©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par Coco63
#2740656
Nulnul44, bien sur que l,on connaît le ran du chabrier on y est allés quelques jours il y a une quinzaine d'années, Mimi n,a pas trop accrochée elle préfére les endroits plus glauques et plus a risque lol
63 Didier, tu pense que tout les mecs sont des supermans ! Mimi tourne beaucoup avec des blacks et des rebeus, il ne faut pas croire que tout les blacks sont montés comme des taureaux beaucoup on un sexe dans la norme, bien sur qu'il y en a quelques uns qui sont aux dessus ,par contre leurs queues ne sont pas d,une raideurs folle ,sur tous les mecs qui sont là pour les gang bang il y en a beaucoup qui ejacule rapidement ( heureusement), d,autres qui se masturbes et qui ejacule juste dans la bouche de Mimi, entre dire je fais et je vais faire il y a un monde je l'ai appris à mes dépends ,la première fois que j,ai pris Mimi en double avec Jeams ,quand j,ai senti sa queue a travers la séparation de la chatte et de anus de Mimi j,ai debandé ,il se sont moqués de moi, gentiment bien sur.
On essayera de continuer a écrire notre histoire de temps en temps pendant notre voyage lol :x
nulnul44, 63didier, claire95 et 4 autres a liké
par nulnul44
#2740661
@Coco63 au Ran, j aurais attaché Mimi à un arbre avec les yeux bandés, mise à disposition du vide couille pendant 3 ou 4 heures, sans possibilité de s échappée
Coco63 a liké
par Coco63
#2740878
Ce matin je regarde auto moto sur tf1 ça me fait pensé on devait être mi février 2000 Mimi vient vers moi et me demande de lui mettre une fessait ! Je la regarde pour savoir si elle plaisantée ( elle rigole à côté, elle dit que je ressemblé à une poule qui a trouvé un couteau). Elle est nue comme d,habitude,se positionne sur mes genoux et me dit quand je te dis OK tu arrête!, je n'ose pas les lui claquer je préfère les carreses,
Tu attends quoi ?
Je commence alors a taper pas trop fort !
Plus fort je veux une vraie fessait !
Tant pis, je lui claque bien plus fort
Oui voilà comme ça super .
Au fur et à mesure je voyais ces fesses rougir, curieusement je sentais l,excitation monter en moi, ça a duré un bon quart d'heure, elle avait les fesses cramoisi me dit OK prend moi maintenant comme j,aime, je suis rentré d,un coup dans son anus, elle a jouie instantanément en disant encore encore, je me suis retiré en sentent monter ma jouissance pour finir dans ça bouche.
Pour une première tu t,es bien débrouillé.
Merci tu te rappelle que Alain vient manger a midi, je ne pense pas que t,es fesses soit redevenues normal ?
Pas grave je lui dirai que je n,es pas était sage on verra sa tête on va bien rigoler.
Effectivement quand il est arrivé elle avait les fesses bien rouges.
Ta vu quand je suis pas sage ceux que me fais Éric !
Alors tu va en prendre souvent !
Je m,en fou j,aime ça !
On eclate de rire tous les trois on passe a table


Nous continuons bien sur a faire nos soirées exhib et dooging avec plus ou moins de réussite car beaucoup de mecs aiment regarder plutôt que de participer, souvent le mercredi comme Mimi ne travaille pas l,après-midi,les samedi soir on a repris le jeu que Mimi faisait avec jeams, moi j,adore la voire se faire draguée et emmener le gars soit au WC soit dans la voiture, un soir Mimi était au bar un mec commence a lui parler, c,étais un copain d,enfance Nordine( on ces pas vus depuis 10 ans au moins), je ne savais pas quoi faire s,il fallait arrêter ou laisser faire, trop tard il commence a posé la main sur sa cuisse et lui roule une pelle, je les vois discuter rigoler, Mimi lui parle a l,oreille, ils se lèves et prennent la direction des WC je les suis du regard je suis très éxcité, ils sont ressorties 10 min plus tard Nordine n,avait pas l,air trop content, et Mimi me cherchée du regard en retournent au bar.
Je me suis rapproché des deux tourtereaux, je dis bonjour à Nordine et lui demande si ça va depuis le temps ?
bien toi aussi ?
Oui impec
Je te présente Mimi me dit il on vient de se rencontrer
Je m,avance pour lui faire la bise, mais je lui roule une pelle
Il me regarde en me disant tranquille !!!
Pourquoi tu me dis ça ?
On vient juste de sortir ensemble !!!
Je lui répond avec un grand sourire OK ben nous on vie ensemble ,la il ce trouve un peu con.
je lui demande si elle suce bien ?
Hhheeeeuuuu oui tu sais ?
Oui c'est un jeu entre nous, Mimi et très gourmande comme tu a pu le constater, et je suis obligé de délégué, donc on joue ( et je lui explique le jeu du de) aujourd'hui il faut qu elle en suce ou qu,elle se fasse prendre par quatre gars.
Je comprends mieux pourquoi elle vient de me dire que chacun repart de son côté. C'est la première fois que j, entend ça et toi ça ne te fait rien ?
Non moi j,adore ça et Mimi encore plus ?
Elle le regarde et lui dit Et oui je suis une Salope désolée !
Par contre tu le garde pour toi ne le chante pas a tous nos potes de jeunesse.
Non t,inquiète pas je suis avec deux copains que tu ne connais pas ça peut faire trois ?
On va arrêter notre jeu pour aujourd'hui mais si tu veux on peut aller ailleurs avec tes potes, tu habite où.
A cournon ( ville qui touche la notre)
On peut aller chez toi?
Oui je vais expliquer ça a mes amis je reviens.
Après présentation nous voilà partis, Mimi me dit qu'elle veut montée avec eux !
OK comme tu veux, je les suits elle est montée derrière entre les deux qui n,ont rien eu,je vois rapidement sa tête disparaître, je me doute de ce qu,elle était entrain de faire lol
On arrive chez Nordine devant son bâtiment il y avait quatre gars avec qui il parle deux min et nous présente en disant que je suis un pote d,enfance et Mimi sa compagne qui est une vraie SALOPE et qu,ils vont s,occuper d,elle !!!
Elle leurs dit que si il veulent monter avec nous ?
Nous nous retrouvons à 8 plus Mimi, je prends d,office le fauteuil pour profiter du spectacle et leurs donnes les consignes interdiction d,ejaculer dans sa chatte et dans son cul exclusivement dans la bouche ,c'est la première fois que je vois Mimi avec 7 partenaires, très vite elle se retrouve nue a genoux aux milieux de tous, ils sortent leur sexe qu elle gobe à tours de rôle ,la je sais qu'elle se régale, Nordine la fait mettre à quatre pattes,elle a une queue dans la bouche ,une dans chaque main et Nordine dans son cul ,son premier orgasme et terrible elle crie son bonheur pendant que le premier ejacule dans sa bouche, très vite remplacé par un second qu,elle prend goulument, Nordine sort alors de son anus pour se présenter devant la bouche de Mimi qui lâche la queue du deuxième pour vite gober Nordine qui se lâche dans un râle, Mimi demande à un gars de se coucher sur le dos pour s,empallée dessus et reprend la felation du deuxième, un passe derrière et l,encule d,un coup, le deuxième orgasme ne tarde pas, plus fort encore que le premier.
Je dois avouer que ça fait quand même drôle de voir ça femme avec 7 mecs a s occuper ,maintenant j,ai l,habitude 7 c'est un amuse gueule pour elle :x
Ça a duré quatre heures environ tous le monde a jouis plusieurs fois et avait du mal a recharger ,elle les avait usées !!!.
Ils se sont tous habillés on était près a rentrer Nordine me dit que l,on pouvait revenir quand on voulait ( vous pensez bien), on lui dit oui Mimi leurs dit qu,ils l,avaient régalée, on a échangé nos 06 sans dire que nous étions voisins. Depuis ont les vois régulièrement
63didier, claire95, candau73 et 5 autres a liké
par nulnul44
#2740959
@Coco63 j adore tes récits, moi qui suis fan des gang bang , bukkake et dogging, ta salope de femme me fait rêver, encore bien défoncée , j aurai bien aimé voir des photos ou des vidéos
Coco63 a liké
par 63didier
#2741066
Pour les différents amants c’est vrai que cela doit varier suivant leur expérience. N’ayant jamais vécu de telles situations je ne sais pas comment je réagirais : bien tendu/mou long à venir ou précoce. En tout cas mme en a vu de toutes les tailles et de toutes les couleurs. A t’elle des préférences ?
Coco63 a liké
par Coco63
#2741070
Nulnul44 :jeams a coutume de dire qu'il ne déplace pas Mimi en dessous de 10 mecs,
Quand on va dans les caves garages a vélo ou dans le bar du mazet sans exagérer le minimum ça doit être 25 ,après comme dit plus haut il y en a qui se masturbes simplement pour venir jouir dans sa bouche.
Tu verras plus loin dans les posts que se soit jeams ou Kalou dises qu,ils n'ont jamais entendus Mimi dire stop et qu,ils n'ont jamais vu une femme avec autant d,endurance ( surtout kalou qui vient de Lyon).
Après tu vois cette après-midi on va partir avec le camping-car ( pêche balade) on ne va pratiquement rien faire sauf occasion sur certains parkings ( attention sur les stations d,autoroutes caméras) ;)
par Coco63
#2741076
63didier: d,après ce qu,elle me dit, elle préfére les blacks et les rebeus car ils s'en servent comme une vide couille, ils ne cherchent pas a la draguée, elle n,aime pas trop ça !
Au niveau des queues elle préfére être bien remplie elle est très large que se soit devant ou derrière j arrive sans trop de problème a rentrer ma main dans son anus, je me souviens un jour d, un black avec une queue énorme ( j,ai pas mesuré)mini 25 par au moins 8 de diamètre Mimi n,arrivée pas a le prendre dans sa bouche, elle lui a dit de la sodomisée doucement, il est rentré sans trop de problème ,le gars en avait les larmes aux yeux tellement il était heureux car toutes les femmes se refusée à lui ,après je sais que ce qui compte pour elle c'est le nombres, voilà si tu veux en savoir plus n,hésite pas lol
ariel69, sergio, glissements et 1 autres a liké
par Coco63
#2741492
63didier: pour te répondre Didier, Jeams comme je l'ai dit dans un autre post a deuxième téléphone ou il y a que des noms de mecs pour cela, il m'a dit une fois qu'il y avait environ 300 noms dessus, après tu sais pour certains ce sont souvent des réguliers !!! souvent les gars emmènent des copains on est jamais en peine pour trouver du monde .
Comme déjà dit aussi avant quand il l,emmène dans les quartiers il y a un gars qui s'occupe de recruter sur place
Pour Mimi elle jouie en générale rapidement et même plusieurs fois dans une soirée ,après l,ambiance et le lieu y font beaucoup !!!
N,esite pas a nous poser des questions
Petite photos de Mimi moins sexy lol :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2741659
Voilà pour ce premier partage depuis que l,on est ensemble ,il y en a eu bien d'autres.

Quelle premiere réussie avec ce dogging routier. Merci du partage.
Dionysos06, Coco63 a liké
par Coco63
#2741854
D,abord merci pour vos messages.
On doit être mi mars, Mimi me dit qu'elle a une collègue qui loue un mobil home a montalivet les quinzes premiers jours d,août si on le veut il faut donner réponse maintenant, je lui dit OK.
On continue régulièrement nos sorties exhib et dooging, on a un peu plus l,habitude, nos soirées en boîte de nuit le samedi soir, maintenant le mercredi on va chez Nordine, il arrive même que Mimi y aille seule l,après-midi je la rejoins quand je sort du boulot, il faut dire qu'il se débrouille bien pour trouver des gars !.
Le temps passe vite et les vacances arrivent bientôt, heureusement pour moi car entre le boulot et contenté Mimi je suis a plat lol.
Le jour du départ j,avait pris mon après-midi, on a chargés la voiture près vers 16h, on va s,habillés pour le départ, Mimi a mis une mini mini jupe avec un top transparent sans rien dessous comme d, habitude.
Vers 19h30 on arrive au restaurant ( routier) que je connais un peu je mis arrête de temps en temps avec mon camion !, il y a déjà une bonne dizaine de camions de garés, on rentre côté bar pour boire un verre, quand on rentre toutes les têtes se retrouvent vers nous, on s,installes a une table, on s,assoie et la jupe de Mimi remonte un peu, les mieux placés peuvent se rincer l,œil a 20h on va vers la salle restaurant, la serveuse nous demande si on veut une table de deux ou compléter la grande table, je dis la grande table et on s,assoie a côté des gars qui sont entrain de manger, Mimi et en face de moi, on engage la conversation je leurs dit que je suis routier moi aussi et que l'on part en vacances, plus des banalités d,autres s,installes a côté.
Au bout d,un moment Mimi me donne un coup de pied pour que je la regarde, elle essaie de me dire quelque chose en roulant les yeux vers sont voisins, après elle m'a dit qu,il avait collé sa jambe contre la sienne et qu,elle ne l,avait pas retirée du coup il a descendu sa main pour lui carresser la cuisse, tout doucement il était remonté vers sa chatounne et commencé a la masturber, moi je ne voyais rien je voyais juste son bras qui était sous la table.
Par contre le voisin de droite n,en perdait pas une miette, il me lancé des regards de temps en temps, j'ai regardé Mimi elle se mordée les lèvres et les yeux vitreux ( la j,ai compris ce qu'il était entrain de faire) elle a retirée la main du gars par peur de jouir s,en pouvoir s,empêchée de crier, ensuite elle lui a parlée à l,oreille et m'a fait un clin d'œil.
Une fois le repas fini on a payés ,le gars discuté avec deux autres dehors, on s'est avancés vers eux Mimi lui dit devant les deux autres qu,il avait failli la faire jouir et que si ils voulaient qu,elle les suces tout les trois ?
Ils ont dit oui bien sur lol ont est allés derrière une remorque car ils y avaient du monde sur le parking ( touristes) elle les a sucer à fond a tour de rôle. ( ça m'a donné une idée quand on rentreras a la maison).
On a repris la route après cela, je lui dit ça commence fort !
Oui oh fait j'ai oubliée de te dire le camping où l,on va ces le CHM de montalivet !
C'est quoi le CHM?
un camping naturiste
Quoi !je n'ai jamais fait de naturisme moi !
Il faut bien un début a tout !
Tu aurais pu me le dire avant je ne me vois pas vivre nu devant tout le monde !
Tu verras il n'y a rien de plus facile, après tu ne voudra plus aller te baigner avec un maillot de bain ( je dois reconnaître après coup qu,elle a raison)
Pour se faire pardonner elle a attaquée a me faire une felation dont elle a le secret lol.
On a dormis sur un parking car on ne pouvait pas rentrer avant 12h, le matin on a fait le marché a montalivet ,arrive midi elle me dit qu'il faut y aller !
Je n,en maine pas large, et finalement ça c'est très bien passé, en plus on a passés des vacances à peu près tranquille sauf 2 ou 3 soirees dans le mobil home car dans le camping impossible de faire quoi que ce soit les vigiles veillent, idem pour la plage.
Voilà mes premières vacances tout nu, je dois avouer super
par Coco63
#2742147
Nous avons passés 15jours merveilleux a montalivet d,ailleurs nous y retournons régulièrement depuis.
Une fois rentrés a la maison il a fallu que je remette le bleu de chauffe, Nordine était en vacances en Algérie, pas question de faire des exhib pour nos amis routiers et encore moins de faire des dooging trop de monde sur les parkings d,autoroute.
J,avait une idée derrière la tête mais il fallait attendre début septembre pour la mettre en
place.
A COURNON 10min de chez nous en voiture il y a un restaurant routiers ( restaurant de la gare)ou il y a une trentaine de camions tout les soirs ,moi j'ai l'habitude de boire le café le matin avant de prendre mon camion, j,avait l,idée d,emmener Mimi le soir après 21h car elle ne rentre pas avant 19h40 du boulot le temps de manger et que Mimi
se prépare !
Je ne lui ai rien dit a l,avance pour lui faire la surprise !
Après mangé je lui dit d,aller s,habillée pour aller faire un tour et qu,elle n,esite pas a faire pute !
Elle a mis cuissardes noires mini jupe cuir un top transparent et très décolleté, en route je lui dit que se soir elle va faire la pute ( gratuite bien sur pour nous c'est et sa restera toujours un jeu).
Ou ça ?
Je lui explique ou l,on va et ce qu,elle va pouvoir faire.
On arrives sur place, on fait un tour en voiture pour voir le monde qu,il y a, il n'y a pas vraiment de parking les gars se gare dans différentes rues de la zone industrielle, on se gare a un endroit où je peux voir se qu,elle fait, deux gars remonte la rue pour retourner vers leurs camions, elle me fait un bisou et descend, va dans leur direction, ils sont a 20 mètres de la voiture j,ai la fenêtre ouverte, je l,entend leurs dire si ils sont intéressés pour une gâterie ? Un des deux lui répond sa dépend du tarif ?,
C'est gratuit c'est juste pour le plaisir, alors ?.
Euh oui OK pour moi tu monte dans ma cabine ?
Oui bien sur et toi tu viens ? ( au deuxième)
Oui
Les voilà dedans rideaux tirés, moi je vois juste la cabine qui bouge elle est restés 30min, la porte passager s'ouvre ,un des gars descend pour tenir Mimi pour pas qu'elle tombe, il lui met les mains aux fesses en descendant ,lui dit au revoir et a la prochaine si sa les intéresses ?
Mimi revient vers la voiture me demande si ça va ? Qu,elle aimerait attendre un peu qu,il y es un autre gars qui sorte du restaurant.
Oui monte en attendant, et raconte moi
Ben a trois dans la cabine ça fait juste pas trop de place, et qu,elle les a juste sucer.
Sur ce un gars remonte la rue elle ressort de la voiture va a sa rencontre, trop loin pour que j,entende, je les vois passer derrière un camion, je descend pour voir sans faire de bruit, elle est a genoux lui le pantalon sur les chevilles elle le pompe goulument comme d,habitude lol ça dure 5min le gars lui décharge dans la bouche ,lui dit merci et si elle vient souvent ici ?
Non c'est la première fois mais je pense que je vais venir de temps en temps ça me plaît bien !
Ça ce voit que ça te plaît tu suce super bien, moi je passe régulièrement sur Clermont je peux te donner mon tel ?
Non merci je préfère l,imprévue et de toute manière si tu viens souvent on ce revera !
Le gars n,insiste pas, Mimi retourne a la voiture ,monte et me dit que l,on peut rentrer a la maison qu,elle a trouvée sa géniale ça nous fait un jeu de plus, arrivé chez nous on était tellement éxcités nous avons fait l, amour comme des fous
c2b78, sergio, claire95 et 4 autres a liké
par Coco63
#2742521
Le lendemain matin j,étais a l,ouverture pour boire le café, (je connais très bien la patronne ISA je voulais surtout savoir si les gars d,hier parlés de leur bonne surprise d,après dîner !
Malheureusement non personne n'a fait allusion dommage !
Le mercredi on est retournés chez Nordine impec comme d,habitude la semaine c'est passée tranquillement le lundi suivant on est retournés vers 21h a cournon j,avait repéré dans la semaine un cul de sac ou il pouvait se garer 7 a 8 camions ,on ce gare a 20 mètres environ Mimi me fait un bisou me dit a toute et descend il y avait 3 gars qui discutés devant leurs véhicules, elle s,approche et leur demande si ils sont intéressés pour une gâterie ? Que c'est gratuit !
Ils répondent oui en cœur, un lui demande de montée dans la cabine.
Je préfère dehors c'est plus pratique !
Sur ceux ils rentrent un peu dans le cul de sac, Mimi se met a genoux et commence a sucer le premier et a masturber un des deux autres le troisième un peu en retrait regarde si personne ne vient ,moi j,étais descendu depuis le début j ,étais tapis derrière je ne loupé rien !
Le gars qui surveille vient dire de ne pas faire de bruit deux gars remonte la rue, celui qui se fait sucer lui dit au contraire de leur dire de venir si madame est d'accord !
Mimi fait signe que oui de la tête ,le premier ejacule avec un petit cri ,le deuxième prend sa place pendant que les deux gars arrivent avec le guetteur, ils carreses Mimi qui est quasiment nue, un gars demande si il peut la prendre ?
Mimi lâche la queue pour lui dire oui avec capote et qu,elle veut qui viennent finir dans sa bouche ! ,il part ( je pense qu'il est parti a son camion pour chercher des capotes) il revient avec un autre gars qui n,en crois pas c'est yeux, au moment ou le mec au capotes prend Mimi celui qui est dans sa bouche joui a son tour avant que le guetteur prenne sa place Mimi dit a celui qui la prend de la sodomisée !, il s,execute de suite rentre d,un coup Mimi jouie pour la première fois, le guetteur se vide dans la foulée, Mimi gobe celui qu,elle était entrain de masturbe,celui qui l,enculée sort précipitamment arrache la capote prend la place dans la bouche de Mimi.
Mimi a sucer les deux autres concencieusement comme d,habitude pendant que les autres regardés. Un des gars lui dit que c'est la première fois qu il l'a voit pourtant il est la régulièrement.
Je suis venue lundi dernier pour la première fois je pense être la tout les lundi si ça vous dit vous pouvez le dire à vos copains ! Elle se rhabille tous lui disent merci et a la prochaine.
On est rentrés à la maison j,étais éxcité comme un fou tellement que je n'ai pas duré longtemps :-(((
Le lendemain matin je suis retourné à l,ouverture( 6 heures)pour écouter si les gars en parlent, au bout d,un quart d'heure environ un des gars de la veille rentre commende son café et entame la conversation avec un autre, bien dormi ?
Oui toi aussi ?
Impec tu sais pas se qui met arrivé hier soir !
Non?
Je remonté au camion quand un mec m,accoste et me demande si je veux me faire sucer qu'il y a une Salope qui suce gratos dans le cul de sac ! Je le suis et je tombe sur le spectacle, une femme pratiquement nue était entrain de sucer un mec en mastubee un autre,le mec qui est monté avec moi a enfilé une capote et la prise elle nous a tous pompée, une fois fini elle nous a dit qu'elle viendra tout les lundi.
ISA qui a pratiquement tout entendue comme pratiquement tout le bar d,ailleurs s,approche et demande où ça c'est passé ?
Dans le petit cul de sac juste au dessus.
OK elle a dit qu,elle serait la lundi prochain ?
Oui
Je ne veux pas de ça ici je vais le dire a la police !
Plusieurs gars lui disent que ça n'a rien a voir avec le restaurant et qu,au contraire ça peut attirer du monde !
Ça va surtout attiré des ennuis je vous le répète je vais appeler la police.
Moi je suis parti au taf étant un peu déçu de sa réaction, le soir on en parle avec Mimi ,je lui dit que demain matin je vais demandé a ISA si elle en a parlée à la police.
Ce que je fit, elle me dit que oui et qu'il vont faire des rondes, depuis ce jour je n'ai jamais remis les pieds chez elle !
claire95, sergio, glissements et 2 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée