©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#97161
France a écrit :si bien que ??....

ah quelque un d intéressé et en plus une femme, super, je continue donc

...si bien que jeus beau essayer de nettoyer c était encore pire ça délavait les écrits de mon amie, je renonçais donc et remis le carnet sur le sol du garage Mais le soir quand elle rentra elle le retrouva et le mit ds son sac rapidement et ce n'est qu'apres rentrée au salon qu e'lle l'ouvrit et decouvrit les taches qui avaient fait coller certaines pages, elelcomprit vite que c'était moi qui avais trouve et lu et m'étais branle en lisant sa prose Elle vint me trouver ds mon petit bureau ou j' étudiais et sans préambule elle m'asséna deux giflesretentissantes en me disant "petit salaud, alors non seulement tu violes mon cahier intime mais en plus tu le souille en te branlant dessus" et elle m(attrapa et me fit mettre a genoux et me donna des coups de media ds le ventre et le sexe.puis sa fureur un peu calmée elle me dit " alors ça t'as excité puisque tu as ejaculé, réponds" " je dus admettre que oui que ça m'avait excite et que je m'étais branlé et, pour la calmer, j'ajoutais que j'etais d'accord, que j'avais bien conscience d être un mauvais coup et que j(acceptais d être docile, soumis meme a ses fantaisies, cela lui plut et...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée