©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par Coco63
#2746140
Moci:il y a un petit moment avec Mimi que l,on pense a organiser une rencontre avec Didier Brice4 et toi si tu es du coin, pour cela on veut attendre d,avoir fini la saison avec notre camping-car, pour en parler a jeams ! En espérant qu'il soit d,accord et ça c'est pas gagné ! Ça fait environ 15 ans qu,il gère notre sexualité surtout celle de Mimi et a part moi, mon cousin a une époque et 2 fois par an quand il l,emmène l,après-midi chez des notables et de la région ( pour le business comme il dit, pour être plus tranquille dans nos sortie et agissements) Mimi n,a pas le droit de ce faire des plans cul avec des blancs comme dit dans d,autres posts voilà en espérant qu'il soit OK pour cela
63didier, moci, Brice4 et 1 autres a liké
par Coco63
#2746986
En début de soirée vers 20h jeams dit a Mimi d aller ce préparer pour ce soir
Pendant ce temps j,ai demandé a jeams ce qu'il avait prévu ce soir ?
On va d,abord allés au vergnes dans le garage a vélo, et en suite on iras rejoindre des amis en boîte !
Impec pour moi
Quand elle est redescendue elle était superbe bottines noire talons haut, des bas a large jarretière, une mini jupe en cuir noir et un pull a mailles avec des trous de 5 cm de diamètre, le bout de ses seins sortait jusqu'au oreoles.
On la félicités pour sa beautée
En route elle a demandée où on allait ?et qu'elle était toute éxcitée
Jeams lui a répondu qu'elle n,allait pas tarder a le savoir ! Et a mis sa main entre ces cuisses,
Elle est toute trampe me dit t,il.
En arrivant Mimi a reconnue l,endroit, je suis contente j en avait envie.
Rachid (un des trois hommes de confiance de Jeams)nous attendait devant, on est rentrés dedans un grand silence régnait, ils ont dit bonsoir monsieur jeams et nous on saluer, jeams leurs a dit que Rachid leurs avait donné les consignes et attention a celui qui ne les respecté pas il aurait affaire a lui !
Pendant ce temps Mimi s, étais mise nue et était déjà a quatre pattes sur le matelas, avec une queue dans la bouche tout en masturbent deux gars, un autre s,approché pour la prendre, la soirée commencée bien, Mimi commencée déjà a gémir, elle reçue sa première ejaculation dans la bouche et avait déjà la queue d,un autre en bouche, on a regardés 15 minutes environ jeams me dit tu viens on va voir un pote qui habite dans un immeuble voisin ?
Oui on est Mimi ?
T,inquiète pas elle ne risque rien, Rachid et la pour surveiller et en plus ils ne lui veulent que du bien.
On est montés dans un immeuble, jeams a frappé a une porte, une femme a ouvert, Jeams a demandé si mous et la ?
Oui entrés
Ils se sont saluer et jeams ma présenté c'est le copain de Mimi !
Mimi ? Mimi!
Oui bien sur
Elle est ou ?
Comme d,habitude dans le garage a vélo avec les jeunes !
A ben sa alors comment tu as fait pour la retrouver ?
Il lui a tous raconté.
Tu sais Mimi on en a fait quelques tours dans les temps, tu sais on ce cotisés pour avoir assez d,argent, et des que on l,avait on téléphoner a jeams pour qu'il nous l,emmène, et c,étais pareil dans les quartiers au tour !
Vous voulez boire quelque chose
Il a alors appelé sa femme pour qu'elle vienne nous servir !
Il dit a jeams qu'il voudrait bien pouvoir baisser Mimi ailleurs qu,ici ?
Jeams lui dit pas de problème tu viens mercredi après-midi a la maison
On a parlés pendant presque trois heures, jeams lui dit qu'il faut que l'on parte .
En arrivant au garage a vélo il y avait une vingtaine de mecs dehors et autant dedans, Mimi était sur le dos un mec entre ces cuisses un autre dans la bouche, jeams a dit que c,étais fini qu,on allait partir, des gars on dit qu,ils n,avait pas eut le temps, il leur a répondu que ça faisait 3h30 qu'ils en profiter et qu'ils avaient payés 3h seulement.
Rachid et venu voir jeams et lui a tendu une enveloppe ,il y a 880 .
Impec tu nous suis on va en boîte !
On est partis pour aller en boîte,en route j,ai demandé a jeams ce que c,étais ces 880 il m'a répondu qu'il prenait une participation de 20euros donc ça fait 44 mecs pour ce soir .
On est rentrés dedans et on allait directement vers la table des amis que Jeams m,avait parlé, 3 blacks et 2 rebeus, il a dit a Mimi d aller s,assoir entre les mecs et a commendé une bouteille ,déjà je voyais des mains qui parcourait son entre jambe, elle ce laissée faire l,aire de rien !
On a bu nos verres et quand c'est devenu trop chaud jeams a dit a tout le monde d,aller chez lui pour finir la soirée
Chez jeams je me suis mis a l,écart pour regarder car je n,aime pas quand il y a trop de monde, elle a sucer et c'est fait prendre pendant deux heures environ, un peu avant j,ai dit a jeams que l,on dormais ici comme on a notre chambre, un petit moment après je l'ai senti se coller contre moi pour dormir .
Je me suis réveillé a 10h30, je suis sorti pour chercher les croissants et pains au chocolat, quand je suis rentré j'ai entendu des gémissement qui venait de la chambre de Jeams, je me suis déshabillé, Mimi le chevauchée je me suis placé derrière et je l'ai pénétré d un coup, très vite elle a eu orgasme, je n'ai pas tenu plus longtemps non plus ainsi que Jeams.
On a déjeuner et on a demandés qu,il nous ramène, dans la voiture je leurs ai dit que mercredi et jeudi je ne serai pas la je devais emmener du blé en Bretagne du coup Mimi dormirai chez jeams, on était fatigués une fois a la maison On a pris notre douche et on a fait la sieste tranquillement lol
Voilà pour aujourd'hui :x
63didier, Vilice, Toto44 et 4 autres a liké
par Toto44
#2747068
@Coco63

J’apprécie énormément votre récit, même si l’orthographe est vraiment un soucis et me fait bloquer à chaque phrase.
Merci quand même pour votre partage.

Et au lieu de juste critiquer, si vraiment l'orthographe ce n'est pas possible pour vous, voici ce que votre texte donne en 20 sec sur un site de traduction.
C'est très loin d’être parfait mais ça aide


En début de soirée, vers 20 heures, Jeans a dit à Mimi d'aller se préparer pour ce soir.
Pendant ce temps, je demandais à Jean ce qu'il avait prévu pour la soirée ?
D'abord, on va voir les vergnes dans le garage à vélos, et ensuite on va rencontrer des amis dans un club !
Ça me paraît très bien.
Lorsqu'elle est redescendue, elle était superbe dans des bottes noires à talons hauts, des bas à jarretelles larges, une mini-jupe en cuir noir et un pull tricoté avec des trous de 5 cm de diamètre, les pointes de ses seins dépassant des auréoles.
Nous l'avons félicitée pour sa beauté
En chemin, elle nous a demandé où nous allions et s'est montrée très excitée.
Jeans lui a répondu qu'elle le découvrirait bientôt ! Et il a mis sa main entre ses cuisses,
Elle est trempée, dit-il.
Lorsque nous sommes arrivés, Mimi a reconnu l'endroit, et j'en suis ravie.
Rachid (un des trois hommes de confiance de Jeans) nous attendait devant, nous sommes entrés, un grand silence régnait, ils ont dit bonsoir Mr Jeams et nous ont salués, Jeams leur a dit que Rachid leur avait donné les instructions et attention celui qui ne les respecterait pas aurait affaire à lui !

Pendant ce temps Mimi était nue et était déjà à quatre pattes sur le matelas, avec une bite dans la bouche tout en masturbant deux mecs, un autre s'approchait pour la prendre, la soirée commençait bien, Mimi commençait déjà à gémir, elle recevait sa première éjaculation dans la bouche et avait déjà la bite d'un autre dans la bouche, on regardait 15 minutes Iams m'a dit tu viens on va voir un ami qui habite dans un immeuble voisin ?
Oui, nous sommes Mimi ?
Ne t'inquiète pas, elle n'est pas en danger, Rachid est là pour la surveiller et en plus, ils ne lui veulent que du bien.
Nous sommes allés jusqu'à un immeuble, Jeams a frappé à la porte, une femme a ouvert, Jeams a demandé si mous était là ?
Oui, ils sont entrés.
Ils se sont salués et Jeams m'a présenté le petit ami de Mimi !
Mimi ? Mimi !
Oui, bien sûr
Où est-elle ?
Comme d'habitude dans le garage à vélos avec les enfants !
Alors, comment l'avez-vous trouvée ?
Il lui a tout raconté.
Tu sais Mimi, on a fait quelques tournées dans notre temps, tu sais, on s'est cotisé pour avoir assez d'argent, et dès qu'on l'a eu on a téléphoné à Jeams pour lui demander de nous l'apporter, et c'était pareil dans les quartiers autour de la tournée !
Voulez-vous boire quelque chose ?
Il a alors appelé sa femme pour qu'elle vienne nous servir !
Il dit à Jeams qu'il aimerait pouvoir faire descendre Mimi ailleurs qu'ici ?
Jeams lui répond qu'il n'y a pas de problème, vous pouvez venir à la maison mercredi après-midi.

Nous avons parlé pendant presque trois heures, et Jeams lui a dit que nous devions partir.
Quand nous sommes arrivés au garage à vélo il y avait une vingtaine de gars dehors et autant à l'intérieur, Mimi était sur le dos avec un gars entre ses cuisses et un autre dans sa bouche, Jeams a dit que c'était fini et qu'on allait partir, certains gars ont dit qu'ils n'avaient pas eu le temps, il a répondu qu'ils en profitaient depuis 3 heures et demie et qu'ils n'avaient payé que pour 3 heures.
Rachid est venu voir Jeams et lui a tendu une enveloppe avec 880.
Super, tu viens avec nous, on va en boîte !
Nous sommes partis en boîte, en chemin j'ai demandé à Jeams ce qu'étaient ces 880 et il m'a répondu qu'il prenait une participation de 20 euros, ce qui faisait 44 mecs pour ce soir.
Nous sommes entrés et sommes allés directement à la table d'amis dont Jeams m'avait parlé, 3 noirs et 2 rouges, il a dit à Mimi d'aller s'asseoir entre les gars et a commencé une bouteille, je pouvais déjà voir des mains courir le long de son entrejambe, elle s'est laissée faire comme si de rien n'était !
Nous avons bu nos boissons et quand il a fait trop chaud, Jeams a dit à tout le monde d'aller chez lui pour finir la soirée.

Chez Jeams je me suis mis à l'écart pour regarder car je n'aime pas quand il y a trop de monde, elle a sucé et a été prise pendant environ deux heures, un peu avant j'ai dit à Jeams que nous allions dormir ici car nous avions notre propre chambre, un peu plus tard je l'ai sentie se presser contre moi pour s'endormir.
Je me suis réveillé à 10h30, je suis sorti chercher les croissants et les pains au chocolat, en rentrant j'ai entendu des gémissements venant de la chambre de Jeams, je me suis déshabillé, Mimi m'a chevauché, je me suis mis derrière elle et je l'ai pénétré d'un seul coup, très vite elle a eu un orgasme, je n'ai pas tenu plus longtemps non plus et Jeams non plus.
Nous avons déjeuné et lui avons demandé de nous ramener, dans la voiture je leur ai dit que mercredi et jeudi je ne serais pas là je devais prendre du blé en Bretagne donc Mimi a dormi avec Jeams, nous étions fatigués en arrivant à la maison nous avons pris notre douche et fait une sieste tranquille lol.
C'est tout pour aujourd'hui
par Coco63
#2747297
Bonjour toto44 il y a sûrement moins de fautes que lorsque Mimi est moi racontons notre histoire, par contre j,ai lu t'a traduction je suis septique !
On a pas était en club mais en boîte
Ils y avaient 3 blancs et 2 rebeus au lieu de rouge
On est pas partis de la boîte parce qu'il faisait chaud mais plutôt que ça devenait trop chaud sur Mimi
Il y a encore une ou deux incohérences de traduction
Alors comme dit au début de notre histoire on a aucune prétention pour notre récit, il est vrai aussi que l,on écrit un peu comme ça vient sans regarder les fautes d,orthographes
Voilà amitiés
par Toto44
#2747552
Coco63 a écrit :Bonjour toto44 il y a sûrement moins de fautes que lorsque Mimi est moi racontons notre histoire, par contre j,ai lu t'a traduction je suis septique !
On a pas était en club mais en boîte
Ils y avaient 3 blancs et 2 rebeus au lieu de rouge
On est pas partis de la boîte parce qu'il faisait chaud mais plutôt que ça devenait trop chaud sur Mimi
Il y a encore une ou deux incohérences de traduction
Alors comme dit au début de notre histoire on a aucune prétention pour notre récit, il est vrai aussi que l,on écrit un peu comme ça vient sans regarder les fautes d,orthographes
Voilà amitiés


@Coco63

2 rouges lol lol lol

Mimi a un problème avec les indiens ?

Continuez vos recits, c'est un plaisir.
Coco63 a liké
par Coco63
#2747988
Bonjour bien sur que l on va continuer a vous raconter notre vie sexuel, avec son évolution pour nous trois (on mets jeams dans le lot),on verras si vous êtes surpris surtout par la mienne(Éric) lol pour l,instant nous sommes toujours en vadrouille, nos cousins repartent ce matin j,espère que l,on aura le temps d,écrire ce soir :x
par Coco63
#2748136
Vers 17h j'ai rasé Mimi avant d,aller au squatte ,comme je lui avais dit que je l,emmènerai, j'ai était surpris par la gentillesse, le respect et la propreté des lieux, ils étaient toujours 9 ,Mimi c'est vite mise a l,ouvrage, nue en un clin d'œil elle s,est mise sur le grand tapis épais qui est au centre de la pièce principale, une bonne heure après on rentrés à la maison.
Le lundi et mardi elle c'est arrêtée chez kéfir pour faire ces 5 ou 6 pipes journalière.
Le mardi soir Jeams et venu vers 18h30 avec un autre martinet comme cela on en aura un chez nous et un chez lui,il la posé bien en évidence sur la table du salon, on a bu une bière en attendant Mimi.
Jeams ma dit qu il allait l, emmener demain après-midi chez des gens importants de la région qui peuvent servir pour ne pas être trop embêté dans nos pratiques (il nous a demandés de ne pas nous attarder sur le sujet pour ne pas mettre ces personnes dans la difficulté) et que le soir il y aurait une bonne dizaine de mecs chez lui que je ne m,inquiète pas si je n,arrive pas a l,avoir au téléphone.
Quand Mimi est arrivée elle ces mise nue avant de venir nous rejoindre au salon, nous a donnée un baiser a chacun
Tu as ramené le martinet ?
Non j,en ai pris un pour ici!
Tu as bien fait finalement je préfère, j'ai plus l,impression d,être vôtre chienne et de vous appartenir
avant de se glisser a genoux entre nous et commencer a sortir nos queues pour nous sucer a tour de rôle, jeams commence a s,amusé avec la bouteille de bière qu,il rentre un coup dans sa chatte un coup dans son anus, au bout d,un moment il dit a Mimi de ce lever d,écarter les jambes et de mettre les mains derrière la tête, il a commencé a la flageller en commençant par les cuisses en remontant doucement jusqu'au seins, moi je regarderai impressionné car elle se laissée faire sans emmetre une plainte pourtant il ne faisait pas semblant ,a chaque coup de nouvelles traces rouge comme des boursouflures apparaissent, ça a duré un bon quart d'heure avant qu,elle dise OK, elle nous a demandés de monter elle voulait nos queues en elle, nous lui avons fait l amour, elle a eu un orgasme et criée qu,elle en voulait encore, moi j était au bout je lui ai joui dans la bouche suivi de Jeams, Mimi a voulu prendre une douche, pendant ce temps on est descendus j,ai préparé a manger, quand elle est descendue elle avait déjà perdu un peu de couleur par contre les traces laissés par les lanières ce voyais bien.
C,étais bon franchement j,adore la prochaine fois ce sera toi avec le martinet.
Je suis pas chaud je préfère laisser ça a jeams !
Comme tu veux, on mange sa ma ouvert l,appétit.
Jeams a dit le programme du lendemain a Mimi qui a fait la moue.
Je sais que tu n,aime pas trop mais il le faut !
Il a dit aussi que normalement la semaine prochaine 4 nouveaux vont arriver au squatte.
Je leurs ai dit que j allait me coucher, du coup jeams nous a dit au revoir.
Après j'ai demandé a Mimi si vraiment elle aimais le martinet ?
Oui tu sais comme je suis soumise j'ai vraiment besoin de ça, c'est pour ça que j,aimerait que tu me le fasses aussi pour vraiment avoir l,impression de vous appartenir !.
On et allés dormir, je me lève tôt le lendemain matin
Je n'ai pas réussi a avoir Mimi mercredi soir, trop occupée lol le jeudi matin elle m'a tel en allant au boulot, elle était un peu fatiguée jeams avait un peu forcer la veille au soir, elle c,étais couchée a 2h du matin et m'a dit qu'elle n,avait pas trop aimée l,après-midi comme d,hab, je lui ai demandé si elle ne voulait pas rester un peu tranquille vendredi soir
Oui tu as raison ça serait bien !
Je m,occupe de tel a jeams, bisous je t'aime
Moi aussi vivement demain soir que tu rentres
Quand j'ai eu jeams je lui ai dit que Mimi était fatiguée et que l'on aimerait bien être un peu coule vendredi.
Pas de problème je prévois pour samedi soir ?
Oui tu nous tiens au jus
Voilà pour aujourd'hui
63didier, moci, Monjourviendra et 1 autres a liké
par Coco63
#2748312
Bonjour nulnul44, tu as cette vision de la chose! pour moi je vois ça différemment, sans jeams il me serait difficile de trouver les gars pour satisfaire Mimi aussi régulièrement, bien sur on faisait de l,exhib et du dooging, je dois avouer que ça nous plaisait beaucoup.
Je vois aussi le côté sécurité, quand elle est avec lui je peux être tranquille, après comme tu le sais Mimi est de nature soumise et il sait comment la diriger pour en faire sa chose, tu verras plus loin que pour notre couple on trouve notre équilibre a le laissé conduire notre vie sexuel, par contre surtout maintenant que l,on est en vadrouille avec notre camping-car on fait ce que l'on veut sauf le fait que Mimi tient a respecter le fait qu'elle n'a le droit de batifoler qu,avec des blacks rebeus et turcs, ça fait 15 ans que c'est comme cela et crois moi on est heureux :x :D
par Coco63
#2748921
Une petite chose que l'on a du oublier de dire pour nos récits, on ne raconte pas de tête, impossible de s,avoir ce que l,on a fait chronologiquement il y a quinze ans, on s,appuis sur les notes que Mimi inscrit sur cahiers depuis son adolescence chaque jour, et je peux vous dire qu elle a attaquée de tres bonheur a être coquine !.
Le vendredi soir quand Mimi est rentrée du travail on a mangés tranquillement tous les deux, on était un peu fatigués de notre semaine !
Elle me dit au fait tu as reçu un colis
Mince je lui ai commandé un cadeau pour sont anniversaire qui est dans une semaine, tant pis je vais lui donner aujourd'hui j,avait trop hâte qu,elle l,essaye c,étais un plug avec télécommande a distance et micro billes intégrées diamètre mini 6cm maxi 9 cm et 15 cm de longueur un petit ergo pour le clito, elle ne se fit pas priée elle a d,abord enlevée son rosebud de son anus (elle le ne peut plus sans passée)l,introduisit d,abord dans sa chatte pour le lubrifier et le plaça a l,entré de son anus, elle poussa légèrement pour l,introduire, il pénétra d,un coup il épouse parfaitement les fesses, j,ai appuyait sur la télécommande pour le faire vibré, il y a plusieurs vitesses, j,ai augmenté doucement, Mimi me dit que c'est super de sentir les vibrations et que l,ergo tombe parfaitement sur son clito de ne pas arrêté qu,elle sent déjà le plaisir monté, j'ai augmenté le volume des vibrations et ça n'a pas tardé elle a eu un orgasme,juste après elle me dit que c,étais super ce truc et qu'il va falloir qu,elle s,abittue pour marcher le diamètre n,ai pas le même que son joujoux, par contre si elle y arrive on va pouvoir s amusés avec la télécommande, sur ce elle attaque a me faire une felation dont elle a le secret, j'ai jouis rapidement dans ça bouche, elle est venue me rouler une pelle,il y avait encore un peu de mon propre sperme, Mimi c,est aperçue que j,aimais bien l,embrasser quand elle avait sucer plusieurs gars.
Mimi a enlevée son plug pour aller ce coucher.
Le lendemain matin on ces levés vers 9h,après le petit déjeuner Mimi me dit qu'elle avait envie d,aller faire le marché a cournon.
OK pas de problème on ce prépare et on y va, tu essaye t'on nouveau jouet ?
Oui bien sur a condition que j,arrive a marcher avec.
Nous avons fait notre promenade sans problème je m,amuser avec la télécommande juste un peu pour ne pas la faire jouir !.
Elle me dit comme on est pas loin de chez Nordine on pourrait aller voir si il est la ?
Comme tu veux on va l,appeler plutôt ?
Nordine c'est Mimi et Éric on est pas loin de chez toi on voulait passer boire un café ?
Il lui dit oui bien sur
En arrivant on ces d,abord excuser de ne plus trop donner de nouvelles qu'il y avait des choses qui avaient changés .
Je suis au courant par des gars qui connaissent jeams, comme je ne veux pas avoir de problème avec se genre de type.
Mimi lui dit qu'il n,avait rien a craindre, tu nous fais un café ?
On a discutés un moment, j'ai commencé a faire joujoux avec la télécommande, Mimi me regardée en rigolant, Nordine nous a demandés pourquoi on rigolés ?
On lui a expliqués et Mimi en a profitée pour se mettre nue et lui faire voir ,elle s,est mise a genoux contre lui et a sorti sa queue a commencée a le pompé goulument, j'ai augmenté les vibrations, au bout de 5 minutes Nordine a jouie et Mimi n'a pas tardée a le suivre.
Ensuite on a dit a Nordine de garder notre visite pour lui et que l,on essayera de passer de temps en temps le samedi matin, on est rentrés chez nous pour midi.
Vers 17h jeams nous a tel pour savoir ce que l'on fessait ?
Rien de spécial on regarde la télé.
J,ai prévu un plan pour ce soir si vous êtes OK?
Oui c,étais prévu on attendait t'on coup de tel.
Vous venez chez moi dès que vous êtes prêt !
On est arrivés chez lui vers 18h30, il a dit a Mimi de ne pas se déshabillée on est attendus !
On va d,abord boire un verre chez un gars un turcs qui a plusieurs garages de ventes de voitures d,occasion sur Clermont.
On a était dans les environs de Riom une ancienne ferme a l,écart superbement rénové.
Amir (on a changé son noms) nous a reçu ils y avaient cinq gars avec lui, jeams nous a présentés, Amir a dit a jeams qu'il avait une belle pute qu'il voulait la voir nue et l,essayé avec ses copains pour voir si elle conviendrait, jeams lui a dit de se mettre nue, elle c,est mise nue et c,est approchée d,Amir.
Tu es superbe en plus tu as l,aire obéissante, alors suce moi !.
Mimi c,est agenouillé, a ouvert sa braguette et sortie sa queue qu,elle commença a léchée et se mit a la teter doucement en la connaissant je voyais qu,elle s,appliquée, Amir continué a nous parler comme si de rien était il avait juste un petit rictus aux lèvres, pour l,instant aucun des autres n,avait bougés, il a joui dans sa bouche et a dit a ces gars dans profiter un maximum pour la tester .ils ne se sont pas fait prié ,honnêtement j'ai rarement vu des chiens comme eux je ne sais pas ce qu'ils prennent pour avoir la forme comme ça ! a cinq ils se sont occupés d,elle pendant 4 heures elle a eu plusieurs orgasmes .
Pendant ce temps Jeams et Amir on discutés car Amir veut louer Mimi pour son enterrement de vie de garçon au printemps suivant pour la mettre a disposition de ces nombreux invités pour plus de 24h, ils discutés tarif et jeams voulait absolument que kéfir et Joseph restent avec elle pour la surveiller ,moi je ne m,en suis pas occupé.
Vers minuit ils sont tombés d,accord, jeams a dit a Mimi de s,habillée et que l'on rentrés a la maison.
En rentrant il nous a expliqué ce que Amir voulait et qu,ils étaient tombés d,accord pour un week-end au mois de mai que Mimi était loué du vendredi 21h au dimanche midi et que kéfir et Joseph seront la pour la surveiller.
Mimi a dit qu'elle était d,accord du moment qu'elle n,était pas seule.
Une fois chez jeams on a fait l,amour tout les trois bien plus calmement et on est restés dormir chez lui.
Voilà pour aujourd'hui
63didier, moci, Monjourviendra et 2 autres a liké
par Coco63
#2750808
La semaine suivante c'est déroulée comme les présidentes sauf qu,au squatte il y a 3 pensionnaires de plus, le vendredi soir Jeams et venu chez nous vers 20h on finissait de dîner, il a commencé a dire a Mimi qu,elle avait fait forte impression a Amir et qu'il pense avoir besoin de ses services lors de soirée pour c'est gros clients.
Pas de problème tu sais bien du moment que vous êtes d,accord tous les deux, par contre je voudrais bien que l,on change les jours pour le squatte je préférerais que ce soit le mercredi en fin d'après-midi en partant de chez toi et que l on laisse tomber les dimanches soirs ça me fait trop courir ?
Je comprends pas de problème on fait comme ça ! Pour ce soir je n'ai pas prévu grand chose j,avait envie que l'on fasse un petit tour dans les quartiers pour trouver des petits groupes ?
Devant notre accord il dit a Mimi de le sucer en guise de désert lol ,chose qu'elle ne refuse jamais.
De mon côté j'ai commencé a jouer avec le plug de Mimi a bien le faire entrer et sortir pour bien dilater son anus ,très vite elle c'est mise a gémir, je me suis placé derrière et je l'ai pénétré par la chatte en continuent les va et viens dans son anus elle a jouie rapidement ainsi que Jeams, elle sait retourner vers moi pour me rouler une pelle, elle avait gardée le sperme de Jeams dans sa bouche nos langues se sont mêlées avec le sperme et au lieu de me dégoûté je me suis surpris a aimer, le baisser a duré un bon moment et elle a pris ma queue pour me faire jouir a mon tour, ce qui ne tarda pas.
Peu après on sait préparés pour partir, Mimi et restée nue et a juste mis sont manteau en fourrure (fausse) sur elle et un petit sac avec des affaires a ce mettre au cas ou !
Nous sommes allés directement la ou on avait trouvés du monde la dernière fois, ils y avaient un petit groupe, jeams a dit a Mimi d,ouvrir bien grand son manteau et a demandé si sa les intéresses ? Il est descendus a ouvert la porte de Mimi pour la faire sortir, ils étaient une douzaine jeams a dit a un de partir car il était trop jeune les autres commencés a la carresser, il leur a donné les consignes pendant qu,elle commencée a en pomper un et a masturber deux autres elle était penchée pour sucer du coup il y en a un qui se place derrière pour la pénétrée, jeams lui dit dans le cul, ça a duré une grosse heure pour qu'ils est tous jouis ainsi que Mimi et on est partis en leur disant a la prochaine. On a pris la direction de croix de neyrat sans grand succès nous sommes allés a champfleuri (autre quartier de Clermont-Ferrand) en arrivant on tombe sur une megane noire qui nous fait signe de nous arrêter, jeams nous dis de ne rien dire que sait la BAC ,trois gars sortent et viennent vers nous, jeams descend sa vitre et leur dis bonjour, l,un des trois lui répond a sont bonjour en ajoutant comment tu vas ? Ils nous avaient bien semblait que c,étais toi et il se penche pour voir qui est dans la voiture,il dit bonjour Mimi et me fait un signe de tête, vous faites quoi par la ?
Rien de spécial on ce promène pour voir si on peut s,amusés et il ouvre le manteau de Mimi, moi derrière je me dit qu'il et fou et que l'on va tous ce retrouvés au commissariat.
A oui quand même il y a un moment que je n,avait pas vu Mimi elle n,a pas changée et il fait le tour pour passer de son côté, jeams descend la vitre de Mimi, de derrière je vois la main du mec carresser ces seins je n'en crois pas mes yeux !
Jeams lui demande si ils veulent se faire sucer ?
Non t'es fou pas pendant le service par contre quand tu fais une soirée tu nous tiens au courant !
Bien sur t,inquiète pas.
Du coup on est répartis pour rentrer à la maison ça nous avait refroidi avec Mimi.
En route elle lui a demandée d,où ils la connaissait ?
Quand on faisait des soirées avec les yeux bandés ils étaient invités, tu vois que ça sert comme l,autre mercredi après-midi quand je te dis qu'il faut donner pour recevoir !
A la maison Mimi et allée prendre une douche, pendant se temps Jeams me dit qu'il a réservé chez son pote pour demain soir pour fêter l,anniversaire de Mimi tu verras bonne soirée en perspective qu'il fallait que l,on viennes chez lui vers 18h
Voilà pour aujourd'hui la prochaine fois on vous raconteras l,anniversaire de Mimi lol :cuck: :qs:
par Coco63
#2751472
Comme convenu la veille nous sommes allés chez jeams vers 18h, Mimi avait mis un haut en dentelle blanc transparent une mini jupe cuir noir des bas auto fixant avec des larges jarretière et des bottines a haut talons, la mini jupe était tellement courte quand marchand on apercevez les jarretières.
En arrivant Mimi a enlevée sa jupe et son haut a roulée une pelle a jeams, qui ma dit d,aller me chercher une bière et qu'il avait une belle envie de ce faire sucer.
Mimi ne ce fit pas priée, déjà elle était a genoux et sortait sa queue de son pantalon, elle le suça goulument pendant 5 bonnes minutes avant qu'il ejacule dans la bouche, elle est venue directement vers moi pour me rouler une pelle, l,odeur de la queue de Jeams mélangé avec son sperme qu,elle a pris soins de ne pas avalée mon éxcité, on ces embrassés un long moment, on fessait passés le sperme de Jeams d,une bouche a l,autre, au bout d un moment elle m'a dit avale, ce que je fit tellement j étais éxcité et je dois dire que ça m'a énormément plu, ensuite elle m'a sucer a mon tour, mais cette fois a tous gardée pour elle lol.
En buvant l,apero jeams nous a dit en rigolant que la prochaine fois il ejaculer directement dans ma bouche, Mimi a de suite dit chiche, moi j'ai simplement rigolé, mais mon l, érection instantanée que j'ai eu m'a trahi, ils s'en sont bien sur aperçus, Mimi ma dit que j,étais un cochon !
A 19h30 on est partis au restaurant a pieds ,dans la salle il y avait 4 tables occupés par des couples et 3 blacks au bar il nous on dit bonjour un ces même permis de carresser les seins de Mimi,on ces assis a une table le patron et venu nous voir a complimenté Mimi pour ça tenue, lui a souhaité un bon anniversaire et lui a dit qu,il avait tout prévu pour qu'elle passe une bonne soirée,il lui a demandé si elle voulait voir la salle qui était réservée pour elle au fond du couloir ?
Oui bien sur,quand elle c,est levée pour le suivre les personnes des autres tables les ont suivis du regard, elle est revenue presque 10min plus tard les joues rouges et le sourire aux lèvres, elle nous a dit que le patron avait pris un acompte lol
Pendant le repas les gars prévus pour la soirée arrivés les uns derrière les autres, venez nous saluer et allez dans la fameuse pièce, je ne l'ai ai pas comptés mais ils devaient bien y en avoir une petite trentaine.
Au moment du dessert jeams dit a Mimi d aller prendre le sien avec les mecs et que l'on viendrai la rejoindre après, elle nous a embrassée tout les deux sous le regarde des autres tables .
J'ai demandé a jeams combien il avait prévue de monde car je trouvais qu'il en était passés pas mal ?
En rigolant il me dit qu il y aura autant de gars qu elle a de bougies a souffler. (41)
On est allés la rejoindre au bout d une demie heure environ, elle chevauchée un gars, un autre dans son cul tout en pompant un troisième, ça a duré une bonne partie de la nuit vers 3h du matin on est rentrés chez jeams, Mimi lui a dit merci qu elle avait eut un beau cadeau et qu'elle était gavée tellement elle avait reçue d,ejaculation dans sa bouche, elle m'a demandée si on pouvait dormir ici qu'elle était fatiguée et n,avait pas envie de rentrer.
Le lendemain on ces levés vers midi, jeams dormais encore elle me dit qu'elle avait envie de me voir le sucer .
Je lui dit que je n,avait jamais fait ça et que je ne savais pas si il serait d,accord !par contre ces vrais que j,en avait envie.
T,inquiète pas on en a déjà parlés il est OK.
On est partis dans sa chambre je n,était pas trop rassuré, il dormais Mimi commença a le léchée et me fit signe de venir, ma embrassée est m'a dit de faire comme elle avec ma langue, se premier contact a été très agréable je me suis surpris a aimer cela, je l'ai pris dans ma bouche et j'ai commencé a faire des va et viens, jeams me dit que c,étais bien, pendant ce temps Mimi a commencée a me sucer je ne fut pas long a jouir, jeams c'est fait attendre peut être mon manque de savoir faire, quand il a ejaculer j ai senti les jets pour la première fois ça m'a un peu surpris j'ai avalé et Mimi a pris ma bouche pour un long baisés.
Pour une première franchement j'ai bien aimé !
Ensuite on a déjeuner j,étais quand même un gêné mais jeams ma dit que je n'étais pas le premier mec a le sucer mais que pour une première fois je m,étais bien débrouillé et que je m,améliorer a la longue.
Je leurs ai bien précisé que ça restait entre nous.
Nous sommes rentrés à la maison vers 15h
Voilà pour aujourd'hui
par Coco63
#2751869
Nulnul44, je dois avouer qu'à aucun moment je n,avait pensé que je prendrais du plaisir a sucer un mec car je dois dire que ça me choqué presque avant, je ne sais pas si sais le fait de regarder Mimi pratiquée son art favori ou le fait qu,elle prenne l habitude de m embrasser juste après avoir pratiquée plusieurs felations ,l odeur ,le goût du sperme dans sa bouche mon donné l envie d essayé, par contre pendant plusieurs mois on le faisait que tout les trois et pas systématiquement.
Le dimanche comme d,habitude en fin d'après-midi j,ai rasé Mimi, après nous avons fait un 69 j,adore lui manger sa chatte quand elle est rasée de frais, ensuite nous avons discutés car comme elle est en vacance une semaine ont as prévus avec jeams que Joseph emmènerai trois gars ou clients comme vous voudrez chez 0nous le matin, moi je pensais surtout aux va et viens toute la semaine forcément nos voisins vont remarquer quatre blacks qui viennent reste la matinée et repartent vers midi, Mimi me dit qu'elle s'en fou que de toute façon elle assume et qu,ils voient bien ces tenues quotidiennes et qu'ils doivent bien se douter qu'elle n'est pas une oie blanche !
Les après-midi du lundi mercredi et vendredi gang bang chez jeams je lui ai dit quand fin de semaine elle serait fatiguée et que j,aimerais bien que vendredi soir on reste tranquille.
Oui bien sur ça nous fera du bien d,être que tout les deux je le dis a jeams demain.
En fin de semaine Mimi avait passée les 100 quequettes et était bien lessivée mais heureuse d,être utilisée comme vide couilles.
Le samedi matin on est allés faire nos courses pour la semaine suivante Mimi avait retrouvée la pêche, en début d'après-midi Alain et jeams sont arrivés quasiment en même temps et comme de coutume une fois le café servi Mimi a commencée a nous sucer a tour de rôle, jeams me dit d,aller chercher le martinet, ce qui a eu comme conséquence d,éxcitée Mimi qui pompa encore plus goulument Alain, je l'ai donné a jeams ces pas trop mon truc, il a commencé a lui donné des coups,les lanières laissait de belles traces ,haut des cuisses fesses seins dos rougissent rapidement ce qui me surprend a chaque fois ces qu,elle n émet pas une plainte!, je me place derrière et la prend d un coup dans sa chatte et je peux vous dire qu elle mouille tellement que je ne sais plus si je suis dedans, du coup je change de trous lol ,
Alain a jouie le premier Mimi a eu elle un orgasme terrible, jeams a stoppé le martinet sans qu'elle le lui demande et sais allongé sur le dos pour qu'elle vienne s,empallée sur lui, j,ai senti ma jouissance arrivé et je lui ai mis ma queue dans la bouche, ont les a regardés faire l amour Mimi a jouie a nouveau et jeams la suivi ,après elle est allée prendre un bain et c'est même endormie dedans, pendant ce temps on a regardés la télé, j'ai dit a jeams ce qu'il avait prévu pour ce soir ?.
Rien de spécial on trouvera bien de quoi s,amusés !
Justement je pense que l,on pourrait aller aux restaurant tout les quatre et revenir ici ou chez toi et s,occuper de Mimi ensemble ?
Bien sur Elle a bien donnée cette semaine on fait ça.
Après le resto on est quand même allés boire un verre en boîte, tranquillement au départ la soirée c'est animée quand deux connaissance de Jeams sont arrivés, ils ont invités Mimi a danser a tour de rôle, la frôlée la touchée il n'en faut pas plus pour l,éxcitée de nouveau, elle revient vers nous et nous demande si on ne veut pas rentrer qu'elle a envie de nous !
On est rentrés chez nous en plantant les deux mecs qu,elle avait chauffée ( pour une fois) lol,on a refait l,amour tout les quatre sans le martinet donc les traces étaient encore visibles, jeams et Alain sont rentrés chez eux après et le dimanche on est restés tranquillement a la maison tout les deux ca fait du bien aussi
Voilà pour aujourd'hui :cuck: :qs:
par Coco63
#2752163
Petit écart a notre histoire on repasse a aujourd'hui jeams viens de partir ,il être bonne humeur lol On en a profités pour lui parler que l,on aimerait bien faire une rencontre avec des mecs du forum, bon ben on a pas eu de vrai réponse il a juste éclaté de rire !
C'est pas gagné n'y perdu on attend ça réponse :qs: :cuck:
moci, 63didier a liké
par Coco63
#2752261
Bonjour Didier je vois que tu es en ligne et j,en profite d,etre seul ce matin pour te dire que Jeams est remontés hier soir nous voir, je précise que depuis début août nous avons achetés une maison a tous les trois avec un appartement f2 pour lui mais quand on est ici on passe 80 pour cent du temps ensemble et quand on est en vadrouille avec notre camping-car il est la pour surveiller la maison.
Une maison que l'on a mis du temps a trouvés car on la voulait un peu a l,écart pour être tranquille avec tout les va et viens de nos (amis) lol,ont voulait aussi qu'il y ait un petit appartement pour jeams (finalement ça ne sert pas a grand chose vu que l,on fait quasiment ménage a trois) :qs: :cuck: <3
Voilà donc hier soir il nous a dit qu'il n,était pas d,accord pour notre demande ! Nous en avons discutés tous les trois et Mimi et moi avons compris que pour l,instant il fallait passer a autre chose ! Désolé mais c'est lui qui nous dirige niveau sexe on fonctionne comme cela et ça marche bien.
Tu vois ce matin ils sont partis vers 6h car depuis que Mimi est a la retraite ils vont deux matins par semaine (mardi et jeudi) de 6h30 a 9h dans un bar quartier nord (tu comprend que l,on ne peut pas dire ou exactement)il y a de nombreux ouvriers qui passent avant d,aller au travail et d,autres sans boulot pour ce faire embauché pour la journée.
Ils appellent ça des cafés améliorés jeams a un accord avec le patron et ce partage la recette ,Mimi et dans une pièce derrière et fait des pipes a ceux qui le désire. Tu vois qu'à bientôt 63 ans elle a toujours le même appétit !
Ce soir on va revenir a fin 2001. :cuck: :qs: <3
par Coco63
#2752636
Didier, c'est bien que tu le prenne comme cela mais on aurait préférés qu il accepte moi notamment ça aurait apporté du crédit a notre histoire !
Quelques semaines se sont passées quasiment a l identiques des autres ,un peu avant les vacances de Noël ,Mimi a 15jours moi une grosse semaine jeams nous dis que Amir voudrait que l,on emmène Mimi a Thiers (63),il y a une forte communauté turcs et rebeus et qu'il a un local désaffecté que l,on pourrait se servir?
Mimi lui dit qu'il n y a pas de problème tu sais bien que j,adore ces situations.
De toute façon j avait dit oui on a prévu le premier coup pour le 22 décembre ( on est le 19 )il faut que l'on soit là bas a 10h tu a intérêt a être en forme car il y aura beaucoup de monde !
Elle lui a répondue ,J'ai hâte dis être
Moi je ne serai pas la je suis en vacances le 22 en fin d'après-midi.
Si tout t'es OK on y retournera.
Mimi était tellement éxcitée qu'elle a commencée a nous sucer, elle nous pompés goulument a tournée sont cul vers jeams pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il la prenne, elle a jouie très rapidement tellement elle était éxcitée, a demandée qu'il lui claque bien fort les fesses, je peux vous dire qu'il ne fessait pas semblant ,j'ai jouis a mon tour et je l'ai est regardés, Mimi avait les fesses cramoisi tellement il lui les claqué ,elle a eu un de ces orgasme qui la secouer jeams ma fait signe de m,approché, je l'ai pris dans ma bouche au moment ou il a joui, j'ai eu du mal a tous avalé tellement il y avait du sperme.
On a était ce laver avant de manger il a dit a Mimi qu'il viendra la chercher avec Joseph vendredi a 8h30 et qu'il voulait qu'elle soit habillée comme une pute.
Une fois tous les deux Mimi me dit qu'elle avait vraiment hâte d,être vendredi,qu'elle était encore toute éxcitée, elle est allée chercher son plug pour que je m,amuse avec sont anus,je les pénétrée avec sans ménagement je rappelle pour ceux qui n'ont pas tout lu qu'il fait 6cm au plus petit diamètre et 9cm au plus grand, a un moment je l'ai retiré et j'ai commencé a introduire ma main qui est rentrée facilement tellement son anus était dilater, elle a encore eu un orgasme phénoménal, j'ai retiré ma main,le spectacle de ses fesses toute rouge avec son anus bien ouvert était magnifique, je lui ai mis ma queue dans sa bouche je voulais jouir moi aussi, elle a gobée et a pompée mon sexe tendrement j'ai jouis rapidement, on ces alors enlacés et on ces embrassés tendrement un long moment avant d,aller ce coucher.
Voilà pour aujourd'hui la prochaine fois c,est Mimi qui vous raconteras ça journée a Thiers :cuck: :qs: <3
par Coco63
#2753350
Bonjour a tous. <3
Le vendredi matin je me suis levée comme mon chéri, je ne tenais pas en place tellement j,étais éxcitée.
Je me suis préparée ,juste un peu de maquillage sur mes yeux, j'ai mis un redresse seins en dentelle noir un porte jartelle noir également et des bas resille des bottines noire ,Jeams et Joseph sont arrivés a 8h15, quand ils sont rentrés après un bisous jeams me demande pourquoi je ne suis pas prête ?
Je suis prête j'ai l,intention dit aller comme ça avec mon trois car en cuir par dessus et j'ai prévue des affaires dans un sac au cas ou !.
Vous voulez un café ?
Oui bien sur.
Allez vous assoir .
Je leur ai servi et je me suis mise a vouloir les sucer.
Jeams me dit que non car il voulait que je me réserve pour tout a l'heure il avait eu Amir hier soir et il lui a dit qu il y aurait beaucoup de monde.
On verra tout a l'heure pour les autres, tu sais bien que ça va me calmer un peu je n,en peux plus et j'ai continuée a défaire leurs baguettes, quand j'ai une idée derrière la tête je vais au bout lol, je me suis mise a les sucers et finalement ils étaient bien content d ailleurs ils n'ont pas était long a jouir .
On est partis a 9h car Jeams a dit que l'on avait rendez-vous avec Amir a 9h30 dans un café juste avant d,arriver a Thiers.
En sortant de la maison On a croisés ma voisine Martine ,on s'est fait la bise et elle m'a dit que j était bien belle avec un grand sourire elle m'a souhaitée une bonne journée (si elle savait).
On a rejoint Amir au bar il nous attendait après un bonjour il m'a demandé comment j était habillée, j'ai ouverte un peu mon trois car pour lui faire voir que j,étais nue dessous, il m'a regardé et m'a dit que j était vraiment une Salope, j'ai simplement rigolée,on a commendés des cafés, jeams a dit a Amir les consignes qu'il devrait dire aux gars avant de commencer et que quand je demanderai une pause il faudra la respecter.
Amir a demandé a jeams si je pouvais monter avec lui pour aller la bas,pendant le cours trajet il m'a demandée d,ouvrir mon trois car pour me carresser, ont est rentrés dans une petite zone industrielle en bas de Thiers ,on est rentrés dans un parking devant un hangar ils y avaient déjà pas mal de voitures et de gars (une bonne trentaine)devant.
Amir a ouvert et a dit a tout le monde de rentrer dedans, il ne faisait pas chaud au milieu il y avait des matelas Amir a présenté Jeams et Joseph et m'a présentée.
Voilà Mimi ces une Salope ou une pute comme vous voulez elle va tous vous vider par contre on veut du respect quand elle veut une pause c'est pause, vous pouvez mettre des capotes mais c'est pas obligatoire par contre interdiction de jouir dans son cul ou dans sa chatte obligation de lui cracher dans la bouche même pour ceux qui mettent des capotes. Une fois que vous avez joui vous vous habillez et vous sortez pour laisser la place au autres.
Pendant ce temps j'avais enlevée mon trois car et je m,étais mise sur les matelas, très vite les premiers sont venus me rejoindre ,je ne peux pas vous dire combien de mecs me sont passés dessus jusqu'à 13h quand Amir a dit a tout le monde que l,ont fessait une pause pour aller manger et que l'on reprends a 14h.
Heureusement que j,avait prise des vêtements il avait prévu d,aller dans un restaurant pas loin hangar .
Pendant le repas Amir nous a dit qu'il n,avait jamais vu une femme comme moi et que la journée était loin d'être finie.
J'ai a peine mangée car j,avait déjà reçu beaucoup d,ejaculation et je savais que j'allais en recevoir bien d'autres
On est revenus un peu vers 14h30 il y avait encore plus de monde que le matin Amir a de nouveau donné les consignes et j'ai recommencée a vidée les mecs les uns derrière les autres, j,ai prise une pause a 16h en regrettant de ne pas pouvoir prendre une douche, on a arrêtés a 18h, je ne peux pas vous dire précisément combien de fois j'ai jouie dans la journée au moins 6 fois mais qu,elle pied pour moi d,avoir était utilisée de cette façon en rentrant dans la voiture j'ai dit a jeams que je voulais bien recommencer quand il voulait a condition qu'il y ait une douche.
Il m'a dit qu,aujourd'hui j,avait vidée 74 gars qu'il était fier de moi ,je me suis endormie avant d,arriver a la maison.
Eric nous attendait, après un bisous je suis montée pour prendre un bon bain pendant que les hommes buvait l,apero, jeams a raconté a Éric notre journée, je suis redescendue pour leurs dire que j,étais crevée et que j,allait me coucher.
Bisous a tous <3 <3 :cuck: :qs:
63didier, glissements, moci et 1 autres a liké
par Coco63
#2754385
Bonjour a tous, après en avoir parlé tous les deux avec Mimi nous avons décidés d,arrêter pour le moment du moins de vous raconterez notre vie sexuel, découragés
devant le manque de retours ,ont pensent que l,on ces vraiment trompés de forum !
Amicalement
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée