©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Cando21
#2717393
Bonjour
Avec mon épouse nous avons pratiqué pendant plusieurs années a l'hôtel ,en club , chez nous toujours des trio HHF.
Puis elle a souhaité arrêté, ne me fournissant aucune explication.
Puis récemment nous en avons reparlé elle était toujours bloquée sur le sujet
Mais nous introduisons dans nos jeux un de ses anciens amant. Celui ci troen equipé la faisait bien partir.
Ainsi il vient à la maison et nous en avons discuté. Celui ci était partant mais madame toujours hésitante
Lors qu il dut partir madame lui dit que nous nous reverrons d ici une quinzaine de jours....
Monjourviendra, sergio, zztop et 12 autres a liké
par daniel10000
#2717426
Super. Je suis souvent sur dijon si vous désiriez introduire un nouvel amant , possible aussi en sauna. Par exemple. Je suis egalement masseur tantra si mme ne connait’pas encore bises daniel
Avatar de l’utilisateur
par Cando21
#2717460
Nous l’avions rencontré il y a quelques années déjà grâce à un amant de madame qui nous avais invité dans un club libertin de Dole. Il avait invité également un de ses à mais et une amie.
Nous sommes allés manger au resto tous les cinq puis direction le club. Les miss ce sont changées pour une tenue sexy sur le parking du club
madame a vais prévu une mini jupe porte jarretelles ,bas un un petit haut blanc.
Nous nous sommes assis à une table et pris un verre. Nous sommes allés danser sur la piste.les deux ont chauffé la miss sur la piste en se collant à son petit cul et en lui caressant les seins.
Nous sommes revenus à notre place sur la banquette et continué à boire nos verres,
Puis la miss nous dit je visiterai bien le reste du club et regarder ce qui se passe. Elle nous pris par la main Jmi (le copain) et moi. Nous avons gravi les escaliers et regardė ce qui se passait. Un certain nombre d’alcôves était fermées à clefs et des gémissements se faisaient entendre au travers des porte. Nous sommes passés devant un miroir sans teint par lequel nous avons vue une femme se faire prendre par un homme et celui qui semblait être son mari.
Nous avons vu une pièce vide et nous somme rentré dedans elle demanda à Jmi de venir également et elle ferma la porte à clef.
Nous avons commencé à la caresser debout en re élevant sa jupe. Jmi fut très excité de la voir ainsi , elle lui caressait la queue au travers de son jean.
Et elle le déshabilla et pris immédiatement sa queue dans sa bouche pendant que je lui caressait les seins et son Clito.
Jmi mis une capote et la pris en levrette pendant qu’elle me suçait a mon tour.
Il faut dire qu’elle avait du mal tellement elle gémissait son les coups de sa longue queue gonflée de désir. Il l’a renversa sur le matelas et repris son démontage en règle. Elle était super excitée et jouis sur ses assauts.
Je l.ai pris à mon tour pendant qu’elle le suçait à nouveau. J’étais trop excité et j’ai joui à mon tour.
C’est ainsi qu’il devenu son amant attitré.
Avatar de l’utilisateur
par Cando21
#2718183
Au bout de 15 jours il lui envoya un sms qui lui demandait quand nous le rêverions. Elle lui donna un rdv le mercredi midi suivant chez nous.
Jmi et moi sommes arrivés en même temps à la maison.
Petit instant d’incertitude de ma part en effet elle était en pantalon avec un sweat’ pas très sexy tout cela.
Mais elle portait en dessous des bas et une culotte très très sexy et c’est habillé ainsi qu’elle sait mise assise entre nous.
Nous bûmes un apéro et Miss voulu passer rapidement au chose sérieuse et nous pris par la main pour nous entraîner dans la chambre.
Elle déshabilla Jmi et commença par le sucer avidement pendant que je lui caressait les seins. Elle me suça également et lui avec sa langue jouait avec son clito.
Elle lui demanda de la prendre ce qu’il fit après avoir mis un préservatif. En lette ainsi elle pouvait me sucer pendant qu’il la prenait puissamment et que moi je lui caressait le clito. Elle adore cette position et bien qu’il soit bien pourvu elle se cambre pour qu’il aille bien au fond. D’ailleurs il me dit regarde comme je lui met tout. Elle encore plus excitée faisait des allers retour sur sa queue. Elle se mit sur le dos releva les jambes et lui dit démonte moi fort.
Je me suis missur le côté pour admirer le spectacle. Je n’existais plus elle était tout à son plaisir et gémissait de plus en plus fort. Elle disait ,c’est bon j’aime ta queue baise moi.
Il n’en pouvait plus et me demanda de le remplacer pendant qu’il reprenait son souffle. Je l’ai prise à mon tour en levrette elle elle en profita pour le sucer. Elle gémissait de plus en plus fort.
Je lui laissait à nouveau la place et il l’a defonça de nouveau très fort et il lui demanda s’il pouvait jouir elle dit jouis en moi, ils jouir très intensément les deux.
Je prise à mon tour, et elle reparti très rapidement et elle me dit je veux sentir ta jouissance dans mon ventre, je t’aime.
Et la j’ai exploser en elle .
Nous avons convenu de nous revoir prochainement dans les semaines suivante.
Il lui envoya un sms sexy pour la remercier au quel elle répondu et me fit lui lire leur échanges…
Monjourviendra, sergio, ariel69 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Cando21
#2722838
Elle voulu que nous le fassions à l’hôtel elle pris rendez-vous avec Jmi et j’ai réservé la chambre
Nous avions render vous à 14 auB&B. Je l’ai attendu au bas de l’hôtel pendant qu’elle se changeait. Il arriva et monta dans la chambre, moi je suis allé chercher une boisson au distributeur. Quand. Je suis arrivé elle était avec des bas un porte-jarretelles beige et un petit transparent de la même couleur.
Elle était déjà entrain de le sucer avidement. Il adore quand elle le suce, je me suis déshabillée tout en les admirant et je me suis mis à la caresser.
Elle était très excité et voulu qu il la prenne en levrette pendant que me suçait à mon tour.
Il commençait à peine à la defoncer qu’ellle commençait à gémir et à se cabrer pour le sentir bien au fond elle. Et elle commença à lui dire défoncé moi plus fort , oui j’aime ta queue elle est bonne baise moi.
Il l’a retourna et l’a reprise en la,pilonnant encore plus fort. Elle crie qu’elle aimait . Pendant qu’il reprenait son souffle je les prise à mon tour en levrette et elle le suçait en même .j’ai cru qu’il allait exploser dans sa bouche. Elle a voulu venir sur moi puis après sur lui. Je les regardais tout en me brûlant .le spectacle était maginifique.cela dura plus d’une heure. Il joint dans la capote pendant qu’il l’a baisait et moi sur sa figure.
Il nous lança ´ elle me demanda de la démonter à nouveau ce que je fis avec envie.
Manifestement elle avait apprécié cette après midi.
Avatar de l’utilisateur
par Cando21
#2724002
Et oui cela continue.
Nous avons recommencé la semaine dernière à l’hôtel B&B elle avait pris rendez avec Jmi pour l’après midi.
Nous sommes arrivés à l’hôtel et elle est montée dans la chambre pour se changer pendant que je l’attendais.
Nous sommes montés dans la chambre luc après l’autre, elle nous attendait en bas porte jarretelles talon et un haut noir transparent qui nous laissait bien voir ses petits seins qui t’étonnaient.
Nous avons commencer à la caresser mais bien vite elle ne a déshabillé et nous l’avons caressé pendant qu’elle nous sucer alternativement. Elle nous faisait bander comme des ânes
Elle réclama à Jmi qu’il la prenne, il l’a mis au bord du lit et la prise en levrette.
Elle réclama de me sucer en même temps qu’elle se faisait pilonner instantanément.
Très vite elle commença à lui dire qu’elle aimait qu’il l’a baise bien profondément qu’elle voulait le sentir bien au fond elle, qu’elle aimait sa queue. Elle se cambra pour le sentir encore plus au fond elle , il en profitait pour les caresser les seins.
Il fit une pause et je l’ai prise à mon tour’ elle en profitait pour le sucer, il adore se faire sucer pendant que je la démonte.
La,miss se lâchait de plus en plus et réclama qu’il la prenne à nouveau , il l’a prise en cuillère et j’en profitas pour lui caresser le Clito. Elle adore comme cela et elle gémissait de plus en plus et réclamait de se faire démonter.
Elle a voulu que je lui caresse le clitô pendant qu’elle suçait Jmi et elle jouit très fort et réclama que Jmi la baise en levrette, elle criait sa jouissance et se transformait en une superbe salope. Si nous à avions pas Ete l’après midi elle aurait réveillé tout l’hôtel. Puis elle réclama que je la,baisse très fort à mon tour’ elle jouissait de plus belle.
Elle n’était toujours pas rassasiée et Jmi la prise en levrette pendant qu’à nouveau elle me suçait. Il lui demanda s’il pouvait ôter sa capote qu’elle accepta volontier. Elle lui disait que c’était meilleur et lui lui demanda s’il pouvait jouir sur son cul. Elle voulu qu’il jouisse pour la première fois au fond de son ventre, il explosa en elle et moi je jouis dans sa bouche.
Nous l’avons baissée et défoncée pendant une heure et demi et à la fin elle commençait à avoir les lèvres gercées mais elle était radieuse.
Deux jours après c’est elle qui luî envoyait un sms pour le remercier tout en lui disant que le remettrait cela volontiers.
J’adore quand elle devient plus cochon ne et quand elle prend se type initiatives.à bientôt en juillet.
Avatar de l’utilisateur
par Cando21
#2728100
Nous avons rendez vous chez nous à midi
Je pense que je vais arriver un peu en retard pour voir s'ils commencent les festivités sans moi :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Cando21
#2728904
Nous avions rendez vous jeudi midi à la maison. Je suis arrivé légèrement en retard il était déjà là. Quand je suis rentré elle était assise sur lui dans la banquette. Sa robe était complètement ouverte et elle lui montrait sa tenue bas porte jarretelle soutien-gorge récemment acheté et ils devaient s’embrasser. Mais ils n’étaient pas passé au chose sérieuse car elle n’avait pas osé.
Elle nous a conduit directement dans la chambre et nous avons commencé à la caresser mais très vitre elle a voulu qu’il la baise.
Il l’a prise en levrette au bord du lit et elle voulait me sucer en même temps et que je lui caresse son clito pendant qu’il la prenait.
Très vite elle c’est mise à gémir en lui demandant de la démonter bien à fond.Elle n’arrêtait pas de dire que c’ést bon qu’elle aime quand il la baise qu’elle aime sa queue. Oh oui elle est bonne ta queue Jmi.
Elle devient vraiment une belle salope.
Il l’a retournée et la prise à nouveau elle écartait et remontait haut ses cuisses pour bien le sentir au fond d’elle. Il a voulu qu’elle le suce pendant que je la prenais à mon tour en levrette.
J’ai cru qu’il allait exploser dans sa bouche tellement il aime la sa façon de le sucer avidement
Elle a voulu s’allonger et que nous la caressions et jouons avec son clito. J’ai pensé qu’elle allait jouir ainsi. Mais elle a préféré qu’il la reprenne en levrette. Il l’a défoncée de nouveau bien à fond elle n’arrêtait plus de gémir. Il a fait mis une capote mais je voyais qu’elle le gênait nous lui avons proposé de la défaire comme la dernière fois. Ce qu’il fit est il repris son pilonnage et elle gémissait encore plus fort en lui disant qu’elle aime sa queue , il explosa dans son ventre . Elle voulu que la prenne a mon tout en levrette sa charte dégoulinante de son sperme . Cela m’a super exciter de la defoncer ainsi. Je l’ai retourné et l’ai pilonné à nouveau elle criait. Je lui ai demandée pourquoi is n’avaient pas commencé a baiser avant que j’arrive , elle m’a dit qu’elle aurait aimer mais qu’elle n’avait pas osé. Elle m’a demandé si la prochaine fois ils pourraient commencer avant que j’arrive et en me demandant d’arriver en retard d’au moins une demi heure et que je pourrai ainsi le surprendre quand je rentrerai. Je lui ai dit que j’aimerais bien mais qu’elle m’appelle au tél quand il commenceraient à baiser. Elle n’est pas trop chaude pour cela mais du coup je le demanderai a Jmi qui lui le fera.
Elle est pressé de la revoir mais devra patienter six semaine du fait de séances des uns et des autres.
Le soir même elle a voulu que je la démonte à nouveau ce qui je fis bien volontier et idem le lendemain
Prochain rdv normalement fin août cela va être long mais peut être trouverons nous un complice pendant notre semaine de vacances fin août
Monjourviendra, Mex, sam17 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Cando21
#2733416
Elle avait fixé le rdv à 14h a l'hôtel. Elle est arrivée en avance pour récupérer le numéro de chambre, le code et pour pouvoir se changer. Elle l'attendait en nuisette porte jarretelles et bas noir comme il le souhaitait
Il est arrivé à 14h et m'a téléphoné avant de rentrer dans la chambre ainsi je pouvais les entendre pendant que je rendais au rdv.
Je les ai entendu échanger quelques propos puis très vite un bruit de succion et lui qui disait oui c'est bon. Cela m'excitait. Puis le bruit a changé c'est elle que j'entendais et qui disait hum oui c'est bon vas y. Il m'a dit plus tard qu'il était entrain de la baiser en levrette. Moi qui voulais savoir s'il elle oserait abaisser sans moi j'étais servi. Je bandais comme un âne dans la voiture. Quand je suis entré dans la chambre ils étaient entrain de changer de position elle voulait qu'il la prenne sur le petit bureau
Il ne s'est pas fait prier pour la prendre ainsi . Elle appréciait et le laisse entendre. Elle voulu me sucer pendant qu'elle se faisait baiser par Jmi . Nous nous sommes mis sur le lit et nous l'avons baiser tout a tour pendant qu'elle nous suçait. Elle se lâchait complètement et je lui ai demandé si elle aimait ce faire baiser par Jmi. Elle me dit oui j'aime alors je lui ai demandé de lui dire plus fort. Elle c'est complètement lâchée et lui a demander de la baiser a fond qu'elle aimait sa queue et qu'elle aimait quand il la défonce bien a fond.
Nous l'avons défoncer bien a fond pendant une heure. Nous n'en pouvions plus j'ai joui en elle alors que je la prenait en levrette et qu'elle le suçait et lui a joui dans sa bouche mais elle n'a pas avalé. Elle nous dit qu'elle aimerait se faire baiser comme cela toutes les semaines. Mais c'est les vacances il part et nous partons quand il revient
Il aimerait l'emmener en sauna pour la baiser, mais n'a pas osé lui demander alors je lui ai posé la question et elle veut que cela soit lui qui lui demande. Au retour de vacances donc ,je suis sur qu'elle sera partante.
Le soir elle m'a demandé si je pouvait arriver un plus tard la prochaine fois. Je lui ai donc demandé si elle aimerait baiser seul avec lui ,non mais je ne suis pas convaincu. Comme elle passe toutes les étapes rapidement je pense que cela pourrait se faire rapidement
bye au mois de septembre pour la suite :cuck:

Mm
Avatar de l’utilisateur
par Cando21
#2745263
Le rendez-vous était fixé ce mercredi midi chez nous.
Il m’a téléphoné comme convenu avant de rentrer chez nous et laissé son téléphone allumé ainsi je pouvais les entendre pendant que je. Me rendais au rendez vous. La miss lui a donc ouvert dans une tenue sexy mais je ne savais pas laquelle. Je les ai entendu discuter et très visite, je l’ai entendu le sucer. J’étais très excité de les entendre. Puis la miss lui a dit pas maintenant nous attendons qu’il arrive , puis non ,oh oui oui c’est bon et elle gémissait. Hum c’est bon je bandait comme un âne et je me dépêchait d’arriver.
Elle dit il va nous voir en entrant cela va l’exciter, n’entendait qu’il la baisait encore plus’ vigoureusement.
En entrant dans la maison je la découvris à quatre pattes sur la banquette alors qu’il la prenait en levrette. Elle me regarda et me dit c’est bon viens que je te suce pendant que Jmi me baise.
Elle était habillée uniquement d’un porte-jarretelles de bas noirs et d’un petit haut noir transparent.
Nous fîmes une pause elle s’installa entre nous deux, Nous voulûmes la caresser mais elle nous dit que nous errions mieux dans la chambre sur le lit.
Dans la chambre nous avons voulu la caresser mais elle ne voulait que se faire baisser, je ne l’ai jamais aussi en chaleur offerte complètement à son amant. Elle voulu enfin que nous la caressions et elle jouit très vite du Clito et dira Jmi je veux que tu me baises. Il m’a mis au bord du lit et la prise en levrette elle s’abandonnait complètement , elle me suçait en mêmes temps puis s ’allongea complètement sur le lit juste son cul uniquement levée complètement offerte aux assauts de son amant. Elle se déchaîna en lui disant qu’elle aimait sa queue , qu’elle aimait qu’il la baise. Oui oui c’est bon plus fort oui baise moi. Elle me regarda et me dit baise moi aussi je la remplace et je la pilonne vigoureusement elle gémissait sous mes aussauts en me disant oui elle est bonne aussi ta queue va y defonce moi.
Je ne l’avais jamais vu aussi cochonne, et je lui dit que c’était une belle salope, elle me repondit oui. Elle voulait sucer Jmi pendant que je la prenait, il n’en pouvait plus et je lui demandait s’il voulait jouir dans sa bouche, il me repondit oui mais la miss voulut qu’il jouisse dans son ventre ainsi il la reprise en levrette pendant qulé’e me suçait, il a exploser dans son ventre . Moi je voulais jouir dans sa bouche mais elle voulut également que je jouisse dans son ventre, je l’ai donc pris à mon tour en levrette je sentais le sperme chaud de Jmi elle me demanda si j’aimais et j’ai joui à mon tour en elle.

Elle a reçu hie run Sms qui lui disait j’ai envie de te baiser es tu disponible semaine prochaine. Et elle qu’elle aimerait et lui a fixé rdv.
Lui aimerait l’emmener au sauna en après midi pour la baiser et je pense aussi la faire baiser également par d’autre et la regarder avec moi ainsi.
La suite donc prochainement.
Avatar de l’utilisateur
par Cando21
#2748088
Nous avions donc rendez vous chez nous, ne travaillant pas ce jour là j’étais donc présent pour son arrivé
Elle lui avait mis une petite tenu sexy bas porte jaretelles petit. Transparent mini jupe plutôt micro jupe et pas de culotte
Nous avons pris un apéro la miss au milieu de nous. Elle a commencé à nous sucer alternativement à genou et nous debout.
Il l’a fait se mettre debout et il a commencer à la démonter avec vigueur elle ne tarda à pas gémir et se pencha vers moi pour me sucer pendant t il venait profondément en elle .
Elle a voulu aller dans la chambre et lui la prise au bord du lit pendant que moi n’était allongé et qu’elle me suçait je jouissait du spectacle . Tellement elle gémissait elle n’arrivait plus à me sucer. Elle commençait à se lâcher de plus en plus et lui dit qu’elle aimait sabote qu’il la baisait bien elles ecambrait de plus en plus pour les Engie bien au fond elle.
Une petite pause nous la caressions sur le lit jouant avec ses sapiens à sa chatte je lui caressait le clitôpendant qu’il lui mettait un doigt.
Elle jouit intensément en réclama qu’il la baise , elle était vraiement chienne. Je l’ai baisėe à mon tour pendant qu’elle le suçait. Je le voyait il n’en pouvait plus. Je lui ai demandé s’il voulait jouir dans sa bouche , elle accéléra la cadence le pompant goulûment et il lui envoyât de longs jets puissant. Elle recracha ´ elle qui ne voulait il y a encore quelques semaines comme a y prendre goût en pouvant plus à mon tour je jouais au fond se son ventre.
Il lui a fait un sms cette semaine pour un prochain rendez vous. Elle lui a répondu de suite en validant celui ci et lui disant qu’elle avait envie qu’il la prenne. Il un a proposer de l’emmener dans un sauna , elle qui ne voulait pas à accepter tout de suite sans reticence. Elle me surprend de plus en plus. Il m’a dit qu’il voulait que nous la démontions pendant qu’elle suçait les autres mecs présents. Ce serait super excitant mais acceptera t’elle.
À bientôt fin octobre
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2751216
@Cando21 merci beaucoup pour ces beaux récits bien excitants. Ta femme sait se donner à fond avec ses complices et te procurer des sensations incroyables.
Avatar de l’utilisateur
par Cando21
#2753034
Nous avions rendez vous jeudi en début d’après midi à la maison pour partir tous les trois à Dole
La miss est montée derrière et nous deux devant.
Sur l’autoroute Jmi lui a demandé si elle avait une culotte sous sa robe, elle a lui a souri et a écarté les cuisses lui montrant sa chatte. Je me suis arrêté sur une air de repos et il l’a rejoint derrière, elle s’est mise au milieu afin que je puisse la voir dans le rétroviseur. Ils ont commencé à se caresser alors que nous roulions sur l’autoroute. Il lui caressait la chatte les routiers pouvaient la voir cuisse ouvertes. Il lui a demandé de le sucer et elle ne sait pas faite prier.
Elle la sucer juste qu’à nous nous garions sur le,parking du club. Ils sont rentrés tous les deux pendant que j’attendais quelques instants dans la voiture avant que je les rejoints a l’intérieure.
Nous nous sommes dirigé dans le jacuzzi puis nous sommes aller à ´étage dans une grande pièce
. Il l’a démonté très bien comme d’habitude, je les regardais et temps en temps elle me suçait pendant qu’il la prenait vigoureusement comme une one cochonne.
Nous avons fait une pause et bu un verre. Puis nous sommes remontés à l’étage nous voulions la baiser dans le glory hall mais elle a refusé. Nous sommes allés dans la pièce avec la vitre sans teint. Il a prise en levrette elle gémissait de plaisir et lui dmeandait de la baiser et était très excitée. Je suis sorti de la pièce pour les regarder, il y avait plein de monde qui la regardait ce faire défoncer dont un couple dont la,miss était aussi très jolie.
Elle s’est mise sur le dos et lui a dit baise moi fort. Il l’a prise bien à fond à sa grande queue bien dure, elle lui criait de la baiser qu’elle aime Anae il l’a défoncé comme cela. Il n’en pouvait plus et a joui dans son ventre et l’a essuyée. Je suis rentré dans la pièce , lui est sorti pour nous regarder à son tour. Je l,ai prise en levrette , elle bien en face du miroir afin que tout le monde puisse la voir. J’ai joui a mon tour en elle.
Nous sommes de nouveau aller boire un verre, fait de nouveau un tour dans le jacuzzi. Puis nous sommes remonter pour une nouvelle fois la defoncer.
La ´avons baissée à tour de rôle en levrette pendant qu’elle nous suçait alternativement. Il a joui sur son ventre .
Fin de cette après midi au sauna. Je l’ai baissée le lendemain elle était irritée.
Elle était contente de son après midi, nous avons échangé sur ce que nous aimerions la prochaine fois. Elle aimerait baiser seule avec lui, je lui ai dit que j’étais d’accord à une condition, que je puisse les entendre au téléphone, que cela se passe à l’hôtel et que la la prenne une fois qu’ils auront fini. Elle a accepté, certainement le mois prochain.
Avatar de l’utilisateur
par Cando21
#2753035
Nous avions rendez vous jeudi en début d’après midi à la maison pour partir tous les trois à Dole
La miss est montée derrière et nous deux devant.
Sur l’autoroute Jmi lui a demandé si elle avait une culotte sous sa robe, elle a lui a souri et a écarté les cuisses lui montrant sa chatte. Je me suis arrêté sur une air de repos et il l’a rejoint derrière, elle s’est mise au milieu afin que je puisse la voir dans le rétroviseur. Ils ont commencé à se caresser alors que nous roulions sur l’autoroute. Il lui caressait la chatte les routiers pouvaient la voir cuisse ouvertes. Il lui a demandé de le sucer et elle ne sait pas faite prier.
Elle la sucer juste qu’à nous nous garions sur le,parking du club. Ils sont rentrés tous les deux pendant que j’attendais quelques instants dans la voiture avant que je les rejoints a l’intérieure.
Nous nous sommes dirigé dans le jacuzzi puis nous sommes aller à ´étage dans une grande pièce
. Il l’a démonté très bien comme d’habitude, je les regardais et temps en temps elle me suçait pendant qu’il la prenait vigoureusement comme une one cochonne.
Nous avons fait une pause et bu un verre. Puis nous sommes remontés à l’étage nous voulions la baiser dans le glory hall mais elle a refusé. Nous sommes allés dans la pièce avec la vitre sans teint. Il a prise en levrette elle gémissait de plaisir et lui dmeandait de la baiser et était très excitée. Je suis sorti de la pièce pour les regarder, il y avait plein de monde qui la regardait ce faire défoncer dont un couple dont la,miss était aussi très jolie.
Elle s’est mise sur le dos et lui a dit baise moi fort. Il l’a prise bien à fond à sa grande queue bien dure, elle lui criait de la baiser qu’elle aime Anae il l’a défoncé comme cela. Il n’en pouvait plus et a joui dans son ventre et l’a essuyée. Je suis rentré dans la pièce , lui est sorti pour nous regarder à son tour. Je l,ai prise en levrette , elle bien en face du miroir afin que tout le monde puisse la voir. J’ai joui a mon tour en elle.
Nous sommes de nouveau aller boire un verre, fait de nouveau un tour dans le jacuzzi. Puis nous sommes remonter pour une nouvelle fois la defoncer.
La ´avons baissée à tour de rôle en levrette pendant qu’elle nous suçait alternativement. Il a joui sur son ventre .
Fin de cette après midi au sauna. Je l’ai baissée le lendemain elle était irritée.
Elle était contente de son après midi, nous avons échangé sur ce que nous aimerions la prochaine fois. Elle aimerait baiser seule avec lui, je lui ai dit que j’étais d’accord à une condition, que je puisse les entendre au téléphone, que cela se passe à l’hôtel et que la la prenne une fois qu’ils auront fini. Elle a accepté, certainement le mois prochain.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée