©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2705762
Bonjours à toutes et tous.

Libertins depuis des années, nous nous tournons un peu plus vers le candaulisme.
Nous avons déjà eu quelques expériences, mais souvent en club / sauna, la dernière il y a quelques semaines avec un homme rencontré sur Wyylde et à qui nous avions donné rendez-vous en sauna. Madame l'avait choisi.

Vendredi, une première, j'emmène madame chez un homme avec qui elle n'a jamais échangé. Elle ne sait pas qui c'est et aura les yeux bandés à son arrivée.
Madame lui sera offerte, monsieur spectateur et photographe de l'instant.... et pourquoi pas participant si madame le souhaite sur la fin.

Bien sûr, ce rendez-vous vous sera raconté ici.

Pour l'instant, j'ai échangé avec mon hôte :
Je viendrai vous accueillir à vous en bas dans mon hall d’entrée, car j’ai une maison à étage. Comme ça Madame ne me verra pas, ensuite moi je monte, vous la faites rentrer, monter les escaliers. Moi je resterai dans mon couloir par exemple pour ne pas qu’elle me voit, et ensuite vous aurez à votre disposition ou le canapé ou un petit banc noir, pour l’installer à votre guise, et je ne viendrai qu’après.
cetd91, MarcDeLaHouse, pat45 et 27 autres a liké
#2713409
Chose promise, chose due.

Voilà quelques semaines que j’avais préparé cette rencontre surprise entre Selene et notre hôte. Un homme que nous n’avons jamais rencontré, mais qui nous avait été recommandé sur Wyylde par une femme adepte des gang-bang et qui a eu affaire à Stéphane à de nombreuses reprises.
Selene ne sait rien de lui, elle ne sait pas où je l’emmène. Elle sait simplement que l’on va chez un homme seul et qu’elle aura les yeux bandés.
Ugo031-Selene82-025.jpg

Le jour J, je lui demande de mettre des bas, son corset, une jupe en cuir, un petit haut et des talons. Petite touche finale, un collier en cuir de soumise. Rien d’autre, pas de soutien-gorge. Ah si, j’allais oublier, je lui ai demandé de porter son plus gros plug anal. Elle est magnifique.
Après 45mn de route, nous arrivons devant la maison de notre hôte. Mais j’ai quand même envoyé en cours de route quelques clichés pour le mettre en forme.
Ugo031-Selene82-023.jpg

J’envoie un SMS à ce dernier, il me répond d’entrer, de monter les escaliers et d’installer Selene soit sur son canapé, soit sur le banc, lui attendra mon feu vert dans un couloir.
A vrai dire, je crois que je suis encore plus stressé que Selene. Mélange de stress et d’excitation. J’installe Selene sur le canapé et je lui bande les yeux. J’en profite pour faire quelques photos d’elle, en attente de son amant.
Ugo031-Selene82-019.jpg


Je vais voir Stéphane dans le couloir et lui indique que c’est OK. Il s’assoit à côté d’elle et semble apprécier ce cadeau. Il lui caresse les jambes… et très rapidement, arrive sur sa généreuse poitrine, s’apercevant rapidement que sous ce haut, il n’y a rien d’autre que ses seins. Il descend ce chemisier légèrement pour commencer à lui lécher les tétons.
J’apprécie le spectacle, je n’en loupe pas une miette.
Ugo031-Selene82-018.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, sam17, Himeros79 et 30 autres a liké
#2713411
Pendant que sa langue s’occupe de ses tétons, sa main arrive rapidement entre ses jambes avec un accès direct sur sa chatte. Il la caresse longuement, Selene semble apprécier si l’on en croit ses soupirs.
Voir cette main caresser la chatte de ma femme m’excite au plus haut point. Selene ne sait toujours pas à quoi ressemble notre hôte, elle a toujours les yeux bandés. Un doigt la pénètre ensuite, ses soupirs se font plus audibles.
Stephane change de position et descend entre ses jambes pour lui prodiguer un cunnilingus qui durera longtemps. Selene ne semble pas vouloir que ça s’arrête, sa main plaque la tête de Stephane entre ses jambes.
Ma femme est magnifique, avec ses magnifiques jambes qui se terminent par des talons hauts à brides très excitants.
Après plus de 15 mn, je propose à Selene de s’occuper de notre hôte. Elle ne rechigne pas et met sa main sur son pantalon. Stéphane retire son jean et son caleçon. Elle s’agenouille devant lui et prend son sexe en bouche.
Me voilà encore plus excité de la voir ainsi sucer un autre homme. Même si nous avons déjà souvent expérimenté cela, c’est la première fois en privé, avec un homme inconnu et avec Selene ayant les yeux bandés.
Pendant près de 10 minutes, elle le suce tantôt doucement, tantôt rapidement, avec quelques gorges profondes que Stéphane semble particulièrement apprécier.

Ugo031-Selene82-017.jpg

Il propose ensuite de l’installer sur un banc pour la pénétrer. Elle ne se fait pas prier. Pendant de longues minutes, il la pénétrera vigoureusement, elle jouira plusieurs fois. Tantôt elle sur le dos, tantôt sur le ventre. Je ne me lasse pas du spectacle. Quelle bonheur de la voir ainsi offerte, de la partager et de voir une autre queue que la mienne prendre la place dans sa chatte.

La suite s'avèrera encore plus excitante !
Ugo031-Selene82-007.jpg

Ugo031-Selene82-006.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, LAngeBlanc, cetd91 et 37 autres a liké
#2713412
Stéphane fatiguant, il s’allonge sur le banc à la place de Selene, elle lui retire son préservatif pour à nouveau partager ses talents pour la fellation. Il apprécie.
Ugo031-Selene82-010.jpg

Après un moment, ils échangent de place, elle s’asseoit sur le banc et lui se met face à elle. Elle le suce vigoureusement, tentant quelques gorges profondes.
Ugo031-Selene82-009.jpg

J’avais prévenu lors de nos échanges Stéphane qu’elle appréciait cela et qu’elle aimait être forcée à subir des gorges profondes, mais il ne semble pas oser. Je lui demande donc de lui baiser la bouche.
Il ne se fait pas prier et la force en lui tenant la tête et la gorge. C’est pour moi terriblement excitant de voir Selene dans cette position de soumise avec un autre.
Ugo031-Selene82-001.jpg

Il la fait allonger sur le dos et vient positionner sa queue dans sa bouche… pour tenter d’aller le plus loin possible. Une fois de plus, il lui maintient la tête mais y va doucement pour voir ses limites. C’est très excitant pour nous 3. Selene arrive à ses limites.
Ugo031-Selene82-005.jpg

Je suis très excité de la voir ainsi soumise, avec sa magnifique poitrine à disposition des mains de son amant, son collier de soumise et la queue de Stéphane largement insérée dans sa bouche.
Ugo031-Selene82-004.jpg

Je propose qu’on lui retire, au bout d’une heure, son bandeau. Elle découvre enfin son amant…. Et il remet un préservatif pour la pénétrer à nouveau. J’en profite pour caresser l’anus de Selene et faire bouger son plug, mais elle me fait comprendre que la sodomie, ce ne sera pas pour aujourd’hui.
Après une longue pénétration, tous les deux repassent sur le canapé. Stéphane sent la pression monter et demande où il peut jouir.
Je proposer à Selene de se mettre à genoux et de nous sucer tous les deux, elle s’exécute avec plaisir. Elle alterne sur chacune de nos queues. Malheureusement, cette coupure aura eu raison de la mauvaise nuit de Stéphane la veille….. il ne bande quasiment plus. Selene tente tout ce qu’elle peut, mais non.
Il s’excuse, on s’excuse….
Selene me suce et je jouis sur sa poitrine.
Dommage, j’aurai tant voulu voir les seins de Selene recouverte de son sperme…. Puis lui ordonner de sucer une dernière fois notre hôte pour lui nettoyer le sexe. Mais ce sera pour une autre fois.
Même si la fin a terminé sans jouissance de cet amant, on s’est promis de se revoir… peut-être avec des complices à Stéphane, qui est plus adepte des multis que des trios.
Pour notre part, ce fut une belle après-midi qui valait le trajet. J’ai été très excité par cette situatione t Selene aussi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Badine911, hommessexy, cetd91 et 44 autres a liké
#2713876
@Liberticpl31 merci beaucoup pour ce récit particulièrement excitant qui va crescendo, des préparatifs au grand final. Tu nous fais ressentir toute ton excitation, toute ta fierté de voir ta superbe femme ainsi offerte à cet amant, doublement inconnu pour elle puisqu'elle a les yeux bandés. Du long cunni aux fellations profondes en passant par les puissantes pénétrations, ta femme a connu et donner beaucoup de plaisir. Dommage pour le petit bémol final.
Et bien sûr, bravo au photographe pour ces clichés magnifiques qui montrent et la beauté de ta femme et celle de la rencontre.
Yvelines49, sergio a liké
#2714668
Voici une vidéo concoctée par monsieur de cette rencontre.
Bien que madame n'aime pas l'afficher et la publier (même si elle l'excite), elle a accepté qu'elle soit publiée ici, pour votre plus grand plaisir.
N'hésitez donc pas à commenter !
Selene82-Ugo031-avril2023.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hochelaga6996, FB57, oliver77 et 11 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée