©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par elleeteux
#2752205
Ici je vais vous raconter la première rencontre avec son "meilleur coup".
Nous l'avons découvert sur un Site libertin. Ce qui a tout de suite plu a madame c'est que la discussion ne tournait pas autour du sex, il s'intéresse à elle, a nous. Il faut dire quenses photos on aussi fait pas mal d'effet a la miss.
Bref, une rencontre est organisée le soir même.
Pas de stress palpable ni pour elle ni pour moi. Il faut dire qu'il y a eu pas mal de rencontres ces derniers temps. Pas toutes fructueuse. En réalité il y a eu 4 hommes depuis la première fois. Et 2 ou 3 qui n'ont pas abouti.
On sert une coupe en attendant. Elle s'est préparé, elle est désirable a souhait. J'ai déjà bu 3 verres. Il arrive aux alentours de 23h. Le contact est super, il est sympa, il a de la conversation. Il est grand, il est beau. Je connais la Miss, son regard,vson attitude. Il lui plaît beaucoup. Nous sommes installés dans le salon, je nous une coupe, lui ne boit pas. On discute pas mal , ça doit faire une heure qu'il est arrivé. Ilsxse plaisent ça creve les yeux. Ils sont assis l'un a côté de l'autre. On donne notre vision du libertinage, on explique que j'adore regarder et filmer. Il accepte que je fasse quelques images. Il passe sa main sur la cuisse de ma chérie, ils se jaugent. C'est timide. Alors comme pour la toute première rencontre, je m'éclipse avec l'excuse d'aller me servir un verre. Le temps de me servir une vodka, je reviens dans le salon et ils sont en train de s'embrasser, de se carresser. Je me fais le plus discret possible, je m'assois le fauteuil a côté, je saisie mon téléphone et je commence déjà à filmer.

Encore une fois, caca été long a démarré mais ça t'est c'est déjà comme si je n'étais pas là.

Lui passe sa main sous la robe, un robe noire assez courte, il caresse l'entre jambe de mon épouse. Je l'entends souffler, gémir doucement. Elle caresse le torse de notre invité et descend vite a l'ouverture du jean. Elle l'ouvre d'une main sans aucune difficulté. Elle prend le sex de son amant du soir et commence à le branler doucement. Oh je sais comment elle s'y prend, je sais qu'il va apprécier. Pendant ce temps ils s'embrassent toujours langoureusement, c'est très sensuel et lui laisse échapper de petits gémissements aussi. Elle sait s'y prendre, je sais exactement qu'elle sensation il doit avoir a cet instant.
Elle est maintenant a genoux au sol, il lui retire sa robe. Elle est maintenant en sous vêtements noir. Pfff qu'elle est sexy !!! Ilsxse regardent dans les yeux, elle saisie de nouveau de son membre dressé. Elle regarde cette belle queue (elle me dira le lendemain qu'elle s'est dit a ce moment là "qu'est ce que je vais prendre elle est énorme."
Ça ''empeche pas ma douche de s'en approcher. De la parcourir d'abord avec sa langue. Elle la regarde, je sent que cette verge lui plaît (Elle me l'avouera plus tard). Elle se mets à le sucer délicatement, c'est magnifique a voir. Je suis aux anges elle est belle ! Elle le suce avec envie. Doucement, puis elle accélère. Je vois les expressions sur le visage de William il kiffe ça ne trompe pas. Elle s'arrête, l'embrasde, leur langues se mêlent et lui la supplie de continuer. Il lui dit que c'est trop bon.
Elle a aimé entendre ça, du coup elle s'applique, elle gémit en le suçant, elle y prend beaucoup de plaisir. Lui aussi d'ailleurs. A. Un moment, il saisi la tête de ma chérie comme pour se retirer en urgence. Il l'embrasse de nouveau et elle retourne s occuper de sa queue bien gonflée . Lui ne tient que une ou deux minutes de plus, il essaie de faire comprendre à la mis qu'il va jouir. Elle, elle est tellement dans son truc qu'elle ne réagit pas de suite. Il lui dit alors qu'il est sur le point de jouir. Trop tard, le temps qu'elle se retire elle en a déjà dans la bouche. Elle le branle, elle en a sur la joue, mais Loin d'être choquée, elle continue quelques instants. Il s'excuse auprès d'elle, auprès de moi. Et elle, elle continue. Puis , elle s'essuie le visage, je lui sert une coupe de nouveau. Elle lui dit que c'est pas grave. Lui se justifie en disant que c'était si bon et si intense qu'il n'a pas pu contrôler. Je crois que ce compliment a motivé mon amour et elle a entrepris de nouveau. Il est reparti au quart de tour ! Ensuite, il se sont levés se sont embrasses debout, elle baisse son pantalon puis s'allonge sur le canapé. Il se met sur elle, le sex déjà bien dur. Puis il se mets a lui faire un cunni, il mets des doigts aussi, elle gémit de plus en plus. Qu'est ce qu'elle m'excite ! Il se lève pour mettre un préservatif taille xl, puis s'allonge sur elle, l'embrasse, et la pénètre. Ils échangent des regards, c'est étrange, on dirait qu'il se kiffe, on sent un osmose totale. Elle lui demande d'y aller plus fort, il s'exécute. Mais il est très respectueux il fait attention. Il prend la confiance et commence à la malmener, elle adore, elle est tout à lui. J'entends échapper de la bouche de ma femme : "oh vas y défonce moi" il la prend vigoureux, les jambes en angle droit le long du torse il met de grands coups ils se regardent dans les yeux, c'est intense. Elle fini par demander une pause . J'en profite pour sortir fumer une cigarette. La pause fut courte. Après s'être désaltèré, elle s'aproche de lui, des baisers langoureux Encore, puis se positionne face à lui a 4 pattes, et le suce Encore. Je m'approche pour avoir un joli plan. Miss finit par lui propose de continuer dans notre chambre pour être plus à l'aise. Et là....on aurait dit des amants qui baisent. C'était sensuel, torride, doux, fougueux, missionnaire, levrette, elle dessus, je n'existait plus . J'ai quand-même eu le droit de me faire sucer pendant qu'il la prenait en levrette.

Bref la suite probablement en images.

Ils m'ont dit tout les deux qu'ils avaient très envie de se revoir. Ils se sont donc vu seul à seul par la suite.
Clyde77, jeanrp, Maripreteur31 et 9 autres a liké
#2752208
On sent autant d'excitation dans ta façon d'écrire que dans les gémissements de ta douce.
Excellent !
Merci pour ton récit et ce petit son des plus agréable.
Au plaisir.
elleeteux, sergio a liké
#2752247
@elleeteux merci beaucoup pour ce beau récit qui traduit bien la totale osmose érotique et sexuelle entre ta femme et lui. Ses gémissements de plaisir devaient re vriller le cerveau. J'imagine que leur rencontre en solo dut être d'une rare intensité
Merci pour cet audio si excitant.
elleeteux, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2752446
Très bien écrit, j'aime beaucoup...

Très envie, du coup, de lire la suite avec cette rencontre à deux...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée