©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2736373
Bonjour,

Je me prénomme Agnès et j'ai passée la cinquantaine.
Mariée avec Alain depuis plus de trente ans. Nous avons une petite différence d'âge ( + de 10 ans) qui ne se voit guère car monsieur est ce que l'on appelle... Un "vieux beau".

Ici je parlerai de notre vie de fantasmes, de libertinages, de partages pour assouvir les désirs d'Alain ainsi que des miens :x

Merci pour ne pas être trop regardant sur les fautes d'orthographes et de conjugaison car je n'ai jamais été bien trop forte sur ce sujet (et également pas d'envie de progression).

Pour autant vous constaterez, bientôt, que je suis bien moins faignante sur le sujet qui nous interresse tous ici.
De plus j'indiquerai les récits du côté de mon mari tout en me permettant les miens, qui en tant que femme peut apporter un témoignage, non pas différents, mais avec une autre perception des choses... <3

A bientôt
Dionysos06, acarban, MADMARL et 46 autres a liké
#2736375
A la demande d'Alain, je poste dès à présent quelques photos de moi (Et oui, le "candauliste" qu'il est ne démord pas de partager son épouse, c'est la base :) ) à la plage car c'est de saison.
Capture d’écran 2023-08-11 094549.jpg

Capture d’écran 2023-08-11 094946.jpg

Capture d’écran 2023-08-11 095029.jpg

Je reviendrai au plus vite pour le plus important, le récit (à mon sens) de partager notre vie d'épicuriens du sexe et surtout d'adéquation d'envies et de désirs au sein d'un couple... Avec ces petites différences ;) :x

Nota bene: Dans mon prochain post, je vous présenterez Alain en photo, il n'y a pas de raison pour qu'il ne s'expose pas lui aussi :) )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2736430
Comme promis (et parcequ'Alain envoi de nombreuses photos de moi sur d'autres post !) je vous présente mon "partageur" :)
Capture d’écran 2023-08-12 125931.jpg


Alain et moi, nous connaissons depuis toujours.
En cela, nos parents étaient amis et j'ai connu mon futur époux dès mon plus jeune âge.
Il y a eu juste une période (entre mes 9 et 16 ans) que nous ne nous sommes vus que très rarement. Alain était étudiant.
Sinon dès mes 16 ou 17 ans nous nous sommes rapprochés.
Il faut avouer que très jeune je fus atirée par les choses de la chair :x
Alain m'aida largement à faire mon "éducation" :P (merci mon chéri)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2736436
Ce fut lors d'un été de mes 16 ans, Alain était juste majeur et venait d'avoir son permis de conduire.
J'étais en vacances dans les landes chez ces parents. Il me prenait avec lui pour rejoindre la plage. Nous discutions beaucoup et alain me parlait des choses de la vie. Une journée, tous les deux bien allongés sur nos serviettes, il se permit de glisser sa main dans mon maillot, directement dans mon entre-jambe. Il me demanda si j'aimais cela ?
Déjà, accompagné d'un large sourire je lui avoua mon désir. J'écartais mes jambes et lui demanda plus.
Il me masturba longuement.

Je dois dire que j'étais très excitée et que j'attendais cela depuis un moment. Alain a du s'en rendre compte. Le soir même, il me rejoignait dans ma chambre croyant que cela serait le premier. Et oui, Alain fut très surpris de savoir qu'un autre m'avais dépucelé une année auparavant.
En sachant cela il me posa de nombreuse questions et j'aurais dû appercevoir déjà son désir candauliste.

Ce fut quelques jours aprés, toujours sur cette plage. Nous étions ensemble avec son copain Patrick. Alain glissa à nouveau sa main dans mon maillot de bain et cela devant Patrick.
Il a dû s'appercevoir que cette situation me faisait mouillée plus qu'a l'habitude. Il retira sa main et demanda a Patrick dans faire autant. Ce dernier me regarda et j'écartais mes jambes pour l'invité.
Dès cet instant, je commençais à me rendre compte de ma nature!
La nuit qui s'en suivit fut aussi celle de Patrick, car Alain participa au début, mais très vite il nous regarda faire tout en se masturbant.

Le début de notre histoire venait de voir le jour.
Alain excité de la jeune femme que j'étais et moi ravie de pouvoir faire ce que je voulais et avec le plus grnad des plaisir. Ainsi nous nous étions trouvés ;) :cuck:
nacra29, MADMARL, sam17 et 34 autres a liké
#2736450
Dernières photos d'Agnès (récente) lors d'une visite à son amant (qu'elle m'envoie si je ne participe pas)...
J'arrête et vous laisse avec elle pour continuer l'histoire de notre vie. (Je me fait engueuler car je poste trop de photos)
Capture d’écran 2023-08-12 140635.jpg
Capture d’écran 2023-08-12 140532.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, sam17, Joseph5 et 60 autres a liké
#2736456
Je reprends les commandes de nos échanges, sinon, avec Alain vous n’aurez qu’un roman photo (sans grand intérêt car peu de texte).

Cet donc l’été suivant que je revins passer des vacances landaises chez les parents d’Alain.
Je savais à ce moment de ma vie qui j’étais et ce que je voulais. Pourtant ce qui me déstabilisera seront les envies d’Alain.

J’avais dû revoir Alain durant l’année scolaire deux à trois fois. Nous ne nous étions rien promis et n’envisagions rien de spécial. Pour autant, Alain et ces copains durant l’été de mes 16 ans, avait ouvert une porte pour mes propres envies.

Je n’avais pas d’amies et je passai assez vite pour la petite salope du lycée (ce qui était vrai). Je fis une légère déprime qui conduiront mes parents à me faire continuer ma scolarité chez moi. J’aurais mon bac en candidate libre et ensuite je terminerai ce cursus comme cela.

L’été commença très fort entre nous et Alain se confia sur ces fantasmes.
Il était évident pour nous d’associer nos envies. Ainsi, il me sortait le soir en boite de nuit et je pouvais être libre et lui donner son plaisir en le laissant regarder mes aventures.
En étant vraiment honnête, ce fut deux ou trois années qui suivirent de débauches et de révélations pour Alain. C’est-à-dire que plus je me laissais guider par ces fantasmes, plus je devenais accro au sexe et aux situations de plus en plus perverses.

Lors d’une soirée, il m’amena chez un homme d’une cinquantaine d’année en me demandant de me faire baiser par ce vieux devant lui. Alain m’avait dit que tout était décider d’avance. Ce type était en fait un ami de son père voulant profiter de la situation.
Ce soir-là, ils m’ont demandé de me déshabiller rapidement et de les sucer. Puis ce sera cet homme qui me procurera ma première expérience anale devant les yeux d’Alain. Ce dernier jouie rapidement en voyant l’homme me pénétrer virilement. Vers minuit ou une heure du matin, nous sommes rentrés chez les parents d’Alain sans un mot. Une fois couché, Alain me demanda pardon et me dit que j’avais dû avoir mal. Nous avons alors parlé longuement jusqu’au petit matin.
J’avais avouer à mon ami que j’avais, au contraire, pris beaucoup de plaisir et que j’avais jouie de par cette sodomie. J’avouai également à Alain que notre duo me faisait peur et tant dans mes désirs que des siens. Je me sentais trop jeune pour vivre à ces côtés.
Ainsi, nous ne nous sommes plus vu pendant deux années…
sam17, glissements, cffj14 et 27 autres a liké
#2736457
@AgnesB31, ne gronde pas Alain pour les photos postées, tant tu es sexy.
Je trouve vis débuts absolument fascinants et d'une certaine manière hors-norme. Il a su détecter ton énorme potentiel sexuel ; il savait ce qui l'excitait au plus haut point. Vous vous étiez bien trouvés, sûrement trop tôt. Ce qui explique cette pause qui sera bénéfique. Excellents récits.
#2736462
@Dionysos06
C'est cela.
Je pense qu'Alain fut un "accélérateur" de la femme en devenir et de ma nature, mais pour autant c'était jeune et surtout nous n'avons pas pris le temps. Je ne suis pas rentrée dans les détails mais dès le premier été et mon année scolaire furent riche en expériences sexuelle.
J'étais imprudente, il aurait pu m'arriver quelque chose surtout durant l'année scolaire où Alain n'était pas avec moi.
glissements, pat45, nulnul44 et 5 autres a liké
#2736464
Les deux années suivantes, jusqu’à mes 19 ans j’ai accumulé les expériences mais plus sereinement et « normalement » sans les désirs ni fantasmes d’Alain de me mettre en scène.
Tandis que lui se perdait dans des histoires plus glauques et voulant retrouver avec une femme ce que nous avions vécu tous les deux.

Ce fut lors d’un repas chez mes parents que je revis Alain.
Il était accompagné d’une jeune-femme, Nathalie, plus âgée que lui. Elle devait avoir 34 ou 35 ans. Ces parents nous informèrent de leur futur mariage. Le repas se passa très normalement.
Cela jusqu’à ce qu’Alain me suive dans la salle de bain. Il repoussa rapidement la porte, me souleva ma jupe et introduisit ces doigts (je ne porte que très rarement des sous-vêtements). Il me dit de le rejoindre le soir dans une boite de nuit de la ville. Je ne répondais rien. Il sortie son sexe et me pénétra d’un coup. Il me demanda si cela me plaisait toujours ?
Je lui ai lâché un petit oui et il se retira pour rejoindre rapidement la salle à manger.

Le soir je me retrouvée en boîte de nuit avec Alain.

Nous avons pris un verre ou deux, puis il remarqua un black qui ne me lâché pas du regard. Alain me demanda de lui proposer de me sauter sur le parking, dans la voiture avec lui pour regarder.
Je sentie un fort désir.
Nous sommes sortis, et j’ai commencée à sortir le sexe de l’inconnu. Je l’ai gobé puis Alain à ouvert la voiture et le black ma retourné et prise en levrette sans un mot. Ce fut rapide, violent et après avoir éjaculé, il s’en est allé. C’est alors qu’Alain m’a prise également en levrette sur ce parking.
Nous sommes rentrés et depuis ce soir-là, Alain et moi, vivons ensemble et ce depuis plus de trente ans.

Je pense qu'ainsi vous devez penser que je suis une salope et Alain un "partageur" gloque.
Pour ma part, je pense que c'est plus compliqué. J'aime énormément le sexe et Alain me voue un culte qui le fait être plus observateur qu'acteur.
Si vous avez la bonne réponse, nous sommes preneur, mais la vie est sûrement bien plus complexe.

@ Bientôt pour vous narrer notre chemin de vie <3
shali22, MariCandau75, cffj14 et 34 autres a liké
#2736769
Nous nous sommes donc mis « en couple » Alain et moi.
Les premières années étaient irresponsables.

Nous ne faisions que boire (manger un peu), dormir, sortir la nuit et baiser !
Nous avons passés nos dix premières années sans nous soucier de quiconque. Ma famille m’avait rejeté tandis que celle d’Alain avait acheté la paix et leur bonne conscience en laissant à leur fils unique une part de l’héritage familial.
Je ne m’étendrais pas ici sur ces années, sans toutefois les renier, mais parce que cette partie ne me parait pas la plus intéressante et je laisserai mon mari le faire s’il veut.

Ce fut une décennie de brouillard pour moi. Je passais de main en main sans vraiment y prendre du plaisir. Ce n’était plus des jeux où nous pouvions fantasmer, s’exciter… Tout devenait trop « mécanique ».

A l’aube de ma trentaine (et de la quarantaine pour Alain) nous avons quitté Paris et ces nuits torrides pour le sud de la France (région PACA). Alain et moi n’avions plus aucun plaisir.
Il se lança dans l’immobilier où il réussi très vite et fit fructifier son héritage familial.
Pour ma part je fus « approchée » par le monde du mannequinat, mais sans réel envie de ma part.
Ce dépaysement nous fit le plus grand bien. Nous redécouvrions la vraie vie et nos désirs et fantasmes réapparurent. De nouvelles règles devaient être mise en place entre Alain et moi pour ne pas retomber dans ce que nous avions connu sur Paris.

La suite vous narrera les « jeux » que nous avons pu mettre en place pour que notre vie soit (à peu près « normale ») tout en assouvissant les désirs d’Alain et les miens. :x
Une photo de moi, pour prouver à tous que je ne suis pas toujours nue :)
Capture d’écran 2023-08-11 154605.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, Dionysos06, trestigres et 44 autres a liké
#2736782
Pas toujours nue mais néanmoins ravissante chère AgnèsB (Portez-vous les vêtements de votre homonyme?)
J'aime beaucoup la qualité de votre écriture et le narratif de votre histoire: c'est net et concis! Tout ce que j'aime, d'autant plus que c'est une femme qui s'exprime.. Continuez, j'aurai beaucoup de plaisir à vous lire, avec ou sans photo.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée