©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2723065
Comme je l’ai indiqué sur mon post de présentation je suis un candauliste assumé mais n’ayant jamais eu l’opportunité de passer à l’acte avec ma petite femme adorée.
Celle ci est au courant et se prête au jeu uniquement dans notre lit et avec des accessoires.
Pour vous situez nous avons tous les deux 46 ans et sommes ensemble depuis nos 20 ans.
Madame mesure 1,66 m et pèse 54 Kg.
Elle a une jolie paire de seins qui restent malgré l’âge et ses deux grossesses. Bref, elle est belle.

Ce fantasme est tiré d’une vraie anecdote consécutive à notre séjour au ski en 2016.
Madame comme nos deux garçons, avait pris des cours de ski dans un groupe pour adultes.
A la fin des cours le moniteur a proposé de prendre tous un chocolat chaud… et a avancé 2,50€ à ma femme qui n’a pas pu les lui rendre avant notre retour.
J’ai raconté ce fantasme à Madame via des petits messages WhatsApp que je vous retranscris.

Nous retournons régulièrement à la montagne l’été et notamment dans cette station alpestre l’été dernier.

Voici l’introduction au fantasme :
Nous étions tous les deux au restaurant avec quelques verres consommés.
L’ambiance était détendue et la fin de ce type de soirée est souvent l’occasion de s’éclater au lit en amoureux.

Et voici la synthèse de tous les extraits envoyés depuis le début:
«Pour rappel, c'est la suite d'un rêve dont je t'ai parlé où j'avais été aux toilettes alors que nous étions au restaurant toi et moi.
Quand je suis revenu, ton moniteur de ski t'avait reconnue et s'était assis à notre table pendant ce temps là.
Vous aviez discuté et ta décontraction faisait que tu étais à l’écoute.
Après que je sois revenu, nous avons continué à discuter, consommer les desserts et la fin du dîner, il nous avait proposé de boire un dernier verre chez lui.
Sans trop d’hésitation (très étonnant) nous avons accepté…
Ça commence alors que nous étions tous les 3 sur le canapé et que l'ambiance et les conversations étaient particulièrement sympas mais pleines de sous-entendus...


Une main sur ta cuisse... une autre qui caresse ton épaule puis ta nuque
Il me regarde avec un sourire...

...Il propose un nouveau verre de digestif que nous acceptons.
Il se rassoit à côté de toi et reprend ses caresses sur ta nuque puis tes cheveux.
Tu frissonnes.
Un silence s'installe...

… Je décide de me déplacer face à vous.
Tu réajustes ta position pour qu'il soit derrière toi.
Ses deux mains sont maintenant sur tes épaules et il te masse sensuellement.
Tes yeux sont fermés, tu t'abandonnes.
À nouveau il me regarde.
Mon sourire vaut un feu vert s'il veut devenir plus entreprenant...

... Il caresse tes cheveux, redescend sur ta nuque.
Il ne se contente plus uniquement de devant mais te caresse également la poitrine sensuellement, puis le ventre.
Il t'embrasse pour la 1ère fois dans le cou.
Ta respiration est plus forte et audible.
Ta main vient à la rencontre de sa tête pendant qu'il t'embrasse.
Tu lui caresses les cheveux en allongeant ton bras par dessus ta tête et tu le tiens par la nuque.
Tu bascules la tête en arrière et vous vous embrassez.
Sa main a tout le loisir de descendre plus bas...

…Sa main est à la frontière de l’élastique de ton short et donc de ta culotte.
Tu freines son mouvement et me regardes.
Mon regard et mon sourire valent tous les «oui » du monde.
Tu laisses donc faire notre hôte avec mon consentement de mari voyeur.
Sa main reprend sa visite coquine et caresse le haut de ta toison.
Mais avant d’aller plus loin, il t’invite à te retourner.
Tu lui fais face, à genoux sur le canapé.
Il retire ton haut, tu es en soutien-gorge…

…Ses caresses reprennent sur ton dos presque dévêtu intégralement.
Très vite tu te retrouves torse nu après qu’il ait retiré le dernier obstacle de tissu.
Il en profite pour admirer ta si jolie poitrine qu’il n’ose toucher tout de suite.
Il t’allonge sur le dos sans que tu n’opposes la moindre résistance.
Ses baisers reprennent dans ton cou puis sur tes épaules. Il pose ensuite ses lèvres sur tes seins et multiplie les petits bisous qui claquent en descendant encore plus bas.
Tu mêles tes dix doigts à ses cheveux quand sa bouche parcourt ton ventre.
Il est désormais en position de tirer sur ton short et ta culotte et d’accéder au paradis.
Tu lèves les fesses pour l’aider…

… Le spectacle et ton abandon m’enchantent.
Ça ne se voit pas d’où vous êtes, mais je bande déjà très fort.
Notre partenaire est désormais face à une magnifique femme nue et il caresse ton sexe déjà très ouvert et humide.
Chaque mouvement délicat sur ton clitoris t’arrache des gémissements.
Il glisse sans aucune difficulté un puis deux doigts en toi.
Tu parais gênée et à nouveau tu cherches mon regard alors même que tu ondules le bassin.
Je te renvoie mon plus beau sourire et tu aperçois mon érection…

… Tu te redresses au bout de quelques minutes de ces délicieuses caresses intimes et entreprends de lui retirer son t-shirt.
Tu caresses son torse athlétique et son dos quand lui te caresse les cheveux.
Tout en déposant des petits bisous sur ses abdos, tu défaits la ceinture de son bermuda, puis ses 4 boutons un à un.
Tu fais maintenant face à un homme en caleçon dont l’excitation ne peut plus être cachée.
Il est temps de découvrir la bête…

… Ce à quoi nous jouons et ce dont je rêve depuis de longs mois est là devant moi :
Ma chérie va toucher et goûter un autre membre que le miens.
Tu baisses son caleçon lentement.
Alors qu’il bloquait la descente du boxer, son attribut finit par jaillir et apparaître à nos yeux.
Le sexe de notre partenaire est légèrement plus gros que le mien mais bien plus long et si raide.
Tu le caresses en me regardant, le saisis puis entames de doux et lents va-et-vient.
A cet instant précis, cet homme n’est plus que l’objet de nos fantasmes.
Tu comprends que j’attends autre chose…

… Tu continues de le branler mais tu approches ta bouche de son membre.
Une dernière petite hésitation précède le premier contact de tes lèvres sur sa queue.
Il sursaute.
Tu déposes quelques baisers le long de sa verge tendue.
Enfin, ta bouche s’ouvre et son gland disparaît.
Tu le suces timidement puis très vite sans retenue et tu glisses régulièrement des regards vers moi.
Tu touches ses fesses, sa queue, ses boules avec envie… Tu y prends visiblement plaisir.
Je vous rejoints, je t’embrasse sur la joue alors même que ta bouche est pleine.
Je te dis combien je t’aime et ô combien tu es belle…

… Je prends tellement de plaisir à te regarder que je me touche.
Tu sorts ponctuellement son sexe de ta bouche pour m’embrasser goulûment puis reprends cette fellation.
Je décide de caresser ton minou et m’aperçois combien tu mouilles.
Mes doigts filent et glissent dans ta grotte et je ne peux m’empêcher de chatouiller ton petit trou.
Je te propose de te repositionner sur le dos afin que vous échangiez vos rôles et que la langue de monsieur s’active sur ton intimité …

… Sa langue fouille ton sexe trempée, et j’entends tes gémissements de plaisir.
Il pénètre à nouveau plusieurs doigts en toi.
J’observe sa bouche effectuer des aller-retours entre ton clitoris et ton anus.
Les mouvements de ton bassin et ta respiration trahissent ta jouissance qui approche.
Il est désormais concentré sur ton petit bouton d’amour quand ta main saisi mon sexe pour me branler.
De temps à autres tu tournes la tête pour me sucer.
Je fais comprendre à ton amant qu’il peut te prendre…

… Il s’assoit sur le canapé et tu lui tournes le dos prête à t’asseoir sur lui.
Son sexe dur est à l’entrée de ton intimité.
Tu n’as plus qu’à te laisser descendre et il sera en toi.
Je ne perçois plus d’hésitation chez toi alors que pour la 1ère fois, un véritable sexe d’homme, autre que le miens, va te pénétrer.
Je suis quant à moi, face à vous deux, et je suis un spectateur surexcité quand enfin sa verge disparaît en toi et un râle de plaisir sort de ta bouche.
Très vite les va-et-vient se succèdent et à nouveau tu gémis tout en me regardant…

… Je ne tarde pas à m’approcher de cette scène de sexe intense et décide de poser ma langue sur ta foufoune.
Je me délecte et te lèche sans aucune retenue malgré la présence de ce corps étranger dans ton intimité dilatée.
Le mouvement de sa queue fait que ta chattoune bouge de bas en haut sur ma langue.
Tu attrapes ma tête et me tire vers ton sexe pour accentuer la pression…

… L’excitation est à son comble.
Tu décides alors de te positionner à quatre pattes et invite ton amant à te prendre en levrette.
Je me délecte à nouveau de cette magnifique pénétration.
Je ne perds pas une miette de la vision de cette bite qui disparaît en toi.
Rapidement tes gémissement sont masqués par les bruits de claquement de son bas-ventre sur tes fesses.
Bien évidemment, je prends ensuite la position opposée pour que tu puisses me sucer en même temps.
Ce n’est pas si simple mais c’est tellement bon…

… Le plaisir est à son paroxysme et il est évident que nous n’allons pas tarder à jouir.
Je te propose de m’installer assis derrière toi et que tu te positionnes allongée sur le dos afin que nous puissions observer notre partenaire jouir en toi en position du missionnaire.
Pendant qu’il te prend avec envie, tu as laissé ta tête se reposer sur mon ventre, les yeux clos, complètement abandonnée au plaisir.
Je te caresse les épaules et te glisse à l’oreille combien tu es belle et combien je t’aime…

… Ton amant a désormais joui très fort et à rempli de manière impressionnante sa capote.
Il vient t’embrasser pour te remercier.
Tu n’as pas joui, moi non plus.
Lequel de nous deux viendra en premier ?
L’ambiance fait que j’ai très envie d’être gourmand et cochon.
Tu ne refuses pas cette proposition et nous échangeons nos places avec notre partenaires.
Il te masse les épaules et te caresse sensuellement les seins alors que je te pénètre…

… Il me faut peu de temps pour éjaculer.
Quant à toi, tu es toujours excitée et apprécies les douces caresses de ton amant.
Je me positionne donc entre tes cuisses et commence mon cunni-cochon et me délecte du fruit de ma jouissance mêlée à celui de ton excitation.
Ça stimule notre hôte qui bande à nouveau et te fait comprendre qu’il aimerait te prendre une fois de plus.
Totalement disposée à te sentir encore possédée par ce bel étalon, tu lui déroules un préservatif.
Tu t’allonges sur lui mais sur le dos, et il se retrouve en toi pour la seconde fois.
Je reprends ma caresse buccale pendant que tu coulisses sur cette queue à nouveau toute dure.
Tu es au bord de l’orgasme quand il jouit pour la seconde fois.
Ma langue continue son travail de sape quand enfin tu atteints le 7ème ciel…

… Il est tard (ou finalement tôt le matin), nous sommes tous les 3 nus et dénués de force.
Nous remercions notre hôte qui nous sourit.
Il est temps de partir et nous nous habillons alors qu’il reste nu.
Tu lui fais un petit bisous à la commissure des lèvres tout en lui faisant une petite caresse «amicale» sur le sexe ramolli, et nous lui disons au revoir et merci.
Sur le chemin du retour, je te remercie de nous avoir offert ce si beau moment qui n’a été que positif.
Tu me réponds par un sourire qui vaut tout l’or du monde en m’attrapant le bras et posant ta tête sur mon épaule
Mes prochains rêves seront agrémentés d’images belles, sensuelles, sexuelles, crues etc… de moi, ma femme adorée et… de son amant d’un soir.
… J’espère qu’on recommencera :x »

À vous lire et merci pour vos retours ;)
cffj14, elianeetserge, clahire et 2 autres a liké
#2723080
Merci @zztop:D
Elle a lu chacun des petits messages que je lui envoyais chaque soir mais ses réactions n’étaient pas celle que j’espérais… Quand elle n’est pas réceptive le silence est sa réponse ! Elle a été très silencieuse
En tout cas ce texte représente bien ce que j’espère être le réel un jour :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée