©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2779877
Incroyable comme ta femme est belle!
Toi, le mari cocu, son amant régulier: un minimum…
Impossible que les hommes ne se détournent pas à son passage. Impossible qu’ils ne la déshabille pas dans leur tête. Et maintenant, avec ses lèvres pulpeuses de suceuse souligné par son rouge à lèvre, la vache!!!…
Tout ça, tu le sais. Elle le sait.
Elle aime séduire. Tu aimes qu’elle séduise.
Et au vu du nombre de mecs qui doivent bander pour elle sans qu’elle le sache, se caresser en pensant à elle, en regardant ses photos ( dont moi ) il serait urgent qu’elle trouve quelques amants de passage. C’est vraiment du gâchis, sinon )))
Bravo pour ce tropic. Elle est magnifique. Tu sais la sublimer. Continuez!… pour notre plus grand plaisir )))
aceg, Mex, Hochelaga a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2780153
La première photo de Hochelaga, en soirée… comment ne pas être, à la seconde, accroc?…
Et puis ses échanges sms de la page 5, merci à vous deux pour le partage, je vais vous avouer: sa photo aux lèvres rouges, cette nuit j’en ai rêvé. Pas fantasmé, pas pensé, non, rêvé… c’est dingue le pouvoir d’une photo, quand elle est amenée avec talent comme dans votre tropic.
Hochelaga a liké
#2782778
@Hochelaga tes récits sont torrides ainsi que les photos. Madame à un corp fantastique. Tu as raison de prendre le devant. Une femme comme ça, on ne peut la garder pour nous exclusivement et ce serait un pêcher. Ultime acte d' égoisme nier un tel trésor à d'autres hommes :D
Au plaisir de vous suivre :D
Hochelaga a liké
#2787063
Bonjour à tous

Déjà, on tient à vous remercier de tous vos retours. C’est très excitant de vous lire. on va essayer d’être plus assidu les prochaines semaines.

Voici le début de la soirée chez Jordan

Moi: Chaton, tu as l'air un peu nerveuse. Qu'est-ce qui se passe ?

Ma femme: Oh, rien de grave, c’est juste qu’il m'a offert un cadeau un peu... particulier. Un plug anal

Moi: Oh, vraiment ? C'est... inattendu.

Ma femme: Oui, mais je suis plutôt excitée à l'idée de l'utiliser.

Moi: Hmm, es-tu sûre que c'est une bonne idée ?

Ma femme: Oui, je sais. Mais je veux juste... voir où cela nous mène ce soir.

Moi: Ce soir … tu comptes quand même pas le baiser ce soir ?

Ma femme : Ne jamais dire jamais !

Moi : Très bien, si c'est ce que tu veux. Tu veux que je t'aide à choisir une tenue provocante ?

Ma femme: Oui, s'il te plaît. Je veux que tu me donnes ton avis sur ce qui fonctionne le mieux pour lui plaire.

Moi: D'accord, allons voir tes robes. Mais n'oublie pas que je suis d’accord pour tout ça.

Ma femme: Merci, mon amour. Tu es vraiment compréhensif.

Moi: Toujours. Allez, trouvons cette tenue parfaite et faisons en sorte que ce dîner soit... excitant, peu importe ce qui se passe.

Ma femme: Merci, mon chaton. Tu es le meilleur. Oh, et au fait, je pensais que tu pourrais distraire la femme de Jordan pendant que je passe du temps avec lui.

Moi: Bien sûr, je ferai de mon mieux.

Durant le trajet en voiture ma femme, semblait nerveuse, jouant avec une mèche de cheveux alors que nous nous approchions de notre destination. Son regard était lointain, comme si elle se perdait dans ses propres pensées. Quant à moi, je ressentais un mélange complexe d'émotions : de l'inquiétude, de la curiosité et une pointe d'excitation. Je me sentais intrigué par ce qui allait se dérouler ce soir.

Le Uber s'arrêta devant la maison de Jordan, une magnifique demeure. Nous descendîmes de la voiture, et Chloé prit une profonde inspiration, ajustant sa robe avec un léger sourire nerveux que le lui renvoya.

En franchissant le seuil de la porte, nous fûmes accueillis par Jordan lui-même, son sourire charmeur illuminant son visage. C'était la première fois que je le voyais avec Chloé.

Jordan nous salua chaleureusement, mais je ne pus m'empêcher de remarquer un éclair de désir dans son regard lorsqu'il posa les yeux sur Chloé. Son accueil, cependant, ne se limita pas à de simples mots. Il s'approcha de Chloé d'un pas confiant, lui tendant la main pour la saluer. Mais au lieu de simplement lui serrer la main, il lui posa une main sur la hanche, la caressant presque imperceptiblement du bout des doigts, un geste subtil mais chargé de sous-entendus.

Tandis qu'il lui adressait un sourire charmeur, ses yeux pétillaient d'une lueur espiègle. Puis, d'un mouvement à peine perceptible, il me lança un clin d'œil complice, comme s'il savait parfaitement l'effet qu'il avait sur Chloé, et peut-être même sur moi. Ce geste, bien qu'anodin en apparence, résonnait comme un défi silencieux.

Je ressentis une pointe de tension dans l'air alors que Chloé lui rendait son sourire, acceptant son geste avec une grâce feinte. Une vague de jalousie passa rapidement en moi, mais je la chassai aussitôt, me concentrant sur le masque d'assurance que je devais arborer pour traverser la soirée. Elle lui murmura : ton cadeau me va à merveille, n’est-ce pas ? dit-elle en me regardant. Je bafouilla une réponse maladroite, je m’attendait pas à ce changement si soudain de comportement. Il lui répondit en me regardant : tu me montrera ça tout à l’heure. La situation me donna une érection instantané.

Nous nous enfonçâmes dans la maison, mais ce moment éphémère entre Jordan et Chloé resta gravé dans ma mémoire, ils étaient complices et il avait une emprise sur ma femme au delà de ce que je m’étais imaginé. J’étais cocu, et je venais de livrer ma femme chez le loup. C’était terriblement excitant.

Une pièce supplémentaire dans le puzzle complexe du candaulisme.

Et comme à notre habitude, petite photo bonus :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jbt, glider, oZeratelle et 47 autres a liké
#2788533
La soirée avait pris une dimension presque irréelle, comme si le luxe et l'ambiance feutrée amplifiaient la complicité entre Chloé et Jordan. Chaque geste, chaque regard chargé de sous-entendus semblait prendre une importance démesurée.

Malgré les apparences de convivialité, une tension palpable régnait dans l'air, amplifiée par les échanges subtils entre Chloé et Jordan. Leurs regards complices, leurs sourires énigmatiques semblaient créer un monde à part, où seuls eux pouvaient se comprendre.

À mesure que la soirée avançait, je me sentais de plus en plus étranger dans cet univers où Chloé et Jordan semblaient évoluer en symbiose. Chaque instant passé à leurs côtés me confrontait à une réalité troublante, celle d'une complicité naissante entre ma femme et un autre homme. Jamais je n'aurais cru que nos jeux aboutiraient à une telle situation.

Alors que Jordan et Chloé prétextaient une discussion sur un projet professionnel pour s'éclipser vers le bureau, je me retrouvai seul avec la femme de Jordan, Lisa. Nous échangions des banalités pendant un moment, mais Lisa semblait ouverte, sincère, et une complicité naissante rendait la conversation fluide et agréable. Je me demandais en discutant avec Lisa si elle était au courant des écarts de son mari.

Je me demandais ce qui se passait réellement dans le bureau, ce que Jordan et Chloé pouvaient bien faire, et cette pensée éveillait en moi un mélange troublant d'excitation et d'appréhension.

Soudain, mon téléphone vibra dans ma poche. Un message de Jordan : une vidéo. La première image était sans équivoque. C’était le plug de Chloé. Puis un texte : "Rejoins-nous." Lisa pris les devants et se leva, elle me dit : "Est-ce que tu peux aller les chercher pour le dessert ? Quand il commence à parler boulot, il s’arrête pas."

Devant la porte du bureau, j'hésitai un instant avant de l'ouvrir. À l'intérieur, je découvris un spectacle qui me laissa sans voix. Jordan léchait Chloé allongée sur son bureau. Ils semblaient détendus, à l'aise, comme s'ils étaient dans leur élément naturel.

Jordan me regarda et dit : "Je t’attendais pour la fin." Il allongea les cuisses de Chloé sur son torse, retira le plug et le mit dans la bouche de Chloé. Il lui fit un geste de silence. Puis il commença à enfoncer son gland dans le cul de ma femme. Chloé gémissait, me regardait, ses pupilles dilatées, prenant visiblement plaisir. J’étais abasourdi, impuissant face à cette scène. Le voir en vrai était complètement différent.
"Dis à ton mari que tu es une salope. Dis-lui que t’aimes ma bite," lui murmura-t-il.

Je ne pus me retenir et j’ai joui en regardant Jordan prendre Chloé.
Il me regarda et me dit : "Je vais pas tenir longtemps, elle m’excite trop." Il poussa un petit gémissement, se retira. Chloé était pleine de mouille et de sperme. Il prit Chloé par la nuque, l’embrassa avec passion, et elle lui rendit son baiser.
"Je crois qu’elle a déjà eu son dessert," lança-t-il en sortant du bureau.

Chloé me regardait, les cuisses encore écartées et pleine de sperme.
"Tu as aimé, mon cœur ?" demanda-t-elle.
"Oui, vraiment."
"Viens là, mon cocu," m'invita-t-elle.

Je m'approchai d'elle. Elle se caressait le sexe et l’anus et me mit deux doigts dans la bouche avant de m'embrasser. "Je t’aime," murmurions-nous en même temps.

Dans la salle à manger, l'atmosphère semblait plus légère, mais je sentais encore le poids de ce que j'avais vu et vécu. Nous nous installâmes à table et partageâmes des conversations anodines, tout en savourant le dessert préparé par Lisa.

Malgré mes efforts pour paraître détendu, mon esprit était encore hanté par les images du bureau. Chaque regard échangé avec Chloé ou Jordan était chargé d'une tension que nous seuls comprenions.

Finalement, le moment vint où il fut temps de partir. Je pris Chloé par la main et nous nous excusâmes auprès de nos hôtes, remerciant Jordan et Lisa pour leur hospitalité. Une fois dans la voiture, le silence s'installa entre nous, mais il n'était pas lourd de malaise. Au contraire, il semblait chargé d'une énergie nouvelle, d'une connexion renouvelée entre Chloé et moi. Chloé me caressa le sexe tout le long du trajet. Une fois à la maison elle me demanda de la prendre.

C'était une expérience troublante, mais elle avait aussi ravivé la flamme entre Chloé et moi, nous rappelant combien notre lien était fort et indestructible. Et alors que nous nous endormions dans les bras l'un de l'autre, je savais que, quoi qu'il arrive, nous serions toujours là l'un pour l'autre.

Cette soirée a vraiment été marquante pour moi. Déjà c’était la concrétisation de mon fantasme. Une photo c’est bien vivre et partage ce moment avec sa femme beaucoup mieux. Cependant, même encore à ce jour, je persiste à être vraiment ambivalent avec mes ressentis : excitation, jalousie, plaisir, confiance.

Voilà, j’espère que le résumé un peu romancé vous aura plus.

Voici un appercu de la vidéo :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Toto44, Dionysos06, ella27 et 33 autres a liké
#2788948
Merci à tous pour ces retours. À nous fait plaisir.

aceg a écrit :hmmmm incroyable cette photo, je serai prêt à payer pour la nettoyer avec ma langue :p
Comment ne pas avoir une erection sur un récit pareil
c’est mon rôle maintenant :x

Chloé me dit : « tu me fais vraiment passer pour une salope dans ton récit » lol

Selon vous, salope ou pas salope ? 0=)
Dionysos06, vox, aceg et 3 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée