©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par cocucotebasque
#7553
Pour ce récit je laisse la parole à ma femme,
elle seule peut raconter la façon dont elle m'a cocufiée
ce dimanche:


A mon tour je prends la plume à la place de mon cocu, qui non seulement a du mal
à me satisfaire correctement mais en plus serait bien incapable de vous raconter
la nuit à l'hôtel que je viens de passer.
Merci Dune.............. !
Pour notre second Rdv, là j'avoue, je suis fière de l'écrire pour en faire part à toutes les femmes infidèles et leurs maris cocus ...Je ne saurai trop vous inciter à vivre pleinement le
candaulisme.
Ma nuit avec lui:
Météo alerte orange, quel plaisir d'affronter la tempête, rouler contre vents et marées pour
l'attendre au cœur de la nuit, dans la douce chaleur de la chambre d'hôtel, comme il me
l'avait demandé.
Vite un mini texto à mon mari pour le rassurer de mon arrivée indemne!
DSC01724.JPG

Mon amant frappe à la porte, mon cœur bat la chamade, j'ouvre, nous nous embrassons
avidement... notre nuit commence...
Il s'assoit sur le lit, se met torse nu, caresse mes jambes, mes bas, remonte ma robe ultra-sexy (pas de dessous) mon corps frissonne sous ses gestes fermes, virils, doux, excitants.
DSC01719.JPG

Prenons notre temps, nous avons confiance, nos corps s'emboitent parfaitement nous le savons, nous l'avons vécu 3 semaines auparavant, dans ce même hôtel où mon mari m'avait
déposé (pour la 1ère fois) en plein après-midi cette fois là! (sous l'œil moqueur d'une jeune fille qui fumait à l'étage et qui avait l'air de comprendre notre petit manège).

Prenons notre temps, oui... C'est la nuit entière que nous nous offrons, j'ai prévenu mon cocu
qu'il ne m'attende pas ce soir.
C'est tellement excitant de savoir que le temps n'est pas compté pour nous.

Je m'abandonne à ses voluptueux baisers, ses mains effleurent ma chatte toute humide, gonflée de désir, mes lèvres entrouvertes .
Je réchauffe mes mains glacées sur sa peau brûlante.
Très vite il se retrouve entièrement nu, son sexe dressé, magnifique verge érigée pour moi.
Ma bouche accueillante ne résiste pas, il me lèche et me doigte en même temps. Nous n'y tenons plus, il sort une série de préservatifs! Trop envie de le sentir en moi.

Il me prend lentement, intensément, je jouis une première fois sous ses assauts contrôlés.
Pressant mon corps, il a une façon unique de m'envelopper tout en me possédant, ce que je ressent est puissant, je ne cesse de jouir, par vagues, belle femme fontaine.

Je lui suggère d'appeler mon cocu afin qu'il écoute ces immenses plaisirs que nous vivons. Il a mieux : se filmer au moment où il jouira sur mon visage et lui envoyer la vidéo.
Quel merveilleux amant prévenant ! Il me fait explorer de nouveaux royaumes, me prend, me reprend .

- oui mon cocu, cet amant là sait se servir de ce dont la nature l'a pourvu et bien d'ailleurs,
oui il fait bon usage de ta femme :P
Agrippé à mes hanches, il me fait hurler de plaisir, mord mon corps à ma demande. Je voudrais garder sa signature sur ma peau tant je me sens prise comme jamais.

Enfin son sperme chaud se répand sur mon visage, mes seins, mon ventre, il m'inonde..
.
- Vois ce film qu'il a fait pour toi!
(0)DSC01695.JPG

Une douche ensemble, des rires, des mots, nous reprenons nos esprits.
A peine allongés, quelques caresses suffisent à nous ré-exciter !
Un sachet de gel (merci le V°élément ;) ) pour lubrifier mon anus... Il me prend tour à tour par les deux orifices, je presse ses testicules gorgés de désir et jouis de nouveau en passant des gémissements aux cris!
Nous sommes insolents de beauté ( la seconde vidéo le confirme - dixit mon cocu!)
Nos corps repus de plaisirs, nous nous endormons enlacés avec la satisfaction du devoir extra-conjugal accompli .

La tempête apaisée, je suis rentrée à la maison vers 6 heures du matin et me suis lovée toute habillée contre mon mari encore endormi.

- Oui cette fois, mon cher mari tu as bien été cocufié par un amant exceptionnel, rencontré grâce à toi sur ce forum d'ailleurs!

-La prochaine fois tu auras peut-être le privilège d'y assister, par Cam interposée,
ne rêve pas! Pas de réel encore.

B.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par dune
#7625
Tu ecris aussi bien que tu fais des calins.
A trés vite pour de bons et intenses moments....
Avatar de l’utilisateur
par AmantAtrois
#7833
Quelle liberté ! Une nuit avec son amant... Hummm...
Ton mari est merveilleux...
Avatar de l’utilisateur
par cocucotebasque
#7977
AmantAtrois a écrit :Quelle liberté ! Une nuit avec son amant... Hummm...
Ton mari est merveilleux...


Je confirme, il m'est tout dévoué...
3 jours après j'ai revu mon amant (ça fera l'objet d'un autre post, mmm!)
Revenons à mon mari : je lui ai offert un tatouage.
Fallait bien ça pour le remercier, une magnifique paire de cornes
tatouée dans l'aine cet après-midi, et j'avoue ça lui va très bien!

B.
justindom1417 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocucotebasque
#10117
MaverickTG a écrit :ça merite une joli petite photo un cadeau comme ça!

Pour toi Maverick et pour ceux qui hésitent
à tenter leur chance avec ma femme!

DSC01497.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Thieeste
#10118
wouahhhhhhhhhhhh belle idée je n'y aurais pas pensé bravo.
par MaverickTG
#10119
que voila une belle paire de cornes!! humm ça meriterait la main de la belle faisant le signe des cocus a cotés de ses belles cornes!!
Avatar de l’utilisateur
par cocucotebasque
#10140
MaverickTG a écrit :que voila une belle paire de cornes!! humm ça meriterait la main de la belle faisant le signe des cocus a cotés de ses belles cornes!!

On n'y avait pas pensé,
mais promis, elle va s'en occuper.
Une photo le prouvera.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#10167
Merci B. pour ce partage de ta nuit. ;)

A quand la prochaine rencontre?
Avatar de l’utilisateur
par cocucotebasque
#10361
sergio a écrit :Merci B. pour ce partage de ta nuit. ;)

A quand la prochaine rencontre?


Bonsoir Sergio, heureuse de t'apprendre que depuis Dune m'a comblé plusieurs fois...
en plusieurs rendez-vous...
Inutile de préciser qu'entre les rencontres, le boulot, mon cocu (il faut bien que je m'en occupe un peu)
je manque cruellement de temps pour venir raconter le pied que je prend... mais t'inquiète,
ça va venir, j'y travaille!
B.
par chrisetalex
#11508
bonjour la Miss

merci pour ce fabuleux récit, les cornes de ton cocu sont superbes...........et toi tu es magnifique

bise Aleche
Avatar de l’utilisateur
par derk
#70656
salut je suis la tu veu de l aide.......................................................................

Notre boutique candauliste 100% sécurisée