©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2749711
Bonjour à tous.

J'ouvre ce post, pour pouvoir écrire l'évolution de la sexualité de ma femme.

J'y mettrait des récits expliquant son évolution, ainsi que des détails sur certaines de nos pratiques.

J'adore prendre le temps d'écrire, et d'échanger par messages avec d'autre personnes.

Avant que certain me demande, pas de photos, juste du récit sur ce sujet.

Présentation de ma femme, 35 ans, mère de famille, sexualité assez classique, mais qui a fortement évoluer depuis 3 ans maintenant. Donc depuis ces 32 ans, et la reprise de la sexualité a plein temps après une longue pause du aux enfants, j'ai emmener madame sur de nouveau chemins ...

Depuis la reprise de notre sexualité, madame ce laissée totalement faire, et ne prenais aucune initiative ... Remarquant cela, j'en est profité, et progressivement, a chaque rapport, je lui imposer les positions. La voyant s’exécuter a chaque fois sans rien dire , j'ai commencé à lancé quelques petites phrases par moment :
"hmm sa te plait de ne rien décidé ..."
"hmm sa te fait bien mouillé d'écouter mes ordres hein ?"
"C'est bien tu écoute vraiment bien"

Chose auquel, au début, elle me répondais un peu timidement : "oui j'aime bien" ...

Puis, au fur et à mesure des rapports, en jouant à la commander systématiquement, j'ai lancé des phrases un peu plus cache :
"Tu est une bonne petite soumise en faite ..."
"Sa t'excite de te sentir soumise ?"
"Très bien, alors a partir de maintenant, tu ne décidera de plus rien au niveau de ta sexualité"
"Interdiction de te soulager toute seule, seul moi décidera de quand tu aura le droit d'obtenir du plaisir"

La suite a venir ....
Maurice23, olch, LAngeBlanc et 17 autres a liké
#2749725
Au début, afin de plus facilement proposer de nouvelle pratiques / habitudes, je me suis amuser à la laisser en manque par moment ...

Elle qui raffole de cuni, quoi de mieux que de lui en faire un, assez long, arriver proche de l'orgasme, et arrêter en lui disant :

"hmmm que c'est bon de voir ma soumise si proche de l'orgasme ..."
"ce soir je croit bien que j'ai envie de te garder en manque"

Puis, proposition d'une nouvelle pratique ... :

"En bonne soumise que tu est, je veut que tu me soulage à n'importe quel moment de la journée dès que je te le demande. Tu te mettras a genoux, et tu me montrera comment tu adore sucer jusqu'au bout ..."
LAngeBlanc, vipa68, Mex et 10 autres a liké
#2749785
La laisser en manque est un bon moyen pour proposer une nouvelle pratique ...

Elle qui a toujours aimer sucer, cette pratique n'est pas si compliqué que cela à effectuer lol, a la différence que c'est moi qui choisit le moment dès que j'ai envie ...

Quel plaisir de pouvoir lui dire, surtout quand elle commence à être en manque :
"Tu sait quoi ? Tu va te mettre a genoux et me sucer tout de suite"
ou alors :
"Tu est vraiment une belle petite soumise ... Tu as bu ta ration de sperme aujourd'hui ? Bon et bien c'est maintenant alors"
Et pendant qu'elle me suce :
"Regarde comme tu aime sa, tu passerai tes journées a sucer des queues"

Une fois qu'elle m'a vidé et qu'elle a tout avalé, j'adore lui dire :
" C'est bien tu est très obéissante. Puis y a rien de plus beau qu'une femme nourrie au sperme ..."

+ elle se sent soumise, + elle est excitée ... Je m'amuse souvent, a n'importe quel moment de la journée, de lui faire des bisous dans le coup en lui disant des phrases lui rappelant sa soumission genre :

"T'es une belle petite soumise en manque on dirais ... Tu croit que je vais t’autoriser à jouir ce soir ?"
"A ton avis, ce soir, tu va t'endormir avec une chatte remplie de sperme et bien soulager ? Ou avec la bouche pleine de sperme, et une chatte en manque ?"
"J'ai adorer le cuni de hier soir, tu était tellement proche de jouir ..."

Voici pour cette pratique, une des première mise en place ... D'autres son à suivre ...
vipa68, Mex, LAngeBlanc et 13 autres a liké
#2749834
Bien sur, tout cela à été assez progressif. Voyant qu'elle aimée ce sentir "soumise", je n'est pas proposer des choses trop compliquer dès le début pour ne pas l'effrayer ...

Avant ce jeu de soumission, ont avait des rapports assez classiques, avec un rythme de 2 à 3 par semaines. Cela était assez régulier.

Maintenant, cela à bien changer ...

Tout d'abord, il n'y a pas un seul jour ou elle n'est pas dans son rôle de soumise. Chaque jours, je vais lui demander quelque chose. Soit tout simplement me sucer, comme décrit plus haut, soit d'autre pratique que je détaillerais plus tard.

J'aime tout les jours lui faire cette piqûre de rappel, lui rappeler qu'elle est soumise, et que je peu faire se que je veut d'elle.
Par contre, cela ne veut pas dire qu'elle peu jouir chaque jour, bien au contraire ...

J'aime la maintenir en manque, pour obtenir des orgasmes encore + gros ...

Autant il peu y avoir des semaines voir même un peu plus, ou elle est privé de jouissance, autant il peu y avoir des semaines ou cela est tout l'inverse, et ou elle a l'impression de passer son temps a devoir écarter ses jambes pour ce faire prendre ...
MADMARL, elianeetserge, vipa68 et 11 autres a liké
#2750069
Autre pratique qui à été mise en place, la tenue vestimentaire à la maison.

Avant nos jeux de soumissions, elle était plutôt a s'habiller genre assez classique, plutôt tenue décontracter, rien de bien sexy, pas souvent de décolleté, pas souvent de jupe, encore moins de mini jupe.

Niveau sous vêtement, pareil en règle général, soutient gorge classique, et culotte classique en coton.

Tenue de nuit, pareil, pyjama classique sans intérêt ..

Pour lancer l'idée, au fur et a mesure, plusieurs phrases ont été lancées, surtout quand madame était bien en manque lol :

"Maintenant que tu est une bonne petite soumise, il va falloir que tu t'habille autrement ..."
"Je croit que c'est les dernières foi que tu porte ces sous vêtements ... ont va en acheter des spéciale soumise ..."

Une grosse commande à été faite par moi, puis, je lui est demandé ensuite :

"Tes nouveau habits sont arrivés, vient avec moi ont va trier les vêtements que je ne veut plus voir a la maison"

L'intégralité des sous vêtements à été remplacé, place a des sous vêtement en dentelle, transparents, pas mal de string (elle n'en porter jamais ...), mais aussi des sous vêtement + extrême, culotte fendus ou totalement ouverte au niveau des fesses.
Pareil pour les soutien gorges, quelques soutient gorge très sexy en dentelles, mais beaucoup de soutien gorges ouvert et redresses seins ...

Des haut toujours ultra transparents, et pas mal de jupe assez courte.

Brefff, la panoplie totale pour être habillé en parfaite allumeuse.

Pendant le rangement, quel pied de lui dire :
"Regarde, des string, toi qui n'en porte jamais, tes fesses seront totalement libre ..."
"Hoo regarde, une belle culotte fendue, pour que tu soit accessible à tout moment ..."
"Sa ce sont tes nouveaux soutien gorges ... pareil, tes mamelles seront disponible à tout instant ..."

Quel plaisir les jours qui ont suivit, de la voir a la maison avec ces nouveau vêtements ...
Les hauts transparents et assez près du corps laisse très facilement apparaitre ces seins ...

Les mini jupes laisse dévoilés ces jambes en permanence, et ne cache pas grand chose si elle ce penche ...


Avec des bisous dans le cou, les mains baladeuses a tout moment de la journée ont été de la partie ... et avec les commentaires qui vont bien ... :
"Ont voit tout ton cul dès que tu te penche ..."
En lui titillant les tétons a travers le haut : "Sa te va bien ce haut, on peu te donner envie juste en fessant sa ..."
"Tu est habillée comme une vraie petite chienne maintenant ..."



A suivre ...
#2750249
Jouer sur sa tenue vestimentaire est quelque chose que j'apprécie énormément.

De plus, depuis maintenant 1 ans, elle à changé de travail, et a un nouveau travail avec 3 jours sur 5 en télétravail ...

Donc autant dire que cela fait encore des jours en + a la maison ou je peut jouer avec ...

Au début, pas habituer a porter ce genre de tenue, elle était un peu gênée sa se voyait. Maintenant elle y est très bien habituer.

Les commentaires sur les tenues sont devenue de plus en plus explicite, et elle y prend gout aussi ... Quel plaisir, surtout quand je la laisse un peu en manque, de lui dire une foi qu'elle est habillée :

"hmmm tu est vraiment habillée comme un belle petite salope ..."
"hmmm regarde moi cette belle soumise en manque ..."

Juste avant de commencer sa journée de télétravail, quand elle sort juste de la salle de bain, je m'amuse, en la touchant a lui dire :

Mains poser sur sa poitrine qui a un redresse seins : "Sa y est tu est prête ?" et lui titillant ces téton a travers son haut ...

Puis mes mains vont vite par dessous sa mini jupe, sur ces fesses : "Tu croit que tu va réussir a te concentrer pour travailler ?"

Puis, une main sur sa petite chatte, contre son string, en caressant au niveau de son clito : "hmmm sa va être dur de se concentrer avec une ptite chatte en manque non ?"

Des bisous dans le cou, j'insiste et je continue les caresses a travers le string je lui dit au creux de l'oreille : "regarde comme sa te soulage, tu te laisse faire comme une bonne petite chienne ..."

De petit gémissement commence à arriver, je lui caresse toujours son clito, et lui titille un téton en même temps je lui dit : "hoo ba qu'es ce qui arrive ? Tu commence déjà a gémir ? Ont est que au début de la journée et tu va déjà mouiller ton ptit string ?"
#2750270
Suite, mon message est partit trop tôt désoler ...

De petit gémissement commence à arriver, je lui caresse toujours son clito, et lui titille un téton en même temps je lui dit : "hoo ba qu'es ce qui arrive ? Tu commence déjà a gémir ? Ont est que au début de la journée et tu va déjà mouiller ton ptit string ?"

"Qui c'est qui a une petite chatte en manque ?"

Quand elle mouille, j'aime jouer avec elle, et lui apporter délicatement mes doigts mouillé par sa belle chatte, vers sa bouche ... Très excitant pour tous les 2 ... Et lui dire : "Hmm toi aussi tu aime sa petite gourmande ..."

"Aller va travailler, mais t’inquiète pas, je te donnerais surement l'occasion dans la journée de re-déguster le gout de ta ptite chatte en manque ..."

Puis ... Un peu avant la pause de midi ... :

"Tu sait quoi, après manger, juste avant que tu reprenne le travail, je croit que j'ai bien envie de t’emmener à la limite de jouir"

Avec ces jeux de soumission, elle se sent en "permanence" soumise, en "permanence" a ma disposition, et quand ont en parle, elle me confie aimer cela ...

Après avoir manger, un petit peu avant de reprendre le travail, il est de nouveau le moment de jouer avec elle ...

"Regarde comme tu est habillée, ont a une seul envie en te voyant c'est de venir te baiser ..."
"Déshabille toi maintenant" "Voila tu écoute bien ... met toi sur la canapé maintenant, et écarte bien tes jambes" "Regarde moi sa, une belle soumise qui crève d'envie de se faire prendre ..."

Commence alors un long et lent cuni ... J'adore lui en faire ... Elle mouille beaucoup ...

Elle bouge de plus en plus et commence à gémir ...

Sa respiration accélère, ces bras viennent agripper les miens ... Pas de doute, elle est proche de jouir si je continue ...

Mais je suis joueur, je veut qu'elle se sente bien soumise .... J’arrête de suite de la lécher. Je sent dans son regard comme si elle me supplier de lui offrir cette jouissance qui était si proche ... Je patiente un peu ...

En lui introduisant lentement un doigt dans sa chatte ultra trempée, je lui dit : "Alors comme sa tu voulais jouir ? Tu est ma ptite soumise, y a que moi qui décide quand tu as le droit de jouir ..." "Par contre, tu ma donner envie à gémir comme tu vient de le faire, tu va me soulager un peu ..." "Hmm oui regarde comme tu adore sucer ..." "Tu va pouvoir me sucer jusqu'au bout, tu pourra récolter tout mon sperme ..."

"Voila continue comme sa, applique toi a bien me faire jouir ..."
gullihom, coc31, elianeetserge et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée