©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2744165
Ce fut il y a quelques jours, peu avant mon anniversaire on décide de créer un compte sur un fameux site libertin en W. Compte créé, on mets une photo, une description et on laisse le compte reposer pendant 2h. A notre retour nous voyons que la pêche a été bien bonne. On tombe sur le profil de M. Et madame est sous le charme. Beau, athlétique et décrit comme dominant par les témoignages. Ma chérie est ravie et me prends le téléphone des mains pour entamer la discussion avec cet homme. A ce moment je suis excité comme pas possible ! Après quelques échange par messages on décide de se voir la nuit même. Il est alors 23h et a minuit c'est mon anniversaire... le cadeau risque d'être intéressant....

On se prépare. Madame mets un string noir, une jupe et un haut super transparent, couvert par une petite veste. L'excitation monte. On se mets en route et arrivons a l'appartement de notre hôte du soir. Une discussion s'engage autour de bières et de quelques cigarettes.
Nous sommes assis avec ma chérie sur le canapé et notre hôte est sur un fauteuil jusqu'à qu'il vienne s'assoir avec nous. Madame est alors bien entourée et on commence. Très vite elle se retrouve a genoux pour nous faire des fellations avec gorge profonde alors que nous sommes assis côte a côte dans le canapé. Elle déballé mon sexe puis le sien. Et la première surprise. Il est bien gros, bien plus que le mien. Un petit bout d'excitation supplémentaire arrive en moi...

Après un moment a aller de queue en queue avec sa bouche je décide de le lever pour fumer une clope sur le fauteuil et de les laisser sur le canapé et admirer le spectacle. Je bande si fort ! Je n'en reviens pas, après tant de fantasmes ça y est. Ma copine est devant moi entrain d'avaler le sexe d'un homme.

Après de longues préliminaires nous allons dans la chambre. Au début on baise a 3 mais assez vite je décide de me placer a l'écart. C'est incroyable. Elle se fait démonter violement par un homme bien monté qui la corrige comme il faut. Je viens sporadiquement dans le jeu, je la baise après lui et je sens qu'elle est dilatée comme jamais. Je suis tellement excité que j'ai besoin d'une pause. Je les laisse alors seuls et je vais au salon. Pause cigarette ponctué par les bruits de mon aimée se faisant malmener et cravacher par son amant... l'excitation ne fait que monter.

Quand je retourne dans le chambre monsieur lui a mis un plug dans le cul... je me sens humilié cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de la sodomiser et la elle est déjà en préparation pour se faire prendre par le cul. Je me sens humilier mais je bande fort. Je me place a côté d'elle et lui tiens la main alors qu'elle se fait besogner a 4 pattes. Ce moment est divin. J'en fanstasmai tant est c'est merveilleux de le réaliser. Elle me suce alors, me refait bander et se mets a 4 pattes pour moi je lui prends la chatte et je lui retire le plug pour être tout de même le premier a la sodomiser ce soir. Pendant que j'essaie de l'enculer elle se fait gifler par notre hôte car elle a mis les dents en le suçant. Je suis aux anges. Mais je n'arrive pas a m'introduire dans son anus. Échec qui relance l'humiliation... Et ma femme me regarde alors et me dis

"Il me baise si bien... et bien mieux que toi regarde tu bande mou. T'arrives même pas a me la mettre dans le cul"

Bon je continue a lui prendre la chatte puis on change de position.

Je me l'allonge elle se mets sur moi, cale mon sexe dans sa chatte et tends son cul et ce que je redoutait autant que j'attendais arrive. Alors que je suis dans ma femme il viens et s'introduis dans son cul. On est alors en DP c'est fabuleux. L'humiliation laisse place à une excitation de dingue qui me fait jouir... Je me retire de la chambre après avoir décharger mon sperme je la vois se faire démonter par la porte arrière et hurler de plaisir alors que les fessées et les coups de fouets pleuvent sur son cul qui rougir de plus en plus...

Quand je regarde enfin je prends la place que l'amant a laissé vacante dans le cul maintenant bien dilaté de l'élue de mon cœur. Je la finis de la sodomiser pendant qu'elle suce encore et encore. C'est une extase qui va être suivi par quelque chose d'encore plus incroyable et humiliant. Notre hôte dis qu'il va lui jouir sur le visage. Et elle qui en temps normal est plutôt réticente a ce genre de pratique accepté sans sourciller. Elle se retrouve alors a genoux deux verges devant elle sans bouger jusqu'à ce que monsieur M lui gicle au visage une éjaculation abondante. Quand a moi je ne lâche d'un timide filet puisque j'ai déchargé bien avant... Ultime humiliation. Après cela on se rhabiller puis on de mets sur le départ et sur le chemin du retour madame n'a qu'une envie c'est de le revoir. Et de demande même si un jour je voudrais qu'ils se voient sans moi. Je recommence a bander d'un coup d'un seul...

Après être rentré a la maison et de retour dans le lit conjugal je tente de me placer sur madame pour lui faire l'amour ce qu'elle refuse et me place sur le dos. Se colle a moi et le dis de me branler, je m'exécute et elle commence a me raconter ce qu'elle a ressenti avec M et a quel point il l'a bien plus satisfaite que moi. Je bande fort et a mes bruits elle comprends que le plaisir monte de plus en plus
Elle m'attrape alors la main et ruine mon orgasme en continuant a me parler de son amant je suis enfin un semi cocu. Et j'en suis si heureux. Qu'une seul hâte, recommencer et voir comment ma femme va devenir une hotwife...
chf, Vikings29, Sodomoi et 21 autres a liké
#2744370
Pendant que j'essaie de l'enculer elle se fait gifler par notre hôte car elle a mis les dents en le suçant. Je suis aux anges.

Je n'ai aucune raison de douter de cette rencontre mais enfin, un mec qui se permet de gifler ma femme devant moi........... Dominant ou pas, tout s'arrete et personnellement, je ne suis pas aux anges.

je la vois se faire démonter par la porte arrière et hurler de plaisir alors que les fessées et les coups de fouets pleuvent sur son cul qui rougir de plus en plus...

La encore, je doute. Je pratique la sodomie et m'amuse avec des fouets mais je n'ai jamais réussi à faire les deux en même temps. Je dois pas être doué. :x

Un récit qui aurait plus sa place du côté des "fantasmes".

Pour ceux qui rêvent de "Dominer" une femme ou de voir la leur "Dominer" par un autre, ça ne se fait pas comme ça. Les femmes ne prennent pas plaisir en decouvrant la "douleur". Sauf dans des films peut-être.
Il s'agit d'un cheminement, d'une envie et d'avoir confiance dans celui qui va tenir le rôle de Dominant. Attention avec ces jeux.
FB57, Odean, Horlan et 3 autres a liké
#2744652
J'y penserais a l'occasion, mais merci beaucoup ! Ça prouve que ma soirée est encore plus incroyable que ce que vous pensez. Et que voulez vous, l'amant nous a présenté ses pratiques, nous les nôtres il se trouve que les claques en faisaient partie. Ensuite il nous a présenté ses jouets, lavés et prêts à l'emploi. Je comprends que cette histoire semble invraisemblable mais pourtant wyylde a paris ça va très vite ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée