©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2717620
Bonjour à toutes et tous.
Cela fait 13 ans que je traine ici. Espérant convertir mon épouse.
Entre les "non jamais", "tu me suffit" l'idée à fait son chemin. Elle aura pris son temps faut reconnaitre.
Donc je vais vous narrer son évolution et espérons que le RDV du 30 juin 2023 soit un déclic pour en faire une cocufieuse de plus.
Donc je passe souvent sur le forum et le tchat.
Après discussion avec un forumeur, il me dit avoir envie d'essayer de convertir la miss.
Je me dis, ma foi, je risque rien à part un nouveau non de la part de ma femme.
Mais cette fois ci, cela se passe une une appli de jeu sur téléphone.
L'idée m'est venue quand elle me disait qu'une de ses collègues se faisait draguer via le jeu.
Je me suis dit "essayons".
je donne le pseudo de la miss a mon complice et je laisse faire les parties.
Entre temps pour encourager notre ami, j'ai partagé des photos de ma femme pour qu'il puisse se faire une idée de la coquine qu'elle peut être.
Bref, les jours passent, le complice me dit qu'il avance sereinement et qu'elle répond.
En fin de semaine ma femme m'indique qu'un homme la drague et me montre les messages échangés avec lui. (sur cette appli les joueurs peuvent échanger les messages).
Je lui demande si elle aime et me dit que ce n'est pas désagréable.
Je l'encourage donc a devenir plus coquine et de l'aguicher.
Mon complice devient de plus en plus entreprenant.
cela dure 2 petites semaines. jusqu'à échanger contact snap... chat . (désolé les modos)
Un samedi, j'étais dehors en train de nettoyer le jacuzzi. Elle était seule dans la maison.
Je rentre faire une pose et boire un verre d'eau. Elle me parle de Yoann (c'est notre complice) et qu'il est chaud bouillant, qu'elle lui a envoyé des photos de ses seins, même de sa chatte. lui aussi en réponse envoi des photos de son bel engin qui durci au fil de la discussion.
Je reste sur le cul, excité et pointe de jalousie. Mais en faite je kiffe la situation.
Je l'encourage donc à continuer ... :x :x
A bientôt pour la suite !
cetd91, Coco63, TITOY et 72 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2717695
Donc mon complice continue avec mon accord à la chauffer.
De mon coté je récupère ma coquine excitée et j'en profite bien, Merci Yoann !! 0=)
Donc entre l'appli jeu, snap, ils arrêtent pas de s'échanger des allusions coquines voir chaude.
Ma femme me fait lire leurs échanges et c'est vraiment chaud.
J'ai donc décidé de créer un groupe à 3.
Mais la miss fait de la résistance car elle lui a indiqué que nous habitons en Normandie ... :?
barrière psychologique pour éviter d'aller trop loin me dit elle.
Donc je travaille en déplacement sur Lyon pour satisfaire l'alibi de ma douce.
Yoann joue le jeu, c'est déjà encourageant.
donc nous échangeons à 3 mais ils continuent à deux dans la journée.
Les échanges sont chauds bouillants et Yoann profite de photos de la part de la miss.
En plus, ils se lancent des paris sur le jeu, celui qui perd envoie des photos coquines... bref cela avance super bien et elle redevient cochonne.
Dans nos baises, on inclus de plus en plus le complice et elle sait ce qu'il faut dire pour je ne tienne pas longtemps, trop excité par ces jeux.
Dernièrement après discussion a 3, échanges de photos chaudes, j'ai fini par me faire sucer et gicler dans sa bouche. La coquine a tout avaler et à fini par me dire que cela faisait trop longtemps qu'elle ne m'avait pas gouté. Et j'adore ajoute t elle.
Une autre fois elle m'a fait gicler sur son visage. Comme je suis un mari obéissant, je me suis exécuté.
bref c'est chaud et je kiffe ma nouvelle femme.
La suite rapidement... :x
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2718109
Bonjour
Les échanges continuent entre les deux futurs amants.
Excitations communes seuls tous les deux et quelques échanges à trois.
Les paris sont de bons tons sur l’appli de jeu. Celui ou celle qui perd à un gage. Notre ami en profite pour quémander des photos.
Le petit coquin gagne, donc et elle s’exécute. Mais elle le fait d’elle même. Sans me demander où en parler. Et cela est une grande avancée. Je l’adore quand elle se lâche.
Donc photos en déshabillé pour Yoann qui manque pas de la chauffer pour mon plus grand plaisir.
Cela avance entre eux et c’est plutôt bien.
Si @Lyonyo69 veut bien nous faire une petite intro sur ses échanges avec ma femme.
A bientôt
candau73, maxou501, Liberee21 et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2718288
@Exetera
Avec @Lyonyo69 on va faire en sorte qu'elle en profite un max et que cela lui donne envie de devenir une cocufieuse sérieuse et applqiuée pour le plaisir de son futur cocu. Mais surtout son plaisir il ne faut pas l'oublier.
Exetera, ariel69, nousdeux00 et 9 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée