©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Kintaro
#2750062
En balade sur un forum, une discussion s'engagea avec un couple. Très vite l'accroche se fit entre quelques blagues et quelques échanges coquins. Nous decidions alors de se faire une visio skype.
Très rapidement nous nous sommes tous les trois déshabillés, jouant de nos corps par caméras interposées.
Après quelques échanges de fantasmes par écrit plus tard, rendez-vous était fixé pour se rencontrer.
Un petit verre proche d'un hôtel pour faire connaissance, et fixer les limites... Puis nous voilà à filer vers l'hôtel.

Madame s'éclipse dans la salle de bain mettre une tenue plus appropriée, pendant que j'échange avec Monsieur.
Madame vient nous rejoindre body dentelle, et porte jartelles et commence a se frotter à nous de manière lascive. Madame a de jolies courbes, un fessier rebondi, et de jolis petits seins à croquer.

Petit à petit en nous frôlant madame nous déshabille de plus et se frotte encore davantage sur mon sexe. En sentant mon sexe grossir, elle regarda son mari en lui disant qu'elle serait ravi de jouer avec une queue bien plus dure que la sienne.

Monsieur nous invita à profiter du lit, tout en degustant un petit verre. Il me disa qu'il allait participer un peu mais surtout, lui et sa femme voulait qu'elle puisse ressentir ma queue bien fort, pour la faire jouir mieux que lui.

Nous commencions à la caresser à quatre mains, et je sentis très vite madame balader les siennes sur ma queue. Pendant que nos mains se baladaient entre ses cuisses, je la sentis me saisir à pleine main et très vite porter ses lèvres sur ma queue bien raide.

Je sentis leur excitation monter de plus en plus au rythme du va et vient de Madame sur ma queue, qui la degustait très goulument. Malgré les doigts de Monsieur en Madame, je commencais à prendre les choses en main. Je sentais à quel point elle était humide, et l'engouement de monsieur à nous regarder nous amuser....

A suivre
chf, Toto44, Poppy13 et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée