©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2682244
Merci à vous tous.
Je crois avoir fait le tour de la présentation de nos envies et rencontres sur ce post (mais nous continuons a "partager" sur vos posts. Pour autant et grâce à ce site Agnès fait de nouvelles rencontres...
Normalement, un prochain rdv sur la région toulousaine au mois de février...
Je vous raconterez cela ici...

@ bientôt
Olivierito, legatelois, mika007 et 6 autres a liké
#2682245
Merci à vous tous.
Je crois avoir fait le tour de la présentation de nos envies et rencontres sur ce post (mais nous continuons a "partager" sur vos posts. Pour autant et grâce à ce site Agnès fait de nouvelles rencontres...
Normalement, un prochain rdv sur la région toulousaine au mois de février...
Je vous raconterez cela ici...

@ bientôt
Enrique78, pervertoy, Cocucornu et 1 autres a liké
#2682329
Superbes récits.
Belle éclosion des envies profondes que vous avez laissé s'épanouirent avec intelligence afin d'en tirer les expériences.
Très cérébral, les textes m'ont inévitablement fait durcir mais c'est carrément devenu intenable à la vue des photos d'Agnès qui m'ont terriblement excité.
Je sis touché par vos récits à plus d'un titre. D'une part Agnès ressemble beaucoup physiquement à celle qui a été ma femme pendant 20 ans et avec qui nous avons coquiné. D'autre part, j'ai pendant un an vécu en "colloc" avec une femme que je qualifirait de nymphomane et qui vivait ses envies comme Agnès.
J'adore ces femmes qui assument ce côté salope et aiment se faire prendre comme des "putes". c'est sûr qu'avec Agnès les cuisses écartées comment résister... :x Ayant pas mal construitdans le 06 on aurait ppu se croiser... :(
Assumer c'est vivre les expériences et savoir en retenir ce qui nous plait ou pas mais ne pas vivre sur des regrets.
Encore merci pour ce magnifique partage.
Fred
#2682603
@agnesphilippe
Quel magnifique partage, tant de la femme, que du vécu, par ces postes enflammés !!!
Ces expériences qui évoluent avec les années, fait tourner la tête, et mettrait n'importe qui en émoi! Superbe couple !
Ces récits sont tous plus bandant les uns les autres. :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée