©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2672718
Bonjour @olivier1976 et tous,
Eh oui, ce charmant et galant homme nous a invités dans un bistrot extraordinaire et historique de la capitale. Nous avons découvert une personne adorable et prévenante.
Étant donné les circonstances (froid, déjeuner dans une journée chargée et stressante) il n'y a pas eu de dérapage, nous avions l'impression de déjeuner avec un vieil ami, c'était très chaleureux et amical. Peut-être trop pour le coup.
Expérience à réitérer, une partie du chemin est faite.
Encore un grand merci pour ton invitation, c'était très classe de ta part de nous inviter dans un si bel établissement.
À bientot
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2672726
Voila un retour qui devrait lancer @olivier1976 sur la bonne voie pour rencontrer des couples coquins.
Mattweu78 a liké
par Mattweu78
#2673132
Un déjeuner agréable, une ambiance sympathique, de la convivialité et des sourires sont les prémices d'une suite des plus coquines...
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2674301
Nous avons rencontré avec un grand plaisir @olivier1976.
Un homme qui gagne a être connu par sa sympathie, sa convivialité, son état d'esprit et d'autres qualités qui devraient plaire à ces dames. Florines a apprécié.

Merci pour ce moment, Olivier. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2674346
Une première et il faudra patienter pour les prochaines. :D

Olivier.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, Joseph5, sergio et 22 autres a liké
par ken75
#2686591
Quel cochonne @angie! Cette poitrine opulente et ce fessier généreux ainsi exposés ne peuvent qu'eveiller les sens et le désir. Un petit déjeuner le midi ? Je viendrai volontiers un midi moi aussi pourquoi pas ;)
par sbe4
#2687594
@olivier1976 faudrait quand même que tu penses a faire 7n post "avant apéro" pour partager les photos de la préparation avec @angie :D ;)
sergio a liké
par martino
#2687664
Cher Olivier,

J'ai discuté (enfin, j'ai échangé quelques lignes) avec @angie hier soir sur le chat, qui m'a parlé de vous ... ça serait très cool d'entamer un dialogue à trois !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée