©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2724636
J’avais envie de raconter cette expérience magnifique, qui vient de m’arriver.
Histoire très récente, puisque cela s’est passé entre jeudi dernier et ce lundi…
Certains nous connaissent déjà, surtout ma belle, au travers des photos que j’ai pu vous montrer, et quelques-uns ont pu apprécier son physique… et son tempérament.
D'autres ont même pu y gouter...
Notre histoire est assez banale.
Nous sommes un couple très amoureux, de 56 et 58 ans, qui se sont connus à 17 ans. Premiers amours qui durent depuis près de 40 ans.
Bien sûr, pas toujours facile. Des haut, très haut, et des bas. Il y a presque 10 ans, premier accroc, ma belle rencontre un homme a son cours de piscine, celui-ci la drague, lui dit des mots nouveaux pour elle, ou du moins oubliés… pendant plusieurs semaines, elle a résisté, pour lui céder un soir, ou il a pu gouter à son corps, a ses lèvres, a son sexe…
Elle est d’un naturel franc, et après l’avoir revu pendant un mois, elle a craqué et m’a tout avoué, histoire de fesse, pas de sentiments, elle a décidé de tout arrêter pour ne pas me perdre.
Histoire banale d’un adultère, mais qui a laissé des traces. Je me suis aperçu que j’avais non seulement eu beaucoup de facilité à lui pardonner, mais que cela avait eu comme effet une formidable excitation chez moi, que son aveu avait provoqué une réaction très forte, avec une envie d’en savoir plus ! Je lui ai fait raconter toute son histoire, et nous avons eu un rebond dans notre sexualité ensemble formidable. Et cela pendant plus de 5 ans…
Et ensuite, c’est moi qui est rencontré une mante, qui me donnait ce que ma femme avait oubliée, des jeux sexuels osés, un peu exhib., un peu perverse, me faisant découvrir (et oui, il n’y a pas d’âge) des sensations nouvelles, des actes sexuels que je n’avais que fantasmé. J’ai découvert la sodomie, le 69, les parties a 3…. Un vrai feu d’artifice ! Je suis moins honnête que ma belle et je lui ai caché pendant … un an.
C’est elle qui a tout découvert. Elle a intercepté des messages enflammés, elle nous a surveillé (on avait pas mal de réunion le soir ensemble, faisant partie d’une même association…) Elle nous a vu baiser ensemble.
Drame, rupture, on est passé très près de la fin de notre histoire.
Et on a discuté, tout remis à plat.
Notre vie, une rencontre très jeune, aucune autre expérience, son adultère, la reprise de nos rapports sexuel, enfiévrés, puis à nouveau mon écart….
Je lui ai avoué l’excitation que j’avais eu de savoir qu’elle avait baisé avec un autre que moi, ce qui m’avait survolté toutes ses années passées, lui ai démontré ma vision de l’amour, avec des sentiments très fort que j’avais pour elle, et la différence avec le jeu, sexuel, avec d’autres, sans se cacher, voire en participant.
Je lui ai avoué avoir envie de la voir se faire prendre sous mes yeux, jouir sous un autre, sucer, être léchée, et moi, simple spectateur, admirer mon amour prendre son plaisir…
Nous avons établi des règles. Toujours nous deux plus un amant, jamais nous seuls, et moi je sélectionne, elle valide. Et les histoires ne durent qu’une seule fois, pour ne pas prendre de risque de s’attacher.
Et c’est comme ça que nous sommes devenus un couple candauliste, et nous avons vu notre libido exploser entre nous.
Histoire simple, qui marche depuis quelques années…
Mais ce que je veux raconter maintenant, c’est comment on en ai venu a changer nos regles, petit a petit…
Une évolution de nos jeux, avec son lot d’adrénaline, de peur, d’excitation et de désir…
Elle rencontre un nouvel amant… c’est sa 4e expérience et jusque-là, tout a très bien fonctionné. Mais celui-ci est particulier ! beau, l’air baroudeur, brut de décoffrage, sans trop d’éducation, et … très bien membré…
Je vois qu’il la fascine, et même si elle me dit que ça ne change rien, elle ressent des sensations énormes quand il la pénètre pour la 1ere fois.
Apres une première soirée mémorable, on rentre, elle est épuisée, et comme d’habitude , je lui fait l’amour sitôt rentré . Elle me laisse faire, passive tellement son corps avait vibré fort auparavant.
Nous en avons reparlé, souvent, de cette rencontre. Et toujours, elle était excité comme jamais et on a fait l’amour avec une rare intensité pendant les semaines qui ont suivi.
Un soir ou nos rapports avait été particulièrement fort, le lui ai reparlé de cette soiré, de lui. Je lui ai proposé de casser nos codes, et de le revoir. Elle s’est jetée dans mes bras, on a refait l’amour et j’ai senti qu’elle n’était déjà plus avec moi, qu’elle jouissait sous moi mais en pensant a lui.
On a repris rdv et la, elle a vécu un feu d’artifice ! pendant près de deux heure, il l’a sucée, léchée, prise et défoncée avec son sexe énorme, elle l’a sucée avec une intensité que je ne lui avait jamais vu, et pour finir, j’ai vu son amant lui masser son petit trou, faire pénétrer son pouce et la masturber pendant qu’elle était a quatre patte sur le lit, et qu’elle criait sa jouissance ….
Quand il a voulu la prendre par derrière avec sa queue, elle a eu peur et a refusé, en se retournant sur le dos pour lui prendre son sexe, et le guider pour qu’il la remplisse a nouveau.
Pour moi, spectateur, j’ai passé la soirée la plus intense de ma vie, dans un état d’excitation indescriptible. De la voir s’exprimer si fort, participer aussi activement, se faire prendre aussi longtemps, jamais je ne l’avais vue ainsi, et j’ai découvert une femme belle, jouisseuse, délurée et un brin perverse, que je ne connaissais pas.
Ce soir la , il l’a reprise a deux reprise, elle n’arrivait plus a s’en décrocher. Vers deux heures du matin, je les ai laissé dans la chambre seuls, pendant que je servais une coupe de champagne. 10 minutes après, ils m’on rejoint, on a bu un verre et on s’est quitté.
Elle s’est endormie dans la voiture tout de suite, je n’avais qu’une envie, c’était de la prendre la tout de suite, mais elle était tellement fatiguée qu’on a attendu le lendemain matin pour un câlin tendre, doux, comme si elle voulait remettre nos habitudes en place.
2 semaines plus tard, un soir ou je l’ai trouvé chaude comme la braise, on a fait l’amour au bord de la piscine et plusieurs fois, elle m’a sucé, je l’ai pris een levrette, on a fait un 69 enfiévré, je l’ai trouvé particulièrement entreprenante.
Je lui ai fait la remarque peu après, et elle m’a avoué avoir eu un message de lui, lui proposant de passer une nuit entière ensemble, pour qu’ils puissent aller encore plus loin dans leur découverte sexuelle… il lui proposait de la revoir sans moi, pour qu’elle ai moins d’inhibition, et que bien sur, si elle acceptait, il fallait que je sois au courant…
Elle m’a dit avoir refusé, que ce n’était pas dans notre fonctionnement, même si certain code avait été modifiés, elle ne voulait pas aller plus loin dans cette transgression.
Mais après, elle m’a tout de même demandé ce que j’en pensais, si cette nouvelle expérience était si impossible a réaliser que ce qu’on voulait s’imposer…
J’ai reçu un vrai coup dans l’estomac.
J’ai senti qu’elle en avait vraiment envie, que de s’imaginer seule toute une nuit avec lui la faisait mouiller comme jamais, et que même si je la voyais très amoureuse avec moi, cette idée lui plaisait énormément.
Mais elle ne voulait pas prendre la décision.
Je lui ai dit que je ne pouvais pas lui répondre de suite, qu’il fallait que l’idée fasse son chemin. On était jeudi dernier.
Le lendemain, elle me montre un message de lui qui demande si elle m’en a parlé, si j’étais d’accord, et lui propose un rdv dans un restaurant à Villefranche sur Saône pour le lundi, 19h00 !
Quand elle me demande ce que j’en pense, qu’elle suivrait complètement mon avis et que si je le voulais, elle pouvait rompre définitivement avec lui, je n’ai pas pu lui donner de réponse. J’était tétanisé, avec a la fois une angoisse terrible de la savoir se faire baiser par quelqu’un d’autre sans moi, et une excitation comme jamais je n’avais eu de l’imaginer dans toutes les positions les plus indécentes, à lui céder sans limite, sans freins…
J’ai attendu jusqu’au lundi matin pour lui dire mon accord, je n’ai pas pu avant. J’étais déjà partis au boulot, elle commençait plus tard que moi et je lui ai envoyé un message en lui disant : Vas-y, rejoins le , et reviens moi demain.
Ils avaient bien préparé leur coup, elle ne travaille pas le mardi…
Elle m’écrit qu’elle m’aime, que jamais elle n’aurai pensé que j’accepterais, et que cette nouvelle expérience renforce encore plus notre libido, décuplant son désir quotidien pour moi …etc…
Je sais qu’elle a dit ça pour me rassurer, mais il est vrai que nos rapport n’on jamais été aussi intense.
J’ai passé une journée d’enfer, alternat de vraies angoisses, et ne pouvant m’empêcher de me masturber tellement j’était excité. J’imaginais toutes les situations, je l’imaginais le sucer, lui la prendre , arriver a la sodomiser, les voir se réveiller ensemble, recommencer… autant dire que je n’ai pas beaucoup travaillé ce lundi…
Elle ne m’a pas montrée sa tenue, elle n’a pas eu le temps de la mettre avant de partir au boulot…
Dans l’après-midi, je ne tenais plus en place. J’ai décidé, malgré ce qu’on avait convenu, d’aller surveiller leur arrivée sur le parking du restaurant. Ils avaient choisi celui-ci parce qu’il faisait hôtel en même temps…
A 18h00, message de ma belle qui me dit qu’elle part de Lyon…
A 18h50, je vu arriver lui, il est descendu de sa voiture et a attendu..
A 19h05, j’ai vu entrer sur le parking la voiture de ma femme
J’avais le cœur qui battait a 1000 coups, une boule dans l’estomac et une érection… !
Elle est descendue de sa voiture, belle avec sa petite robe bleue, très courte, ou on devine la lisière de ses bas, des bottes hautes, maquillée, elle était magnifique.
Elle s’est jetée dans ses bras, ils se sont embrassés, il lui a directement caressée les fesses, j’ai pu voir d’où j’étais sa main passer sous sa culotte ! il y a même des clients du restaurant arrivés derrière eux qui les ont regardés en souriant….
Un érotisme énorme …
Ils sont entrés dans le restaurant, je ne pouvais plus les voir et ne voulais surtout pas me montrer ! je suis resté un moment, dans un état second, et je suis rentré chez moi…
Je n’ai pas beaucoup dormi… j’ai fait des rêves érotiques toute la nuit, et au matin, dès 6h, j’avais les yeux ouverts et une érection colossale.
Je l’ai attendu jusqu’à 10h, et, devoir professionnel oblige, j’ai dû partir.
Vers 9h, j’ai essayé de l’appeler, elle n’a pas répondu.
J’ai reçu un appel d’elle vers 11h. elle m’a dit qu’elle rentrait, qu’elle me raconterait tout ce soir, qu’elle était épuisée, que la nuit avait été très chaude, et qu’elle m’aimait.
Je ne suis rentré que vers 20h, en déplacement sur Grenoble toute la journée.
J’ai essayé de l’appeler dans l’après-midi, mais elle n’a pas répondu, elle devait dormir. J’ai reçu un message de lui, qui me disait que j’avais une femme hors norme, qu’il avait rarement vécu ça ; et qu’il m’était très reconnaissant de lui « prêter » ma belle !

J’arrête la mon récit, je vous raconterai la suite plus tard…
#2724645
@elletlui69 voici un très beau récit. Tout à la fois très intime, très franc et très chaud.
Tu racontes parfaitement l'évolution de votre couple, et ses origines. Les hauts et les bas. Les coups de canif, les mensonges. Bref,tout ce qu'un couple qui dure depuis de longues années connaît, voire subit.
Tu parles avec franchise de la façon dont vous avez digéré et dépassé ces difficultés...par le candaulisme.
J'aime beaucoup lire cet épisode où ta femme ressent un coup de corps pour cet amant si spécial et si bien monté ; tout en gardant son coup de cœur pour toi.
Il n'a vraiment pas dû être facile pour toi d'accepter ce bouleversement dans vos règles, de l'autoriser à passer une nuit entière avec lui... sans toi.
Tes angoisses, tes faiblesses, tes doutes, sûrement une certaine jalousie montrent à quel point tu aimes ta femme et à quelle extrémité tu peux aller pour qu'elle soit heureuse et épanouie.
Et elle te montre à quel point elle t'aime et tient à toi.
Une mention spéciale pour cet amant qui a su te remercier avec beaucoup de tact pour ce merveilleux cadeau que tu lui as fait.
Vivement la suite.
elletlui69, Saxojaune, acarban et 1 autres a liké
#2724744
La rencontre...

Je suis rentré vers 20h… ma belle était assise dans le jardin, en train de lire. Je l’ai regardée un moment en me cachant, je l’ai trouvée magnifique. Elle avait les traits tirés, elle avait l’air très fatiguée. Mais son visage respirait le plaisir, je la trouvais sereine ainsi.
Je me suis approché d’elle, je n’osais pas la prendre dans mes bras, ressentant une timidité inconnue vis-à-vis d’elle ! c’est elle qui s’est jetée dans mes bras, m’a embrasé fougueusement, en me disant qu’elle m’aimait, qu’elle était heureuse…
En même temps, elle a commencé à ouvrir mon pantalon à baisser mon slip et à me prendre directement dans sa bouche ! j’étais déjà très raide en arrivant, et elle a commencé à me sucer furieusement, comme si elle voulait se rattraper !
J’ai eu toutes les peines à m’arracher à sa bouche chaude et enveloppante, je ne voulais pas que tout aille trop vite, j’ai failli éjaculer dans sa bouche de suite !
Je me suis assis a coté d’elle, et lui ai demandé de me raconter toute l’histoire, qu’on avait toute la soirée devant nous !
Et quel récit ! le voici tel qu’elle me la raconté…
Quand tu m’as appelé ce lundi matin, pour me dire de me lancer toute seule, je n’en revenais pas. On avait tellement dit qu’on faisait ça a deux, que j’ai même douté, j’ai eu peur que tu n’accepte que pour me faire plaisir ! mais j’ai reçu un message de S. qui me demandait si tu étais d’accord, et si j’étais prête à passer une nuit avec lui. J’ai eu une telle envie de me faire prendre par lui que j’ai fait taire mes scrupules, et que je lui ai donné rdv à Villefranche, sur le parking, 19h.
Juste avant de partir au Lycée, j’ai pris ma petite robe bleue que tu aimes, avec mes bas dimup a dentelle, mes bottes, et mon body rouge. C’était la tenue que j’avais la dernière fois que nous sommes allés en club, tu avais adoré !
J’ai eu du mal à faire cours ! je n’écoutais pas mes élèves, ni mes collègues, et malchance, j’avais un conseil de classe à 17h !
J’ai prétexté des horaires de trains décalés, et je me suis enfuie a 18h, complètement mouillée à la pensée de ce que j’allais faire…
J’ai roulé dans un état second ! il y avait des bouchons, je n’en pouvais plus… je suis arrivé avec 10’ de retard sur le parking, il m’attendait.
Quand je l’ai vu, j’ai cru que mon cœur allait exploser … 1ere fois depuis qu’on se connais que je rencontrais un homme sans toi (si on excepte son adultère 10 ans auparavant, je lui rappelle…) et en plus, tu étais au courant ! J’ai failli faire demi-tour….
Mais il m’a vu, m’a fait signe de se garer à côté de lui, je ne pouvais plus reculer…
On s’est embrassé tout de suite ! appuyés sur le capot de sa voiture. Il a tout de suite soulevé ma robe et m’a caressée les fesses, massé mon sexe à travers ma culotte ! je n’avais plus du tout envie de partir, juste envie qu’il me prenne, tout de suite sur le capot ! j’ai cherché à l’attirer a moi, ouvert les jambes, j’avais envie de son sexe ! je n’en revenais pas de n’avoir aucune inhibition avec lui, juste envie de lui !
Il m’a arrêté en souriant, m’a montré des gens derrière nous qui nous regardait ! J’ai alors réalisé le spectacle qu’on donnait, et je me suis sentie rougir de honte… on est alors entré dans le restaurant, derrière les gens qui nous mataient… je ne te raconte pas la gêne éprouvée à attendre avec eux qu’un serveur nous place dans la salle….
On nous a proposé une table, dans un coin de salle, parfaite… sauf que la table la plus proche était occupée par nos spectateurs du parking… S. m’a persuadé qu’on était trop loin pour qu’ils nous entendent, et j’ai été un peu rassurée…
Surtout qu’il a commencé à me caresser sous la table, en me disant qu’il avait envie de moi, de me prendre, d’enfoncer ses doigts dans moi, de me lécher… il était assis à côté de moi, sur une chaise et moi sur la banquette… du coup, sa main s’est très vite posée sur ma cuisse, et glissée sous ma robe ! il me massait mon sexe par-dessus ma culotte, je n’arrivais plus à parler tellement je mouillais et étais complétement obnubilée par sa main. Je me suis penchée pour l’embrasser pendant qu’il me caressait, c’est tout ce que j’arrivais à faire ! les jambes écartées sous la table, j’avais envie qu’il aille encore plus loin, plus fort, et je mouillais comme une folle !
C’est le serveur qui nous a séparé… je ne savais plus ou me mettre, il souriait en nous demandant si on voulait commencer, ou s’il fallait encore qu’il attende … S. a été très calme, a passé la commande, je suis incapable de te dire ce qu’on a mangé !
J’ai juste vu nos voisins qui nous regardaient en parlant de nous, ils souriaient et visiblement, n’avait rien perdu du spectacle….
J’ai voulu prendre l’initiative. J’ai à mon tour posé ma main sur sa jambe, et j’ai réussi à ouvrir son pantalon, et à sortir son sexe ! Il bandait très fort et, monté comme il est, son sexe est sorti de son pantalon ! je l’ai masturbé, et j’avais une folle envie de le prendre dans ma bouche ! juste a un moment, je me suis penché pour prendre quelque chose dans mon sac, et j’en ai profité pour l’emboucher furtivement…
Moi qui râlais toujours contre toi quand tu posais ta main sur mes fesses par-dessus le pantalon en public, je n’en revenais pas moi-même de mes réactions !!! et je m’en foutais royalement…
Au dessert, il m’a demandé ma culotte… je lui ai annoncé triomphante que je ne pouvais pas, que j’avais un body … il ne s’est pas démonté, il m’a demandé d’aller aux toilettes l’enlever ! je n’arrivais pas à me lever, surtout que je voyais nos voisins qui n’arrêtaient pas de nous regarder !!
S. a arrêté de me caresser, et il m’a dit qu’il ne bougerait plus tant que je ne faisais pas ce qu’il me disait !
J’ai cédé ! en pleine panique, je me suis levée, ai demandé les toilettes, je me suis enfermée et complétement déshabillée… toute seule dans les toilettes, nue, je n’en revenais pas. Je réalisais ce qu’il m’arrivait, je pensais à toi, aux enfants, a mes parents… je me suis trouvée dépravée !
Mais j’ai remis ma robe, caché mon body dans mon sac a main, et revenu dans la salle de restaurant… nos voisins me regardait, et se sont bien rendu compte du changement ! ma robe bleue me collait complétement, mes pointes de seins libres ressortaient, et je devais être rouge comme une pivoine …
Mais quand je lui ai tendu mon body comme un trophée, et qu’il a glissé un doigt sur ma fente, j’ai oublié tous mes scrupules et n’avait plus qu’une envie, me retrouver seule avec lui dans la chambre !
Il a fait durer le repas, alternant les phases ou il ne me touchait pas et celle ou il me caressait sous la table. Le serveur, nos voisin n’on rien perdu du spectacle, mais je m’en fichais complétement ! Et quand enfin, S. s’est levé en me prenant par la main, ils nous ont souhaité bonne nuit, il n’était pas 22h….
On est entré dans l’ascenseur, je me sentais en feu ! je me suis jeté sur sa braguette pour le prendre dans ma bouche, il était énorme et donnait de grand coup de bassin, pour aller plus loin encore.
Tu sais comme je n’aime pas ça d’habitude, mais là, j’avais vraiment envie qu’il me défonce tellement j’étais excitée ! je n’avais jamais ressenti ça.
J’ai dû le lâcher quand la porte s’est ouverte. Heureusement, il n’y avait personne dans le couloir, j’avais les seins à l’air et lui le sexe sorti, on était en désordre !
On est entré dans la chambre… elle était déjà éclairée, et je l’ai vu me regarder tellement intensément que j’ai ressenti physiquement son désir pour moi, son envie de me prendre tout de suite….
Je me suis assise sur le lit, j’ai ouvert les jambes et je lui ai dis …. Viens…

Je dois m’arrêter là, je vous raconterais sa nuit plus tard… torride ! :qs: :cuck: :oops:
maxou501, RougeDésir, maxou501 et 31 autres a liké
#2724869
zztop a écrit :L’un des plus beaux récits jamais relatés

totalement d'accord !
Quelle aventure extraordinaire ! J'espère que cette relation a duré et dure encore :)
elletlui69 a liké
#2724893
@elletlui69 superbes écrits. une belle évolution dans l'envie de Madame de rencontrer seule un homme qui semble lui faire un maximum d'effet et lui faire oublier presque tous ses repères. En plus, il semble joueur et sait comment faire monter l'envie déjà à fleur de peau. Je découvrirai avec plaisir la suite et les suites même car je pense qu'il y aura bien d'autres rencontres ultérieures tout aussi brûlantes.
elletlui69 a liké
#2726015
Je continue l'histoire de F. , en essayant de rester fidèle a sa narration !

S. m’a prise directement. Moi qui aime les préliminaires, je n’aurais pas pu supporter qu’il attende plus longtemps. Quand j’ai senti son sexe entrer en moi, j’ai eu d’entrée un premier orgasme ! cela ne m’est jamais arrivé, mais la situation, l’excitation de la nouveauté, que je sois seule avec lui me rendait complètement folle.
Il a joui assez rapidement, visiblement, il était lui aussi très chaud, alors qu’en général, il est plutôt très endurant ! j’ai regretté ne pas le sentir me remplir comme tu le fait, mais tu me connais, je ne peux pas faire l’amour avec un étranger sans préservatif…
On n’avait pas du tout envie de dormir… il m’a caressé pendant un bon moment, j’étais bien, je t’ai imaginé à la maison, et je savais que tu étais heureux de cette nouvelle expérience. Ces pensées, associées a ses caresse, on relancé mon désir de lui, mais quand j’ai voulu reprendre son sexe , il m’a retenu… il a sorti de l’huile de massage et à commencer à me masser les épaule, le dos, les jambes… il passait sa mains dans ma raie des fesses, de plus en plus longtemps, de plus en plus profond… rappelles toi, il m’avais dis qu’il voulais me prendre par derrière, et je lui avait avoué n’avoir jamais essayé, c’est pour cela que j’avais refusé la dernière fois ! je n’ai jamais aimé quand tu me touchais de ce côté…
Mais je sentais son pouce me caresser de plus en plus précisément, et a chaque fois, il posait celui-ci sur mon petit trou, en appuyant légèrement, sans me pénétrer.
Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais pour une fois envie d’essayer, de trouver de nouvelles sensations, et surtout, moi qui étais plutôt pudique à cet endroit, je n’avais aucune réticence à lui ouvrir mes fesses, pour qu’il aille plus loin !
Je l’ai senti me soulever le bassin, pour que je me mette à quatre pattes sur le lit, la tête dans l’oreiller. Je l’imaginais mettre son préservatif quand il a stoppé ses caresses, j’avais une vraie appréhension de ce qui allait suivre mais en même temps, j’avais envie de lui offrir ça, et de pouvoir ensuite te raconter !
J’ai senti de l’huile couler dans ma raie des fesses, puis un doigt entrer doucement dans mes fesses. Honnêtement, j’ai été un peu déçue de na pas avoir plus de sensations…
Puis je l’ai senti présenter son sexe, il a doucement forcé, c’est moi qui me suis reculé pour qu’il me prenne.
J’ai eu un peu mal, je pense que je devais être crispée…
Je l’ai senti entrer dans moi, doucement, jusqu’au fond ! Sensation extraordinaire de le sentir me remplir, et quand il s’est mis à bouger, j’avais envie qu’il aille de plus en plus loin ! le plaisir que j’ai eu n’avais riens à voir avec une prise par mon sexe, mais j’ai joui comme jamais, et lui m’a défoncée pendant très longtemps, je suis incapable de te dire pendant combien de temps.
Il m’a épuisée.
Je me suis endormie tout de suite après, il devait être aux alentour de minuit… vers deux heures, je l’ai senti se frotter a moi, il bandait encore ! je me suis mise sur le dos, il m’a léchée jusqu’à ce que je mouille et je l’ai attirée en moi … 3e fois dans la nuit !
On s’est réveillés vers 9h, il m’a refait l’amour tout de suite au réveil… il a même voulu recommencer sous la douche mais j’étais tellement fatiguée que je n’ai pas pu. Et j’avais envie de rentrer pour te voir …
J’étais à la fois déçue et soulagée que tu sois parti.
Déçue car je savais que tu aurais eu envie de me voir le matin, soulagée car j’étais tellement fatiguée que je n’aurais pas pu te satisfaire, alors que je sais que tu devais être très excité ! »
Voici l’histoire de sa nuit, que j’ai essayé de retranscrire tel qu’elle me l’a raconté. Je pense avoir été fidèle, et surtout, en écrivant ce qu’elle m’a dit, j’ai eu l’impression de vivre la scène comme si j’avais été présent.
Plaisir indescriptible.
Cela fait une semaine maintenant que nous avons vécu cette expérience… on fait l’amour tout les soir quand on rentre, je la prends par derrière souvent, j’adore cela, et elle aussi. Je la soupçonne de penser a lui quand je la sodomise, je n’ai pas la même expérience !
On n’a pas encore évoqué d’autres rencontres, avec lui ou un autre. Elle a l’air rassasiée et envie de vivre une sexualité plus « normale » de couple.
Je sais que l’envie nous reprendra, je ne veux pas reproduire systématiquement ce genre de rencontre, j’aime bien être là pour vivre avec elle ses jouissances ! Mais pourquoi pas une prochaine fois….
J’espère que ce récit n’a pas été trop long, et qu’il donnera quelques envie a d’autres couples de notre genre !!! :cuck:
c2b78, Monjourviendra, MADMARL et 24 autres a liké
#2726052
elletlui69 a écrit :J’avais envie de raconter cette expérience magnifique, qui vient de m’arriver.
Histoire très récente, puisque cela s’est passé entre jeudi dernier et ce lundi…
Certains nous connaissent déjà, surtout ma belle, au travers des photos que j’ai pu vous montrer, et quelques-uns ont pu apprécier son physique… et son tempérament.
D'autres ont même pu y gouter...
Notre histoire est assez banale.
Nous sommes un couple très amoureux, de 56 et 58 ans, qui se sont connus à 17 ans. Premiers amours qui durent depuis près de 40 ans.
Bien sûr, pas toujours facile. Des haut, très haut, et des bas. Il y a presque 10 ans, premier accroc, ma belle rencontre un homme a son cours de piscine, celui-ci la drague, lui dit des mots nouveaux pour elle, ou du moins oubliés… pendant plusieurs semaines, elle a résisté, pour lui céder un soir, ou il a pu gouter à son corps, a ses lèvres, a son sexe…
Elle est d’un naturel franc, et après l’avoir revu pendant un mois, elle a craqué et m’a tout avoué, histoire de fesse, pas de sentiments, elle a décidé de tout arrêter pour ne pas me perdre.
Histoire banale d’un adultère, mais qui a laissé des traces. Je me suis aperçu que j’avais non seulement eu beaucoup de facilité à lui pardonner, mais que cela avait eu comme effet une formidable excitation chez moi, que son aveu avait provoqué une réaction très forte, avec une envie d’en savoir plus ! Je lui ai fait raconter toute son histoire, et nous avons eu un rebond dans notre sexualité ensemble formidable. Et cela pendant plus de 5 ans…
Et ensuite, c’est moi qui est rencontré une mante, qui me donnait ce que ma femme avait oubliée, des jeux sexuels osés, un peu exhib., un peu perverse, me faisant découvrir (et oui, il n’y a pas d’âge) des sensations nouvelles, des actes sexuels que je n’avais que fantasmé. J’ai découvert la sodomie, le 69, les parties a 3…. Un vrai feu d’artifice ! Je suis moins honnête que ma belle et je lui ai caché pendant … un an.
C’est elle qui a tout découvert. Elle a intercepté des messages enflammés, elle nous a surveillé (on avait pas mal de réunion le soir ensemble, faisant partie d’une même association…) Elle nous a vu baiser ensemble.
Drame, rupture, on est passé très près de la fin de notre histoire.
Et on a discuté, tout remis à plat.
Notre vie, une rencontre très jeune, aucune autre expérience, son adultère, la reprise de nos rapports sexuel, enfiévrés, puis à nouveau mon écart….
Je lui ai avoué l’excitation que j’avais eu de savoir qu’elle avait baisé avec un autre que moi, ce qui m’avait survolté toutes ses années passées, lui ai démontré ma vision de l’amour, avec des sentiments très fort que j’avais pour elle, et la différence avec le jeu, sexuel, avec d’autres, sans se cacher, voire en participant.
Je lui ai avoué avoir envie de la voir se faire prendre sous mes yeux, jouir sous un autre, sucer, être léchée, et moi, simple spectateur, admirer mon amour prendre son plaisir…
Nous avons établi des règles. Toujours nous deux plus un amant, jamais nous seuls, et moi je sélectionne, elle valide. Et les histoires ne durent qu’une seule fois, pour ne pas prendre de risque de s’attacher.
Et c’est comme ça que nous sommes devenus un couple candauliste, et nous avons vu notre libido exploser entre nous.
Histoire simple, qui marche depuis quelques années…
Mais ce que je veux raconter maintenant, c’est comment on en ai venu a changer nos regles, petit a petit…
Une évolution de nos jeux, avec son lot d’adrénaline, de peur, d’excitation et de désir…
Elle rencontre un nouvel amant… c’est sa 4e expérience et jusque-là, tout a très bien fonctionné. Mais celui-ci est particulier ! beau, l’air baroudeur, brut de décoffrage, sans trop d’éducation, et … très bien membré…
Je vois qu’il la fascine, et même si elle me dit que ça ne change rien, elle ressent des sensations énormes quand il la pénètre pour la 1ere fois.
Apres une première soirée mémorable, on rentre, elle est épuisée, et comme d’habitude , je lui fait l’amour sitôt rentré . Elle me laisse faire, passive tellement son corps avait vibré fort auparavant.
Nous en avons reparlé, souvent, de cette rencontre. Et toujours, elle était excité comme jamais et on a fait l’amour avec une rare intensité pendant les semaines qui ont suivi.
Un soir ou nos rapports avait été particulièrement fort, le lui ai reparlé de cette soiré, de lui. Je lui ai proposé de casser nos codes, et de le revoir. Elle s’est jetée dans mes bras, on a refait l’amour et j’ai senti qu’elle n’était déjà plus avec moi, qu’elle jouissait sous moi mais en pensant a lui.
On a repris rdv et la, elle a vécu un feu d’artifice ! pendant près de deux heure, il l’a sucée, léchée, prise et défoncée avec son sexe énorme, elle l’a sucée avec une intensité que je ne lui avait jamais vu, et pour finir, j’ai vu son amant lui masser son petit trou, faire pénétrer son pouce et la masturber pendant qu’elle était a quatre patte sur le lit, et qu’elle criait sa jouissance ….
Quand il a voulu la prendre par derrière avec sa queue, elle a eu peur et a refusé, en se retournant sur le dos pour lui prendre son sexe, et le guider pour qu’il la remplisse a nouveau.
Pour moi, spectateur, j’ai passé la soirée la plus intense de ma vie, dans un état d’excitation indescriptible. De la voir s’exprimer si fort, participer aussi activement, se faire prendre aussi longtemps, jamais je ne l’avais vue ainsi, et j’ai découvert une femme belle, jouisseuse, délurée et un brin perverse, que je ne connaissais pas.
Ce soir la , il l’a reprise a deux reprise, elle n’arrivait plus a s’en décrocher. Vers deux heures du matin, je les ai laissé dans la chambre seuls, pendant que je servais une coupe de champagne. 10 minutes après, ils m’on rejoint, on a bu un verre et on s’est quitté.
Elle s’est endormie dans la voiture tout de suite, je n’avais qu’une envie, c’était de la prendre la tout de suite, mais elle était tellement fatiguée qu’on a attendu le lendemain matin pour un câlin tendre, doux, comme si elle voulait remettre nos habitudes en place.
2 semaines plus tard, un soir ou je l’ai trouvé chaude comme la braise, on a fait l’amour au bord de la piscine et plusieurs fois, elle m’a sucé, je l’ai pris een levrette, on a fait un 69 enfiévré, je l’ai trouvé particulièrement entreprenante.
Je lui ai fait la remarque peu après, et elle m’a avoué avoir eu un message de lui, lui proposant de passer une nuit entière ensemble, pour qu’ils puissent aller encore plus loin dans leur découverte sexuelle… il lui proposait de la revoir sans moi, pour qu’elle ai moins d’inhibition, et que bien sur, si elle acceptait, il fallait que je sois au courant…
Elle m’a dit avoir refusé, que ce n’était pas dans notre fonctionnement, même si certain code avait été modifiés, elle ne voulait pas aller plus loin dans cette transgression.
Mais après, elle m’a tout de même demandé ce que j’en pensais, si cette nouvelle expérience était si impossible a réaliser que ce qu’on voulait s’imposer…
J’ai reçu un vrai coup dans l’estomac.
J’ai senti qu’elle en avait vraiment envie, que de s’imaginer seule toute une nuit avec lui la faisait mouiller comme jamais, et que même si je la voyais très amoureuse avec moi, cette idée lui plaisait énormément.
Mais elle ne voulait pas prendre la décision.
Je lui ai dit que je ne pouvais pas lui répondre de suite, qu’il fallait que l’idée fasse son chemin. On était jeudi dernier.
Le lendemain, elle me montre un message de lui qui demande si elle m’en a parlé, si j’étais d’accord, et lui propose un rdv dans un restaurant à Villefranche sur Saône pour le lundi, 19h00 !
Quand elle me demande ce que j’en pense, qu’elle suivrait complètement mon avis et que si je le voulais, elle pouvait rompre définitivement avec lui, je n’ai pas pu lui donner de réponse. J’était tétanisé, avec a la fois une angoisse terrible de la savoir se faire baiser par quelqu’un d’autre sans moi, et une excitation comme jamais je n’avais eu de l’imaginer dans toutes les positions les plus indécentes, à lui céder sans limite, sans freins…
J’ai attendu jusqu’au lundi matin pour lui dire mon accord, je n’ai pas pu avant. J’étais déjà partis au boulot, elle commençait plus tard que moi et je lui ai envoyé un message en lui disant : Vas-y, rejoins le , et reviens moi demain.
Ils avaient bien préparé leur coup, elle ne travaille pas le mardi…
Elle m’écrit qu’elle m’aime, que jamais elle n’aurai pensé que j’accepterais, et que cette nouvelle expérience renforce encore plus notre libido, décuplant son désir quotidien pour moi …etc…
Je sais qu’elle a dit ça pour me rassurer, mais il est vrai que nos rapport n’on jamais été aussi intense.
J’ai passé une journée d’enfer, alternat de vraies angoisses, et ne pouvant m’empêcher de me masturber tellement j’était excité. J’imaginais toutes les situations, je l’imaginais le sucer, lui la prendre , arriver a la sodomiser, les voir se réveiller ensemble, recommencer… autant dire que je n’ai pas beaucoup travaillé ce lundi…
Elle ne m’a pas montrée sa tenue, elle n’a pas eu le temps de la mettre avant de partir au boulot…
Dans l’après-midi, je ne tenais plus en place. J’ai décidé, malgré ce qu’on avait convenu, d’aller surveiller leur arrivée sur le parking du restaurant. Ils avaient choisi celui-ci parce qu’il faisait hôtel en même temps…
A 18h00, message de ma belle qui me dit qu’elle part de Lyon…
A 18h50, je vu arriver lui, il est descendu de sa voiture et a attendu..
A 19h05, j’ai vu entrer sur le parking la voiture de ma femme
J’avais le cœur qui battait a 1000 coups, une boule dans l’estomac et une érection… !
Elle est descendue de sa voiture, belle avec sa petite robe bleue, très courte, ou on devine la lisière de ses bas, des bottes hautes, maquillée, elle était magnifique.
Elle s’est jetée dans ses bras, ils se sont embrassés, il lui a directement caressée les fesses, j’ai pu voir d’où j’étais sa main passer sous sa culotte ! il y a même des clients du restaurant arrivés derrière eux qui les ont regardés en souriant….
Un érotisme énorme …
Ils sont entrés dans le restaurant, je ne pouvais plus les voir et ne voulais surtout pas me montrer ! je suis resté un moment, dans un état second, et je suis rentré chez moi…
Je n’ai pas beaucoup dormi… j’ai fait des rêves érotiques toute la nuit, et au matin, dès 6h, j’avais les yeux ouverts et une érection colossale.
Je l’ai attendu jusqu’à 10h, et, devoir professionnel oblige, j’ai dû partir.
Vers 9h, j’ai essayé de l’appeler, elle n’a pas répondu.
J’ai reçu un appel d’elle vers 11h. elle m’a dit qu’elle rentrait, qu’elle me raconterait tout ce soir, qu’elle était épuisée, que la nuit avait été très chaude, et qu’elle m’aimait.
Je ne suis rentré que vers 20h, en déplacement sur Grenoble toute la journée.
J’ai essayé de l’appeler dans l’après-midi, mais elle n’a pas répondu, elle devait dormir. J’ai reçu un message de lui, qui me disait que j’avais une femme hors norme, qu’il avait rarement vécu ça ; et qu’il m’était très reconnaissant de lui « prêter » ma belle !

J’arrête la mon récit, je vous raconterai la suite plus tard…


Bonjour , merci d'avoir publier votre histoire sur un site de récit érotique;
elletlui69 a liké
#2726097
Cette histoire s’ est passé lundi dernier , et elle est complètement véridique . La seule chose que je n’ai pas vécu , et donc seulement retranscrire est son histoire à elle . Je ne sais pas si elle a enjolivé , mais en tous cas, depuis , on a une sexualité débridée !
Et ce qui est sûr c’est que depuis lundi … j’ai accès à d’autres endroits …
#2726178
c'est un peu ça... l'excitation de la nouveauté, l'envie de découvrir autres choses, elle s'est lâchée complètement on en avait parlé avant, et elle m'avait demandé elle pouvait faire des choses avec son amant qu'elle n'avait jamais faites avec moi. j'ai toujours respecté sa liberté, et je ne me vois pas "interdir " quoi que ce soit, dans la mesure du respect mutuel, alors...
Monjourviendra, Mex, Lyonyo69 et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée