©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
#2749448
@momo35retro
Bonsoir,
Un petit peu de nouvelles en effet même si elles ne sont pas terribles.
Alors côté libertinage, Anna a coquiné en club il y a une dizaine de jours, un moment juste sexuel sans sensualité qui ne nous a pas emballé ni elle, ni moi.
Oui l’épisode de Julien est bel et bien terminé par contre il a vraiment fait jaillir des failles dans notre couple que nous ne soupçonnions même pas. Des grosses prises de tête entre nous à répétition, dont il n’est pas directement la cause mais plutôt le point de départ.
C’était une putain de mauvaise idée avec le recul, malgré l’atmosphère érotique qui a baigné dans notre couple tout l’été
#2749473
@Lausas84
Comme quoi, du sexe brut sans sensualité, ça ne plaît pas à toutes les femmes...
Si ce n'est pas indiscret, votre témoignage est intéressant, accepteriez vous de nous expliquer précisément quelles sont les motifs de vos disputes en lien donc avec vos pratiques candaulistes ?
Tu regrettes d'avoir emmener ton épouse sur ce terrain ?
Elle le regrette ?
#2749630
@legroscochon
Alors je vais essayer de résumer un peu au mieux les sujets de discorde.
Mon épouse a mal vécu le fait que je décide assez hâtivement d’arrêter le jeu avec Julien (ce devait être le 8 ou le 9 août, seulement quelques jours après leur premier dérapage). De mon côté je ne voyais pas comment m’intégrer dans ce jeu à deux et de son côté à elle, c’est l’impression d’avoir enfin rencontré l’amant idéal que l’on cherchait depuis plusieurs années et je lui coupait l’herbe sous les pieds après avoir tant insisté pour qu’elle dérape avec lui. Ce fut le départ de nos prises de tête.
On s’en est expliqué à plusieurs reprises, on pensait que c’était de l’histoire ancienne, mais le feu couvait toujours en nous et chaque détail du quotidien où nous n’étions pas d’accord prenait des proportions gigantesques.
Les discussions étaient rompues, chaque phrases se transformant en engueulade. Nous nous sommes beaucoup écrit, confié par lettre interposées et depuis 4 jours ça va mieux, on est arriver à vider chacun notre sac et surtout à écouter l’autre.
Le libertinage et le candaulisme n’est donc pas la cause, mais le point de départ on va dire…
#2749631
Et donc oui je regrette du coup de l’avoir plongée dans ses bras, même si ce fil rouge de l’été nous a beaucoup excité elle et moi.
Le jeu n’en valait pas la chandelle, surtout qu’il n’est jamais arrivé à faire sauter les verrous de l’amitié, mais finalement c’est bien mieux ainsi
#2749660
Cette rupture avec Julien fait l'effet d'une séparation qui comme chacun sait, n'est jamais simple à gérer.
Les sentiments mêlés doivent jaillir dans l'esprit de ta Miss et le tien. Mais gardez bien en mémoire et dites le vous bien, le candaulisme n'est que le plus pour le couple @Lausas84 . Essayez de refaire descendre la pression et de vous dire que les sujets de discorde sont bien souvent pas importants...
Vous êtes sous un orage, mais vous êtes un couple fort, après tout ce que vous avez parcouru...
#2749698
@Lausas84

Ne m’en veux pas, je n’ai pas lu toute votre histoire.
Je comprendrai que ça t’ennuie de te répéter.

Néanmoins, si j’ai bien compris ta dernière réponse, tu avais enfin réussi à convaincre ton épouse de tenter l’expérience candauliste, vous aviez trouvé celui que vous estimiez idéal pour cela, elle l’avait rencontré, avait couché avec lui, avait pris du plaisir finalement à te rendre cocu et à jouir dans les bras et grâce à la queue d’un autre homme, et là, soudainement, tu lui annonces que tu reviens sur ta décision, que tu souhaites qu’elle cesse de le voir, alors qu’elle avait commencé à se rapprocher de lui, peut-être même à avoir des sentiments pour lui, c’est ça ?
Crois-tu qu’elle a eu un tel orgasme avec lui que finalement l’empêcher de recommencer était une douleur pour elle ?
Crois-tu qu’elle soit même tombée amoureuse de lui, et que la rupture en est d’autant plus douloureuse ?

En quoi te sentais-tu détaché de leur relation ? Pourquoi dis-tu que tu n’étais pas intégré ? Ils refusaient que tu sois présent pour admirer le spectacle ? Elle ne te racontait pas tout ce qu’elle avait fait avec lui ? T’avais l’impression de n’être que cocu alors que tu aurais voulu être candauliste ?

Donc à refaire, tu garderais tes fantasmes pour toi, ta femme pour toi, et tu ne lui aurais jamais proposé de trouver un amant avec qui elle aurait liberté de coucher comme elle le souhaite ?

Ton témoignage pourrait aider toutes celles et surtout ceux qui hésitent encore et qui pensent que le libertinage et le candaulisme ne sont que bonheur pour un couple.
#2749733
Franchement @legroscochon Prends le temps de lire (voir relire certains passages) avant de commenter à coté du sujet !!
On est dans le cas présent sur une histoire pas si simple qu'il n'y parait !!
Lausas84 a écrit :Le libertinage et le candaulisme n’est donc pas la cause, mais le point de départ on va dire…

De quoi faire une bonne dissertation avec beaucoup de...Si et de conditionnel !
Lausas84 a écrit :Le jeu n’en valait pas la chandelle, surtout qu’il n’est jamais arrivé à faire sauter les verrous de l’amitié

As tu eu une conversation sincère (seul) avec lui recemment sur votre situation actuelle ?
sergio, Dionysos06, Monsieur et 1 autres a liké
#2749736
L’histoire en vaut la peine pour au moins 2 raisons : par respect pour notre couple de coquins qui s’est livré quasi en live sur cette histoire et parce qu’elle est terriblement excitante à suivre cette histoire même si la fin est moins heureuse!
J’espère que votre couple va en sortir plus fort !
Sois attentif au fait que le sentiment d’inachevé avec Julien ne sommeil pas en elle et ressorte à chaque contrariété !
L’histoire n’est peut être pas finie ….
#2749740
momo35retro a écrit :J’espère que votre couple va en sortir plus fort !

Forcément que le couple est déjà plus fort. Si tu es capable d'affronter cette situation, tu peux aller loin sans mettre en danger ta relation. Mais après ça, chaque discussion dans le couple devient plus profonde, plus sincère et c'est bien ce qu'on recherche.

legroscochon a écrit :Ne m’en veux pas, je n’ai pas lu toute votre histoire.
Je comprendrai que ça t’ennuie de te répéter.

Ce n'est pas parce que tu préviens que ça devient respectueux. Mais d'où vient ton besoin de donner ton avis à tort et à travers ?
C'est une histoire qui te plairait car elle est pleine de nuance et centrée sur les sentiments comme l'amour et l'amitié, la confiance, la complicité et puis aussi les doutes et les questions plus difficiles.
legroscochon a écrit :J'adore ta participation @Saxojaune

C'est mieux ?
#2749763
@michpat
Oui nous en avons un peu parlé, mais surtout il a été le témoin de 2 scènes de ménage entre nous. Mais il était dans ces moments là l’ami et non l’amant. De plus, dans ces moments la, on a nullement parlé des dérapages car on ne voulait pas l’impliquer plus (c’est sûrement la seule lucidité que l’on avait dans ces moments là).

Pour le sujet de dissertation je vais essayer de developer un peu.
Le fait d’avoir stoppé une première fois leur jeu a fait ressentir à ma femme que je décidais tout. Ce sentiment par effet boule de neige lui a fait prendre conscience (a tord ou à raison ?) qu’elle n’était plus totalement elle même dans la vie de tout les jours de peur de me décevoir, qu’elle se sacrifiait quelque part pour notre relation. Elle se le reprochait à elle même, et je me sentais visé.
Je ne sais pas si je suis vraiment plus clair mais le libertinage n’est pas du tout le principal sujet de discorde…
#2749767
@momo35retro
Non, il n’y a plus de sentiment d’inachevé. Nous sommes sortis du jeu totalement avec lui comme lui avec nous.
Son « plan cul » se transforme peu à peu en relation, et nous, nous avons bouclé la boucle le 22 août lorsqu’a nouveau ils ne sont pas arrivés à aller plus loin alors que toutes les conditions étaient réunies.

Anna est allé seule chez lui garder son fils il y a 10 jours et quand il est rentré elle ne se languissait je de rentrer me retrouver. Le lendemain il l’a invité au resto pour la remercier et il n’y a eu ni allusions à nouveau. Il n’y a plus aucune ambiguïté entre nous 3 là dessus
#2749798
qu’elle se sacrifiait quelque part pour notre relation


Alors d'un côté, c'est hyper dommage qu'elle ressente ça et bien qu'elle en prenne conscience. Elle doit aussi être a l'aise avec ses choix et apprécier les vivre.

De l'autre c'est un peu l'argument facile.. j'ai quand même l'impression que jamais personne ne l'a forcée, au mieux suggéré les situations. Mais elle en fait partie aussi et elle accepte de les vivre ou de ne pas les vivre. Elle en profite quand ça arrive. L'argument qui consiste a dire a posteriori "je me sacrifie pour toi" ça revient à dire "j'ai fait ça pas pour moi mais pour toi" alors que sur le coup ça se trouve elle en avait envie et ça lui plaisait.

Alors soit t'es un manipulateur, pervers narcissique et auquel cas il faut l'épargner. Soit, et a lecture de votre post c'est ce qui me semble plus probable, tu cherches plutôt a pimenter votre vie et vous amuser et tu en fait profiter miss. Auquel cas t'as pas a porter sur tes épaules le fait qu'elle ait eu envie a un moment donné et qu'elle te le reproche ensuite sous forme de culpabilisation.

Ça n'enlève rien au fait que si elle a se sentiment, c'est qu'il y a qqchose qui bug qqpart, qu'elle ne se sent pas suffisamment écoutée peut être ou qu'elle a plus envie d'être actrice, ou de vous faire vivre les choses différemment a tous les deux, et que ça mérite d'être pris en compte. Mais le faire en se disant qu'elle s'est sacrifiée, c'est pas très bon je trouve. Ni pour elle chez qui ca va générer des regrets et un regard négatif sur son passé, ni pour toi chez qui ça peut amener de la culpabilité. Rien de bon a tirer de ce raisonnement.

Ce qui est fait est fait et vous en avez bien profité tous les deux. Pour la suite, de quoi a t-elle envie, comment se sentirait -elle écoutée ?
#2749821
Lausas84 a écrit :Je ne sais pas si je suis vraiment plus clair mais le libertinage n’est pas du tout le principal sujet de discorde…

Oui, je l'avais même interprété comme ça pour tout dire ;) Nous même qui avons des decennies de libertinage plutôt réussies ,on a eu parfois des moments plus "discutés" sur la forme sans jamais remettre en cause le fond :D
TiTietGrosMinet a écrit : Pour la suite, de quoi a t-elle envie, comment se sentirait -elle écoutée ?

Je pense que c'est sur ce point en effet qu'il faudrait ...la suivre 8-)
sergio a liké
#2749951
@TiTietGrosMinet
Je vais essayer de répondre à ton analyse, le mot sacrifice est fort c’est vrai et elle ne l’a jamais vraiment employé, c’est en voulant synthétiser un peu nos échanges que je l’ai employé.
Je vais te donner un exemple concret permis des centaines pour que tu cernes peut être mieux la complexité. Depuis notre rencontre, je trouve que les cheveux mi long vont à merveille à ma femme et là complimentait régulièrement en ce sens à chaque fois qu’elle sortait de chez le coiffeur. Ça l’incitait d’autant plus à se les faire couper « selon mes goûts » alors qu’elle aime avoir les cheveux longs. Et c’est en ce sens qu’elle souhaite s’écouter bien plus avant de m’écouter moi.
C’est insignifiant sûrement pour vous lecteurs mais c’est apparement plein de détails comme cela qui la chagrinent.

Pour la suite, j’essaie d’être totalement à son écoute, de moins l’influencer et pèse mes mots à chacune de ses interrogations tout en restant sincère car c’est le but.

Mais tu as employé le terme de « pervers narcissique » et je dois avouer que je me suis moi-même posé la question ! Et sincèrement je ne pense pas, nous sommes deux personnes totalement indépendantes enfin seulement dépendantes de cet amour qui nous uni. Dans nos expériences passées, nous menions la danse dans nos couples, et le fait d’être deux « dominants » doit agir sur ce ressenti.
#2749952
@michpat
Nous avons visiblement quelques années de moins que toi question libertinage (nous profitons de ce monde depuis un peu plus de 6 ans maintenant), et franchement ce ne sont que de très beaux souvenirs.
Et même de cette aventure avec Julien dans quelques temps nous en retiendrons que le meilleur car c’est vrai que nous avons vécu plus d’un mois dans une atmosphère totalement érotique.
Mais il est vrai aussi que j’ai été très souvent le principal instigateur de nos rencontres ; alors je vais à présent essayer de la laisser diriger plus souvent nos escapades « à son rythme »
#2749979
Je ne pense pas qu'un "pervers narcissique" viendrait evoquer sa vie
de couple sur un forrum. :x

La vie n'est pas un long fleuve tranquille est vous nous le montrer suite à ce jeu avec Julien.
Votre couple a vécu une "petite crise" mais vous semblez près à passer outre.
SwedenForCandice, michpat, wtf et 1 autres a liké
#2750057
@Lausas84 bah tu vois, c'est exactement où je voulais en venir et je trouve ça abusé...

Te dire "j'ose plus me couper les cheveux parce que tu me fais trop de compliments", c'est l'équivalent de "j'ose plus me raser parce que tu aimes trop ma barbe et t'arrêtes pas de me le dire, je suis coincé et je ne me sens plus moi-même". Du coup l'autre se sentira comment ensuite ? Je te donne la réponse direct : coupable, pas bien et du coup il.elle sera sur la retenue ou le calcul de ce qu'il doit dire par la suite... "Oh je la trouve belle, mais est-ce que je dois lui dire ? Est-ce que c'est la bonne façon ? Est-ce que c'est le bon moment ? Est-ce que c'est pas trop ? Est-ce que je vais pas trop lui mettre la pression ? Si je lui dis rien elle va s'étonner, elle se sentira triste si je lui dis pas qu'elle est belle".... Etc.

Et boum, tu tombes dans le piège et c'est toi qui devient la personne qui n'est plus elle-même histoire de plaire à une autre personne, qui raisonne par rapport à l'autre et non plus en fonction de qui tu es et comment tu es. C'est un engrenage.

C'est prendre son problème sous le mauvais angle. Ce qui la dérange c'est pas tant que tu la complimentes et que donc elle cherche à te plaire, ce qui la dérange c'est probablement qu'elle n'arrive à raisonner par elle-même et assumer ses envies et ses choix. Probablement lié à un manque de confiance ou une trop grand recherche du regard / de l'approbation des autres mais bon ça relève de la psychologie de comptoir à ce niveau là ahahah.

Bref, pour moi ce n'est pas que à toi de faire attention aux compliments que tu lui fais, mais à elle aussi de faire le travail de s'apprécier et d'assumer ses choix et d'être à l'aise avec le fait que oui, peut-être que c'est pas la coiffure que tu vas préférer mais c'est pas grave, si ça lui plait à elle bah deal with it, et t'auras tout à fait le droit de lui dire que tu préfères une autre coiffure et même de lui exprimer, elle ne doit pas se sentir détruite par ça. Parce qu'on a tous des choses qu'on aime et des choses qu'on n'aime pas et c'est ok.

Mais faire reporter la culpabilité sur toi au point de te faire te poser la question de si t'es pervers narcissique ou manipulateur, c'est abusé je trouve et il faut que t'en aies conscience. A l'inverse, je ne dis pas que tout est de sa faute et que t'es un ange of course, c'est chouette que vous parliez ensemble et que vous vous écoutiez, que vous cherchiez à faire mieux l'un vis à vis de l'autre, bravo pour ça. Mais je t'alerte juste sur ce point en particulier qui fait que tu pourrais voir peser sur toi une énorme charge qui serait injuste.

Après, ça n'empêche pas de nous questionner sur notre rapport à l'autre et de revoir notre façon de faire ! On sort de siècles et de siècles de patriarcat où l'homme dictait pas mal la conduite à tenir pour une femme donc forcément au bout d'un moment ça pèse et la moindre remarque est une goutte d'eau qui risque de faire déborder le vase. Mais justement, s'affranchir de ça c'est accepter d'être soi-même et accepter que l'autre dise quand ça lui plait ou ne lui plait pas, et de quand-même assumer ses choix. Le tout en cherchant à faire plaisir à l'autre (valable dans les deux sens).

Bon ben je vais aller me recoucher moi, j'ai tout donné là mdr.
padipado a liké
#2750058
Tout ça pour dire aussi que c'est pas parce que l'un des deux membres du couple a pousser pour qu'une situation arrive et que finalement il change d'avis parce qu'il se sent mal, qu'il en doit en porter la responsabilité ou se sentir mal. Au contraire, si on aime vraiment l'autre, si on voit qu'il se sent mal on veut tout faire pour essayer qu'il aille mieux, quitte à abandonner ce dans quoi on vient de se lancer (y compris si c'était à la base pour faire plaisir à l'autre).

Ce serait un peu comme un gamin qui nous tanne depuis des mois pour faire la maison de la peur dans une fête foraine, il aurait une grosse crise de peur dès le départ et on le retrouve en pleurs il ne veut pas aller plus loin et alors qu'on a une porte de sortie lui dire "bah non ça fait des mois que tu me soules, moi j'avais pas envie à la base mais finalement je me suis laissé convaincre, maintenant qu'on y es on va au bout". Ou alors pire, sortir avec lui et ensuite lui reprocher "tu vois tu voulais y aller depuis des mois, je me suis laissé convaincre, moi j'avais envie mais comme t'as changé d'avis finalement je suis dégouté qu'on l'ait pas fait".

Bah oui mais si tu tiens à l'autre, t'auras plutôt envie de lui dire "t'inquiètes pas, je suis content que ça aille mieux et si tu le sens pas c'est pas grave on trouvera autre chose qui nous plaira à tous les deux et qui fera que moi aussi je pourrais m'amuser avec mes nouvelles envies".
#2750061
Tout ça pour dire aussi que c'est pas parce que l'un des deux membres du couple a poussé pour qu'une situation arrive et que finalement il change d'avis qu'il en doit en porter la responsabilité où se sentir mal. Au contraire, si on aime vraiment l'autre, si on voit qu'il se sent mal, on voudra tout faire pour essayer qu'il aille mieux, quitte à abandonner ce dans quoi on vient de se lancer (y compris si c'était à la base pour faire plaisir à l'autre).

Ce serait un peu comme un gamin qui nous tanne depuis des mois pour faire la maison de la peur dans une fête foraine. Au bout de quelques instants dedans, il a une grosse crise de peur et on le retrouve prostré, il ne veut pas aller plus loin parce que c'est pas comme il avait imaginé et finalement ça lui fait plus de mal que de bien. Et alors qu'on a une porte de sortie juste à côté, on lui dirait "bah non ça fait des mois que tu me soules, moi j'avais pas envie à la base mais finalement je me suis laissé convaincre, maintenant qu'on y es on va au bout" ? Ou alors plus mesurément, sortir de la maison hantée avec lui par la porte de secours et ensuite lui reprocher "tu vois tu voulais y aller depuis des mois, je me suis laissé convaincre, moi j'avais envie finalement mais comme t'as changé d'avis je suis maintenant dégouté qu'on l'ait pas fait".

Bah oui mais si tu tiens à l'autre, t'auras plutôt envie de lui dire "t'inquiètes pas, je suis content que ça aille mieux et si tu le sens pas c'est pas grave on trouvera autre chose qui nous plaira à tous les deux et qui fera que moi aussi je pourrais m'amuser avec mes nouvelles envies".
#2750063
Tout ça pour dire aussi que c'est pas parce que l'un des deux membres du couple a poussé pour qu'une situation arrive et que finalement il change d'avis qu'il en doit en porter la responsabilité où se sentir mal. Au contraire, si on aime vraiment l'autre, si on voit qu'il se sent mal, on voudra tout faire pour essayer qu'il aille mieux, quitte à abandonner ce dans quoi on vient de se lancer (y compris si c'était à la base pour faire plaisir à l'autre).

Ce serait un peu comme un gamin qui nous tanne depuis des mois pour faire la maison de la peur dans une fête foraine. Au bout de quelques instants dedans, il a une grosse crise de peur et on le retrouve prostré, il ne veut pas aller plus loin parce que c'est pas comme il avait imaginé et finalement ça lui fait plus de mal que de bien. Et alors qu'on a une porte de sortie juste à côté, on lui dirait "bah non ça fait des mois que tu me soules, moi j'avais pas envie à la base mais finalement je me suis laissé convaincre, maintenant qu'on y es on va au bout" ? Ou alors plus mesurément, sortir de la maison hantée avec lui par la porte de secours et ensuite lui reprocher "tu vois tu voulais y aller depuis des mois, je me suis laissé convaincre, moi j'avais envie finalement mais comme t'as changé d'avis je suis maintenant dégouté qu'on l'ait pas fait".

Bah oui mais si tu tiens à l'autre, t'auras plutôt envie de lui dire "t'inquiètes pas, je suis content que ça aille mieux et si tu le sens pas c'est pas grave on trouvera autre chose qui nous plaira à tous les deux et qui fera que moi aussi je pourrais m'amuser avec mes nouvelles envies".
#2750064
REFORMULE POUR RENDRE PLUS LISIBLE (mais plus possible d'éditer le message d'avant)

Tout ça pour dire aussi que c'est pas parce que l'un des deux membres du couple a poussé pour qu'une situation arrive et que finalement il change d'avis qu'il en doit en porter la responsabilité où se sentir mal. Au contraire, si on aime vraiment l'autre, si on voit qu'il se sent mal, on voudra tout faire pour essayer qu'il aille mieux, quitte à abandonner ce dans quoi on vient de se lancer (y compris si c'était à la base pour faire plaisir à l'autre).

Ce serait un peu comme un gamin qui nous tanne depuis des mois pour faire la maison de la peur dans une fête foraine. Au bout de quelques instants dedans, il a une grosse crise de peur et on le retrouve prostré, il ne veut pas aller plus loin parce que c'est pas comme il avait imaginé et finalement ça lui fait plus de mal que de bien. Et alors qu'on a une porte de sortie juste à côté, on lui dirait "bah non ça fait des mois que tu me soules, moi j'avais pas envie à la base mais finalement je me suis laissé convaincre, maintenant qu'on y es on va au bout" ? Ou alors plus mesurément, sortir de la maison hantée avec lui par la porte de secours et ensuite lui reprocher "tu vois tu voulais y aller depuis des mois, je me suis laissé convaincre, moi j'avais envie finalement mais comme t'as changé d'avis je suis maintenant dégouté qu'on l'ait pas fait".

Bah oui mais si tu tiens à l'autre, t'auras plutôt envie de lui dire "t'inquiètes pas, je suis content que ça aille mieux et si tu le sens pas c'est pas grave on trouvera autre chose qui nous plaira à tous les deux et qui fera que moi aussi je pourrais m'amuser avec mes nouvelles envies".
cristian70241 a liké
#2751094
Après, les femmes sont compliquées.
Elle veulent tout et son contraire.
Elles veulent un homme qui les désire mais si c'est trop souvent, ça les ennuie.
Elles veulent des compliments mais si on les observe trop ou qu'on les complimente trop, elles prennent cela comme de l'obsession et du harcèlement.
Elles veulent qu'on reste attiré par elle mais si on l'est trop, elles nous reprochent de ne les considérer que comme un corps, comme un objet sexuel.
A moins que ce ne soit que ma femme qui serait comme ça... :? :)
#2754253
Alors si, une nouvelle aventure mais cette fois me concernant, elle date d'avant-hier...

Nous avons rencontré il y a 2 ans un couple libertin qui est devenu des personnes un peu plus proches. Ils sont un peu plus jeunes que nous, Hélène et Jean, nous avons passé de nombreuses soirée en club ensemble, quelques rapprochements entre Hélène et moi, mais Anna n'a jamais été très à l'aise avec cette idée, alors nous avons jusqu'à présent évité les situations ambiguës.

Mardi soir, Anna avait réservé une nuitée en centre thalasso pour un moment mère-fille et sachant que je serai seul, on était d'accord pour que j'aille en club. J'ai proposé à Julien de venir avec moi qui n'a pas trouvé de solution de garde et a du décliner, ensuite j'ai demandé à un autre ami qui découvre un peu ce monde mais lui non plus ne pouvait pas.
Je pensais ensuite à une complice potentielle, demandait l'accord à son mari qui était ravi de ma démarche. Elle semblait intéressée mais à son tour déclina dimanche (ils étaient en club samedi soir et je pense que ça s'est mal passé de leur coté). Je n'avais pas envie d'y aller seul, car même sans objectif, c'est difficile de se retrouver homme seul en club quand on y est pas habitué...
En regardant l'évènement sur Wyylde, j'y vois Hélène et Jean inscrits et je leur envoi un message pour en avoir confirmation... et jean me répondit que c'est le boss qui avait demandé à ce qu'ils s'inscrivent mais qu'il n'y seraient pas. Je lui ai répondu que je devais y aller mais que j'étais beaucoup moins chaud car je me retrouvais seul... Et la, sa réponse me surprit ! Tu n'as qu'a demandé à Hélène car moi je ne peux pas y aller mais je pense que ça lui ferait plaisir de se changer les idées. La discussion a 2 se transforma en discussion à 4 et c'était acté, Hélène serait mon invitée mardi soir...

Club réservé, hôtel complet, j'ai du me rabattre sur un autre hôtel que je ne connaissais pas...

Je suis arrivé à l’hôtel vers 18H, et Jean m’a envoyé un sms pour me dire de regarder les messages sur whatsapp.
J’y ai vu un message d’Hélène qui me disait grosso modo qu’elle n’avait pas de projets particuliers avec moi pour la soirée et ne voulait pas que je m’attende à quoi que ce soit et des messages de Jean qui me proposait 2 scénarios pour finir la soirée à 3.
J’ai appelé Jean pour voir comment on pouvait mettre ça en place et il dû raccrocher pour prendre un autre appel. J’ai du coup eu quelques minutes pour réfléchir à ses propositions qui finalement mettait une « obligation » à consommer.
quand il m'a rappelé , je lui ai dit que ce n’était pas une bonne idée qu’il vienne a l’hôtel, mais que je ne fermais pas la porte à finir la soirée chez eux si la soirée prenait cette tournure quitte à prendre un taxi mercredi matin pour récupérer ma voiture.
J’ai pris ma chambre, froide et glauque, sans télé et du coup je suis allé au Club plus tôt que prévu.
Je suis resté au comptoir avec le patron, une heure environ avant qu’Hélène n'arrive. A son arrivée on a dû redescendre à l'entrée choisir notre menu car c’était impossible à mon arrivée vu que j’étais seul.
Hélène a commandé un verre de blanc et nous avons été invité à rejoindre les tables dans la foulée.
On était en bout de table, elle sur la banquette et moi en face, on a commencé à parler d'Anna, de Jean qui souhaite faire une reconversion professionnelle. On a parlé de mon boulot, de mon incapacité à déléguer, ma volonté de tout maîtriser et elle m’a questionné sur mon enfance, et elle pense que le fait d’avoir été seul très jeune en est peut être une cause. On a parlé de notre aventure avec Julien, elle m’a parlé de son boulot, puis d'un séminaire de sa boîte qu’ils ont passé dans une résidence avec un bain de minuit ou ils se sont fait virer de la piscine. On aurait pu parler des heures sans s'en rendre compte.
Le repas terminé, nous avons été invité à descendre dans la partie club, elle s’est levé et m’a dit qu’elle allait envoyer un message à Jean. Je lui ai fait un smack qu’elle n’a pas esquivé mais qui était sans saveurs, presque "amical"
Je suis descendu et me suis mis au coin du comptoir, commande une bouteille de Get et elle m’a rejoint. Elle dansait à côté de moi, et j’ai mis la main dans son dos et en la caressant j’ai du lui dire un truc du genre « j’ai quand même le droit de te tenter » auquel elle a juste souri.
Ça a dû durer 30 ou 40 secondes sans qu’elle ne fuit le contact mais sans l’accentuer pour autant, et quand j’ai retiré ma main, elle s’est tournée vers moi et m’a fait un autre smack mais tout aussi neutre que le premier. Une femme l’a attrapé pour danser, elle ne l’a connaissait pas mais elle me confiât que Jean lui avait parlé du wyylde. La femme a essayé de l'embrasser et Hélène a, je pense, esquivé les avances en revenant vers moi, dansant devant moi, contre moi en me tournant le dos. J’ai mis mes mains sur ses hanches puis j’ai commencé un peu à la caresser. Elle a posé ses mains sur les miennes pour me conforter dans ma démarche. Mais les caresses restaient softs. Elle s’est tourné (ou je l’ai incité?) et nous nous sommes embrassés. J’ai pensé à Anna lorsqu'elle m’a dit en parlant de Julien que ça manquait de fougue.

Je suis allé fumer et elle continuait à danser. Je suis rentré discrètement reboire une gorgée de Get vite fait pour atténuer l’odeur du tabac et elle est revenu vers moi. Je me suis remis derrière elle, elle regardait une connaissance commune danser sur le comptoir en me disant qu’elle avait un corps de fou, je lui ai répondu que c’était dommage qu’elle n’avait pas de poitrine mais que j’adorai la fraîcheur de ses fesses (c'est un jeu quand il fait chaud, je me rafraîchi les mains sur ses fesses!). Elle m’a répondu un truc du genre « et les miennes ne sont pas fraîches ? » j’ai glissé mes mains sous sa robe et les ai caressé, je n'allais pas rater la perche qu'elle me lançait.
Je lui ai demandé si elle voulait aller à l’hôtel en la prévenant que c’était glauque et elle m’a dit oui. Je lui ai proposé un massage et elle m’a répondu qu’elle adorerai. J’ai demandé à un serveur s’ils avaient de l’huile et ils en avaient pas. On est resté encore un peu et vers minuit elle m’a dit on y va ?
On a salué l'équipe, j’ai réglé et on est monté dans nos voitures ; elle m’a suivi jusqu’à l’hôtel.
Arrivés à l’hôtel, j’avais peur que le trajet ait coupé ses envies, on est arrivé dans la chambre, cherché à éclairer faiblement la pièce. Je n’osais pas vraiment l’embrasser, je ne voyais pas comment réamorcer la situation.
On s’est retrouvé face à face, et en m’embrassant elle a commencé à déboutonner ma chemise. J’ai défait le lacet de sa robe, nous étions tous les deux torses nus. Elle s’est allongé et je me suis mis sur elle, embrassant ses seins , on s’embrassait mais les baisers restaient timides. Un peu comme si nous n’avions pas le mode d’emploi pour rendre le moment fou.
Je lui ai demandé ce qu’elle aimait et elle m’a répondu donner du plaisir à mon partenaire, m’a retourné la question pour sensiblement la même réponse.
J’ai fini de lui enlever sa robe et son string et suis descendu lui caresser les pieds puis les mollets et enfin les cuisses. tout en remontant, j’ai commencé à goûter son sexe, joué avec ma langue jusqu'à la faire jouir. Elle m’a stoppé net, je crois qu’elle était à la limite d’être fontaine de la manière où elle a mis ses mains. Elle s’est redressée, s’est mise à genou sur le lit pour me basculer et me retirer mon caleçon. Elle m’a pris en bouche, fait bander dans sa bouche, c’était doux et bon, je me suis même surpris à penser comment elle peut être si sensuelle en suçant et si peu en embrassant.
Je l’ai remise sur le dos et me suis mis sur elle, mon sexe posé sur le sien et elle m’a dit que c’était le moment de mettre une capote. Je l’ai traité d’impatiente et nous avons rigolé. J’ai attrapé un préservatif et je me suis enfoncé en elle. Je ne crois pas l’avoir fait vraiment jouir mais j’en étais pas très loin, je cherchais à comprendre ce qu’elle aimait et ne trouvais pas totalement ce qui l’a ferait monter intensément dans le plaisir. Je lui ai proposé une levrette qu’elle a accepté mais s’est mise jambes serrées. J’avais perdu de la vigueur et avait du mal à rentrer, le préservatif devenait sec ce qui n’arrangeait rien.
J’ai retiré mon préservatif et elle s’est rallongée sur le dos. Je me suis remis sur elle, frottant ma queue contre son sexe, lui caressant le clitoris. Ça m’a refait bien bander et peu à peu ma queue rentrait en elle. On a fait quelques allers retours avant d’arrêter, mon sexe étant nu. Je me suis allongé à côté d’elle est on a parlé encore un peu pendant que je lui caressais les seins, elle doit se faire réopérer un sein pour reprendre la cicatrice d’un téton (un point a lâché lors de la première opération) et elle doit se faire remonter un qui est un peu retombé.
Au moment où je redescendais ma bouche sur son sexe elle me dit qu’elle allait rejoindre Jean, mais m’a laissé la faire jouir une dernière fois avec ma bouche.
On s’est rhabillé et je l’ai raccompagné à sa voiture en lui demandant de me dire quand elle serait rentrée. J’ai fumé une cigarette avant de rentrer dans la chambre envoyer un message à Anna pour lui confirmer que j'étais bien rentré à l'hôtel...
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée