©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par JokerH
#2735827
Cette histoire se déroule à l'époque où ma copine avait 19 ans et c'était juste après l'épisode où un des clients de la maison d'hôtes dans laquelle elle travaillait l'avait utilisée chaque soir pour se soulager.

A l'époque je n'étais pas encore courant de cette histoire et elle se garda bien de me la raconter. Son meilleur ami et confident de l'époque cependant elle lui raconta tout, ses remords ainsi que son excitation par rapport aux événements.

Le mec était à l'époque plus âgé que nous et avait dans les 25 - 26 ans et il eu l'intelligence d'utiliser la naïveté de ma copine pour assouvir ses fantasmes. Des années plus tard ma femme me racontera que depuis qu'elle lui avait raconté ça, il se mit à la complimenter beaucoup plus souvent sur sa tenue, à lui dire qu'elle était sexy et qu'il n'y avait rien de mal dans ce qu'elle avait fait jusqu'à l'amadouer jusqu'à l'embrasser et la peloter.

N'ayant pas la moindre intention de sortir avec elle, il la transforma progressivement de meilleure amie à plan Q régulier et ensuite de plan Q régulier à vide-couilles. A l'époque où je n'étais pas encore autorisé par ma copine à jouir en elle ou dans sa bouche, son "confident" assouvissait ses fantasmes les plus pervers avec elle.

J'étais moi même très jeune et naïf à l'époque mais je compris des années plus tard que plusieurs fois je l'avais léchée alors qu'elle avait la semence de ce mec en elle. Et que plusieurs fois je l'embrassais à pleine bouche alors qu'elle venait d'avaler son "confident" une heure plus tôt.

Quand elle me raconta cette histoire j'avais déjà développé des envies de libertinages et de candaulisme et ça m'avait donc beaucoup plus excité que vexé.

En bref, ce mec aura profité d'elle pendant des mois et ça aurait sûrement duré plus longtemps s'il était pas parti à l'étranger pour un boulot. Cependant une fois alors qu'il était rentré et à mon insu (et malgré qu'on s'étaient mariés depuis), elle est allée le voir et il la encore baisée en prenant bien soin de déverser sa semence dans le ventre de ma femme. Cependant elle m'avoua ça le soir même et nous fîmes l'amour passionnément.
Flo12, titigrominet, eros69 et 12 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée