©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2728575
Au cours d'une discussion, mon épouse qui est généralement peu diserte sur le sujet, m'avouait fantasmer sur l'idée de rencontrer un inconnu, choisi par mes soins, sans le voir. Elle aime l'obscurité et porter un masque occultant.
J'ai donc pris le temps pour lui trouver un bel homme, élégant comme elle le souhaite, et ai entrepris de lui exposer les conditions d'une rencontre pour le prochain mois d'août.
Après avoir passé un moment avec lui, pour mesurer le degré de confiance que je pouvais lui accorder, nous avons convenu que cette rencontre aurait bien lieu. Ces derniers jours, mon épouse s'est mise en contact sur une messagerie cryptée et discute avec lui de ce qu'elle attend de cette soirée et des interdits qu'il ne devra franchir sous aucun prétexte. Lui même y expose ses envies et dit ses réticences sur certaines de nos pratiques habituelles. Je n'ai pas l'intention de lire leurs échanges, je ne vous les relaterai donc pas.
Madame aurait préféré éluder cela, mais elle a bien l'intention de s'offrir à lui telle une soumise aveugle, en laisse, baillonnée par moments. Je souhaite qu'elle établisse une forme de contrat de bienséance qui lui permettra d'oublier les angoisses relatives à la vulnérabilité générée par cette relation nouvelle de domination/soumission qui plus est avec un inconnu dont elle ne verra peut-être jamais le visage.
Pour cette première fois, qui n'en appellera peut-être pas d'autres, je serai aux premières loges. Selon l'expérience, nous renouvellerons ou non, quitte à repartir sur des trios ou des quatuors qui sont plutôt ce que nous cherchions d'ordinaire. J'essaierai d'intégrer quelques images au fur et à mesure de présentation de mon épouse d'abord, puis de nos activités exotiques :D
Je précise aussi que Mme n'aime pas du tout la vulgarité, être traitée de salope, de chienne etc... C'est comme ça. Par contre elle aime les compliments.
julesx630, Wysiwyg, ella27 et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2734047
Nous y voilà. C'est la dernière ligne droite. Ma femme va s'offrir à un inconnu dans un peu plus de 48h. Curieusement, je la trouve très sereine à l'approche de la deadline.
Après que j'ai rencontré son futur amant, et que nous nous soyons mis d'accord sur les règles de bienséance et sur une date, j'ai ouvert un fil de discussion instantané commun à nous 3. Nous y avons présenté quelques tenues et sous vêtements pour que cet homme choisisse. Conscient que Madame a besoin de cultiver un jardin secret avec cet homme pour aller "plus loin" -et potentiellement plus loin qu'elle ne le ferait avec moi- puis pour exprimer plus librement ses fantasmes, j'ai demandé à cet amant de créer une discussion qui leur soit propre. Je n'ai pas le détail de leurs conversations, je n'en sais que ce qu'elle veut bien m'en dire.
Ils ont vraisemblablement abordé les sujets sensibles: les interdits, les désirs, les conditions. Ça me rassure. Je préfère nettement savoir que ma femme vivra une expérience qui n'ira pas à l'encontre de sa volonté. Elle se confronte à quelque chose qui l'attire mais lui fait peur: s'offrir à un inconnu, privée de la vue, la placera d'emblée en situation de vulnérabilité.
Son amant a aussi posé les bases de ce qu'il attend d'elle, sans que je sache précisément de quoi il retournera. Il veut l'amener à se soumettre à ses ordres. Et comme c'est une première pour elle, il souhaite installer progressivement l'atmosphère qui y sera propice.
Le scénario envisagé, écrit à 3 mains, repose sur un accueil plutôt mondain, tenue de soirée et masque occultant pour Madame. Nous commencerons donc par une coupe de champagne et une légère restauration.
Il est convenu que son amant lui installera le collier de soumission après quelques préliminaires sensuels. Elle sait que sa relation avec cet inconnu va devenir exclusive. Ce collier marque la dépossession dont je suis la victime volontaire et un point de non retour de la soirée. Etant entendu qu'ils se sont mis d'accord sur ce qu'il n'est pas envisageable de lui imposer, elle ne pourra plus se défausser. Elle sait qu'il testera ses limites, notamment en gorge, même si elle est devenue au fil des ans assez experte en la matière.
J'attends de lui qu'il la conditionne sans violence, mais avec charisme et détermination, à vivre pleinement son fantasme d'être sous l'emprise d'un étranger, d'un inconnu, et pourquoi pas d'en faire sa soumise à plus long terme, si le rôle lui convient et qu'elle a apprécié la soirée.
J'ai hâte de la voir s'agenouiller à ses pieds, placer ses bras au dessus de la tête et supporter cet inconfort en attendant qu'il lui installe le collier, la laisse. Le climax devrait être atteint lorsqu'elle prendra son pied, baillon en bouche, salive au menton, et qu'elle ne pensera plus aux questions de dignité, toute entière impliquée dans un acte sexuel bestial et sensuel.
Ça va être une bonne soirée. :cuck:
F660, bagou51, glissements et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2735294
Alors que je rédigeais le précédent message, nous avions déjà entamé une courte période d'abstinence de quelques jours. Je reconnais avoir le sommeil un peu perturbé depuis. La frustration générée et l'appréhension de "livrer" ma compagne -à sa demande- à un homme qui la conditionnera à se soumettre à ses exigences y ont indubitablement participé. Je traverse des moments de doute, quelques angoisses, et puis je m'aperçois que ma femme, d'ordinaire très anxieuse, est tout à fait sereine, presque impatiente.
Et puis la dernière ligne droite arrive. On tourne en rond tous les deux, hésitants presque à continuer de discuter encore de cette aventure à venir. Puisque l'a-priori est positif, inutile de revenir sur le sujet sans cesse. On prépare les bagages, Madame choisit ses jouets, collier, baillon, vibro, et on prend le chemin de la petite maison de location.
Sur place nous réaménageons l'espace de vie du salon pour accueillir les acrobaties de ma femme, de son futur amant, et que je puisse circuler librement autour d'eux sans être trop intrusif....
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2735305
...Douche, épilation, mise en pli de Madame, installation des accessoires et linges divers sur une desserte. Le temps commence à sérieusement ralentir, les échanges de sms avec le bel amant commençent cependant à annoncer son arrivée. Allez, on boit une coupe en amoureux avant de passer aux choses sérieuses.
Pour son accueil, il est convenu que ma femme soit masquée pour entretenir son fantasme de l'inconnu, et la représentation idéalisée qu'elle s'en fait. Le salon n'est plus éclairé que de quelques bougies, Madame est assise dans le canapé, en petite tenue, bustier, culotte, bas résilles. Au sol, devant elle un coussin, sur lequel son bel amant en prendra symboliquement possession. Le fameux point de non-retour....
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2735309
Je vais ouvrir et j'accueille cet homme que j'avais déjà croisé. Élégant, entretenu, soigné. Je lui fais déposer ses victuailles, la rose rouge qu'il souhaite offrir à ma femme, je le débarasse de ce qui l'encombre, j'échange quelques banalités puis je lui présente mon épouse. Il hésite quelques secondes, je pense qu'il veut s'assurer que je l'autorise à s'installer à ses côtés, puis il s'assied pendant que je sers une coupe à chacun de nous trois.
Rapidement mis à l'aise, il sait entreprendre la discussion et s'enquiert de l'état affectif de ma femme, de ses émotions et sensations à son toucher....
Dionysos06, oliver77, FB57 et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2735464
Je prends l'initiative de marquer Madame d' un tatouage éphémère explicite sur le sein gauche en même temps que nous discutons du mode d'emploi du baillon et des consignes pour le menottage à l'aide d'un ruban. Madame veut bien supporter d'avoir les mains liées ce soir, si elle sait pouvoir s'en défaire de façon autonome. C'est une sécurité qu'elle souhaite s'accorder pour cette première rencontre.
Ma femme pourtant vulnérable indique être effectivement à l'origine de cette mise en scène. C'est bien elle qui veut être prise en main par un inconnu. C'est elle qui demande ma mise à l'écart. Il a de l'expérience, il a déjà joué ce rôle et n'est donc pas surpris outre-mesure.
Conscient de la belle opportunité qui lui est offerte, il rentre plus encore dans la sphère intime de mon épouse. Ses mains se baladent sous le bustier, effleurent sa culotte, puis initie les premiers baisers.
Elle se laisse approcher, caresser, embrasser. Elle hésite encore toutefois, se demandant comment je vis la situation. Je la rassure à ce sujet. Je suis déjà bien occupé à filmer ces premiers moments que je trouve très excitants. C'est aussi l'occasion de lui rappeler que je m'autorise encore à intervenir, tant que son gentleman ne lui a pas encore installé le collier et la laisse.
Elle lui a promis d'être docile, il veut en faire sa soumise pour ce soir. Il lui intime l'ordre de s'agenouiller sur le coussin, les mains en berceau. Je dépose les accessoires dans les mains de ma femme. Il prend le temps nécessaire pour l'obliger à l'introspection. Que fait-elle là, dans cette posture? Dans ce lieu? Pourquoi vouloir être sous l'emprise de cet homme dont elle ne connaît rien? Comment son régulier vit-il ce début de conditionnement? Réussira-t'elle à être à la hauteur des attentes sexuelles de son mâle dominant?
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2735473
Je voulais mesurer l'émotion que représente la situation de dépossession. Je me rappelle de notre première rencontre libertine, de la façon dont j'ai vécu son premier baiser sous mes yeux. Je crois bien que c'est ce que je cherche à retrouver. Je ne suis pas déçu, même si j'aurai aimé que ça dure, un peu plus, comme un ralenti infiniment long.
C'est beau de voir ma femme s'offrir à autrui, se soumettre à ses ordres et se laisser conduire par la légère tension imprimée sur sa laisse. J'ai une érection presque douloureuse, mais je vais laisser tout ça dans mon pantalon, je préfère me réserver pour plus tard.
Elle a encore quelques rires nerveux, quelques sourires, un peu comme si elle s'amuse de se voir de l'extérieur dans cette situation incongrue, inconfortable, inhabituelle. Mesure t'elle qu'elle s'est engagée -contre bons soins- a tenir un rôle et qu'elle doit accepter sa prise en main, lui obéir? Il faudra plus de solennité.
Reconnaissons que ce n'est pas évident de se prendre au sérieux dans un rôle pour lequel on est pas prédestiné. Et comme il n'est pas question de lui faire de mal, le conditionnement passera par la récompense, les compliments, et par l'adoption d'entraves à sa liberté.
Rien de tout cela n'est nécessaire pour l'instant. L'alchimie est en train de prendre. D'une traction il la ramène à lui, rapproche son visage et lui susurre qu'elle est à lui maintenant. Elle change d'état d'esprit instantanément. Elle lui obéit, se laisse guider, caresser. Il l'aide à se lever et à s'orienter au moyen des tensions qu'il imprime à la laisse.
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2735505
Il l'installe de nouveau dans le canapé puis lui enlève les bas-résille. Il lui impose de le déshabiller doucement. Il faut déboutonner la chemise, défaire la ceinture, déboutonner puis enlever le pantalon, les sous-vêtements, sans que jamais il ne lâche l'étreinte sur cette laisse. Il s'en sert pour la rapprocher de son torse, pour prendre le contrôle de sa posture et approcher le visage du sexe.
Il lui chuchote ses ordres avec assurance, son érection est déjà bien vigoureuse. Il est bien équipé, tant mieux. Madame a intérêt d'avoir de l'appétit.
claire95, zztop, elixir27 et 39 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2735568
Je devine qu'elle me cherche du regard, malgré le masque occultant, je la vois tourner la tête d'un côté, de l'autre. Je sais qu'elle s'inquiète de mes sentiments, qu'elle hésite encore, mais son gentleman a pris le pouvoir. C'est trop tard. Il raccourcit d'autorité le mou de la chaîne, lui guide une main vers son sexe et le torse de l'autre. Il n'a pas besoin d'exiger d'elle qu'elle le suce. Elle a probablement besoin d'agir pour éviter de penser. Elle le prend en bouche. On dirait qu'elle est soulagée, qu'elle attendait ça. Elle y va doucement. Il laisse faire quelques minutes puis il prend l'initiative de contrôler l'angle et l'intensité des va-et-vient d'une main sur l'arrière de la tête. La voilà avec une belle bite au fond de la bouche, il essaie de lui assouplir la gorge, malheureusement c'est trop difficile à passer. Elle a un premier haut le coeur. Elle le lèche, elle lui suce les testicules, le temps de reprendre son souffle. Elle a compris que ce soir, les fellations seraient un acte difficile à éxecuter. Entre sensualité et don de soi. L'effort de succion, et la lutte contre le réflexe nauséeux lui donnent chaud, trop chaud. Elle émet des gémissements révélateurs du plaisir altruiste que lui procure ce rapport oral bien profond pour une entrée en matière.
par KinkyGentleman
#2735577
Quel magnifique récit, qui met en avant les émotions des principaux protagonistes.
La tension grimpe tout autant que l'excitation vécue au fur et à mesure que l'inéluctable approche.
Félicitations pour l'aventure vécue avec Madame et l'inconnu d'un soir.
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2735654
Je n'ai jamais eu la prétention de la posséder, mais je vois qu'elle ne s'appartient plus non plus. Ce soir, elle est à lui. J'imagine qu'il est content de se voir confier le privilège du dressage d'une femme d'apparence sage, réservée, policée, encore maladroite dans son rôle. J'espère qu'il saura lui donner le goût du sexe sous emprise.
Elle enlève son bustier pour être plus à l'aise. Ça le rend dingue. Il lui remet la bite en bouche, le plus loin possible.
zztop, ptp, LAngeBlanc et 40 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée