©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
par Lefou123
#2766052
@Hochelaga Merci pour ce partage, cependant est-ce que ce serait possible de le reposter car la conversation est illisible (du moins pour ceux qui ne sont pas un abonnement) et cela me frustre énormément (et je pense ne pas être le seul) de ne pas pouvoir lire SVP ? Je t'en supplie limite lol
Jbt, Jbt a liké
#2766420
Bonjour à tous

J’ai demandé à Chloé de vous écrire sa version du mercredi soir. Je trouvais cela intéressant de pouvoir lire son ressenti et quelle découverte, elle a l’âme d’une écrivaine ! J'espère que vous aimerer autant que moi j'ai aimé redécouvrir cette soirée.

Le mercredi soir à la maison, Thomas était au travail et rejoindrait directement ces amis pour sa soirée. Je ne voulais pas qu’il me voit me faire belle car j’avais trop peur qu’il fasse machine arrière …

La lumière douce de notre chambre créait une ambiance intime, et je m'approchais du miroir, maquillage à la main. L'odeur agréable des bougies flottait dans l'air, ajoutant une touche spéciale à cette soirée qui s'annonçait.
J'enfilai une robe verte élégante, sa longueur s'arrêtait juste au-dessus du genou, dévoilant juste ce qu'il fallait. Une robe pleine de mystère, avec une touche de séduction.
Assise devant la coiffeuse, je pris le temps de maquiller mes yeux, ajoutant une nuance subtile pour mettre en valeur mon regard. Mes lèvres trouvèrent une teinte rouge parfaite, un trait audacieux pour accentuer mon sourire.
J'ouvris le tiroir qui renfermait ma lingerie spéciale pour ce soir. La dentelle noire contrastait avec la pâleur de ma peau. Choisir chaque pièce était comme composer une mélodie, une symphonie de sensualité destinée à être partagée avec celui qui m'attendait.
Les dernières touches furent les talons hauts, complétant l'ensemble et me donnant une démarche assurée. Debout devant le miroir, je me regardais, capturant l'image de cette femme prête à se plonger dans une soirée de séduction et d’adultère. Mon reflet me sourit complice, et je sortis, prête à embrasser cette nuit pleine de promesses …

Les lumières tamisées du bar de l'hôtel au cœur de Montréal peignaient ma robe d'une lueur séduisante, révélant une confiance à la fois assumée et voilée. Mes talons résonnaient légèrement, m'annonçant avec un mélange d'assurance et de nervosité flottant dans l'air.
Face au miroir du bar, mon reflet me renvoyait une image presque étrangère. C'était une armure de confiance, mais en dessous, je sentais que je portais un masque, un déguisement pour cette rencontre défendue …

En prenant place au bar, une tempête d'excitation et d'appréhension tourbillonnait en moi, chaque minute s'étirant alors que j'attendais l'arrivée de Jordan. Chacun de mes gestes trahissait un mélange de culpabilité et de désir, une dualité palpable.
Le serveur déposa un verre de vin rouge devant moi, mais mon esprit était ailleurs. Mes pensées dansaient dans une symphonie discordante d'anticipation et de peur. Jamais je n'aurais pensé me retrouver dans une situation aussi complexe, mais quelque chose d'irrésistible semblait m’attirer ici même. Thomas avait-il conscience dans quoi il m’avait laissé pénétrer ?
Lorsque Jordan fit son entrée, nos regards se croisèrent dans une complicité silencieuse. Notre conversation oscillait entre le banal et le suggéré, chaque mot chargé d'une signification cachée. Chaque échange de regards évoquait des promesses secrètes, tandis que le bar continuait de tournoyer autour de nous.
Tout au long de la soirée, je luttais pour maintenir cette façade de confiance, dissimulant les émotions tumultueuses qui bouillonnaient en moi. J’avais envie de rentrer chez moi et de mettre fin à tout cela, le jeu était allé trop loin. C’est à ce moment précis que Jordan déposa une main sur ma cuisse, comme s’il avait lu mon moment d’hésitation.
- Et si l’on montait ?
Mon doigt tournait nerveusement autour du bord du verre vide, et finalement, j'ai cédé avec un simple "D'accord." Nous nous sommes levés, nos regards s'entremêlant dans cette complicité évidente. Les talons résonnaient à nouveau sur le sol, nous emmenant vers l'ascenseur, chaque étage monté étant une bouffée d'adrénaline.

La porte de la chambre d'hôtel s'est ouverte et j’éteignis mon téléphone, c’était mon moment, Thomas devra attendre. Jordan, s'avança avec cette assurance tranquille, chaque pas scellant ma (notre) décision. Alors que nos mondes se mélangeaient dans une fusion défendue, l'excitation étouffait le tambourinement de mon cœur. Ses mains trouvèrent les miennes, créant une connexion physique qui brisait la dernière barrière, nos lèvres se touchèrent, ses mains caressaient à la fois ma nuque et mes fesses. Il me fit enlever ma robe mais me demanda avec autorité à garder mes talons et il m’allongea avec délicatesse : Il commença à descendre le long de ma poitrine et à embrasser mon clitoris à travers ma lingerie. La tension trop haute, je lui pris les cheveux et l’invita à plus, ce qu’il fit sans tarder. Je jouis rapidement, il se redressa et se mit nu me montrant un corps entretenu (mais moins beau que celui de mon homme). Il enfilera un préservatif et dira en rigolant : plus d’excuse maintenant !
Je lui ouvris mes cuisses et l’invita à me pénétrer. Mon cœur battait si fort que j’avais l’impression qu’un tambour jouait à côté de nous. La pénétration fut divine, vigoureuse et tendre en même temps. Son sexe était un peu plus large que celui de Thomas. Sur moi, il me prenait intensément, nous nous embrassions avec passion, je l’invitais à me serrer la gorge, je voulais lui appartenir ce soir, je n’avais plus aucune pensée pour Thomas. Il se mit sur le dos et me proposa à le monter, je commençais donc des mouvements de bassin et je jouis une deuxième fois (ce qui ne m’arrive jamais avec mon mari). La jouissance est douloureuse, mon sexe se contracte et je cris si fort qu’il décide de se dégager et de me tourner. J’ai aimé ce côté bestial qu’il entreprit, il me tira les cheveux et me donna des fessés. J’étais complètement dans un état second, je ne me reconnaissais pas et je lui demanda de jouir en moi, je voulais sentir son empreinte sur moi et dans mon corps. Je savais que cela plairait à mon homme. Il se retira et enleva le préservatif, m’obligea à me cambrer plus et à lui présenter mon sexe mouillé, j’essayais de le regarder en même qu’il faisait entrer son gland dénudé dans mon vagin. C’était tout bonnement divin, j’étais devenu une maitresse, j’aimais ça, il accentua ses mouvements et commença à jouir. Je sentis son sexe se contracter et se soulager en moi.

La nuit s'étira dans une suite floue de plaisirs, de murmures complices et de soupirs partagés. En fin de soirée, avec la réalité qui reprenait son emprise, je me suis retrouvée seule dans cette chambre d'hôtel, mes pensées mêlées aux draps froissés. Les émotions tourbillonnaient toujours en moi, un mélange de satisfaction et de remords, alors que je m'interrogeais sur les conséquences de cette nuit et sur la route incertaine qui s'étendait devant moi et mon mari.
tim01, bablar, Jbt et 45 autres a liké
#2766458
J’adore l’idée que ce soit Madame qui prenne la plume.
Tu as du être dans un état d’excitation ensuite assez incroyable.
C’est une vraie belle histoire qui est à la fois très excitante et attachante.
Est ce que Chloé te fait lire tous les échanges qu’elle a avec lui ?
Hâte de lire la suite évidemment 8-)
Bisous les coquinous
Hochelaga a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2766560
eh bien ça valait le coup d'attendre un mois!! :)

Tu nous partages bien la tension et les questions qui envahissent de doutes aux limites parfois de la culpabilité
Le risque c'est bien excitant mais c'est mieux quand on peut freiner avant le précipice

Merci et Vivement la suite
Hochelaga a liké
#2768831
Pour la suite de nos aventures, je vais vous raconter les semaines qui ont suivi leur première nuit à l’hôtel.

Le soir où Chloé est rentré à la maison après la première nuit d’hôtel, les sentiments étaient très mitigés. Déjà de une, Chloé s’est excusé en rentrant de sa soirée, car elle vivait un sentiment de culpabilité. C’était la première fois qu’elle couchait avec un autre homme que moi et même si j’étais consentant, on était passé à une autre étape. Il a vraiment pas été difficile de la rassurer lol
C’est quand même très paradoxal d’être heureux de savoir que sa femme passe des moments intimes et qu’elle prend plaisir avec un autre homme.

Ensuite, je n’ai pas apprécié le fait de n’avoir aucune nouvelle pendant plusieurs heures, malgré le fait que Chloé me racontes tout ce qui s’était passé, tout ce qu’ils avaient fait, j’avais comme un arrière goût d’amertume, de ne pas avoir pu être là, ou du moins de ne pas avoir de photos ou de vidéo de la soirée.

Donc assis tous les deux sur notre canapé, quand elle me raconte qu’ils ont fait l’amour et qu’elle m’avoue qu’elle lui a demandé de jouir en elle, j’ai eu comme une boule dans le ventre. Waouh ma femme est une salope ! Je l’ai pris un peu comme une trahison, car pour moi le préservatif était peut-être la seule chose qui me différenciait entre Jordan et moi. Et finalement Chloé a fait tomber cette différence dès la première nuit. Je me rappellerai toujours de comment elle a pris ma main, pour la faire glisser sous sa robe et j’ai pu sentir son sexe tout humide, mais d’une humidité différente de celle d’habituel. J’ai tout de suite compris que j’étais en train de toucher sa vulve encore plein de sperme, si je ne m’étais pas retenu, j’aurais pu jouir instantanément.
Elle m’a demandé de la prendre là tout de suite. Je lui ai demandé : t’es sûre de pas vouloir te laver avant ?
– Chaton, ce sera pas la dernière fois que ça arrivera. Alors habitue-toi à me retrouver souillé par un autre.
Je me suis donc déshabillé et j’ai commencé à pénétrer ma femme. C’était tellement excitant.
– Est-ce que tu aimes ta pute ?
– Je l’adore. Je l’aime !
– Prends-moi en levrette comme Jordan.
Je l’ai retourné, et j’ai commencé à la baiser bien fort.
– Baise-moi plus fort plus fort !
J’ai donné tout ce que je peux, mais elle m’a pourtant dit : Oh mon chaton si je te dis que Jordan me baise mieux que toi, est-ce que ça te plaît ?
– Oui !
– Il me baise vraiment mieux que toi…

Et j’ai joui sur ses paroles.

Après cette première nuit, on a donc décidé que dorénavant qu’elle devait me fournir photos ou vidéos. On s’est dit qu’elle trouverait des excuses pour qu’il prenne des photos. Probablement qu’il aimerait avoir des souvenirs de leurs aventures lui aussi. De plus on souhaitait continuer à exclure Jordan du fait que j’étais au courant. On trouvait le jeu trop excitant pour le finir si soudainement.

Ils ont donc remis ça dès le lendemain. Chloé était tellement en chaleur qu’elle ne pouvait pas attendre une autre soirée à l’hôtel. J’ai donc reçu cette photo en pleine journée de travail avec cette petite légende : satisfait mon chaton ?
Oh oui, très satisfait, même…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lib67000, Saxojaune, fan69bis et 55 autres a liké
#2768848
J’en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2024. Est-ce qu’il y a des parties de notre histoire que vous souhaitez connaître plus en détail ?

Je vais poursuivre l’écriture de notre récit. Vive la dictée vocale qui fait gagner un temps fou lol mais s’il y a des éléments que vous aimez que j’aborde, hésitez pas à me le dire, ça motive toujours et ça fait plaisir !
wtf, Danimendu, Horsdecontrole et 11 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée