…elle se cambre …se met à trembler …un cri presque sauvage emplie la pièce augmentant au rythme du plaisir qui explose dans son ventre….elle jolie comme une morte de faim…le corps agité de tremblements de plaisir…elle recrache la queue de Christian et lui dit » prends moi…je te veux en moi…
sam17, julesx630, zztop et 7 autres a liké
#2761080
Le ventre se creuse de plus en plus…les vagues s accélèrent…ma langue et mon doigt suivent le rythme…la belle gémit de plus en plus fort…sa bouche se fige sur la queue de Christian et je vois sa main emprisonner les lourdes bourses de ce sexe qui est enfoncé au fond de sa gorge gourmande…Christian apprécie le savoir faire de la gourmande…il me fait un clin d œil…c est le signal convenu pour changer de place …il se retire délicatement vient me remplacer entre les cuisses de la belle…je me glisse alors sur le côté…ma bouche gobant ses seins au passage……la belle s emparé de mon sexe tendu et le caresse doucement…la langue de Christian entreprend de déguster la chatte dégoulinante de la coquine allongée les cuisses grandes ouvertes offertes à deux mâles qu elle ne connaissait pas deux heures plus tôt…
Ma main droite furète sur la table basse où se trouve nos huiles, récupère un petit pot de crème spéciale en enduit mon majeur…pendant que mon complice s active à grands coups de langues dans cette petite chatte que ces deux mains tiennent largement ouverte…ma main remonte le long du cuir de la table…se glisse sous les cuisses relevées qui sont toutes tremblantes d excitation…suit le galbe d une fesse et part à la recherche de l ultime endroit que nos doigts ou nos langues n ont pas encore defloré…
La pointe de mon index découvre une timide petite rondelle inviolée…s amuse à tourner délicatement sur son entrée…y déposant la crème préparée à cet effet…au gré de mes rotations je sans ce petit anneau palpiter….la main de la belle se crispe sur ma queue serrant plus fort quand la pointe de mon index force délicatement l entrée puis relâchant quand mon doigt se retire…la crème fait son effet…le bout de mon doigts entre et sort de plus en plus facilement…mon va et vient se fait plus ample et la main de la belle branle ma queue au rythme de se doigt qui la fouille….à mon tours elle m attire vers sa bouche et engloutie mon gland…le lèche…le suce comme une folle de sexe déchaînée par son plaisir qui monte…
Le spectacle est magnifique…il faut que je contrôle sinon elle va me faire exploser dans sa bouche gourmande…je regarde Christian …il se régale aussi à dévorer cette petite chatte qui ruisselle sous sa langue…on échange un nouveau clin d œil…c est le signal du changement…j abandonne cette bouche acceuillante…la queue de Christian m y remplace alors que d une main il tient écartées les petites lèvres de la belle et de l autre il lui fait rouler le clito…je ne suis pas en reste…ma main gauche pince alternativement les pointes de seins de la belle pendant que ma main droite s active entre ses cuisses…mon index roulant dans sa chatte dégoulinante et mon index fouillant ce petit cul empli de crème et du jus de chatte qui s écoule le long de mes doigts…
J accélère le rythme de ma main…Christian se cale sur mes mouvements pour faire rouler le clito…la belle bâillonnée par le sexe tendu de mon complice qui emplit sa bouche, pousse un longt gémissement qui s amplifie…elle se cambre …se met à trembler …un cri presque sauvage emplie la pièce augmentant au rythme du plaisir qui explose dans son ventre….elle jolie comme une morte de faim…le corps agité de tremblements de plaisir…elle recrache la queue de Christian et lui dit » prends moi…je te veux en moi…
sam17, julesx630, zztop et 7 autres a liké
#2761081
Il enfile un préservatif et se rapproche de ces deux cuisses largement ouvertes…les saisie…tire la belle vers le bas lui calant les reins sur le bord de la table…je tient une des deux jambes levée pendant que lui la queue en main s approche de cette chatte dégoulinante du plaisir qui vient de la ravager…je vois son gros gland en bousculer l entrée…s y caler …Christian s accroché aux hanches de la belle…puis d un puissant mouvement s enfoncé au fond de ce ventre qui l engloutie…la belle gémit au rythme des aller et retour du membre qui la fouille…elle m attire encore vers sa bouche…m avale entièrement une main serrée sur mes bourses tendues copiant avec ses lèvres le rythme de la queue qui fouille son ventre…tout en poussant de petits cris…dieu que c est bon et que le spectacle est magnifique…
sam17, julesx630, zztop et 8 autres a liké
#2761082
Les mouvements de Christian s accélèrent…les soupirs de la belle aussi…ses lèvres torturent mon gland…un feulement puissant monte de la gorge de mon complice…la belle arête de me sucer et son corps se remet à vibrer de partout…les deux amants explosent ensemble j en profite pour me retirer et enfiler un préservatif à mon tours…Christian se déplace sur le côté et c est à son tours de tenir les jambes de la belle bien écartées pour faciliter mon approche…
Mon gland trouve facilement l entrée de sa chatte encore ouverte par les coups de boutoirs qu elle vient de recevoir…un ou deux aller retour en douceur histoire de relancer l excitation de la belle…ma main gauche se pose sur le pubis…mon pouce sur son clito…Christian tire les deux jambes vers le siens pour que les reins de la belle se soulève…le scénario est bien huilé et mon complice sait parfaitement ce qui va suivre…ma main s emparé de ma queue..je la sors de cette jolie chatte dégoulinante…la promène jusqu’à la petite rondelle…en agace l entrée…puis remonte l humidifier au jus de chatte…un ou deux aller retour dans se jus puis retour sur la rondelle…une ou deux petites poussées sans insister puis retour dans la chatte…retour sur la rondelle…je pousse en douceur…la rondelle s entrouvre…mon gland s enfonce…l anneau palpite autours de moi…j appuis…il cède et ma queue déflore ce joli petit cul que j imagine néophyte la belle râle gémit…la queue de Christian s engouffre dans sa bouche pour lui faire un succulent bâillon
zztop, regardiscret, Yvelines49 et 7 autres a liké
#2761085
Fermement accrocher aux hanches de la belle, j amplifie les mouvements …Christian bouge dans la bouche au même rythme pendant que ses doigts fouillent la chatte et le clito de la belle…elle s est transformée en fontaine et son jus dégoulinant lubrifié ma queue qui ramone son conduit le plus intime…j accélère en core au diapason du plaisir que je sent monter dans mes reins…j explose au fond d elle la queue serrée par sa petite rondelle qui palpite autours de moi…le ventre trempé par son jus qui coule sans s arrêter de sa chatte malmenée par les doigts de Christian qui se libère aussi en crachant de nouveau son jus dans la bouche de la coquine qui avale goulûment cette semence…
zztop, regardiscret, Yvelines49 et 4 autres a liké
#2761089
Je me retire, Christian aussi…la belle sourie et nous lache un « salop vous m avez tuée !!! »
On l invite à s allonger à nouveau sur la table et on recommence un long massage relaxant pour favoriser le retour au calme…elle soupire…et manque s endormir…
Puis petit passage sous la douche pour tous pendant que Christian lance les préparatifs du repas…
Dialogué sympa…la belle s est éclatée, nous aussi…il lui tarde de raconter tout cela à son homme…elle dit qu elle reviendra avec lui pour qu il profite de spectacle…
Elle reprend la route pour aller récupérer les gosses à l école, ses copines vont certainement lui dire « tu as une tête fatiguée ma belle…faut prendre soin de toi… » si elles savaient …
zztop, regardiscret, wtf et 3 autres a liké
#2761090
J espère que ce récit vous a plu, pas de photos cette fois ci car pas de mari pour tenir l appareil…désolé…par contre le lendemain elle nous a laissé un témoignage élogieux sur wyylde et confirmé par message qu elle reviendrait bientôt avec son complice de mari…
Un autre couple vient de prendre rdv…néophytes et sportifs…nous verrons bien et je vous raconterez…
Si d aventure vous passez dans le 65 n hésitez pas à venir faire profiter vos belles des délices, bien sûr gratuits, du salon « aux plaisirs des dames »….
zztop, 63didier, jsixs et 9 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée